babar_ sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babar_ sur le forum

• la tonalite d un morceau ( le 20 mai 2011 )
    Bonjour, si je me trompe pas l'armure se trouve aux début de la partition, j'ai beaux cherché sur guitar pro j'ai pas trouver ! ? .
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 19 mai 2011 )
    Y a aussi ceux du Legato si tu n'a pas remarqué wink .
    merci, que pense tu des exo proposé sur guitare speed ?
    Amat, j'ai bien reçu ton mail, je t'envoie un courriel dans la journée wink .
    Synchronn, on attend toujours les 3 exo dont tu nous as parlais !! smile .
    Amat, le nouveau caméscope sa sera pour quand ? .. on aimerai voire quelques trucs a la guitare bump .
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 19 mai 2011 )
    Moi qui se trouble rapidement par les événements de la vie j'espère que cela ne va pas m'empêchai de progrésser sur la guitare ... je vais me coucher demain je verrais plus clair .
  • Concours d'Impro du Mois de Mai 2011. ( le 17 mai 2011 )
    Merci Manue, Bien reçu .
    J'ai rien compris, j'aimerai bien que tu m'expliqué un peut ?
    Donc y a plusieurs tonalité sur le même morceau ?
    Bonsoir, je suis débutant et j'aimerai savoir comment vous faites pour trouver la tonalité des BT proposé par partoch ? (ceux du concours d'impro)
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 16 mai 2011 )
    Shadowfan, Synhronn, j'ai beaucoup aimé votre partages maitre bravo , je vous remerci car franchement sa me pousse a me surpasser wink.
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 16 mai 2011 )
    [quote='shadowsfan']Bonsoir à tous ceux qui sont de passage wink Je viens d'enregistrer First of May. Comme d'habitude, ce n'est pas extra sifflote Dès qu'il faut suivre le BT, je me goure dans l...
  • [Résolu] Comment déterminer les temps en solfège [Merci] ( le 16 mai 2011 )
    C'est ce que j'aime chez les britanniques, des gars sympathiques et tout le temps en bonne humeur, en plus ils s'en fout complétement d'avoir l'air ringards ou non .
  • Les notes en Mineurs et les notes en Majeurs ( le 16 mai 2011 )
    Oui, on reprend une gamme majeure depuis son 6éme degré, on obtient sa relatif mineure .
  • Les notes en Mineurs et les notes en Majeurs ( le 15 mai 2011 )
    Corrigez moi si je me trompe, quand on connais la gamme majeure pas la peine de connaitre la gamme mineure naturelle, il suffit de diminuer la gamme majeur d'1 ton et demi .
  • [Résolu] Comment déterminer les temps en solfège [Merci] ( le 15 mai 2011 )

amatguitar a écrit :
    Je crains que vous n'en sortiez tous les deux pas et le pauvre Babar va y perdre son Suédois icon_cheesygrin
    Pour ma part c'est bon j'ai pigé ce qu'il m'intriguer wink.
    merci je pige maintenant wink .
    Sur cette image posté par Jeguil :
    image du forum
    la première noire est divisé en 4 double croche (c'est clair) la deuxième noire est d...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 14 mai 2011 )
    Tien !! mignonnes les chanteuses qui passent en ce moment sur la 3 smile .
  • A nos chers voisins !!!!!!!!!! ( le 13 mai 2011 )
    Pour moi aussi sa va mieux, je me sens de plus en plus alaise avec la guitare en mains smile
  • A nos chers voisins !!!!!!!!!! ( le 13 mai 2011 )
    Qu'ils arrêtent de marcher fort dé que je commence a joué wobble, si quelque chose le dérange qu'ils vient me parler en face .
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 12 mai 2011 )
    Et ben là voila ma petite gueule :
    image du forum
    un peut vieille la photo mais bon .. icon_cheesygrin Edite: comme vous pouvez le constater elle n'a pas resté trop longtemps, j'espère que vous avez...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 09 mai 2011 )

jeguil a écrit :
    Bon anniv. et vive zému ! icon_cheesygrin
    Si je té bien compris... avec ces une heure et demi d'aérobique quotidien rassure toi elle va vivre longtemps wobble icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 09 mai 2011 )
    Saka, j'ai beaucoup aimé la vidéo bravo , quelle belle famille de musiciens razz . Edite: en tout cas cette vidéo est bien travaillé(je parle du montage et tous qui tour avec), et en généra...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 09 mai 2011 )
    MERCI.. merci a vous tous je suis ému hum wink .
  • Jeune retraité toujours débutant - épisode 3 ( le 09 mai 2011 )
    je fais la même chose que Chipie pour que Amat le voit [quote='amatguitar']J'explique mal ou je me fais mal comprendre ? A moins qu'il vous manque des bases mais dans ce cas j'explique bien et v...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 08 mai 2011 )
    Merci Amat pour les explications, je pense qu'il est raisonnable pour moi de bien bossé les gammes majeures et les assimilé avant de passer aux gammes mineures harmonique, si non sa va m'embrouiller ...
    [quote='amatguitar'] Pour la question du jour je dirai que ces gammes sont relatives parce qu'elles possèdent les mêmes notes, hormis le 7e degré qui est altéré. Mais le fait de posséder les mêmes ...
    Salut les potes, aujourd'hui question d'un pure débutant; A quoi sert de savoir qu'une gamme majeur est relatif à une gamme mineur ? bump
  • guitar pro ( le 07 mai 2011 )

sugar mountain a écrit :
    ben je trouve que tu en demandes beaucoup à guitar pro icon_redface
    bravo
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 07 mai 2011 )
    chui entrain d'écouté ça : http://www.youtube.com/watch?v=dtn4a3bClLA pas la peins de le présenté wink .
  • je n'ai pas de rythme du tout.. ( le 06 mai 2011 )
    Tout a fait d'accord a avec toi Vitramus, en plus je suis étonné hum tu a décrit mon parcours de guitare jusqu'à présent icon_cheesygrin .
  • Votre anniversaire c'est quand?? ( le 06 mai 2011 )
    Le 09 Mai, plus que 3 jours wink .
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 06 mai 2011 )
    BON ANNIVERSAIRE SHADOWSFAN smile_cool , la mienne c'est dans 3 jours wink .
  • Ceux qui ont appris à jouer de leur instrument seuls !!! ( le 05 mai 2011 )
    [quote='quentin-skate']J'ai également tout a appris seul, avec comme seul professeur ma motivation! Je n'ai jamais pris de cours, mais je dois beaucoup de mes connaissances a ce forum. J'en profit...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 04 mai 2011 )
    hier j'ai vue une 304 comme celle qui possédais mon père à l'époque, c'était très émouvant, sur le coup un mélange de bons et de mauvais souvenirs m'en revenu a l'esprit aux point qu'une larme a f...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 02 mai 2011 )
    AMAT, j'ai adoré la prestation de Marvin le père et son filsicon_redface , heux ..a propos du connaissance du manche je t'avoue que jusqu'à présent ton doc sur la connaissance du manche ne pas trop aidé aux...
  • notes ( le 02 mai 2011 )
    Bonjour, j'ai lut quelque part que dans une partition du rythme 4/4 , la 1ére noire on la joue fort, la 2éme noire faible, la 3éme noire moyen et la 4éme faible, cela me pousse à poser des questions...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 01 mai 2011 )
    Amat, vérifie ta boite mail j'ai envoyé un courriel, ah demain on se lèvent tôt alors bon nuit à touts icon_redface .
    Et pour ceux qui n'ont pas le morale ce soir je leur propose d'apprécier ce chef-d'œuvre musicale wink: http://www.youtube.com/watch?v=t3wW2Nh1Lio Bon soirée .
    a AMAT, jète un coup d'œil ici : http://www.guitarbackingtrack.com/ tu peut télécharger les BT (Backing Track) gratuitement .
  • notes ( le 01 mai 2011 )
    Merci Shadow, c'est très clair razz . oui Honnie j'ai compris wink.
    merci Titi très intéressant ce lien .
    Toujours pas compris... moi qui ne prenais pas de cours, là je commence a sentier l'importance du prof smyleybleu .
    sa me honte de le dire mais j'ai rien compris, peut tu expliqué d'une autre façon et avec plus de simplicité si c'est possible.
    Salut, j'ai une question que signifié les 2 points ici :
    image du forum
  • Quelle est la chanson que vous écoutez le plus? ( le 01 mai 2011 )
    Dream Theater - Lifting Shadows Off A Dream c'est mon coup de cœur actuelle love .
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 30 avril 2011 )
    Je voulais partager avec vous un extrait de Dream Theater, un groupe far du metal progressif, d'alleur beaucoup de gens les comparent a Pink Floyd même si ce n'est pas tout a fait la même chose, alor...
  • Un debutant, c'est quoi ? ( le 30 avril 2011 )
    C'été surement un mal entendu .. rien de grave wink, tu dit que tu joue la guitare depuis plus de 20 ans, moi j'ai pas encore bouclé ma première année, franchement je suis curieux de savoir quel sensa...

• '