babar_ sur le forum
↓ |
Impro melodie + solo
Effectivement je pense que sa va m'embrouiller peut étre que plus tard je vé revenir là dessous, et en ce qui concerne les accords 7m on peut utiliser tout les modes issu de la gammes mineu...
Impro melodie + solo
Merci pour m'avoir expliqué , et pour répondre a ta question je raisonne simple( je prend un bt et j'improvise), par contre j'ai pas bien compris ce petit paragraphe :
[quote='manuorchest...
Impro melodie + solo
Salut, parfois je confus entre l'accord 7 et l'accord 7M, si je veux improviser avec un mode majeure quel accord il me faut entre les 2 que je viens de citer ?
Des Samples, Des Samples ! Version 2
[quote='manuorchestra']Merci les gars !
La mélodie est effectivement quelque chose que je cherche en premier (peut-être dû à une éducation avec pas mal de musique classique ? ).
Si je peux le mixer ...
Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3
Salut les amis, sa fait plus d'un mois que je n'ai pas vue une tablature, j'utilise que les partition et franchement sa me fais du bien .. je ne sais pas pourquoi !! .
Qui pense que la musique s'appauvrit au fil du temps ?
Perso je me souviens pas d'avoir dit que le rock est mort , d'allieur j'ai pas mal de potes qui me disent que le bon rock s'est arrêté a la fin des années 70, pour moi non c'est juste qu'il ess...
Qui pense que la musique s'appauvrit au fil du temps ?
De mon point de vue la musique ne s'appauvrit pas au fil du temps (..bon, c'est vrai qu'aujourd'hui il est plus difficile de faire quelque chose d'extra ordinaire mais pas aux point de dire que la...
Félicitation Shiva hé oui la joie du bac est unique .
a synchronn,
J'ai écoutais tout les prestations d'impro de ce mois ci et j'ai bien reconnu la tienne
[quote='...
accord tres espacer jouer plus vite
!! Et bien si mon premier poste n'est pas très clair je peux reformuler .. y a aucun problème la dessous il me faut juste une petite réponse pour savoir se qui ne va pas .
Méthode pour jouer un morçeau parfaitement.
Ceci est devenu mon quotidien :
http://www.partoch.com/forum/post_1123282,exercices+pour+delier+la+main+gauche.h...
aux passage n'oublie pas de remercier notre ami Amatguitar .
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
Bon anniversaire Malaki ,
à Link Power,
j'ai bien aimé ton nouveau avatar... j'espère qu'il va encore nous faire vibrer avec sa rythmique dans le prochain album .
accord tres espacer jouer plus vite
A propos de cette anticipation qui se fait aux dernier contre temps, a chaque fois ma guitare frise , je me demande si sa viens de moi au bien ma guitare est mal réglé ?
Ha bon ! j'ai écouté l'impro une seul fois seulement c'est pour sa que j'ai crue entendre du tapping en plus c'été a minuit ..pas très en forme a ce moment là .. bref en tout cas j'ai aimé ta p...
Manue j'ai adoré ton impro, et surtout le tapping aux style de van halen .
Dark Side Of The Moon... Votre Avis ?
J'ai choisie banal car y a un seul morceau qui me plais sur cet album c'est "Time" !!
à Saka, j'ai commencé a jouer " wish you were here" y a pas longtemps et je m'amuse bien .
MERCI Amat pas la peine , tout est rentré dans l'ordre .
Tu na pas gardé des copies sur l'ordi ?
EDITE: donc j'ai un problème quelque par, je vais essayer de régler ça et vous aurais de mes nouvelles bientôt .
Oui Amat mais sur chaque document y a des images qui ne s'affiche pas .
j'ai besoin de ces documents :
- LES INTERVALLES EXPLIQUES
- HARMONISATION DE LA GAMME - LES TRIADES
- LES ACCORDS DE SEPTIEME - LES TETRADES
- TABLEAUX DES ACCORDS GENERES PAR LES TONAL...
Ok ! c'est toi qui vois , a propos de t'es documents y a des images qui ne s'affiche pas !! faut vérifier leurs liens peut étre .
Je suis entrain de le télécharger depuis la page de concours, je vais bosser le BT avec ma guitare folk en espérant reçevoir l'électrique avant la fin de ce moins ci pour participer aux concours :bo...
Oui manue j'aimerai bien participer aux concours, surtout le fait que c'est toi ...
manue22 a écrit :
surtout que c'est moi qui ai fait le BT c'est valable pour toi aussi BABAR |
Amat pour quoi ne pas tenter de participer aux concours d'impro qui est proposé sur partoch chaque moins, sa sera pas mal comme expérience .
Transition simples à barrés
Bonjour Amat, pourtant j'ai déja fait un réglage de la hauteur des cordes, faut il envisager un réglage du manche ?
Amat, a propos de la hauteur des cordes, sur ma guitare folk j'ai environ 5 a 6mm entre la 12éme case et le Mi grave !! que pense tu ?
Exportation en format mp3 sous cubase
Merci beaucoup, je sens que mes enregistrements seront meilleurs a présent .
Impro melodie + solo
Merci a vous tous pour ces précieux informations,je constate qu'il me reste pas mal de trucs a bosser .
[quote='amatguitar']Répéter, répéter, répéter, répéter, répéter, répéter, répéter, répéter, répéter ,répéter, répéter, répéter, répéter........... Les gestes
tous les jours, tous les jours, tous l...
Exportation en format mp3 sous cubase
Merci pour m'avoir répondu Jouv , sur ce topic tu as parlé un peut du mixage et tu as écrit le mot "Centre" !:
http://www.partoch.com/forum/post_1487444,concours+d+impro+du+mois+de+juin+20...
Combien de temps pour apprendre le solfege?
Donc 60 ans d'apprentissage , bravo tu as reussi as me vecser .
Impro melodie + solo
[quote='synchronn']Ca vient petit a petit en travaillant avec metronome ou en jouant sur des bt, reprendre des phrases et solos ca aide aussi a apprendre des cellules rythmiques.
Le solfege rythmique...
Impro melodie + solo
C'est beaux ce que j'ai appris jusqu'ici sur l'mpro, maintenant le seul problème qu'il me reste c'est d'étre calé sur le rythme, franchement c'est pas facile pour l'instant, comment vous faite vou...
Salut tout le monde, Amat, en effet c'est une belle guitare .
salut les potes, j'ai pas pu résisté a l'envie de partage ceci :
http://www.youtube.com/watch?v=_MpQ4XOO99E
en plus j'ai bien aimé le duo guitare électrique et classique qui commence depuis ...
Impro melodie + solo
Salut Amat, donc aux moment de harmonisation du VIIe degré en tonalité mineure harmonique on peut improviser seulement avec les modes qui se dérive de la gamme mineure harmonique, c'est çà ?
EDI...
Impro melodie + solo
bonjour, justement j'avais déjà cette idée en tête et cherché juste la confirmation si c'est possible ou pas possible . maintenant tu me la confirmé merci beaucoup .
Impro melodie + solo
Salut tout le monde, j'ai une question, si je prend un BT en tonalité Majeure, et-ce que je peut improviser là dessous avec des modes Mineures ?
exemple : improviser avec le mode Ré Dorien sur un ...
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
Joyeux anniv Chipie! je te souhaite plein de santé et de bonheurs .
Question pour impro
Salut, si j'ai bien compris ta question tu veux savoir quel résultat on va obtenir si on joue la même forme d'une gamme dans un autre endroit sur le manche, c'est ça ?
unforgiven live san diego de metallica
Pas de quoi, faut remercier Honnie car c'est lui qui ma fais la tab y a quelque moins .
↑ |