babar_ sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babar_ sur le forum

• Impro melodie + solo ( le 05 juin 2011 )
    Les TAB, dans mon Guitar Pro je les es masqué y a environ une semaine, il ne me reste que la portée, si je ne fait pas ainsi je vais jamais apprendre à lire la musique icon_redface .
    [quote='synchronn']Je me souviens de ce que me repondaient mes profs quand je faisais du jazz et que je leur demandais comment phraser dans le style. Ils disaient "reprend des chorus de jazz" , et to...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 05 juin 2011 )
    Oui, ça me parait évident!.
    endesaccord1 Si on veux progrésser faut jouer sur des vrais guitare smiley-guitar .

synchronn a écrit :
    Salut tout le monde, pfff bronchite de la mort qui tue pas la foi pour jouer de la gratte.... Je vais me rabattre sur la ps3 .
    Accro aux multi de Bad Company 2 smyleybleu c'est...
    bonjour tout le monde Amat, merci pour cette idée sur l'improvisation... pour une fois j'ai pigé du premier coup icon_cheesygrin . Edite: je pense que c'est aussi ce que voulait me dire Synchronn .
  • Impro melodie + solo ( le 04 juin 2011 )
    Normalement le 1 et 3éme doigt me suffit, mais j'ajoute un autre barré avec le 2éme doigt pour renforcé le 3éme car il est un peut faible pour l'instant icon_confused .
    Salut Sychronn, là j'ai pas bien saisie, peut tu m'expliqué d'une autre manière bump .
    Salut tout le monde, en ce qui concerne l'impro, je prend un accord qui appartient à une gamme et j'improvise en mélangent les notes de cet accord avec les autres note de la gamme, je prend un autre a...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 04 juin 2011 )
    Salut les amis, y a quelque chose qui me dérange à propos de la rythmique, quand je fait un coup de médiator vers le haut j'ai l'impression que sa sonne moche et que sa manque de souplesse. Et...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 31 mai 2011 )
    Je viens de commencer : tracy chapman - talking about, pour l'instant le tempo c'est 30 !! on s'est met doucement wink .
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 31 mai 2011 )
    Salut, merci a vous tous pour les consiels, moi j'utilise ce métronome : http://www.guitarbob.fr/telechargements.html il est gratuit, réglable, en plus il t'indique la fin de chaque mesure ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 30 mai 2011 )
    Salut Jeguil, je joue depuis environ 8 mois mais il y a 1 mois seulement dont j'ai commencé sérieusement l'utilisation du métronome . Edite : ah Synchronn j'ai pas vu ton poste, merci pour le con...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 30 mai 2011 )
    Salut les amis, y a quelque chose qui me dérange un peut, quand je joue de la guitare je suis tellement concentré sur les battements du métronome que j'apprécie pas ce que je joue, trouvez vous que ...
  • Impro melodie + solo ( le 30 mai 2011 )

amatguitar a écrit :
    Tu as quelques soucis d'articulations ? Si c'est le cas pas facile d'agir.
    Oui, peut étre trop souple mais maintenant c'est bon j'ai trouve ma façon de lé joué est sa co...
    Salut Amat, c'est l'annulaire du main gauche qui manque de force .
    [quote='amatguitar']Question d'entrainement, faut s'y mettre c'est le seul secret icon_cheesygrin Commence par faire des barrés seuls sans aucun autre doigts juste l'index, histoire de te muscler la pince du b...
  • Votre anniversaire c'est quand?? ( le 30 mai 2011 )
    Bon anniversaire Titi bravo bravo .
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 29 mai 2011 )
    Le dernier CD Audio que j'ai acheté c'été en 2003 !!.
  • notes ( le 28 mai 2011 )
    Parfait violent2, merci Honnie icon_redface .
  • notes ( le 28 mai 2011 )
    Salut, comment faire une liaison d'accord sur guitar pro ?
  • Ceux qui ont appris à jouer de leur instrument seuls !!! ( le 27 mai 2011 )

guitarpiano a écrit :
    Moi ! C'est cool! Merci Google et Partoch
    hé ouais sans Google notre vie serrais pas mal différente sifflote .
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 27 mai 2011 )
    Saka, bravo à toi et à toute l'équipe qui t'entoure que sa soit ceux du cadre et ceux qui sont pas dans le cadre bien entendu bravo , j'ai aussi aimé les masques, c'est toi portant le masque...
  • Help pour l'impro ! ( le 27 mai 2011 )
    icon_redface ben c'est a toi de voir !! , moi j'ai pensé aux section Backing Tracks pour que les autres "improvisateurs" de partoch puis le voir et donner leur avis .
  • Help pour l'impro ! ( le 27 mai 2011 )
    Chip, je pense que le topic "Impro Melodie + Solo" serra bien dans la section Backing Tracks wink que pense tu ?
  • Impro melodie + solo ( le 27 mai 2011 )
    Tu improvise sur t'as guitare folk Yamaha, ou tu t'es acheté une guitare électrique ?
  • Impro melodie + solo ( le 27 mai 2011 )
    Manu, j'ai aimé ton impro bravo et celle de Synchronn aussi bravo . Amat, si ma mémoire est bonne tu possède un livre d'impro édité par un certain Rebillard, pourquoi tu t'en serre pas ?
  • Je hais ... ( le 25 mai 2011 )
    Même l'an passé avant d'étre titré il été le chouchou de l'équipe .
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 25 mai 2011 )
    Amat, moi aussi je t'es souhaité un bon aniv.. smile_cool
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 25 mai 2011 )
    Oui, j'ai Gom Player comme lecteur video il n'a pas pu lire la tienne, je vais essayais de la convertir peut étre que sa marchera, .... de ton coté si tu peut refaire le partage sous autre format qu...

synchronn a écrit :
    Faire le plein, c'est le mot oui smile
    ben c'est pas toujour que je trouve le bon mot j'ai réedité rafale aux lieu de ravale endesaccord3
    Moi aussi quand l'envie de jouer n'est pas là, je regard quelques virtuoses comme Satriani, Tommy Emmanuel pour faire le plein wink smiley-guitar . EDITE: mais je trouve que John Petrucci en fait trop (on...
    Synchronn, ta vu le geste de Mike en 2:32 sur ton lien ?!! icon_eek .
    Dream Theater - Lifting Shadows Off A Dream . http://www.youtube.com/watch?v=k0NSRg8JNbc
  • Je hais ... ( le 25 mai 2011 )
    Marre de voir tout le temps les Red Bull favoriser Vettel wobble .
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 24 mai 2011 )

manue22 a écrit :
    [quote='babar_'] Ah c'est bon j'ai compris icon_cheesygrin . EDITE: en tout cas je trouve le solo de Mury chi*nt sur ce morceau !!.
    on va pas etre copain si tu dis du mal de DAVE...
    Ah c'est bon j'ai compris icon_cheesygrin . EDITE: en tout cas je trouve le solo de Mury chi*nt sur ce morceau !!.

manue22 a écrit :
    il boude pas.....il bosse !!!!!! wink
    Il s'est procuré un nouveau matos ?
    Salut tout le monde, Bon anniversaire Amat bravo bravo bravo .
    smiley-guitar Salut les potes, je viens juste de finir une petite séance, difficile d'aller se coucher en sachant qu’on n'a pas touche la guitare toute la journée icon_redface , vous imaginez je me suis levé du lit ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 23 mai 2011 )
    Ah Syncoronn, as tu une chaine sur youtube ? on aimerai bien te voire en plein action wink .
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 23 mai 2011 )
    En plus elle possède 22 frètes .. je doute qu'un grand soliste comme Satriani se contente de 22 !! hum.
  • Gamme majeure ou mineure ? ( le 22 mai 2011 )
    Bravo Jeguil bravo, bien fait le tableau il résume tout smile .
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 22 mai 2011 )
    Heureux pour Wola icon_redface .
  • la tonalite d un morceau ( le 22 mai 2011 )
    Salut Vashounet, je connais déjà le cycle des quintes. icon_redface EDITE: c'est bon je viens juste de comprendre chanteur, il ma fallu tout concrétiser sur une feuille pour pigé le truc smile_cool .
  • la tonalite d un morceau ( le 22 mai 2011 )
    Bonjour, j'ai essayai de comprendre ceci mais sans succès, sa serais sympa si vous pouvez m'expliquer d'une autre façon . [quote='pascal17']oui c'est juste donc: si c'est des diezes à la clé...
  • Et encore moi ! Plusieurs questions ( le 22 mai 2011 )
    En tout cas moi je pige rien aux rythme ternaire sad .
  • la tonalite d un morceau ( le 21 mai 2011 )
    Oui je m'en doutais, merci Honnie.
  • la tonalite d un morceau ( le 20 mai 2011 )
    OUI j'ai vue, mais tout les morceaux sont en do majeur !! c'est bizarre non ? EDITE: j'ai environ 80 morceaux en guitar pro tous différent l'un de l'autre, ils ne peuvent pas touts avoir la même ...
  • la tonalite d un morceau ( le 20 mai 2011 )
    bonsoir, j'ai cherché sur ma version 5 j'ai pas trouvé !! . sad

• '