babar_ sur le forum
↓ |
la tonalite d un morceau
Bonjour, si je me trompe pas l'armure se trouve aux début de la partition, j'ai beaux cherché sur guitar pro j'ai pas trouver ! ? .
Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3
merci, que pense tu des exo proposé sur guitare speed ?
Amat, j'ai bien reçu ton mail, je t'envoie un courriel dans la journée .
Synchronn, on attend toujours les 3 exo dont tu nous as parlais !! .
Amat, le nouveau caméscope sa sera pour quand ? .. on aimerai voire quelques trucs a la guitare .
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
Moi qui se trouble rapidement par les événements de la vie j'espère que cela ne va pas m'empêchai de progrésser sur la guitare ... je vais me coucher demain je verrais plus clair .
Concours d'Impro du Mois de Mai 2011.
Bonsoir, je suis débutant et j'aimerai savoir comment vous faites pour trouver la tonalité des BT proposé par partoch ? (ceux du concours d'impro)
Shadowfan, Synhronn, j'ai beaucoup aimé votre partages , je vous remerci car franchement sa me pousse a me surpasser .
[quote='shadowsfan']Bonsoir à tous ceux qui sont de passage
Je viens d'enregistrer First of May. Comme d'habitude, ce n'est pas extra
Dès qu'il faut suivre le BT, je me goure dans l...
[Résolu] Comment déterminer les temps en solfège [Merci]
C'est ce que j'aime chez les britanniques, des gars sympathiques et tout le temps en bonne humeur, en plus ils s'en fout complétement d'avoir l'air ringards ou non .
Les notes en Mineurs et les notes en Majeurs
Oui, on reprend une gamme majeure depuis son 6éme degré, on obtient sa relatif mineure .
Les notes en Mineurs et les notes en Majeurs
Corrigez moi si je me trompe, quand on connais la gamme majeure pas la peine de connaitre la gamme mineure naturelle, il suffit de diminuer la gamme majeur d'1 ton et demi .
Pour ma part c'est bon j'ai pigé ce qu'il m'intriguer .
amatguitar a écrit :
Je crains que vous n'en sortiez tous les deux pas et le pauvre Babar va y perdre son Suédois |
Sur cette image posté par Jeguil :
la première noire est divisé en 4 double croche (c'est clair)
la deuxième noire est d...
Tien !! mignonnes les chanteuses qui passent en ce moment sur la 3 .
A nos chers voisins !!!!!!!!!!
Pour moi aussi sa va mieux, je me sens de plus en plus alaise avec la guitare en mains
A nos chers voisins !!!!!!!!!!
Qu'ils arrêtent de marcher fort dé que je commence a joué , si quelque chose le dérange qu'ils vient me parler en face .
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
Et ben là voila ma petite gueule :
un peut vieille la photo mais bon ..
Edite: comme vous pouvez le constater elle n'a pas resté trop longtemps, j'espère que vous avez...
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
Si je té bien compris... avec ces une heure et demi d'aérobique quotidien rassure toi elle va vivre longtemps
jeguil a écrit :
Bon anniv. et vive zému ! |
Saka, j'ai beaucoup aimé la vidéo , quelle belle famille de musiciens .
Edite: en tout cas cette vidéo est bien travaillé(je parle du montage et tous qui tour avec), et en généra...
Jeune retraité toujours débutant - épisode 3
je fais la même chose que Chipie pour que Amat le voit
[quote='amatguitar']J'explique mal ou je me fais mal comprendre ?
A moins qu'il vous manque des bases mais dans ce cas j'explique bien et v...
jeune retraité totalement débutant....(la suite)
Merci Amat pour les explications, je pense qu'il est raisonnable pour moi de bien bossé les gammes majeures et les assimilé avant de passer aux gammes mineures harmonique, si non sa va m'embrouiller ...
[quote='amatguitar']
Pour la question du jour je dirai que ces gammes sont relatives parce qu'elles possèdent les mêmes notes, hormis le 7e degré qui est altéré. Mais le fait de posséder les mêmes ...
Salut les potes, aujourd'hui question d'un pure débutant;
A quoi sert de savoir qu'une gamme majeur est relatif à une gamme mineur ?
chui entrain d'écouté ça :
http://www.youtube.com/watch?v=dtn4a3bClLA
pas la peins de le présenté .
je n'ai pas de rythme du tout..
Tout a fait d'accord a avec toi Vitramus, en plus je suis étonné tu a décrit mon parcours de guitare jusqu'à présent .
BON ANNIVERSAIRE SHADOWSFAN , la mienne c'est dans 3 jours .
Ceux qui ont appris à jouer de leur instrument seuls !!!
[quote='quentin-skate']J'ai également tout a appris seul, avec comme seul professeur ma motivation!
Je n'ai jamais pris de cours, mais je dois beaucoup de mes connaissances a ce forum.
J'en profit...
hier j'ai vue une 304 comme celle qui possédais mon père à l'époque, c'était très émouvant, sur le coup un mélange de bons et de mauvais souvenirs m'en revenu a l'esprit aux point qu'une larme a f...
AMAT, j'ai adoré la prestation de Marvin le père et son fils , heux ..a propos du connaissance du manche je t'avoue que jusqu'à présent ton doc sur la connaissance du manche ne pas trop aidé aux...
notes
Bonjour, j'ai lut quelque part que dans une partition du rythme 4/4 , la 1ére noire on la joue fort, la 2éme noire faible, la 3éme noire moyen et la 4éme faible, cela me pousse à poser des questions...
Amat, vérifie ta boite mail j'ai envoyé un courriel, ah demain on se lèvent tôt alors bon nuit à touts .
Et pour ceux qui n'ont pas le morale ce soir je leur propose d'apprécier ce chef-d'œuvre musicale :
http://www.youtube.com/watch?v=t3wW2Nh1Lio
Bon soirée .
a AMAT,
jète un coup d'œil ici :
http://www.guitarbackingtrack.com/
tu peut télécharger les BT (Backing Track) gratuitement .
notes
Toujours pas compris... moi qui ne prenais pas de cours, là je commence a sentier l'importance du prof .
notes
sa me honte de le dire mais j'ai rien compris, peut tu expliqué d'une autre façon et avec plus de simplicité si c'est possible.
Quelle est la chanson que vous écoutez le plus?
Dream Theater - Lifting Shadows Off A Dream c'est mon coup de cœur actuelle .
Je voulais partager avec vous un extrait de Dream Theater, un groupe far du metal progressif, d'alleur beaucoup de gens les comparent a Pink Floyd même si ce n'est pas tout a fait la même chose, alor...
Un debutant, c'est quoi ?
C'été surement un mal entendu .. rien de grave , tu dit que tu joue la guitare depuis plus de 20 ans, moi j'ai pas encore bouclé ma première année, franchement je suis curieux de savoir quel sensa...
↑ |