pau23 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pau23 sur le forum



  • ( le 09 novembre 2004 )
    Cest bon chacun ses goûts. J'ai jamais comparé la voix de Cobain avec celle de Bellamy niavec celle de Buckley. Ne dit pas ce que je n'ai pas dit. endesaccord1
  • ( le 09 novembre 2004 )
    Je sais pas j'ai pas encore entendu, il faut que je me renseigne. Tu connais Tété?
  • ( le 09 novembre 2004 )
    Un peu dans le même style, vous connaissez : -Java, -La Tordue, -Les Hurlements D'Léo, -Ceux Qui marchent Debout??? C'est des groupes super, vous devriez faire connaissance avec, si vous connaisse...
  • ( le 09 novembre 2004 )
    Slt tt le monde. Je suis une fan incondisionnée de Kurt Cobain et ses accolites. J'ai connu Nirvana par des potes, en tout cas ça fait un bail. "J'ai le coeur brisé, mais j'ai de la colle" Son journal...
  • ( le 09 novembre 2004 )
    C'est vrai que Matthew Bellamy a une chouette voix, mais je suis déolée si j'insiste Kurt Cobain aussi.
  • ( le 07 novembre 2004 )
    Pardon je me suis trompé dans l'ecriture c'est Louison Bobet Forever. Donc si tu la veut tu me le dit.
  • ( le 07 novembre 2004 )
    J'ai Louison Boubet des Ludwig je crois.
  • ( le 06 novembre 2004 )
    En fait non, je viens de verifier. Mais si tu veux, tu connais Parabelum? En tablature j'ai Ilot Amsterdam. Enfin voila je sais si je peux faire qqchose pour toi !!!
  • ( le 06 novembre 2004 )
    Moi j'ai peut-etre les Béru, et les Ludwig!!! Faut que j'aille voir. Si ca peut te rendre services...........
  • ( le 03 novembre 2004 )
    Pourquoi? exprime-toi je t'en pris, parce que là j'ai pas compris hum
  • ( le 03 novembre 2004 )
    Moi c'est Don't Cry de Guns 'n' roses. Et Civil War. Et aussi quelque une de Nirvana. love
  • ( le 03 novembre 2004 )
    J'ai pas compris??????????
  • ( le 03 novembre 2004 )
    Deportivo?? Juste de nom. Sinon, je trouve que c'est Java le meilleur. bravo
  • ( le 03 novembre 2004 )
    Moi en ce moment j'aimerais bien me detendre Mais c'est trop dur, dur. Calme il me faut du calme. Ma gratte, une bouteille de bierre, une cloppe, voir un j.... smyleybleu
  • ( le 03 novembre 2004 )
    Celle de Sinead'O Connor, de Robert Plant et de Kurt Cobain. wink
  • ( le 03 novembre 2004 )
    Moi je trouve que la reprise de Live and Let Die faite par Guns 'n' roses, est super. A l'origine elle était des Beattles. Sinon Guns 'n' roses a repris aussi Knowin'on Heaven's Door de Dylan, meme si...



  • '