babar_ sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babar_ sur le forum

• comment passer d'une position à une autre ds une gamme pentatonique mineure ? ( le 02 juillet 2012 )
    A Crisis, Tu peu relier les deux positions avec un slide .
  • Power-Chord ( le 02 juillet 2012 )
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 28 juin 2012 )
    Et encore l'Italie qui frappe fort en donnant une belle leçon de football a ceux qui se prennent pour "la race supérieure" sifflote sifflote J'ai vue une équipe d'Italie très en point tactiquement,...
  • Le son de Kirk Hamett ( le 28 juin 2012 )
    OK Comme disé Darth je fais la combinaison : 1- Une disto 2- Une wah-wah 3- Une Tube Screamer (pour ceux qui ne savent pas faut allumé la première boite pour que les autres effet ...
  • Le son de Kirk Hamett ( le 27 juin 2012 )
    Y a t-il des utilisateurs de "Amplitube 3" ici ? Le choie de boite et de pédale d'effet et énorme dans ce simulateur, je pense qu'on peu s’approcher du son de monsieur Hammett, Mais les quest...
  • Bosser impro acoustique ( le 26 juin 2012 )
    Ben sur le premier lien tout est expliquer, sur chaque accord il joue une gamme pentatonique(maj ou min ça dépend de l'accord), exemple: accord Sol => sol maj penta, Mi m => Mi min pen...
  • Quel est donc cette gamme? ( le 25 juin 2012 )
    4éme mode de la gamme Mineure Harmonique : C'est le mode Dorien mais avec une quarte augmenté (Dorien #4) wink. Edit: je viens de me faire une petite impro avec, c'est vrai qu'il sonne assez or...
  • Aide pour un symbole.. ( le 25 juin 2012 )
    Un triangle comme celui là ? : >
  • Conseil pour re-débutant : séance de travail ( le 21 juin 2012 )
    A blue et Shefketh> http://www.youtube.com/watch?v=iedujoSAO_E C'est juste un modèle, pas obliger de suivre a la lettre, vous faite un programme selon vous besoins wink .
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 18 juin 2012 )
    Salut tout le monde, je vous laisse appréciez cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Q5QQXplG7sw y a rien a dire, techniques monstrueuses, une excellente dextérité (il s'agit quand même ...
  • Pour vous quel est le meilleurmusicien de metallica entre= ( le 10 juin 2012 )
    Malheureusement Metallica perd sa meilleur pièce en 1986... icon_redface c'était celui qui avais plus de connaissances et d'imagination, pour la technique allez voir le live de For Whom The Bell Tolls 1985...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 09 juin 2012 )
    Salut tout le monde, Rachel, n'essaye surtout pas de changer, on t'aime comme tu es love icon_cheesygrin , Elias, excellent le lien, merci beaucoup smile_cool . Edit: Elias, sa fais plus d'un an...
  • Transposition d'accord en bémol ( le 06 juin 2012 )
    Y en a qui jouent depuis plus de 40 ans ils utilisent toujours l'accordeur (même les grandes musiciens), Et pour les accords apprend le système CAGED, il te seras très utile wink .
  • Bruit parasite sur mes enceintes, help ! ( le 06 juin 2012 )
    Merci Titi, je pense pas que sa viens des câble, mais je vais quand même les changer smile_cool .
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 06 juin 2012 )
    Salut, de quoi parlez vous ? je pige rien smyleybleu chanteur chanteur .
  • ACCORD 7 eme ( le 06 juin 2012 )
    Oui, ça s’appelle Xm7M ou XmMaj7, il peut être générer par le premier degré du la gamme mineure ascendante (gamme de jazz).
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 06 juin 2012 )
    Bonjour a tous
    abdounnour a écrit :
    Je vois qu'on en redemande, j'en rend, fermez les yeux cette fois, vous entendrez mieux wink http://youtu.be/thhy15DZUWg
    [size='9']Elle est ...
  • Comment improviser avec une gamme ? ( le 04 juin 2012 )
    Salut, Si tu es autodidacte cherche sur Google tu trouveras des réponse, là tu ne sais même pas former une gamme majeure, Lien utile(bien sur, a condition de lire et d'essayer de comprendre av...
  • Bruit parasite sur mes enceintes, help ! ( le 04 juin 2012 )
    Bizarre hum hum ....Personne ne se plaignait de se problème ?? icon_eek , Alors soit vous n'écoutez pas de la musique soit vous n'avais ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 04 juin 2012 )
    Salut, je trouve l'ambiance trop calme ici, allez du son avec ce pilier du jazz-fusion !! : http://www.youtube.com/watch?v=HO0JvOsPifE Un grand maitre que sa soit sur l’électrique ou l'acousti...
  • Bruit parasite sur mes enceintes, help ! ( le 01 juin 2012 )
    Salut, j'ai un bruit parasite qui sort depuis mes baffles du pc, je les coupe c'est le silence totale, je rebranche et le bruit reviens, avec le temps sa deviens pénible sad icon_redface , Que faire ?
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 30 mai 2012 )
    AH oui icon_eek icon_eek ppfff quel arsenal ! ! hum .
  • partoch ibanez user's club ( le 29 mai 2012 )
    Salut, je vous rejoins avec ma RG 470 love love .
  • Quel type de gratte électrique avez-vous ? ( le 29 mai 2012 )
    J'ai une strat Ibanez ( RG series love )
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 29 mai 2012 )
    Bon anniff a toi Titi smile_cool .
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 26 mai 2012 )
    Salut peau de nounours; ça va comme tu veux ?! wink Manue> A vrai dire je suis assez satisfait de mon Peavey Envoy 110, sauf que l’envie d'écouter mon jeu sur un "vrai ampli" comme certain...
    Au passage dans le magasin essaye pour moi le ht1 si tu le trouve et dit moi ce que t'en pense bump smile_cool .
    [quote='manue22'] ce que je veux dire par la,c'est que le jeu de RONDAT fait aussi son SON,comme tous les grand guitaristes (SLASH,GILMOUR.....et j'en passe),on aura beau avoir le meilleur matos du...
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 25 mai 2012 )
    Je vous rejoins avec mon Peavey Envoy 110 smile_cool .
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 25 mai 2012 )

manue22 a écrit :
    tu joueras jamais comme RONDAT
    ppfff il me fait pitié smyleybleu , Ou j'ai dit que je voulais jouer comme Rondat ?? sifflote...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 25 mai 2012 )
    Salut tout le monde, Amat, il est trop bavard le mec a la moustache smile , Au passage une petite interview du grand guitariste français : http://www.guitaretv.com/reportages/intervie...
  • Comment régler le Delay ? ( le 25 mai 2012 )
    Merci a vous tous, en fait j'ai un simulateur (c'est a dire virtuel ) d’effet en rack nomé Digital Delay sur mon pc, je trouve aussi ce lien intéressant: http://www.ziggysono.com/htm_effets...
  • Comment régler le Delay ? ( le 25 mai 2012 )
    Salut, très souvent Quant il s'agit de régler l’effet Delay en rack y a les deux valeur : ./. et ....ms, (par par exemple : 1/4 et 356ms ) On se base sur quoi pour régler ces deux valeurs ?
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 24 mai 2012 )
    Philip Sayce - Aberystwyth
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 24 mai 2012 )
    Bonn anniff Maitre Amatguitard icon_cheesygrin icon_cheesygrin .
  • Des Samples, Des Samples ! Version 2 ( le 22 mai 2012 )
    Manuo> J'ai beaucoup aimé ta compo bravo bravo , c'est aussi toi qui joue la basse et le clavier ?
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 22 mai 2012 )
    Bonne anniv ManuO smile_cool .
  • Concours d'impros Mars 2012 ( le 30 mars 2012 )
    Effectivement je viens d'essayer avec la carte intégré du pc ça se corrige automatiquement ! merci a vous deux smile_cool .
  • Concours d'impros Mars 2012 ( le 29 mars 2012 )
    Merci pour le renseignement Basshealer wink , même en activant le monitor( c'est a dire enregistre et écouter au même temps ) je ne sens aucune latence ! sa reste dans le rythme chanteur . Edit...
  • Concours d'impros Mars 2012 ( le 29 mars 2012 )
    Salut, j'ai une question concernant l'enregistrement et plus précisément ma carte son usb, Sur Cubase en allant vers Périphérique > Configuration des périphérique > Système audio VST, il m'...
  • Cubase 5 : Probléme d'entrée (MAO) ( le 28 mars 2012 )
    Merci benoit , c'est plutôt VST Connexion wink .
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 28 mars 2012 )
    Salut les jeunes et les retraités smile_cool , Amat, contant pour toi que l'intervention c'est bien dérouler icon_redface , ne force pas a la gratte endesaccord1 endesaccord1 même sur d'autres activés fais gaffe ...
  • Soigner son jeu (un jeu plus propre) ( le 26 mars 2012 )
    D'ailleurs maintenant je comprend pourquoi les guitaristes Hardosses et Metalleux se sentent fière après avoir exécuté un solo smile_cool, en plus avec tempo élevé rester précis et propre dans le jeu e...
  • Cubase 5 : Probléme d'entrée (MAO) ( le 26 mars 2012 )

benoit67310 a écrit :
    Merci ! Mais j'ai finalement trouvé ! C'était un simple probléme de config' de cubase ! Une petite manip et voila le travail ! icon_cheesygrin
    Salut, j'ai le même problème, peut tu...
  • Soigner son jeu (un jeu plus propre) ( le 26 mars 2012 )
    Merci Papy c'est très encourageant icon_cheesygrin , ça va mieux déjà, la machine est entrain de se réadapter violent2, et pour vérifier y a pas 36 solutions faut maitre du gain et du volume ! c'est la disto ...
  • Soigner son jeu (un jeu plus propre) ( le 24 mars 2012 )
    Merci Vitramus, je pense aussi avoir trouve la technique qui conviens a mon problème : http://www.youtube.com/watch?v=VIZd9LIK0AQ tout se passe au niveau de la main droite, les doigts étouff...
  • Un synthétiseur peut-il remplacer une basse ou une guitare? ( le 24 mars 2012 )
    A mon avis un Synthétiseur ne remplacera jamais une guitare car il manquera toujours un truc : c'est La sensation du jeux . C'est a dire que la guitare demande une certaine façon de jouer, on peu...
  • Une méthode Guitare originale ( le 21 mars 2012 )
    Excellent bravo en plus c'est gratisse love que demander de plus , je souhaite une longue vie a ton site et j'espère qu'il y aura des mises a jour supplémentaires wink . Merci pour...
  • floyd , vibrato ( le 17 mars 2012 )
    Effectivement c'est pour réglé la hauteur, j'en ai profité pour optimiser ma gratte love , merci Darth smile_cool .
  • Comment choisir sa tonalité pour composer ? ( le 17 mars 2012 )
    G est la tonalité voisine de C voila C : C D E F G A B Maintenant en suivant le cycle de quarte le quatrième degré sera altéré avec un dièse : C D E F# G A B Effectivement c'est ...

• '