pau23 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pau23 sur le forum



  • ( le 24 janvier 2005 )
    Moi aussi beaucoup mal au dos. Epuisé, même si la maison brulée je n'aurais pas la force de me trainer dehors. (mon texte de theatre) Week-end théâtre creuvant. Mais sinon ca fait du bien de retrouver...
  • ( le 24 janvier 2005 )
    Moi, j'écoutais tous les soirs. Quelle deception quand j'ai su que c'était Maurad qui le remplacait, plus rien à écouter le soir à la radio. A part quelque fois France Inter.
  • ( le 24 janvier 2005 )
    Vas-y Louison!!!!!
  • ( le 24 janvier 2005 )
    'lut jeannox. Ca va??
  • ( le 24 janvier 2005 )
    Biensur que si. wink bravo bravo bravo bravo
  • ( le 24 janvier 2005 )
    Salut tout le monde.
  • ( le 20 janvier 2005 )
    Bon moi je vais me remettre à Kant, mon ami.............. icon_cheesygrin Donc je vous dis a demain, dormez bien et faites de beua reves..... wink
  • ( le 20 janvier 2005 )
    Ca va faire plus d'un an que je fais de la guitare toute seule. En fait au debut j'avais de me demotivée, mais en fait ca me plaisias tellement que j'en faisais plusieurs fois par jours. Perso j'ai eu...
  • ( le 20 janvier 2005 )
    ben moi j'aime po la neige. Pourquoi ces cons de profs........ils font greve pour la bonne cause.....
  • ( le 20 janvier 2005 )
    Bonsoir tout le monde. Il a neigé chez moi, brbrbr sad Journée de greve complete, aucun cours...............................
  • ( le 20 janvier 2005 )
    Mes potes ont créé un proupe qui s'appelle les Flying Stabus.
  • ( le 17 janvier 2005 )
    Bonsoir tout le monde. Vous allez bien??
  • ( le 16 janvier 2005 )
    Bon moi je vous laisse. Je vais aller me coucher. Dormez bien tous. A demain.
  • ( le 16 janvier 2005 )
    Je ne sais pas moi, je fais feter mon anniversaire au mois de fevrier et ca va être la grosse fete.............. wink love bravo
  • ( le 16 janvier 2005 )
    On est dimanche Raphou, et en plus c'est l'hiver.
  • ( le 16 janvier 2005 )
    Oui c'est la fin du week-end, malheureusement. En plus je crois que tout le monde en ce moment est à bout.....sur les nerfs. Personnelement je n'en peut plus. Alors je suis désolée l'elfe, mais je cr...
  • ( le 16 janvier 2005 )
    Et bien l'elfe.... Qu'est-ce qui ne va pas??? C'est parce qu'on est dimanche?? Des fois c'est bien de faire le vide, mais le plus dur c'est d'arriver à le faire... Moi je n'y arrive presque jamais.
  • ( le 16 janvier 2005 )
    Salut Las. Raphou tu connais pas Massive Attack?
  • ( le 16 janvier 2005 )
    Tu va être obligé de te masser tout seul... icon_cheesygrin
  • ( le 16 janvier 2005 )
    Ne reste pas seule l'elfe, viens parler avec nous. Ce n'est pas grave c'est juste un paasage, c'est le dimanche, moi tout les dimanches j'ai le cafard. Allé reviens!!!!! sad
  • ( le 16 janvier 2005 )
    C'est vrai que ca aurait pu être pire.
  • ( le 16 janvier 2005 )
    Demande à ce qu'on te fasse un massage, ca fait beaucoup de bien.... wink
  • ( le 16 janvier 2005 )
    Oui tu as raison.
  • ( le 16 janvier 2005 )
    Pour moi c'est peut-être Perfect Day de Lou Reed, qui par ailleur à une voix formidable.
  • ( le 16 janvier 2005 )
    Salut Raphou. Tu as trop fais la fete toi??? Je me trompe??
  • ( le 16 janvier 2005 )
    Salut, y a t'il quelqu'un??
  • ( le 16 janvier 2005 )
    Vous avez vu elle repris knocking heaven's door de Bob Dylan....................... wobble
  • ( le 16 janvier 2005 )
    Boujour tout le monde, bonjour Cassidy. Oui la mission continue sur une belle lancée, il nous continuer.
  • ( le 15 janvier 2005 )
    Non pour moi ca ira, j'ai assez mnagé, merci.
  • ( le 15 janvier 2005 )
    Ca va un peu mieux, merci morice. Je vais manger un peu.
  • ( le 15 janvier 2005 )
    Encore un peu fatiguée, mais ca va mieux. wink Et toi?
  • ( le 15 janvier 2005 )
    être empoté comme poule avec un couteau
  • ( le 15 janvier 2005 )
    Bonsoir morice. Tu as passé une bonne journée?
  • ( le 15 janvier 2005 )
    Opus pardon, mes honneurs madame la présidente.
  • ( le 15 janvier 2005 )
    Excuse moi las, j'étais partie, ca peu aller. Bonjour Al.
  • ( le 15 janvier 2005 )
    Cette étrange cigarette ne nous rend pas hagard, L’an 2000 approchant, rattraper le retard, Vivons à notre époque et dédramatisons, Non bien sur le pétard n’élève pas la raison, Je le conseille to...
  • ( le 15 janvier 2005 )
    Salut Las et Morice. Vous allez bien?
  • ( le 15 janvier 2005 )
    Oups pardon, c'est peut-être moi qui aurais besoin de me coucher.... En tout cas je vais aller faire un peiti tour dehors, à tout à l'heure. wink
  • ( le 15 janvier 2005 )
    Dors bien et fais de beaux reves. wink
  • ( le 15 janvier 2005 )
    C'est vrai
  • ( le 15 janvier 2005 )
    L'éducation?? POuquoi pas, apres tout.
  • ( le 15 janvier 2005 )
    Il n'y en a pas, mais ce n'est une raison pour ne pas en creer un. Donc l'Elfe serait ministre des petits creux dans la nuit. wink
  • ( le 15 janvier 2005 )
    Eh mais c'est pas mal tout ca ........
  • ( le 15 janvier 2005 )
    d'écrire..................................................
  • ( le 15 janvier 2005 )
    Oh je suis désolée Jpel, moi ca va un peu mieux, j'ai la peitite forme, enfin je tiens debout maintenant. Soignes toi bien..
  • ( le 15 janvier 2005 )
    Boujour Alcampe.
  • ( le 15 janvier 2005 )
    Moi je suis partante. J'ai assez bien dormi.....un peu agitée la nuit...
  • ( le 15 janvier 2005 )
    Boujour tout le monde. Vous avez bien dormi??
  • ( le 14 janvier 2005 )
    Bon ben c'est triste ce soir!!! sad Il n'y a personne?? Moi je vais aller me coucher......
  • ( le 14 janvier 2005 )
    Tu vas où au théâtre Crepesuzette?? Moi j'y suis allé hier soir à Limoges et je suis rentré chez moi à 1h du mat..... Ps: Vas-y Louison!!!!!!!!!!!! chanteur



  • '