babar_ sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babar_ sur le forum

• Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 07 septembre 2012 )
    Celui qui crois tout avoir compris smile .
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 07 septembre 2012 )
    Tu écoute deux albums par jour toi ? icon_eek icon_eek et en intervalle de 2 heures hum hum .
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 07 septembre 2012 )
    Il joue depuis l'age de 6 ans, et donc plus de 50 ans de gratte derrière lui icon_redface .
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 06 septembre 2012 )
    Bonjour, [quote='amatguitar']Tiens Abdou je crois que tu parles anglais, veinard moi je ne comprends rien icon_cry un petit cours par Tommy http://www.youtube.com/watch?v=QkWP5yvkcqA&fea...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 04 septembre 2012 )

amatguitar a écrit :
    Je vous ferai une petite vidéo.
    bump bump
    à Amat, Merci icon_cheesygrin depuis le temps.. j'ai appris comment le régler smile_cool , personnellement je suis pas trop fan de la méthode de NGF, la mienne est plus efficace et plus rapide wink . ...
    Tu as surment raison wink, En tout cas quelle idée diabolique violent2, Une harmonique (naturelle ou artificielle) suivi directement d'un coup de Floyd le redu est assez impressionnant smile , ...
    Dans le même genre le virtuose Suédois Mattias Eklundh wink : http://www.youtube.com/watch?v=rwmvurFX9HU Je pense que Neogeo a piqué pas mal de trucs, cette vidéo est plus anci...
  • Un bruit horrible [help] ( le 23 août 2012 )
    [quote='titi55']tu replies un peu la patte du point chaud pour que ça force plus sur la pointe du jack male du cable ! un peu hein pas 5mm non plus, enfin tu vois ça, sinon tu remets un jack femelle ...
  • Un bruit horrible [help] ( le 21 août 2012 )
    Bonjour, et merci a tout le monde smile_cool , J'ai acheté un nouveau cable jack, après avoir fais des essais, j'en suis arrivé a la conclusion que c'est du coté de l’entré jack de la guitare que ç...
  • Un bruit horrible [help] ( le 19 août 2012 )
    Salut, voila mon problème, quand je joue je suis obligé de rester statique et ne pas me déplacer, dé que je me lève ou que je marche un peu un bruit horrible sort de l'ampli D'après vous ou ça...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 14 août 2012 )
    Ahh !! Bonsoir Béat, contant de te revoir chez les Jeunes et les retraités smile_cool .

elias ze a écrit :
    [quote='babar_'] " L'ingratitude est une espèce de faiblesse. Je n'ai jamais vu d'hommes supérieurs ingrats. "
    Qu'est-ce qu'un homme supérieur au juste ? Un attrape minet...
    Ce n'es plus pareil de nos jours, la gente féminine deviennent de plus en plus exigeantes, la phase de séduction ne ce limite au premières rencontres (rdv) bien au contraire c'est juste là aux ça ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 13 août 2012 )
    Merci Abdou, en faite je suis pas vraiment fan des shredders bien contraire wink Lui c'est un musicien très complet, un Maitre (pas seulement un shredder) , Technicien, Musicologue, et...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 13 août 2012 )
    Je m'attaque a ça, c'est grandiose, chaque note est tout simplement parfaite, si vous n’apprissiez pas cette pièce c'est que vous avez un problème icon_redface : http://www.youtube.com/watch?v=czHY...
  • la guitare la plus courant électrique/ acoustique ( le 12 août 2012 )

mikka grytviken a écrit :
    Je joue de la guitare. C'est tout. smile_cool
    Effectivement très instructif comme réponse smile .
  • la guitare la plus courant électrique/ acoustique ( le 10 août 2012 )
    Avec une guitare électrique : Tu as un bon sustain, Par conséquent: un meilleur legato, bend et vibrato, Du coup, tu fais chanté les phrasés et les mélodies a merveille, Avec...
  • Développer son propre style ( le 09 août 2012 )
    [quote='milton34660']Franchement c'est pas faute d'avoir essayé mais même aprés plusieurs écoutes j'ai pas reussi à déchiffrer ce qu'il disait,j'ai compris qu'il allait répondre à une question , il pa...
  • Développer son propre style ( le 08 août 2012 )
    Salut, si tu te débrouille un peu en anglais, le charismatique Mr.Guthrie Govan te montre quelques grande lignes a suivre: http://www.youtube.com/watch?v=eSWVCuk6V6k http://www.youtube.com...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 24 juillet 2012 )
    La journée est encore longue wink .
  • Tutoriel d'apprentissage pour guitare : Aide. ( le 24 juillet 2012 )
    Je dirais que la crispation représente 50% de la difficulté, 1- Quand on est zen et détendu le mi-chemin est déjà parcouru, 2- Pour le reste il suffit de battre son ego en baissant le...
  • Qui est le meilleur guitariste français?? ( le 21 juillet 2012 )
    Sympa celle ci avec Guthrie Govan : http://www.youtube.com/watch?v=Ntf6VJd4NQY C'est assez improvisé je trouve smile_cool .
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 19 juillet 2012 )
    The Mark Varney Project - Tokyo Blue . ça groove méchamment smile_cool .
  • 3615 code ; Qui n'en veut de l'harmonie? :) ( le 14 juillet 2012 )
    Clochette, j’attends les cours avec impatience bump bump .
    [quote='blaupe']PS: pour ceux qui ne comprendraient pas le ridicule de ton intervention, se reporter à http://sunset.chez.com/vz/pii/ c'est quel mot tu ne comprends pas ? la , partition, ou intéri...
  • Changement d'accord ( le 14 juillet 2012 )
    En effet Big tu es juste, en résonnat avec intervalles j'ai oublié le décalage de 1/2ton sur la corde Si par rapport aux cordes supérieures (Sol - Ré - La - Mi) wink C'est bon, leçon a reteni...
    [quote='blaupe']je serai bien incapable de determiner mon niveau en harmo .... disons que je peux lire "la partition interieure" sans me tirer une balle dans le crane, que je n'ai pas etudié l'har...
    Non non !! je ne me suis pas trompé, j'ai juste écrit a l'envers wink Quand tu connais parfaitement ton manche rien ne te perturbe, que sa soit a l'envers, machin ... icon_redface .
    A l'envers ou pas à l'envers pour moi c'est pareil ! mais c'est vrai que pour quelque qui viens juste de commencer .. icon_redface ,
    jeguil a écrit :
    (j'aime bien le "papybassman")
    Et...
    Satisfait Papybassman ? wink
    Non !! un barré ce n'est pas une excuse pour se barrer endesaccord1 endesaccord1 icon_cheesygrin ,
    5 6 5 3 X X
    Ou encore:
    X 6 5 7 8 X
    smile_cool . Edit, Ah ! : [tab]1 ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 08 juillet 2012 )
    Admirons le maitre, après tout ces succès , il n'est pas ingrat en vers sont prof Satch et son pére spirituel Frank Zappa : http://www.youtube.com/watch?v=2-GObT2ioq8
  • Accords avec des petits doigts !!! ( le 08 juillet 2012 )
    Pareil que Sugar, demande a quelqu'un de t'initier a la guitare, histoire d’éviter les mauvaise habitudes (exemple: tenu, posture, positionnement des mains et des doigts) qui t’empêcherons d’explo...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 07 juillet 2012 )
    Jolie matos abdounour smile_cool .
  • Bon son = gros matos? ( le 07 juillet 2012 )
    [quote='titi55']100w lampes c'est bien si on aime avoir les oreilles qui sonnent meme 1 ou 2h apres la repete ! en plus si tu peux pas laisser le matos dans le local ça pese lourd, rien que la tete f...
  • Souci de Block Cordes ( le 07 juillet 2012 )
    Merci a vous, justement ma guitare est equipé d'un floyd rose, j'ai pu ajuster avec les fine tuner, et là tout est redevenu nickel ! l’accordage, les harmoniques aux 12éme case, et les notes aux 12é...
  • Cherche noms de ces accords ( le 06 juillet 2012 )
    franchement chapeau les gars, même JCVD ne pourra pas rivaliser avec vous maitre maitre bravo .
  • Les accords de cette musique... ( le 05 juillet 2012 )
    à keanox > Alors .. comment tu t'en sort ? ne me dit pas que tu abandonne ? smile
  • Souci de Block Cordes ( le 05 juillet 2012 )
    Salut, j'ai un souci, j'accorde parfaitement ma guitare, mais dé que je remet le block corde je vérifié l'accordage de nouveau, je la trouve soi légèrement haut soi légèrement basse, a chaque fois quo...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 04 juillet 2012 )
    Allez .. on change un peut l’ambiance si vous voulez bien icon_cheesygrin : http://www.youtube.com/watch?v=dzjM5SmBY1Q
  • sol m 4 ( le 04 juillet 2012 )

clochette y pan a écrit :
    En espérant avoir été clair wink
    Oui, tout est clair sauf ça icon_cheesygrin : [quote='clochette y pan'] [size='16']Elles ne peuvent être ajoutées à l'accord en conserv...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 03 juillet 2012 )
    Salut, je vois qu'on parle de tirant ici, Sur ma Électrique j'utilise un 009-042 (comme Satch quoi icon_cheesygrin ), Sur ma folk je reste fidèle au 011-052 , J'ai les doigts fines moi, avec un gros ...
  • comment passer d'une position à une autre ds une gamme pentatonique mineure ? ( le 03 juillet 2012 )
    Le problème c'est que tu ne prend pas en considération ce qu'on te dit .
  • Les accords de cette musique... ( le 03 juillet 2012 )
    Salut, ça tourne comme ça : Em D D/G Dsus2sus4 D Bm Em Bm >et sa repart Em :
    X 7 9 9 8 7
    D :
    X 5 7 7 7 X
    D/G : ...
  • Power-Chord ( le 02 juillet 2012 )
    Et puis un Powerchord c'est carré, c'est rond, c'est chaleureu, c'est puissant, tout quoi smile_cool . [quote='vitramus']D'ailleurs beaucoup de metalleux le joue (comme moi) avec deux doigts sur...
  • comment passer d'une position à une autre ds une gamme pentatonique mineure ? ( le 02 juillet 2012 )
    A Crisis, Tu peu relier les deux positions avec un slide .

• '