babar_ sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babar_ sur le forum

• creation tablature ( le 12 octobre 2010 )
    salut, y a aucun problème tu prend ton temps, on est pas pressé wink . cordialement .
  • creation tablature ( le 11 octobre 2010 )

honnie a écrit :
    Je la fait et je te la mettrai ici demain ; )
    chanteur j'arrive pas à croire .... milles merci honnie icon_redface . A+
    j'ai cherché y a rien car kirk change ce solo chaque live .
    j'aurai aimé créer la Tab du dernier solo de kirk ici : (05:53) http://www.youtube.com/watch?v=iDAouDeAt0Y le problème c'est que je suis encore débutant .. dommage smyleybleu .
    salut, alors voila ma question : est-ce qu'on peut crée la tablature d'une petite partition rien qu'en voyant un live sur youtube ?
  • Manque de souplesse ( le 07 septembre 2010 )

light y a écrit :
    Quelqu'un a une méthode pour assouplir son poignet? Parce que la j'essaie des riffs funky et je galère j'ai des automatismes qui m'empêchent d'avoir le bon rythme smyleybleu
    ...
  • demande vérification pour tablature ( le 03 septembre 2010 )
    merci honnie .
  • demande vérification pour tablature ( le 01 septembre 2010 )
    bonsoir, je suis débutant et j'ai besoin d'un coup de pouce car je galère un peut, si quelqu'un peut me rendre service je veux juste savoir si cette tab : [tab] E|-----------------| B|----------...
  • une idée sur le prix des guitares ( le 04 août 2010 )
    [quote='lordofshadow65']J'ai acheté mon Vypyr en magasin wink La dernière fois que j'y suis allé, il y en avait un autre (10€ plus cher icon_cheesygrin). Il y a un autre magasin tout près qui en vend aussi je crois ...
  • une idée sur le prix des guitares ( le 03 août 2010 )
    [quote='maoo']dommage il n'avait pas de ltd M-100 en magasin, effectivement la ltd m-50 est au alentour des 250 euros mais je doute de leur qualité bien que je ne l'ai pas essayé. J'ai vu un vox vt...
  • une idée sur le prix des guitares ( le 01 août 2010 )