pau23 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pau23 sur le forum



  • ( le 14 janvier 2005 )
    Salut Ripperman. Ca va? En forme?
  • ( le 14 janvier 2005 )
    Merci de tes conseil Poulpinaz, mais le pire c'est la famille que tu n'as pas vu depuis longtemps, et la mine de rien il te dise"tu as changé" en te regardant comme s'il avait honte d'être de la même ...
  • ( le 14 janvier 2005 )
    On peut même plus s'habiller comme on veut, si c'est ca l'avenr........
  • ( le 14 janvier 2005 )
    J'habite en creuse, c'est pomé, mais quand tu es habillé comme je le suis on te regarde bizarrement. Car il y a beaucoup de personnes agés, et eux ils te defigurent, et il y a aussi des p'tites poufs ...
  • ( le 14 janvier 2005 )
    Hé mais moi j'ai souvent jeans troué, vieux pull en laine tout detendu, et cheveux tous mals coiffés, et pourtant je deteste faire les magasins....
  • ( le 14 janvier 2005 )
    Coucou l'Elfe. Alors ces courses???
  • ( le 14 janvier 2005 )
    Moi j'accepte tout ce qui me passe sous la main si c'est pour parler gentillement.lol
  • ( le 14 janvier 2005 )
    Il y a encore quelqu'un???
  • ( le 14 janvier 2005 )
    Salut Las, ca va? wink
  • ( le 14 janvier 2005 )
    Merci. Ce debut de journée à l'air tres froid....j'ai pas mis le nez dehors. Bon courage Raphou.....
  • ( le 14 janvier 2005 )
    Salut tout le monde. wink On a atteind les 1000 icon_cheesygrin Même si je n'était pas là a ce moment ce n'est pas grave. wink
  • ( le 14 janvier 2005 )
    Ah merci les gars, enfin des gens motivés, on se sentait un peu seul avec dioxigene. Merci, c'est sympas. wink
  • ( le 14 janvier 2005 )
    Salut tout le monde. 1000 1000 1000 On y est enfin arriver........................ icon_cheesygrin bravo bravo
  • ( le 12 janvier 2005 )
    Bonsoir Babouche. Et Bouneuneu tout le monde!!!!!
  • ( le 12 janvier 2005 )
    Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment, mais j'ai l'impression qu'il n'y a plus personne qui vient écrire sur ce post........................................... sad
  • ( le 12 janvier 2005 )
    Et bien, je crois que c'est foutu. Vraiment rien à faire???? POur un sourire, pour rechauffer le coeur de quelqu'un?????
  • ( le 12 janvier 2005 )
    Bonsoir tout le monde.
  • ( le 12 janvier 2005 )
    HIHIHIHIHI HAHAHA icon_cheesygrin
  • ( le 12 janvier 2005 )
    Tu as beaucoup de courage l'Elfe. Moi ca m'enerve de faire les magasins. wobble
  • ( le 12 janvier 2005 )
    Salut l'Elfe, courage. wink
  • ( le 12 janvier 2005 )
    Bonjour tout le monde.
  • ( le 11 janvier 2005 )
    Bouneuneu tout le monde. A demain. wink
  • ( le 11 janvier 2005 )
    De alto cedro voy para Marcané Luego a cuelto voy para mayari el cariño que te tengo Yo no lo puedo negar Se me sale la babita yo no lo puedo evitar cuando juanica y chan chan en el mar cernian aren...
  • ( le 11 janvier 2005 )
    Salut l'Elfe. je suis sortie aujourd'hui, mais ca va pas mieux, la journée à ete tres dure. Demain au lit. sad
  • ( le 11 janvier 2005 )
    Bonsoir tout le monde. Quelle journée!!!!!!!!! sad
  • ( le 10 janvier 2005 )
    Et bien si, j'ai la grippe...... Et je commence à en avoir vraiment marre d'être malade. violent2
  • ( le 10 janvier 2005 )
    Salut L'Elfe. Journée au lit.
  • ( le 10 janvier 2005 )
    C’était un jour de beau temps, dieu était de bonne humeur, Il avait créé la nue, quelle grossière erreur, Voyant ce fruit fragile à la merci des chacals, Il eut une idée lumineuse…………………Le poil. A...
  • ( le 10 janvier 2005 )
    Bonsoir tout le monde. Vous allez bien???
  • ( le 08 janvier 2005 )
    I can’t believe the news today. I can’t close my eyes and make it go away. How long, how long must we sing this song? How long? How long? `Cos tonight we can be as one, tonight. Broken bottles under ...
  • ( le 08 janvier 2005 )
    Moi j'ai attraper la grippe... smyleybleu J'ai des courbatures partout c'est horrible.
  • ( le 08 janvier 2005 )
    Tu as l'air en forme aujourd'hui Crepesuzette??? wink
  • ( le 08 janvier 2005 )
    Re salut tout le monde. Je crois que Al m'a passé sa grippe.... sad
  • ( le 08 janvier 2005 )
    Moi je devore tout les jour le ventre de mon chat..................... icon_cheesygrin
  • ( le 08 janvier 2005 )
    Me revoila, moi non je ne mange pas mon chat, je le devore........................................................... icon_cheesygrin
  • ( le 08 janvier 2005 )
    Je vous laisse, mon frere reclame. A tout à l'heure. wink
  • ( le 08 janvier 2005 )
    Peut-être le chat.......
  • ( le 08 janvier 2005 )
    Ah ben je vois que nous vons tous le même probleme...... Le droit de propriete sur le Pc, chez moi entre ma mère, mon frere et moi, ca fait pas bon ménage......
  • ( le 08 janvier 2005 )
    Drapée de ton habit de suffisance, Tu avais un peu chaud me chemble t'il, Mieux qu'un soda, qu'une reverance, J'ai un truc sensas pour les problemes de chevilles. Une bonne paire de claques, Rien ...
  • ( le 08 janvier 2005 )
    Ecoutez la, ma java sans joie C'est la java d'un petit gars Ecoutez la , ma java sans La java sans d'un petit gars sans foi ni loi.
  • ( le 08 janvier 2005 )
    Oui tu dois être parano. Salut Jeanp
  • ( le 08 janvier 2005 )
    Oh c'est sympas. icon_cheesygrin
  • ( le 08 janvier 2005 )
    Re bonjour tou le monde. Tu es un petit timide Peranar.....
  • ( le 08 janvier 2005 )
    Moi je crois que j'ai la grippe. J'ai de la fievre, j'ai mal à la tete, et j'ai envie de vomir.... Voila sad
  • ( le 08 janvier 2005 )
    Je suis un peu malade, mais bon, ca va aller. Et toi ca va bien?
  • ( le 08 janvier 2005 )
    Boujour tout le monde. Joyeux anniversaire Alcampe. wink
  • ( le 07 janvier 2005 )
    Bonne soirée à toi aussi.
  • ( le 07 janvier 2005 )
    Bof, le sourire du papa noël est un peu reparti. sad Et je crois bien que j'ai attraper la grippe.....
  • ( le 07 janvier 2005 )
    Bonsoir tout le monde.
  • ( le 03 janvier 2005 )
    Tres dur la rentrée et surtout pas envie d'y aller. Enfin, c'est reparti encor 6 mois de cours. Dur, dur, dur, dur. Pas envie. Bonne nuit.



  • '