babar_ sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babar_ sur le forum

• Cubase LE5 ( le 30 août 2011 )
    Chez moi je peux exporter le midi en plusieurs formats si je veux! .. si non je t'es pas compris icon_confused .
    J'ai Cubase 5 , je pense que c'est une version complète, puisque chaque jour je découvre des choses ! pourtant je suis pas très mauvais en informatique, donc.. icon_redface . Edite: en fait HalionOne d...

lemu96 a écrit :
    Merci :) mais est-ce qu'il y a des sons pré-installés associables à une piste midi, ou faut-il les télécharger ?
    Des VST ? tu vas vers: Project/Ajouter une piste/Instrumen...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 28 août 2011 )
    Et bien merci a vous deux icon_cheesygrin .
    Nah chuis pas en colère.. Je me demander juste s'il y avais une autre façon de le savoir a par la couleur sifflote
  • Quelle guitare acoustique ( le 28 août 2011 )
    Tu veux dire le milieu de la table ? Et ce que je dois regarder a l'intérieur depuis le rosace ou je me contente de taper doucement la table ?
    [b]A ce que je vois, pour raconter vous expériences et étaler vous connaissances tout le monde se bouscule mais pour répondre a nous questions y a pas foule C'est un peut chi*nt quand même, vo...
    je crois que j'ai pigé, quand il y a plusieurs bois collé l'un sur l'autre c'est du contreplaqué ?
    [quote='sakatrapo']non, ça se voit! : il existe le bois d'arbre, et pour les guitares les tables sont en épicéa, en sapin, enfin un résineux. Pour les autres moins bonnes on fait des table en contrepl...

sakatrapo a écrit :
    quelques clés: table massive, et tes doigts plus tes oreilles! il faut essayer et ne se fier qu'à ça! le look vient en dernier.
    Et comment tu fais pour savoir que c'est d...

manue22 a écrit :
    EDIT:on parle des touches,bien sur,pas de la structure du manche
    Et comment smile_cool [quote='manue22']C'EST QUOI COMME GUITARE ?????? si c'est marron,c'est du paliss...
    Salut, puisqu'on en parle.. comme savoir si le manche de ma guitare est en érable ou palissandres ? bump
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 22 août 2011 )
    Salut Rachel, content pour lui chanteur icon_cheesygrin .
    [quote='amatguitar']Bon ! Ce message ne concerne pas ManuE et ManuOR. Merci les amis! Heureusement que j'ai Jean (un ancien du topic)Rachel et Alain parce que j'aurais passé la nuit à me prendre l...
  • Comment faire cette technique ( le 22 août 2011 )
    Excellentes vidéos Manuor, maintenant je comprend les cries qui sortent dans l'œuvre de Satriani chanteur .
    Alain, pourquoi tu as supprimé ton topic "Apprendre le manche " ??
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 21 août 2011 )
    Bonsoir Rachel, j'espère que tu as bien profité, un peut de changement fait toujours du bien smile_cool , Manuor, belle présta j'ai adoré wink , Amat, une petite lesson video de picking peu...
  • Solo intro "Fade to black" Métallica ( le 20 août 2011 )
    Tu joue avec le métronome aux moins ? icon_redface
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 20 août 2011 )
    [quote='manuorchestra'] [quote='babar_'] Tien !.. vous parlez de Tommy Emmanuel le dieux du finger picking ?! maitre Quand je vois a quelle vitesse il joue "guitar boogie" ou "classical gas" ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 20 août 2011 )
    Tien !.. vous parlez de Tommy Emmanuel le dieux du finger picking ?! maitre Quand je vois a quelle vitesse il joue "guitar boogie" ou "classical gas" ben y a rien a dire c'est un extraterre...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 19 août 2011 )

amatguitar a écrit :
    Voilà c'est fait, c'est la première icon_redface http://www.youtube.com/watch?v=yuy_6t8wnN0
    bravo bravo bravo Amat, si t'as pu faire une vidéo sa veux dire que tu ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 18 août 2011 )
    Bon voyage alors.. tu reviens quand ? icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 18 août 2011 )
    Salut les potes, alors sa roule icon_redface .
  • Les Gammes de Malmsteen ? ( le 18 août 2011 )
    Je pigerazz , merci Manu icon_cheesygrin.
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 16 août 2011 )
    J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ces mélodies !!.
  • LES MODES DE LA GAMME MAJEURE ( le 16 août 2011 )
    Oui Amat, heu.. si j'ai bien visualisé ce doc, tu ne dit pas sur quel accords on peut exploiter tel mode smile_cool .
  • Les Gammes de Malmsteen ? ( le 16 août 2011 )
    Merci Manuro, tu explique bien les choses bravo . Edite: quels sont les cas fréquent dont on peut appliquer le même principe ?
    Courage François, tu va y arriver smile aux passage je partage avec vous ceci : http://www.youtube.com/watch?v=lo5mvTfYSQY c'était déja poster sur un autre forum mais bon .. icon_cheesygrin
  • Exportation en format mp3 sous cubase ( le 16 août 2011 )
    Merci a vous deuxwink , c'est bon j'ai réglé le problème, j'avais la version 4, un pote ma prêté la version 5 et sur cette dernier y a le format MP3 chanteur.
  • LES MODES DE LA GAMME MAJEURE ( le 16 août 2011 )
    Trop fort, comme d'hab bravo bravo .
  • Les Gammes de Malmsteen ? ( le 16 août 2011 )
    [quote='hardasrock'] c est vrai que parfois les bend appartiennent a aucune tonalite, il se situe entre deux notes, genre pas vraiment un fa, pas vraiment un fa dieze, un fa demi dieze ? =D [/quo...
    Tein.. voila Amat !! alors sa avance ton projet de vidéo ?
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 15 août 2011 )
    C'est l'essentiel wink .
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin Bon, on fais ce qu'on peut, et puis j'ai fais pas mal de progrès de ce coté, y a pas longtemps j'été complétement nul chanteur chanteur ,comme vous pouvez constater moi et l'orthographe y a...
    Oups ! .. c'est bon, j'ai édité .
    Bien sur, je suis un fan des Pink Floyd, les deux été aux sommais dans le même époque, donc forcement .. wink . Edite: Non, je les ai vue dans le profil d'un membre.(dans l'espace "artiste favoris...
  • Les Gammes de Malmsteen ? ( le 15 août 2011 )
    Oui, il un peut ce grain de folie icon_redface .
    Salut, une autre découverte de l'été : http://www.youtube.com/watch?v=kNGNLo8K6Fk oui je sais, allez vous dire que je vivais dans la planète mars smyleybleu , pas grave je vais rattraper le temps ...
  • Les Gammes de Malmsteen ? ( le 15 août 2011 )
    [quote='manuorchestra']Allez, je vous mets sa célèbre interview/Blind Test où il dégomme quelques gratteux "réputés" icon_cheesygrin http://img440.imageshack.us/img440/3646/blindtesthrmalmsteen200lf5.jpg Ca...
  • do you remember rory gallagher ? ( le 13 août 2011 )
    Saka a vue en live tout les Rock Stars des années 70 ...Ahhh si j'été né 20 ans plutôt smyleybleu smyleybleu icon_cheesygrin .
  • creation d'un projet sur une methode modale ( le 13 août 2011 )
    François, une petite idée qui te permettra de gagner du temps, quand tu abord un chapitre, au lieu d'expliquer les bases nécessaire qu'un débutant doit connaitre pour comprendre ce chapitre, tu mé...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 12 août 2011 )
    [quote='amatguitar']J'ai enregistré l'émission mais je ne l'ai pas encore regardé, c'est super cette émission on apprend toujours beaucoup de choses et Zygel est adorable et très bon pédagogue. [/quote...
  • creation d'un projet sur une methode modale ( le 12 août 2011 )
    François, prend ton temps, cette fois ci on aimerait que sa soit nickel chanteur chanteur .
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 12 août 2011 )
    Salut, l'émission "la boite a musique" viens juste de se terminer ... la prestation des deux pianistes a la fin ma laissé scotcher aux fauteuille hum hum maitre .
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 11 août 2011 )
    Assez d'accord avec Manuor, en lisant le doc de François ça ma fais douter de mes modeste bases que j'ai appris jusqu'à présent !!.
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 10 août 2011 )
    Amat, Manuor, mille merci maitre maitre , grâce a vous deux j'aperçois l'apprentissage depuis un autre ongle icon_cheesygrin .
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 09 août 2011 )
    Manuor, quand tu dit "respect pour l'apprentissage" et-ce que tu veux dire qu'il faut toujours respecter le programme qu'on s'est fais et le términer? car moi c'est un peut ça mon problème, j'arr...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 09 août 2011 )
    [quote='francois074']bon, j'en suis a 5 pages sur le PDF que je vais vous envoyer.. je ne sais pas si ce sera fini a la fin de la journé, en tout cas je bosse pour vous icon_cheesygrin et je pense que ca vaut l...
  • Passer de la pentatonique mineur de mi à la pentatonique mineur d'une autre note ( le 09 août 2011 )

francois074 a écrit :
    par exemple si je te donne la cadence IIm7 - I7 - Vm7 tu te doute bien que on a faire a une cadence modale
    Ah !! ça c'est du mixolydien icon_cheesygrin , d'allieur concernent ce 3é...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 08 août 2011 )
    Saluuut ! icon_eek et ben je vois qu'il s'est passer des choses pendant mon absence hum... bref, je vais pas rajouter une couche, Shadowfan, merci pour le dernier clin d'œil, rassure toi on veille...

• '