babar_ sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babar_ sur le forum

• Avoir son médiator en permanence avec soi. ( le 17 mars 2012 )
    Moi je ne porte pas de médiator, pas encore satisfait de mon niveau pour jouer en publique icon_redface .
  • floyd , vibrato ( le 17 mars 2012 )
    Merci titi wink on aura la confirmation par d'autres partochards smile_cool .
  • floyd , vibrato ( le 17 mars 2012 )
    Salut, je me demande a quoi sert les deux petit visses noires dans la partie inférieur du sillet !! voila une photo :
    image du forum
    http:...
  • Un peu de culture ( le 13 mars 2012 )
    Puis qu'on parle d'un grand maitre : http://www.youtube.com/watch?v=atGBKuCJ-Jc j'aime le son et sa façon d'utiliser le floyd, Quand j'écoute les conseils qu'il donne ..aucun doute un ma...
  • Soigner son jeu (un jeu plus propre) ( le 13 mars 2012 )
    Merci a vous tous wink mais même au ralenti je touche la corde en dessus et en dessous icon_confused .. je suis encore en période adaptation peut être !! .
  • Soigner son jeu (un jeu plus propre) ( le 12 mars 2012 )
    J'ai beau faire attention y a toujours un truc ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin .
  • Soigner son jeu (un jeu plus propre) ( le 12 mars 2012 )
    Salut, je suis un débutant derrière moi un ans et demi sur guitare sèche, sa fait maintenant 3 semaines que je fais de la guitare électrique, Je suis agréablement surpris pour la vitesse qu'on peut at...
  • concours d'impro de février 2012 ( le 09 mars 2012 )
    Sympa l'astuce merci beaucoup wink .
  • qu'elle était la marque de votre primiere guitare electrique ( le 08 mars 2012 )
    Une Ibanez GRG 470, et comme Fengy c'est encore ma guitare aujourd'hui smile_cool , quand je me suis rendu au magasin y avais des 7ender Strat, des Gibson LP et L'ibanez, et franchement je regrette pas...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 02 mars 2012 )
    Bonne annif Synchronn icon_cheesygrin hé oui.. le Metal sa passe partout smile_cool .
  • floyd , vibrato ( le 02 mars 2012 )
    Merci Darth wink
  • Les réglages de manche, de chevalet et de micros ( le 29 février 2012 )
    Salut, ma guitare électrique possède un bloque cordes au niveau du sillet, pour intervenir sur la courbure du manche? J'ai mis un bout de bois sous le floyd, j'ai enlevé le bloque cordes et détendu ...
  • floyd , vibrato ( le 29 février 2012 )
    Je up!!.. on sais jamais, et si j'étais pas assez clair je peux reformuler!! y a pas de souciwink , il me faut juste une petite réponse icon_redface .
  • floyd , vibrato ( le 27 février 2012 )
    Salut, j'ai un petit problème icon_cheesygrin , quand je coupe mon ampli et que je joue j'ai un bruit moche qui sort par le floyd et par le bloque cordes ( sa frise un peut), et-ce que c'est normal ??
  • floyd , vibrato ( le 24 février 2012 )
    Effectivement c'est très astucieux comme outil, ça fait gagner beaucoup de temps je présume smile_cool, Il est pitoyable le monde de la guitare électrique, et je t'es pas encore parler de l'ampli...
  • Des Samples, Des Samples ! Version 2 ( le 24 février 2012 )
    Exellent Manu bravo bravo ...un jour moi aussi j'arriverai a jouer ce que j'écoute dans ma tête .
  • floyd , vibrato ( le 24 février 2012 )
    Non non j'ai pas eu de la chance, il ma fallu plus de 4 heures pour le régler chanteur chanteur . ensuite j'ai intervenu sur la courbure du manche, maintenant faut que patiente 2 jour au moins pour...
  • floyd , vibrato ( le 23 février 2012 )
    La semelle du vibrato est parfaitement parallele a la table, je fais une bend sa bouge légèrement, je joue avec le barre de vibrato le floyd reviens a sa place sans problème .
    il est bien horizontal avec la caisse mais quand je bend il bouge !!
    Slaut, bonne nouvelle j'ai pu changer les cordes bump bump , elles été trop lisse c'est pour ça qu'elles n'accrochent pas, Après cette mésaventure avec tout les bêtises que j'ai fais j...
  • floyd , vibrato ( le 22 février 2012 )
    Il est super dur, j'arrive pas a le faire monter au niveau de la table j'ai peur de casser un truc sad Non sérieusement je peux le monter mais il me faut employer beaucoup de force, vous tr...
  • Jazz, en jouer et déplacer les plans ? ( le 22 février 2012 )
    Salut Manu, merci pour l'explication, chuis heureux de te lire de nouveau bump icon_cheesygrin . Je sais pas si ta fais un peut le tour dans d'autres sections, j'ai acheté ma toute premier guitare éle...
    Salut, tout d'abord je tien a vous remercié pour votre bonne volonté, voila quelques photos : Sur ces photos les cordes 2,3,5, et 6 je n'est pas touché encore (ce sont les anciennes cordes)mais...
    Puisque on parle du floyd ici, j'ai changer mes cordes sans mètre une bout de bois ou de carton sous le floyd du coup il a baissé, Le problème c'est quand j'insère mes cordes neufs et que j'acco...
  • Jazz, en jouer et déplacer les plans ? ( le 22 février 2012 )
    Je up le sujet au cas ou d'autres personnes pourrait me répondre icon_redface .
  • changement de cordes sur guitare avec floyd ( le 21 février 2012 )
    [quote='darth rizzen']Bonjour, Dans ton tuto: "Ceci étant fait, insérez la corde dans le pontet du floyd (bien au fond) et resserrez." Je pense que tu n'as pas resserré assez, tout simplement, ...
  • Connaitre le tirant de mes cordes ( le 21 février 2012 )
    Merci beaucoup Darth c'est bien du 09 -42 bravo bravo (j'ai acheté un nouveau joue de cordes et j'ai comparé ).
    J'ai éditer au cas où vous n'avais pas remarquer wink
    Salut je demande de l'aide, ma guitare est équipé d'un Floyd Rose comme ici : http://www.tabs4acoustic.com/cours-guitare/changer-ses-cordes-sur-guitare-electr... J'arrive...
  • Connaitre le tirant de mes cordes ( le 20 février 2012 )
    Salut, j'ai acheté récemment une guitare électrique neuf, je me demande s'il y a un moyen pour connaitre le tirant de cordes monté sur ma guitare, c'est une Ibanez RG 470, je ne possède pas un pie...
  • brancher le peavey Envoy 110 sur pc ( le 19 février 2012 )
    Avant c'était cable Jack + Adaptateur, puis j'ai essayé RCA + Adaptateur est sa marche ! chanteur .
  • brancher le peavey Envoy 110 sur pc ( le 19 février 2012 )
    C'est bon, problème d'enregistrement réglé icon_cheesygrin icon_cheesygrin .
  • brancher le peavey Envoy 110 sur pc ( le 18 février 2012 )
    Oui mes pilotes sont a jour icon_redface . Y a t'il d'autres partochards qui possèdent le même ampli que le mien ? http://imageshack.us/photo/my-images/137/img2426peaveyenvoyjpg.jpg/
    J'ai déjà fais tout ça avant même de poster ici et j'ai rien obtenu !! je te remercie quand même wink .
    Salut, j'aimerai brancher mon ampli peavey Envoy 110 sur pc mais je n'est que la sortie casque sad , j'ai deja essayer cette sortie mais sa donne rien help !!
  • Je demande un service ( le 13 février 2012 )
    Merci Darth smile_cool .
  • Le matos de vos rêves ( le 13 février 2012 )
    Je dirais la Washburn X50 Pro EMG mais personnalisé a ma guise ( avec une tête plus agressif du genre jackson ou dean plus un micro simple au milieux qui permis d'imiter le son d'une strat ).love:lo...
  • Je demande un service ( le 13 février 2012 )
    Salut, euh.. alors voila j'aimerai bien avoir le prix de la guitare Ibanez RG 470 et l'ampli Peavey Vypyr 30 watts aux magasins français (je cannais déjà leurs prix sur le net mais j'aimerai aussi c...
  • Jazz, en jouer et déplacer les plans ? ( le 11 février 2012 )
    [quote='vashounet'] La bonne méthode consiste à transposer dans plusieurs tonalités ( voir les 12 si t'as le courage ) la phrase ou le plan, le tout en pensant en terme d'intervalles. En clair soit ...
  • Un peu de culture ( le 06 février 2012 )
    Qui ne connais pas Careless Whisper de George Michael ? ...ahhh les années 80's icon_redface : , voila une version qui me plais bien : http://www.youtube.com/watch?v=1jeWOfhM_RU
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 03 février 2012 )

philb58 a écrit :
    Je suis équipé, mais on ne sait jamais! hammer
    J'ai récemment vue un documentaire sur ART, 65% de la population en Suisse sont armé hammer hammer .
  • Question Impro (Tension) ( le 29 janvier 2012 )
    A Led, Répond a ma question d'abord !!
    En marchant sur la route avec t'es belle lunettes tu passe devant l'immeuble "A" et l'immeuble "R" : A R smile_cool - ...

synchronn a écrit :
    Oui la difference est subtile, c'est ça qui est beau, t'inquietes pas, l'oreille demande aussi de temps pour se forger.
    Ah oui icon_cheesygrin car le chois d'intervalles est ass...
    L'erreur commise par les débutant c'est de résonner avec les notes endesaccord3 ...faut résonner avec les intervalles !! mais comme le dit Synchronn difficile d'expliquer ça par écrit icon_confused [b]a ari...
    A tu quelques bases de solfége ? (la theorie), connais-tu les intervalles ? Si ce n'est pas le cas, étude bien les intervalles puis on reparleras wink .
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 27 janvier 2012 )
    A blusie'mum, J'espère que le lien posté hier par moi même t'as été utile si non a quoi sert de demander l'aide puis nous ignorer après ? hein smile smile .
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 26 janvier 2012 )
    A Blusie, Ce doc doit t'intéresse : http://www.creativeguitarstudio.com/pdf_docs/how_to_practice_scales/how_to_pract... tu peut le télécharger en cliquant sur la disquette situé v...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 25 janvier 2012 )
    Ben voila bou de nounour tu sais tout maintenant icon_cheesygrin .
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 25 janvier 2012 )
    Vraiment ? et leur guitariste tu la déja côtoyé ? icon_cheesygrin

• '