pau23 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pau23 sur le forum



  • ( le 09 février 2005 )
    hihi icon_cheesygrin
  • ( le 09 février 2005 )
    Tient un chat...... Bon anniversaire Jesse, un peu en retard......desolée je n'étais pas au courant.
  • ( le 09 février 2005 )
    bump bump bump Moi aussi..... Bon diner ca peut aller. Et toi?
  • ( le 09 février 2005 )
    Salut, Je crois que ce n'est pas possible de recevoir d'autre que ceux des membres de Partoch. Mais tu peux te faire gratuitement une adresse sur La Poste. Je te donne l'adresse: www.laposte.net
  • ( le 09 février 2005 )
    Bonsoir tout le monde... wink J'ai bien nagé, mais j'ai encore de l'eau dans les sinus et les oreilles......................... icon_cheesygrin Venais tous chez un pote, pas chez moi...........il y aura tous ce qu...
  • ( le 09 février 2005 )
    Bon courage. Moi je vais retrouver mes amis poissons..... Je vais m'entrainer à la piscine.. wink A ce soir..
  • ( le 09 février 2005 )
    Vous etes tous invités icon_cheesygrin Venez nombreux bravo
  • ( le 09 février 2005 )
    Salut j.pel Oui je passe d'assez bonne vacances....merci à toi Al Je suis toute contente je vais feter mon anniversaire la semaine prochaine, un copain nous prete sa maison.... chanteur chanteur Et toi tu va ...
  • ( le 09 février 2005 )
    Salut Las. wink
  • ( le 09 février 2005 )
    Ca c'est vrai.... wink
  • ( le 09 février 2005 )
    Bonjour tout le monde. Comment allez vous, en ce matin deja bien avancé?????? Encore un beau soleil chez moi, qui me rappelle la Grece smyleybleu
  • ( le 08 février 2005 )
    Bon je vais manger, à tout à l'heure.... wink
  • ( le 08 février 2005 )
    Moi souvent pendant les exams, je me fait des pauses où je suis completement dans la lune, et où je regarde mes petits camarades en train de trimer.....et certains qui s'affolent (je dit rien ca m'arr...
  • ( le 08 février 2005 )
    Bonsoir Las. wink
  • ( le 08 février 2005 )
    Tu peux telecharger la démo de GuitarPro, gratuitement.
  • ( le 08 février 2005 )
    Hihi icon_cheesygrin Mais c'est comme la neige, j'aime po ca..... sad
  • ( le 08 février 2005 )
    Autour d'un fiacre Un fiacre passait sur la place du Carrousel. Une bonne vieille y passait aussi. C'était son droit! Personne ne contestera ce droit! Le fiacre était noir et jaune : il y avait écrit...
  • ( le 08 février 2005 )
    Merci à toi Cassidy. Oui je suis en vacances, et ca fait du bien...... wink Malheureusement je reprend avec un bac blanc.... smyleybleu
  • ( le 08 février 2005 )
    Ah tu trouves aussi. Tu travaillais aujourd'hui? (excuses-moi pour mon indiscretion....)
  • ( le 08 février 2005 )
    Bonsoir les filles. Vous allez bien.
  • ( le 08 février 2005 )
    Et ca marche. Salut a tout à l'heure... wink
  • ( le 08 février 2005 )
    image du forum
    J'essai......
  • ( le 08 février 2005 )
    Tu as raison Jeannox....dans ces cas la il vaut mieux la proteger..
  • ( le 08 février 2005 )
    Je pense que la brume dont parle k404 est bien moins genante que la poussiere...... icon_cheesygrin
  • ( le 08 février 2005 )
    Moi elle est par terre, contre le mur dans ma chambre, et elle tient tout seule. Elle est pratique.
  • ( le 08 février 2005 )
    C'est vrai ca, elle ressemble à une statue...... Mais une guitare accoustique ca tient debout tout seul....c'est bien ca, c'est économique.. wink
  • ( le 08 février 2005 )
    Bonne acquisission!! wink Moi elle n'a pas de pied mais elle siege quand même dans ma chambre. icon_cheesygrin
  • ( le 08 février 2005 )
    Il n'y a personne??? Bon ba alors je vais me faire un petit gouter. A+
  • ( le 08 février 2005 )
    Et ouais.... c'est peut-être la mon principal defaut icon_cheesygrin
  • ( le 08 février 2005 )
    Ouah je vais avoir 100 jours.... chanteur chanteur
  • ( le 08 février 2005 )
    Olala, je crois que je vais laisser tomber.... Trop pour moi sad
  • ( le 08 février 2005 )
    C'est ca le probleme, c'est que je ne sais pas écrire une tab, autrement que sur Guitar Pro....... Tu ne sais pas comment on fait???
  • ( le 08 février 2005 )
    Ca va. Et toi??
  • ( le 08 février 2005 )
    Salut Las. Pourrais-tu m'aider, s'il te plais??
  • ( le 08 février 2005 )
    L'elfe tu peux me renseigner sur comment on une tab sur le site???? On fait je ne sais pas comment on fait pour écrire une tab, à part sur guitar Pro!! Peux-tu m'aider?? wink
  • ( le 08 février 2005 )
    Bon appetit.
  • ( le 08 février 2005 )
    Salut Jeannox, ok je t'en envois un peu.... wink
  • ( le 08 février 2005 )
    Moi je connais!!!!!!! wink Mais je ne suis pas fan, ce n'est pas ce que j'écoute tous les jours...
  • ( le 08 février 2005 )
    Bonjour tout le monde. Il y a un superbe soleil chez moi, ca fait chaud au coeur.. wink
  • ( le 07 février 2005 )
    J'adore la tartiflette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wink Bon je vais aller dans mon lit, peut-être lire ou peut-être ne rien faire... wink Bonne nuit à tous. A demain. icon_cheesygrin
  • ( le 07 février 2005 )
    je ne pense rien de lui, je suis completement indifferente.....
  • ( le 07 février 2005 )
    Ca c'est vrai que le vieux hardcore un peu punk sur les bords, c'est bon.. wink love
  • ( le 07 février 2005 )
    Houlala, je crois que j'aurais mieux fais d'aller chez Alcampe, qui avait proposé gentillement de sa tartifflette........... sad Moi j'ai pas tres bien mangé, ca passait pas. sad Bonsoir morice. Bon...
  • ( le 07 février 2005 )
    Ouh, merci pour le petit blanc. icon_cheesygrin C'est sur que si tu me prend par les sentiments....... icon_cheesygrin
  • ( le 07 février 2005 )
    Le ronronement de mon ordinateur, et le cliquement de ma souris....... wink
  • ( le 07 février 2005 )
    chanteur chanteur chanteur wink wink love love
  • ( le 07 février 2005 )
    Madness love Les caméléons bravo La Ruda bravo
  • ( le 07 février 2005 )
    Oki merci, petit hamster tout gentil. wink
  • ( le 07 février 2005 )
    Moi je veux bien Alcampe. Tu me le laisse au chaud le temps que je descende, enfin plutot que je monte?????? love
  • ( le 07 février 2005 )
    Moi je veux bien une tartiflette, merci petit Hamster bien sympas, et bonsoir à toi, et ainsi qu'a l'elfe. Vous allez bien??? wink



  • '