pau23 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pau23 sur le forum



  • ( le 07 février 2005 )
    C'est rien Jeannox, tout le monde a le droit à l'erreur.. wink
  • ( le 07 février 2005 )
    Ce n'est le dernier, parce qu'il vient juste d'en sortir un nouveau je crois.. Moi j'aime bien, mais il me fout le cafard.....la nostalgie d'un temps passé.. smyleybleu
  • ( le 07 février 2005 )
    montréal. Tu connais???
  • ( le 07 février 2005 )
    pou Je suis contente j'au enfin reussie à trouver l'intro de Tété qu'on chercher avec des potes. Et en plus c'est facil à faire à la guitare.... bravo bravo love love icon_cheesygrin bump bump...
  • ( le 07 février 2005 )
    pidou
  • ( le 07 février 2005 )
    voili voili
  • ( le 07 février 2005 )
    J'aime bien le dernier album, mais je ne trouve pas que c'est le meilleur.....
  • ( le 07 février 2005 )
    Moi j'ai une petite accoustique toute simpathique. love love
  • ( le 07 février 2005 )
    Non, ce n'est rien. Je voulais simplement mettre une photot de cette guitare dans ma signature... C'est tout. wink
  • ( le 07 février 2005 )
    Non ce n'est pas ma guitare...
  • ( le 07 février 2005 )
    Je suis désolée je prends beaucoup de place........... maitre
  • ( le 07 février 2005 )
    C'est quand même grace à mon frere.... Merci icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo bravo bravo
  • ( le 07 février 2005 )
    Vous connaissais ma guiatre??? Elle est belle hein???
  • ( le 07 février 2005 )
    je crois que j'ai reussi
    Post édité le 07/02/2005 15:47:59 par pau23
  • ( le 07 février 2005 )
    Et dire que mon copain m'offrait ma place de concert pour aller le voir..... smyleybleu smyleybleu smyleybleu Et que je n'ai pas pu y aller smyleybleu smyleybleu smyleybleu sad
  • ( le 07 février 2005 )
    Eh non je n'y suis pas arrivée.... sad wobble wobble
  • ( le 07 février 2005 )
    Ca y est. J'y suis arrivée. Et ca fera 100 jours que je suis membre de partoch...... icon_cheesygrin
  • ( le 07 février 2005 )
    Le signe du poisson commence le 20/02, je suis pille le jour du poisson... Salut Las, toi aussi tu es du mois de fevrier??? 7 jours apres moi.. icon_cheesygrin
  • ( le 07 février 2005 )
    Alors il y a que moi qui suis du mois de fevrier????? Moi je suis du 20. Il y a pleins de petits poissons... wink Moi je suis en vacances Raphou. wink
  • ( le 07 février 2005 )
    Je suis d'accord avec toi Jeannox, vive les poissons. icon_cheesygrin
  • ( le 07 février 2005 )
    violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 J'arrive pas à mettre une photo dans ma signature... wobble wobble wobble
  • ( le 07 février 2005 )
    Bonjour tout le monde. Vous avez passez une bonne nuit??? Pas trop froid???? wink
  • ( le 06 février 2005 )
    Bon je vais allez regarder un film. Bonne nuit partochards et partochardes, et les poissons... wink
  • ( le 06 février 2005 )
    Alors.............et alors................ Jesse James, mince j'ai apris une chanson sur Jesse James, mais je ne m'en rapelle plus....... Vous connaissez??
  • ( le 06 février 2005 )
    Ah oui. Tu as raison l'elfe, les meilleurs sont les poissons!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • ( le 06 février 2005 )
    Bonsoir tout le monde. Crepesuzette j'ai oublier de te souhaiter ta fete. Alors bonne fete crepinette. wink icon_cheesygrin Bonsoir morice.
  • ( le 06 février 2005 )
    Re bonjour tout le monde... Encore quelques petit problemes sur partoch??? sad
  • ( le 06 février 2005 )
    C'est bon il n'y a plus de neige. Et oui je suis deja en vacances... wink
  • ( le 06 février 2005 )
    Bonjour Alcampe. Oui grasse mat' , car c'est les vacances. Tu vas bien?
  • ( le 06 février 2005 )
    Ca va aujourd'hui il y a un grand soleil, et presque plus de neige. Heureusement, parce que je n'étais vraiment pas bien, j'en étais malade. Et ma mère a pete un cable, et moi aussi en même temps, il...
  • ( le 06 février 2005 )
    Ah ben je vois qu'il n'y a pas que moi qui suis triste. C'était ma friandise du soir, avant de m'endormir, maintenant j'ai du mal à m'endormir!!!!! smyleybleu C'est comme même triste pour une fois qu'il y av...
  • ( le 06 février 2005 )
    Bonjour morice. Comment vas-tu?
  • ( le 04 février 2005 )
    Bonsoir tout le monde. Vous allez bien?
  • ( le 31 janvier 2005 )
    Salut Las.
  • ( le 31 janvier 2005 )
    Bonsoir tou le monde. Ca vient de mon ordi?? Tout à l'heure j'ai ete deconnectée, et impossible de me reconnectée. J'étais tres triste, j'avais deja le cafard alors en plus partoch qui marche plus smyleybleu ...
  • ( le 31 janvier 2005 )
    Bon ben c'est pas sympas tout ca. Je vais déprimée tout seule dans mon coin. smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu
  • ( le 31 janvier 2005 )
    Oups je suis desolée, c'est http://talalban.free.fr Encore désolée. maitre
  • ( le 31 janvier 2005 )
    Ah enfin... Racontes moi quelque chose de marrant...... Enfin change moi les idées...s'il te plais.. sad
  • ( le 31 janvier 2005 )
    Y'a quelqu'un????????? Les cafards sont de retour..... sad
  • ( le 31 janvier 2005 )
  • ( le 31 janvier 2005 )
    Y'a plus personne?? J'ai fini de bosser, et je voudrais bien parler, pour me changer les idées... S'il vous plais, j'ai un coup de cafard, et je voudrais bien que quelqu'un me fasse rire et penser à a...
  • ( le 31 janvier 2005 )
    Jeannox, tu te fais à manger tout seul??
  • ( le 31 janvier 2005 )
    Ouais j'ai GP4. Alors tu ouvres GP4 seul, sans tab, tu vas dans note, et dans accords. Et tu y es. C'est génial.
  • ( le 31 janvier 2005 )
    Pas trop mal manger.....mais j'avais pas envie de manger....(comme d'habitude). Et toi, tu as bien mangé?
  • ( le 31 janvier 2005 )
    Salut Patrick.
  • ( le 31 janvier 2005 )
    Re salut tout le monde Alors vous avez bien mangez?? Tout à l'heure, j'ai decouvert qu'avec mon logiciel Guitar pro je pouvais apprendre les accords en toute simplicité. Je suis heureuse... icon_cheesygrin chanteur :...
  • ( le 31 janvier 2005 )
    Bonne douche l'elfe. Ne te nois pas. C'est vrai ca on peut se noyer dans sa douche...... wink Bon je vais manger un morceau. A tout à l'heure.
  • ( le 31 janvier 2005 )
    Salut Talaltan. Moi je connais ton site, j'en suis même menbre. Il faut que tu essayes, de te faire de la pub, que tu fasses de la scene.... Bon courage.
  • ( le 31 janvier 2005 )
    Salut Las. Je suis revenue, je ne sais pas quoi manger.... sad
  • ( le 31 janvier 2005 )
    Bon et bien moi, je vais voir ce que je vais manger, ou preparer. A tout à l'heure l'elfe.



  • '