babar_ sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babar_ sur le forum

• Impro melodie + solo ( le 10 juillet 2011 )
    Effectivement je pense que sa va m'embrouiller icon_confused peut étre que plus tard je vé revenir là dessous, et en ce qui concerne les accords 7m on peut utiliser tout les modes issu de la gammes mineu...
    Merci pour m'avoir expliqué maitre , et pour répondre a ta question je raisonne simple( je prend un bt et j'improvise), par contre j'ai pas bien compris ce petit paragraphe : [quote='manuorchest...
    Salut, parfois je confus entre l'accord 7 et l'accord 7M, si je veux improviser avec un mode majeure quel accord il me faut entre les 2 que je viens de citer ?
  • Des Samples, Des Samples ! Version 2 ( le 09 juillet 2011 )
    WOOODYE hum bravo bravo .
  • Des Samples, Des Samples ! Version 2 ( le 09 juillet 2011 )
    [quote='manuorchestra']Merci les gars ! La mélodie est effectivement quelque chose que je cherche en premier (peut-être dû à une éducation avec pas mal de musique classique ? ). Si je peux le mixer ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 09 juillet 2011 )
    Salut les amis, sa fait plus d'un mois que je n'ai pas vue une tablature, j'utilise que les partition et franchement sa me fais du bien ..razz je ne sais pas pourquoi !! sifflote .
  • Qui pense que la musique s'appauvrit au fil du temps ? ( le 07 juillet 2011 )
    Ah !! ok smile smiley-guitar .
    Perso je me souviens pas d'avoir dit que le rock est mort wink , d'allieur j'ai pas mal de potes qui me disent que le bon rock s'est arrêté a la fin des années 70, pour moi non c'est juste qu'il ess...
  • Exportation en format mp3 sous cubase ( le 07 juillet 2011 )
    J'ai toujours pas le format mp3 sur mon Cubase icon_confused !!.
    De mon point de vue la musique ne s'appauvrit pas au fil du temps (..bon, c'est vrai qu'aujourd'hui il est plus difficile de faire quelque chose d'extra ordinaire mais pas aux point de dire que la...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 06 juillet 2011 )
    Félicitation Shiva bravo hé oui la joie du bac est unique smile_cool . a synchronn, J'ai écoutais tout les prestations d'impro de ce mois ci et j'ai bien reconnu la tienne wink [quote='...
  • accord tres espacer jouer plus vite ( le 06 juillet 2011 )
    icon_eek !! Et bien si mon premier poste n'est pas très clair je peux reformuler .. y a aucun problème la dessous il me faut juste une petite réponse pour savoir se qui ne va pas .
  • Méthode pour jouer un morçeau parfaitement. ( le 04 juillet 2011 )
    Ceci est devenu mon quotidien : http://www.partoch.com/forum/post_1123282,exercices+pour+delier+la+main+gauche.h... aux passage n'oublie pas de remercier notre ami Amatguitar wink .
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 04 juillet 2011 )
    Bon anniversaire Malaki razz , à Link Power, j'ai bien aimé ton nouveau avatar... j'espère qu'il va encore nous faire vibrer avec sa rythmique dans le prochain album icon_cheesygrin bump.
  • accord tres espacer jouer plus vite ( le 04 juillet 2011 )
    A propos de cette anticipation qui se fait aux dernier contre temps, a chaque fois ma guitare frise icon_confused, je me demande si sa viens de moi au bien ma guitare est mal réglé ?
  • notes ( le 03 juillet 2011 )
    Merci Jeguil, la prochaine fois je lis le manuel avant de poster ici wink .
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 03 juillet 2011 )
    Ha bon ! j'ai écouté l'impro une seul fois seulement c'est pour sa que j'ai crue entendre du tapping en plus c'été a minuit ..pas très en forme a ce moment là icon_cheesygrin .. bref en tout cas j'ai aimé ta p...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 02 juillet 2011 )
    Manue j'ai adoré ton impro, et surtout le tapping aux style de van halen maitre .
  • Transition simples à barrés ( le 02 juillet 2011 )
    C'est l'espace entre la frette et la corde .
  • notes ( le 02 juillet 2011 )
    Salut, que signifier le point noir et les 2 fléches sur cette mesure?:
    image du forum
  • Dark Side Of The Moon... Votre Avis ? ( le 02 juillet 2011 )
    J'ai choisie banal car y a un seul morceau qui me plais sur cet album c'est "Time" !! à Saka, j'ai commencé a jouer " wish you were here" y a pas longtemps et je m'amuse bien smiley-guitar .
    MERCI Amat icon_cheesygrin pas la peine , tout est rentré dans l'ordre smile .
    Tu na pas gardé des copies sur l'ordi ? EDITE: donc j'ai un problème quelque par, je vais essayer de régler ça et vous aurais de mes nouvelles bientôt violent2 .
    Oui Amat mais sur chaque document y a des images qui ne s'affiche pas sad .
    j'ai besoin de ces documents : - LES INTERVALLES EXPLIQUES - HARMONISATION DE LA GAMME - LES TRIADES - LES ACCORDS DE SEPTIEME - LES TETRADES - TABLEAUX DES ACCORDS GENERES PAR LES TONAL...
    Ok ! c'est toi qui vois wink, a propos de t'es documents y a des images qui ne s'affiche pas !! faut vérifier leurs liens peut étre .
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 01 juillet 2011 )
    Je suis entrain de le télécharger depuis la page de concours, je vais bosser le BT avec ma guitare folk en espérant reçevoir l'électrique avant la fin de ce moins ci pour participer aux concours :bo...

manue22 a écrit :
    surtout que c'est moi qui ai fait le BT wink c'est valable pour toi aussi BABAR icon_cheesygrin
    Oui manue j'aimerai bien participer aux concours, surtout le fait que c'est toi ...
    Amat pour quoi ne pas tenter de participer aux concours d'impro qui est proposé sur partoch chaque moins, sa sera pas mal comme expérience .
  • Transition simples à barrés ( le 01 juillet 2011 )
    Bonjour Amat, pourtant j'ai déja fait un réglage de la hauteur des cordes, faut il envisager un réglage du manche ?
  • Transition simples à barrés ( le 30 juin 2011 )
    Amat, a propos de la hauteur des cordes, sur ma guitare folk j'ai environ 5 a 6mm entre la 12éme case et le Mi grave !! que pense tu ?
  • Exportation en format mp3 sous cubase ( le 29 juin 2011 )
    Merci beaucoup, je sens que mes enregistrements seront meilleurs a présent razz .
  • Impro melodie + solo ( le 29 juin 2011 )
    Merci a vous tous pour ces précieux informations,je constate qu'il me reste pas mal de trucs a bosser sifflote .
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 29 juin 2011 )
    Amat,Tres belle guitare... là tu me rend jaloux violent2 .
  • Transition simples à barrés ( le 29 juin 2011 )
    [quote='amatguitar']Répéter, répéter, répéter, répéter, répéter, répéter, répéter, répéter, répéter ,répéter, répéter, répéter, répéter........... Les gestes tous les jours, tous les jours, tous l...
  • Exportation en format mp3 sous cubase ( le 29 juin 2011 )
    Merci pour m'avoir répondu Jouv icon_cheesygrin , sur ce topic tu as parlé un peut du mixage et tu as écrit le mot "Centre" !: http://www.partoch.com/forum/post_1487444,concours+d+impro+du+mois+de+juin+20...
  • Combien de temps pour apprendre le solfege? ( le 28 juin 2011 )
    Donc 60 ans d'apprentissage icon_eek, bravo tu as reussi as me vecser icon_cry icon_cheesygrin .
  • Impro melodie + solo ( le 28 juin 2011 )
    [quote='synchronn']Ca vient petit a petit en travaillant avec metronome ou en jouant sur des bt, reprendre des phrases et solos ca aide aussi a apprendre des cellules rythmiques. Le solfege rythmique...
  • Impro melodie + solo ( le 28 juin 2011 )
    C'est beaux ce que j'ai appris jusqu'ici sur l'mpro, maintenant le seul problème qu'il me reste c'est d'étre calé sur le rythme, franchement c'est pas facile pour l'instant, comment vous faite vou...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 28 juin 2011 )
    Salut tout le monde, Amat, en effet c'est une belle guitare love .
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 26 juin 2011 )
    salut les potes, j'ai pas pu résisté a l'envie de partage ceci : http://www.youtube.com/watch?v=_MpQ4XOO99E en plus j'ai bien aimé le duo guitare électrique et classique qui commence depuis ...
  • Impro melodie + solo ( le 26 juin 2011 )
    Salut Amatsmile_cool, donc aux moment de harmonisation du VIIe degré en tonalité mineure harmonique on peut improviser seulement avec les modes qui se dérive de la gamme mineure harmonique, c'est çà ? EDI...
  • Impro melodie + solo ( le 26 juin 2011 )
    bonjour, justement j'avais déjà cette idée en tête et cherché juste la confirmation si c'est possible ou pas possible . maintenant tu me la confirmé smile merci beaucoup wink .
  • Impro melodie + solo ( le 25 juin 2011 )
    Salut tout le monde, j'ai une question, si je prend un BT en tonalité Majeure, et-ce que je peut improviser là dessous avec des modes Mineures ? exemple : improviser avec le mode Ré Dorien sur un ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 25 juin 2011 )
    Joyeux anniv Chipie! je te souhaite plein de santé et de bonheurs icon_cheesygrin .
  • Question pour impro ( le 25 juin 2011 )
    Salut, si j'ai bien compris ta question tu veux savoir quel résultat on va obtenir si on joue la même forme d'une gamme dans un autre endroit sur le manche, c'est ça ?
  • unforgiven live san diego de metallica ( le 22 juin 2011 )
    Pas de quoi, faut remercier Honnie car c'est lui qui ma fais la tab y a quelque moins wink.
    je t'es envoyé un Mp .
    As tu guitar pro 5 ?

• '