pau23 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pau23 sur le forum



  • ( le 27 février 2005 )
    salut Je vais voir si j'ai pas la tablature dans un coin, si je l'ai et que je peux t'aider je te l'envois.. wink
  • ( le 27 février 2005 )
    Joyeux anniversaire Las, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Las, joyeux anniversiare... micro smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar bravo bravo bravo bravo bravo
  • ( le 27 février 2005 )
    personne n'est la pour s'occuper du bébé?????????????????????????????????????????????????????????,
  • ( le 27 février 2005 )
    deja repartie.... smyleybleu smyleybleu smyleybleu
  • ( le 27 février 2005 )
    Salut C'est qu'elle chanson de Simon et Garfunkel??
  • ( le 27 février 2005 )
    alors je vais dire comme Al , si tu veux connaitre lhistoire du bébé, tu vas à la page 1309. Voila, moi sinon, ca va, avec trop de neige à mon gout...... Mais bon je passer un bac blanc, et c'est fini...
  • ( le 27 février 2005 )
    ben je ne sais pas exactement, mais tu peux utiliser Google, cliquer sur images, et lancer ta recherche.... Essais tu vera bien.... wink
  • ( le 27 février 2005 )
    salut Morice, ca faisais un bout de temps qu'on ne t'avais pas vu... Tu vas bien??? Ca fais plaisir de te revoir... Alors tout vas bien à la parochardie, on a heriter d'un bébé tout neuf......
  • ( le 27 février 2005 )
    Moi ca va.. Non personne ne m'a attaqué cette nuit.... Mais je vais devoir te laiise, car il faut que je libere l'ordinateur, je suis desolée, je revient plus tard. A tout à l'heure. wink
  • ( le 27 février 2005 )
    Salut Touyi Comment vas tu?? Ce n'est pas moi, qui t'ais attaqué avec des boules de neige cette nuit....je te jure.
  • ( le 27 février 2005 )
    ah ben quand même je pense que tout le monde connait cette histoire, c'est mythique hum
  • ( le 27 février 2005 )
    et mais que vois-je en ce matin eneige........ Je suis la premiere debout.....?????? hum
  • ( le 27 février 2005 )
    bonjour tout le monde love J'ai oublié de vous dire qu'il y avait des crepes pour ce tit dej du dimanche matin, avec du nutella love merci beaucoup l'elfe pour ce tit dej... wink Bon le bébé, a b...
  • ( le 26 février 2005 )
    ne t'enfume pas trop quand même... love
  • ( le 26 février 2005 )
    maitre maitre maitre maitre bravo bravo bravo quand même. icon_cheesygrin
  • ( le 26 février 2005 )
    love love love love love love love love
  • ( le 26 février 2005 )
    ben moi si mais que dans un sens alors love love love love love love love love love il se reconnaitras.. love Mais c'est pas grave tout ca , bon moi je vais regarder un...
  • ( le 26 février 2005 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur razz razz razz razz
  • ( le 26 février 2005 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • ( le 26 février 2005 )
    Deja?? Pas le temps de parler un peu?????? hum
  • ( le 26 février 2005 )
    bon qui est-ce qui s'occupe du ptio?? re coucou tout les partochards et partochardes.... wink
  • ( le 26 février 2005 )
    coucou crepinette icon_cheesygrin moi je vais vous laisser je vais aller gratter.. love bonne soirée à tous. wink
  • ( le 26 février 2005 )
    Excuses moi Touyi!!!! maitre maitre maitre Moi ca peux aller......hier j'etait a l'ouest mais c'etait normal.. Je veux bien du café merci. wink
  • ( le 26 février 2005 )
    moi je veux mon precieux icon_cheesygrin
  • ( le 26 février 2005 )
    ouais. Salut Touy tu vas bien??? Comment ca tu es à l'ouest??? hum
  • ( le 26 février 2005 )
    et bien je me retrouve une fois encore toute seule devant mon écran d'ordinateur. smyleybleu
  • ( le 26 février 2005 )
    ah ben je vois que tu es deja partie...... Pas le temps de parler en ce moment smyleybleu Et bien je te souhaite quand de passer une bonne soirée, tite l'elfe. Et le bébé, qui pleure, qui pleure, et bien je...
  • ( le 26 février 2005 )
    Je veux travailler dans le domaine du spectacle, peut-être comédienne, ou alors dans la musique.....guitariste??? Et toi?
  • ( le 26 février 2005 )
    En fait les tpe c'est comme un exposé, mais il faut repondre à une problematique. Si tu veux un conseil pendant tout le mtemps que tu fait ton dossier, il faut que tu pense à ta problematique pour evi...
  • ( le 26 février 2005 )
    Le truc c'est vrai que c'est chiant les tpe, mais ca rapporte des points au bac, alors faut pas les supprimer..... Tu peux ramasser des points facil grace aux tpe.
  • ( le 26 février 2005 )
    oauis en fait on doit faire la soutenance de notre dossier mais je ne sais pas encore quand est-ce que je passe. Tu as des themes imposés et tu doit trouvé des sujets ......... c'est chiant de trouvé ...
  • ( le 26 février 2005 )
    Moi aussi je suis en terminale L, et j'ai rendu mon tpe hier, c'était sur le theatre de l'absurde. Et l'an dernier en 1ere c'était sur la transe et les danses.
  • ( le 26 février 2005 )
    Salut bright eyes. Tu étais en quoi, qd tu as fais ce tpe??
  • ( le 26 février 2005 )
    Ouais, chaque samedi c'est pareil. Donc tu dis que tu est en 1ere ES, tu fais comme TPE?
  • ( le 26 février 2005 )
    Bon et bien comme tous les samedi à cette heure là il n'y a personne.... smyleybleu sad
  • ( le 26 février 2005 )
    Tu viens juste de commencer les TPE????? moi je les ai rendu hier.....sur le theatre de l'absurde. Ca )à l'air interessant ton sujet. Bon et nien bonne journée à toi aussi. wink Ca m'etonnerais que je ...
  • ( le 26 février 2005 )
    donc là tu vas passer un bac blanc de francais???? Tu as des TPE?
  • ( le 26 février 2005 )

    pau23 a écrit :
    Biensur je m'occupe du bébé, c'est un plaisir. love
    a plus tard.bonne nuit Al. wink
    excuses moi Al je voulais dire bonne journée. icon_cheesygrin
  • ( le 26 février 2005 )
    Je ne sais pas un matin on s'est retrouvé avec un bébé, à s'oocupé. Certains on pensé que c'etait Laspallas qui nous avit laisse Manon. Oups pardon bonjour Crepe maitre Bon courage pour tes revisio...
  • ( le 26 février 2005 )
    Biensur je m'occupe du bébé, c'est un plaisir. love a plus tard.bonne nuit Al. wink
  • ( le 26 février 2005 )
    C'est toujours interessant de travailler dans la musique. wink Moi j'aime beaucoup tout ce qui est culturel, artistique. love
  • ( le 26 février 2005 )
    Ben j'eesais de faire tout mon possible, car je ne vois pas ma vie autrement que dans la musique ou le theatre donc je fais tout pour y arriver. wink Et toi tu bosses dans quoi?
  • ( le 26 février 2005 )
    En effet je suis en terminale littéraire avec option theatre. Le theatre c'est ma vie, avec la guitare et la musique. love Donc je me consacre beaucoup a cette matiere, et j'espere avoir mon bac po...
  • ( le 26 février 2005 )
    hihi, je suis tranquille tout le week-end et j'en profite.. icon_cheesygrin icon_cheesygrin Ce matin j'ai deja devorer un bouquins, j'adore les matins où je finit mes livres love
  • ( le 26 février 2005 )
    Bonjour tout le monde. Reveil assez difficil, éblouit par la neige, et un soleil radieux. Bonjour Al wink Tu es en promenade avec le bébé????? Pense à lui mettre des lunettes de soleil ce pauvre bébé ...
  • ( le 25 février 2005 )
    Bon et bien je vous quitte bonne nuit et dormez bien. love
  • ( le 25 février 2005 )
    Re bonsoir tout le monde.... wink
  • ( le 25 février 2005 )
    Et oui encore sous la neige smyleybleu avec -15 ° ce matin,je peux te dire qu'il fasait froid, je me suis gelée. Et toi tu as de la neige?
  • ( le 25 février 2005 )
    bonsoir à toi icon_cheesygrin
  • ( le 25 février 2005 )
    Bonsoir tout le monde icon_cheesygrin Alors bonne journée. Encore ce bebe qui pleure........mais qui est-ce qui le laisse mourir de faim. Mais c'est pas possible, entre le scotcher au plafond et le laisse mourir ...



  • '