pau23 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pau23 sur le forum



  • ( le 08 mars 2005 )
    ey bien moi en 500 ! icon_cheesygrin
  • ( le 08 mars 2005 )
    Salut ouais 500!!!!!!!!!!!! Pourquoi????? hum
  • ( le 08 mars 2005 )

    jeannox a écrit :
    Le principal défaut du groupe c'est que Kurt Cobain est mort et que le groupe n'existe plus sad
    Totalement raison. love
  • ( le 08 mars 2005 )
    500 c**n**d sur la ligne de depart
  • ( le 08 mars 2005 )
    bon, bon, bon. Jour, jour, jour. Tout le monde. enfin, re.
  • ( le 08 mars 2005 )
    Resalut tout le monde.... Pour mon kiné, l'elfe ne t'in quiete pas je passe de super moment avec lui, et il est plutot bien wink On parle musique, guitare, on s'amuse bien, malgré la douleur de mon cou...
  • ( le 08 mars 2005 )
    non je deconn, je suis chez moi, car je suis bloquée du dos.. smyleybleu
  • ( le 08 mars 2005 )
    Salut Jeannox, salut morice, je suis encore coincée du dos...... Je vais vous laisser, il faut que j'aille chez mon kiné, adoré.. love
  • ( le 08 mars 2005 )
    Juste un petit conseil, aide toi de la chanson, inspire toi du rythme...... hammer
  • ( le 08 mars 2005 )
    Non non, le caht est dans mon sac, en cour icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • ( le 08 mars 2005 )
    Mon chat qui ronronne.... love
  • ( le 08 mars 2005 )
    L'est pas migno mon tit tit hamster... love
  • ( le 08 mars 2005 )
    bonjour tout le monde..... Debut de journée, pas tres chouette, il fait gris et la neige ne fond pas...... Mais bon, un peu de gratte un peu de , même beaucoup de partoch, pour voir vos mines ensoleil...
  • ( le 07 mars 2005 )
    Kashmir de led zep Tears in heaven de Clapton Who man the sold the world de David Bowie. love love love love
  • ( le 07 mars 2005 )
    Bon je suis desolée, mais ilfaut que j'aille me coucher car je fatigue. Je te souhaite une bonne nuit. wink Que la mélodie douce de vos guitare vous transportent dans les reves les plus beaux, les plus...
  • ( le 07 mars 2005 )
    Bouais, mais ca fait vachement mal, et ca empeche de dormir..... Mais bon, tu as cours demain??
  • ( le 07 mars 2005 )
    oki oki Grave, c'est pas le mot, mais il y a beaucoup douleur, en fait je me suis deplavcer quelques vertebre, en faisant 3 chute sur le verglas... sad
  • ( le 07 mars 2005 )
    Excuse moi, mais je comprend pas ce que tu viens de dire??? hum hum
  • ( le 07 mars 2005 )
    Moi aussi normalement je vais manifester, mais je peut pas y allais il faut que je me fasse soigner. Bonne nuit à toi, demoiselle Touyi, fait attention ou tu mets les pieds, il peut y avoir un hamster...
  • ( le 07 mars 2005 )
    Layla, c'est une des plus belle chanson de Clapton, si on peut qu'ily en a une plus belle que les autres car elles sont toutes belles. love Celle qui est sympas à jouer c'est Badge.
  • ( le 07 mars 2005 )
    bonsoir à toi. Salut Touyi!!!!!!!!!! icon_cheesygrin
  • ( le 07 mars 2005 )
    ca remarche... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bump bump bump bump smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar bravo bravo bravo
  • ( le 07 mars 2005 )
    Qui d'ailleur rapellons le est pour moi le meilleur guitariste.....je l'adore. Bonsoir bonsoir.....demain repos car kiné... icon_cheesygrin
  • ( le 07 mars 2005 )
    pour moi c'est la même chose mais bon chacun ces opinion, aux oignon icon_cheesygrin snif snif.... Tiens en parlant d'oignon j'entends une voix qui viens d'en bas me dire qu'il faut que j'aille manger Desolée mo...
  • ( le 07 mars 2005 )
    lut morice. Z'ont qu'a pas courir deriere un ballon tout rond........
  • ( le 07 mars 2005 )
    coucou, coucou, coucou hibou, coucou hibou Du haut de son grand chene, .......... hammer (flute de flute de flute.....me souviens plus de la suite)
  • ( le 07 mars 2005 )
    ba j'm'en vas, ma j'raviendra hammer
  • ( le 07 mars 2005 )
    alors personne ne veut partager ma mauvaise humeur de ce jour trop neigeux à mon gout....... sad
  • ( le 07 mars 2005 )
    personne ne veut solliloquer avec moi, enfin vous me dirait que si je ne suis plus toute seule, ce ne sera plus un mologue mais un dialogue!!!!!!!!! mais bon c'est juste comme ca pour voir, on peut to...
  • ( le 07 mars 2005 )
    bon ben c'est pas grave, va faire avec ma solitude du jour sad sad sad sad sad
  • ( le 07 mars 2005 )
    bonsoir
  • ( le 06 mars 2005 )
    merci tite elfe. C'est tout gentil. love
  • ( le 06 mars 2005 )
    Bon moi je vais me coucher car je fatigue et j'ai mal au cou.... Faites de beaux reves, et que la melancoie douce de vos guitare vous baigne dans un ocean de bonheur, de legerete. Que vous vous sentie...
  • ( le 06 mars 2005 )
    Ah ben c'est cool.... Pas trop fatiguée????
  • ( le 06 mars 2005 )
    hihi, mais ya beaucoup d'autre abus qu'on peut faire.... icon_cheesygrin
  • ( le 06 mars 2005 )
    Ca c'est bien passé???? Pas eu d'embrouille, ni trop d'abus??
  • ( le 06 mars 2005 )
    etje crois voir un morice..... icon_cheesygrin
  • ( le 06 mars 2005 )
    bonsoir l'elfe comment vas-tu??? Tu as feté ton anniversaire????? ET oui je suis encore bloquée, et apparement j'en ai pour longtemps....... sad
  • ( le 06 mars 2005 )
    houloulou, mais quel sont ces banales formules de la vie quotidienne, banale formules ou banane flambées??? Mais quel est ce vers etrange qui crimpe dans mon cerveau ......ah oui, j'avais oublié, c'es...
  • ( le 06 mars 2005 )
    eh, j'ai cru voir une banane............
  • ( le 06 mars 2005 )
    Hello you. wink Jesse James est un bandit dont la tête est mise à prix du Cansas au Missouri. icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo
  • ( le 06 mars 2005 )
    comment ca sur la route???? Au fait tu es en vacances?
  • ( le 06 mars 2005 )
    ben je vois qu'il n'y a pas beaucoup de conversation ce soir!!!!!!! sad
  • ( le 06 mars 2005 )
    Alors vous avez passé un bon week-end???
  • ( le 06 mars 2005 )
    moi l'ordi à chopé un sale virus et il est tout enrhumé.
  • ( le 06 mars 2005 )
    Ca y est me revoila...... L'ordinateur, a beaucoup de mal, mais la il a l'air de marcher. Bonjour tout le monde. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink wink love love love love
  • ( le 04 mars 2005 )
    je suis venue vous dire que je m'en vais, comme le disait si bien Verlaine au vent mauvais, je suis venue vous dire que je m'en vais......... micro smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar Je vais aller me coucher, car je ...
  • ( le 04 mars 2005 )
    bah, oui et non, ce matin je suis allée chez mon kiné qui est aussi ostéo, il à reussit à me remettre une vertebre, mais j'ai tres mal, donc j'ai pris des calmants, et cette apres-midi, j'ai sur un ti...
  • ( le 04 mars 2005 )
    ca y est j'arrive à posté.. icon_cheesygrin Et oui malheureusement je suis bloquée, tres bloquée, du dos, ou plutot du cou, et la nege. smyleybleu mais bon, encore une fois, vous étes la. love
  • ( le 04 mars 2005 )
    bon j'arrive pas à posté....... Bonsoir les gars wink



  • '