pau23 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pau23 sur le forum



  • ( le 04 mars 2005 )
    oui, mais chacun a ses abreviation personnelles, donc il faut penser aux autres, ce n'est pas du tout greable de lire un message en abrege. endesaccord1
  • ( le 04 mars 2005 )
    bonne soirée, profites en bien. Et encore bon anniversaire. wink
  • ( le 04 mars 2005 )
    Re bonsoir tout le monde. Zavez passé une bonne journée?
  • ( le 04 mars 2005 )
    hihi Bon je vous je vais me rechauffer dans mon bain. A ce qu'on est bien dans son bain, on fait de grosse bulles, on joue au sous-marin.. smiley-guitar micro A tout à l'heure. love
  • ( le 04 mars 2005 )
    bonoir tout le monde. Je t'en pris Jeannox, moi c'est pareil c'est pas ma prefere la Heineken. Je viens de sortir du coma dans lequel m'a plongé mes calman pour mon dos, c'est fort smyleybleu je suis toute d...
  • ( le 04 mars 2005 )
    image du forum
    Regardez les pieds de notre bout de chou, c'est y pas mignon.
  • ( le 04 mars 2005 )
    image du forum
    Ca c'est pour toi Jeannox wink
  • ( le 04 mars 2005 )
    ah oui mais mon kiné il est aussi osteopathe. wink
  • ( le 04 mars 2005 )
    le probleme v'est que j'habite loin de tout et qu'il y a beaucoup de neige chez moi......donc..on vas faire avec sad Bon anniversaire à toi, Jeannox. wink
  • ( le 04 mars 2005 )

    l'elfe a écrit :
    SALUT PAU
    encore bloquée par ton dos???? les chutes ont du etre sévères
    (ps:t'as oublié j-pel)
    Oui effectivement, je me suis deplacée trois vertebre, ce matin, l...
  • ( le 04 mars 2005 )
    bonjour tout le monde, et bonne anniversaire l'elfe!!!!! et jeannox wink bon journée à la maison, car je suis bloquée, non par la neige, mais par mon dos, je vien d'aller chez le kiné....... Mon ordi ...
  • ( le 04 mars 2005 )
    Bonne anniversaire l'elfe, j-pel et Jeannox bump bump love smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire tous trois, joyeux anniversaire. micro
  • ( le 02 mars 2005 )
    Bon je vais aller me coucher car je suis tres fatiguée, et un peu malade. Mais avant je vais recoucher le bébé, qui gigotte comme un petit demon, et qui n'arrive pas a dormir ce coquin, car il est éne...
  • ( le 02 mars 2005 )
    salut l'elfe. Tu as raison, un pot de nutella vaut miens que deux boites de petits poids icon_cheesygrin
  • ( le 02 mars 2005 )
    ok, salut chding.. wink
  • ( le 02 mars 2005 )
    ouais, c'est vrai qu'il faut les initier tot à la chanson et à la musique, car c'est toujours maarant de voir un tout petit chanter. love love micro
  • ( le 02 mars 2005 )
    bon il faut bien un avis feminin sur cette question, alors je propose le mien. Je trouve que tenir la porte à une personne, que ca soit homme ou femme, c'est le savoir vivre. Mais un homme qui tiens l...
  • ( le 02 mars 2005 )
    salut chding Ouais pas mal l'idée d'un trompe l'oeil. wink Mais pour la vrai sono, il vaut peut-être mieux proteger encore un peu les oreilles de ce pauvre bout de choux.. icon_cheesygrin Mais bon, moi ca me rendr...
  • ( le 02 mars 2005 )
    me revoila, ressuscité parmis vous.... icon_cheesygrin olala le bébé!!!!!! hum
  • ( le 02 mars 2005 )
    je m'en vais,je pars me faire soigner... wink
  • ( le 02 mars 2005 )
    ah h=j'adore cette chanson de noir des' love love love love
  • ( le 02 mars 2005 )
    bonjour tout le monde. Comment allez vous?? Berlle journée ensoleillée, mais qui va tournée à la neige, je vois les nuages venir. Aujourd' hui j'ai beaucoup de mal à taper sur le clavier, je suis bloq...
  • ( le 01 mars 2005 )
    bonne nuit à tous les partochards.. love love
  • ( le 01 mars 2005 )
    re bonsoir tout le monde, je vous fais un petit coucou, avant d'aller me coucher. icon_cheesygrin
  • ( le 01 mars 2005 )
    bonsoir tout le monde. comment allez vous???? Je fais juste un bref tit passage, pour vous dire bonjour, car je vais au theatre..... Voila hier je suis tombé deux fois, et resultat aujourd'hui, je sui...
  • ( le 28 février 2005 )
    BONNE NUIT TOUT LE MONDE. Que vos guitares bercent doucement vos reves de minuit...., et de leurs mélodies douces vousreveille demain matin, en pleine forme, et apportant que des bonne nouvelles... :...
  • ( le 28 février 2005 )
    non, mais je parlias juste du present.... Bon je vais pas tardé à aller me coucher... wink
  • ( le 28 février 2005 )
    Oui effectivement tu as raison.....mais chut on va se faire faché Oui en fait on a une piece , même deux à presentées, devant un jury.. Ne t'inquiete pas pour moi, je connait comment l'alcool, ou le j...
  • ( le 28 février 2005 )
    oups excsez moi, je vous avez quitter sans rien vous dire... icon_cheesygrin Les epreuves de theatre???? en fait tu as un sujet, sur feuille que tu dois etudier, ca peut être des photos, mais aussi un texte. Aujo...
  • ( le 28 février 2005 )
    si bien, gracias, senorita. icon_cheesygrin Ouais j'ai fait theatre aujourd'hui, c'est aller vite wink Et toi tu vas bien??
  • ( le 28 février 2005 )
    ben alors il n'y personne... Bonsoir à ceux qui sont là wink Ouh quelle journée épuisante..... Ca yest on connait l'elfe de visage.. bravo bravo love Une autre nouvelle tête icon_cheesygrin
  • ( le 27 février 2005 )
    ah oui elle est belle ta guitare.... C'est une folk???? Bon je vais me coucher, j'attender ta guitare. Bonne nuit l'elfe. love
  • ( le 27 février 2005 )
    non moi j'ai pas msn..desolée. Bon ben moi je vais allée me coucher. Je vais peut-être repassée un peu plus, qui sais.... Bonne nuit tout le monde. Faite de beau reves, que la mélandie doucé de vos gu...
  • ( le 27 février 2005 )
    bonsoir morice... Et oui même le bac est blanc, d'ailleur chez moi tout est blanc.. icon_cheesygrin smile_cool c'est éblouissant.
  • ( le 27 février 2005 )
    bon ben moi je ne vais pas tarder à aller me coucher.....
  • ( le 27 février 2005 )
    Ouais, mais deja au lycée moi je trouve qu'on est beaucoup... Alors ta guitare.....
  • ( le 27 février 2005 )
    ok merci, moi je l'aime beaucoup ma guiatre love
  • ( le 27 février 2005 )
    c'est vrai, moi perso, je ne pensais que c'était autant consommé...
  • ( le 27 février 2005 )
    image du forum
    et re voici ma guitare
  • ( le 27 février 2005 )
    et ouais... wink Mais je vois que c'est quand même vachement repandu....
  • ( le 27 février 2005 )
    N'empeche que c'est un tres bon somnifere...... Pour moi c'est un regal, juste avant de me coucher... love
  • ( le 27 février 2005 )
    oh, ben moi ca sera pour demain, normalement j'en aurais... wink wink love love Alors demain apres-midi, apres le bac, ca va être la detente la plus totale, comme les vendredi soir, chez un pote.....
  • ( le 27 février 2005 )
    re bonsoir tout le monde.. Ben moi aussi je veux bien être calme zavez quelque chose à fumer...??????????
  • ( le 27 février 2005 )
    ah voili voila ma guitare... smiley-guitar smiley-guitar
  • ( le 27 février 2005 )
    image du forum
  • ( le 27 février 2005 )
    moi je l'ai deja bien appris cette chanson de Tracy Chapman... J'essais d'en envoyer une des que je peux...je te promet. Bon je vais devoir te laisser le ptiot, car l faut que je libere l'ordi;... 0 t...
  • ( le 27 février 2005 )
    C'était juste pour annecdote.... icon_cheesygrin Sinon, ca va j'ai le moral, à par rapport àà d'habitude, ca va bien.. wink Ouais faidrais que je l'essais cette chanson, moi j'ai gratter du Led Zep, car j'adore, u...
  • ( le 27 février 2005 )
    bonjour à toi, et bienvenu sur partoch. Malheureusement je ne peux t'aider, va voir sur radin.com peut-être que tu trouvera quelque chose. Bonne chance.
  • ( le 27 février 2005 )
    c'est comme tu veux mais j'ai un copain qui m'appellais "sa pomme d'amour" c'est y pas mignon.... icon_cheesygrin Bon c'est du tout interessant ce que je raconte... smyleybleu Sinon, tu as passé un bon week-end tite elf...
  • ( le 27 février 2005 )
    salut l'elfe tu es encore la ????



  • '