babar_ sur le forum
↓ |
creation tablature
j'arrive pas à croire .... milles merci honnie .
A+
honnie a écrit :
Je la fait et je te la mettrai ici demain ; ) |
creation tablature
j'aurai aimé créer la Tab du dernier solo de kirk ici : (05:53)
http://www.youtube.com/watch?v=iDAouDeAt0Y
le problème c'est que je suis encore débutant .. dommage .
creation tablature
salut, alors voila ma question : est-ce qu'on peut crée la tablature d'une petite partition rien qu'en voyant un live sur youtube ?
Manque de souplesse
...
light y a écrit :
Quelqu'un a une méthode pour assouplir son poignet? Parce que la j'essaie des riffs funky et je galère j'ai des automatismes qui m'empêchent d'avoir le bon rythme |
demande vérification pour tablature
bonsoir, je suis débutant et j'ai besoin d'un coup de pouce car je galère un peut, si quelqu'un peut me rendre service je veux juste savoir si cette tab :
[tab]
E|-----------------|
B|----------...
une idée sur le prix des guitares
[quote='lordofshadow65']J'ai acheté mon Vypyr en magasin La dernière fois que j'y suis allé, il y en avait un autre (10€ plus cher ). Il y a un autre magasin tout près qui en vend aussi je crois ...
[quote='maoo']dommage il n'avait pas de ltd M-100 en magasin, effectivement la ltd m-50 est au alentour des 250 euros mais je doute de leur qualité bien que je ne l'ai pas essayé.
J'ai vu un vox vt...
[quote='maoo']je pense que la Ltd M-100 bk doit être aux environs des 400 euros, je n'en suis pas certain .
Par contre lundi je vais faire un tour dans magasin de musique si je la vois ou si je voi...
Si ce n'est pas trop demander j'aimerai juste connaitre le prix de la LTD M-100FM Bk chez le magasin.
merci.
debutante cherche arpèges faciles
j'ai une question: la partie acoustique de The Unforgiven par Metalica ça se joue en arpèges ?
pour l'info je veux m'acheter la guitare en France(magasin) et mon style de musique c'est plus tôt Metal, mon budget c'est 350 euro max .
[quote='maoo']bonjour, les washburn sont difficile à trouver dans les magasins en france.
http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_m100fm_stbk.htm
La Esp ltd m100 fm se trouve plus facilement, je ne con...
bonjour, j'habite à l'étranger, si quelqu'un peux m'aider j'aimerai bien savoir quel est le prix de ces 2 guitares chez vos magasin en France :
Washburn X200 Pro-E
LTD M-100 fm
Merci et bo...
↑ |