babar_ sur le forum
↓ |
la tonalite d un morceau
Bonjour, si je me trompe pas l'armure se trouve aux début de la partition, j'ai beaux cherché sur guitar pro j'ai pas trouver ! ? .
Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3
merci, que pense tu des exo proposé sur guitare speed ?
Amat, j'ai bien reçu ton mail, je t'envoie un courriel dans la journée .
Synchronn, on attend toujours les 3 exo dont tu nous as parlais !! .
Amat, le nouveau caméscope sa sera pour quand ? .. on aimerai voire quelques trucs a la guitare .
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
Moi qui se trouble rapidement par les événements de la vie j'espère que cela ne va pas m'empêchai de progrésser sur la guitare ... je vais me coucher demain je verrais plus clair .
Concours d'Impro du Mois de Mai 2011.
Bonsoir, je suis débutant et j'aimerai savoir comment vous faites pour trouver la tonalité des BT proposé par partoch ? (ceux du concours d'impro)
Shadowfan, Synhronn, j'ai beaucoup aimé votre partages , je vous remerci car franchement sa me pousse a me surpasser .
[quote='shadowsfan']Bonsoir à tous ceux qui sont de passage
Je viens d'enregistrer First of May. Comme d'habitude, ce n'est pas extra
Dès qu'il faut suivre le BT, je me goure dans l...
[Résolu] Comment déterminer les temps en solfège [Merci]
C'est ce que j'aime chez les britanniques, des gars sympathiques et tout le temps en bonne humeur, en plus ils s'en fout complétement d'avoir l'air ringards ou non .
Les notes en Mineurs et les notes en Majeurs
Oui, on reprend une gamme majeure depuis son 6éme degré, on obtient sa relatif mineure .
Les notes en Mineurs et les notes en Majeurs
Corrigez moi si je me trompe, quand on connais la gamme majeure pas la peine de connaitre la gamme mineure naturelle, il suffit de diminuer la gamme majeur d'1 ton et demi .
Pour ma part c'est bon j'ai pigé ce qu'il m'intriguer .
amatguitar a écrit :
Je crains que vous n'en sortiez tous les deux pas et le pauvre Babar va y perdre son Suédois |