pau23 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pau23 sur le forum



  • ( le 19 février 2005 )
    C'est bizarre car je n'aime pas trop le punch, je prefere la bierre et la vodka.........et puis des choses qui se F........ mais chut il ne faut rien dire, car ce n'est pas bien.......... icon_cheesygrin wink wink ...
  • ( le 19 février 2005 )
    Tu es sûr????? Tu me le promet??? Parce que c'est moi qui ai nettoyé le lendemain matin......... Rassures moi Al, je n'ai pas dis trop de betise pendant la soirée?????
  • ( le 19 février 2005 )
    Ah bonjour ma p'tite elfe. Tu as bien dormis? Et au fait qui est-ce qui a vomi devant la maison, le soir de la fete??????? endesaccord1
  • ( le 19 février 2005 )
    J'ai pas envi d'y aller. Tu es en quoi?
  • ( le 19 février 2005 )
    Et bien tu as de la chance toi. BOn plus que demain et il faut retourné au bahut. smyleybleu smyleybleu smyleybleu wobble wobble
  • ( le 19 février 2005 )
    Bon je vais aller faire chauffer tout doucement les trippes, et je vais faire cuire les pommes de terre. Je reviens juste apres . A tout à l'heure. wink wink love
  • ( le 19 février 2005 )
    Bojour babouche. Tu vas bien? Tu n'es pas trop eneigée?
  • ( le 19 février 2005 )
    Heu, moi je n'ai pas de quoi être VIP... Je suis desolée.
  • ( le 19 février 2005 )
    Oups bonjour tout le monde, je ne vous avez pas vu arrivé. Vous allez bien?
  • ( le 19 février 2005 )
    Tu veux que je te dise qui est le grand brun? C'est mon ex copain....il est gentil?
  • ( le 19 février 2005 )
    Ah oui, c'est bien ce qui me semblé, je vous ai vu partir à un moment... icon_cheesygrin Mais bon Tu as manqué de rien j'espere pendant la soirée?
  • ( le 19 février 2005 )
    Ah merci beaucoup. Moi j'ai eu tres froid, je ne sais pas toi? Donc tu as bien aimé le groupe? Ils sont bien hein? En plus ce sont des super copain. Malheuresement certaines de mes copines n'ont pu ve...
  • ( le 19 février 2005 )
    Bonjour tout le monde. Reveil assez dur, la rentre se fait sentir, et donc le cafard reprend sa place habituel.... smyleybleu Mais bon, de la neige, du froid, des voiture qui glisse, peut-être plus de transp...
  • ( le 18 février 2005 )
    Alors vous les avez trouvé ces recettes.....????? icon_cheesygrin
  • ( le 18 février 2005 )
    Je désolée mais je n'arrive pas à lire ta tab.
  • ( le 18 février 2005 )
    Salut morice, tu vas bien?
  • ( le 18 février 2005 )
    Et oui, c'est inné chez moi le Chili.... Je te l'envois par le scanner?
  • ( le 18 février 2005 )
    Oui , il est bien relevé.... Tu en veux? Il est tres bon.....
  • ( le 18 février 2005 )
    Il reste du Chili pour ceux qui en veulent........... wink
  • ( le 18 février 2005 )
    Poutant j'en fait beaucoup, mais le probleme, c'est que j'ai tendance à faire beaucoup de conneries......et je regrette..... C'est cool d'aller voir Jeannox en vrai.... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Bon le cris de rali...
  • ( le 18 février 2005 )
    Est-ce que quelqu'un veut du Chili Con Carne, avec moi? Je crois que je ne vais pas tarder à aller manger. Mais j'attends le cris de raliement des troupes, pour être sur ......
  • ( le 18 février 2005 )
    Ca va . Je suis un peu beaucoup fatiguée, 'est la fete, et les lendemains de fetes sont pour moi terribles..... Ca va toi?
  • ( le 18 février 2005 )
    Et bien decidement personne n'est là quand j'arrive... hum
  • ( le 18 février 2005 )
    Salut Jeannox, salut l'elfe. Vous allez bien?
  • ( le 18 février 2005 )
    Salut à toi Chding. Tu as bien dormi? Je parvient à distinguer une lueur de poesie dans tes porales ce matins....... serait'ce la neige? Les vacances? Ou alors Partoch?
  • ( le 18 février 2005 )
    Bonjour tout le monde. Que c'est blanc dehors!!!! Ca fait mal aux yeux. smile_cool
  • ( le 17 février 2005 )
    Bouhbouhbouh Tu t'en vas deja... smyleybleu smyleybleu smyleybleu Bon et bien moi aussi alors, bonne nuit à tous.
  • ( le 17 février 2005 )
    Bonsoir mamoiselle l'elfe. Comment va tu?? Sous la neige??
  • ( le 17 février 2005 )
    Ce n'est pas grave wink Je t'ai jamais parler, ni croisé hum hum hum hum
  • ( le 17 février 2005 )
    Salut (3 fois.....) icon_cheesygrin
  • ( le 17 février 2005 )
    Coucou, il y a quelqu'un ???? J'aimerais bien parler avec vous...
  • ( le 17 février 2005 )
    Bonsoir tout le monde.me voila de retour parmis vous sur terre............
  • ( le 14 février 2005 )
    Bonjour tout le monde. Tou est blanc dehors... wobble Bon je fais court, et je vous dis à vendredi, je vais feter mon anniversaire... icon_cheesygrin icon_cheesygrin bump bump love Bonne fete à tous les z'amoureux :lo...
  • ( le 13 février 2005 )
    Ne t'inquiete pas tu n'es pas le seul à être seul pour la st Valentin Tes joues vont dégouflées rapidement j'espere pour toi, parce que moi, ca a bien duré au 15 jours, peut-être plus... smyleybleu Alors j'a...
  • ( le 13 février 2005 )
    Salut Mayotte. Ah tu inspire le soleil, ca fait du bien. Et oui tu as vu on a bien bossé tous! wink
  • ( le 13 février 2005 )
    Salut Babouch. Chez moi il neige...... smyleybleu Tu vas bien?
  • ( le 13 février 2005 )
    Coucou..... mais c'est la forme aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin Il ne fait vraiment pas beau wobble , il va peut-être même neigé, chez moi.... endesaccord3
  • ( le 13 février 2005 )
    Bonjours à tous les partochards. Aie, aie j'ai mal pour ton pied Jpel sad Petit dej super, sauf que tu as oublié de mettre les aspirines, sur la table, je les ai cherchées partout.....j'ai mal à la t...
  • ( le 12 février 2005 )
    Ca y est j'ai fini, il fallait que je les envois avant midi...... Bon je vais manger, bon apetit à vous tous.. wink
  • ( le 12 février 2005 )
    Super p'ti dej, j'adore les madeleines, café super rien à dire.... icon_cheesygrin Bonjour tout le monde. J'ai une derogation, il fallait que je finissse 2 devoir pour les envoyer, et oui même en vacances....je m...
  • ( le 11 février 2005 )
    Bonne nuit à vous tous... wink
  • ( le 11 février 2005 )
    Bonne soirée à toi aussi. wink
  • ( le 11 février 2005 )
    Bon je crois que vais discuter avec mon elfe, si ca continue..... Ah non la soupe m'appelle, et elle crie fort... icon_cheesygrin Bon apetit
  • ( le 11 février 2005 )
    Attention la vengeance d'une l'Elfe sort ce soir dans les salles...... wink Ca va faire un carnage... Mais bon tu as raison.. icon_cheesygrin
  • ( le 11 février 2005 )
    C'est pas mal, mais il manque quelque chose je trouve, enfin bon c'est mon opinion... Je trouve que ca ne bouge pas assez.. bump bump
  • ( le 11 février 2005 )
    Non, excuses, je t'ai dit des betises ca ne t'avancera à rien. maitre maitre Je ne sais pas.
  • ( le 11 février 2005 )
    Est-ce que tu as Gp4?
  • ( le 11 février 2005 )
    J'aime beaucoup ce groupe, mais je n'ai aucune idée de la date de leur prochain concert. Désolée..
  • ( le 11 février 2005 )
    Héhé, mais c'est pas de ma faute, moi je voudrais bien les rattraper, c'est pas ca le probleme, c'est que je suis toute petite, et toute mince, alors moi je tombe en même temps qu'eux. sad Tu pense b...
  • ( le 11 février 2005 )
    Salut Jeannox. Et bien moi souvent je suis en peripherie, mais souvent il y en a qui me tombent dessus, mais ce n'est pas moi qui vais les remettre debout, je reste souvent coincée dessous.....écrasée...



  • '