babar_ sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babar_ sur le forum

• Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 25 septembre 2011 )
    Salut tout le monde, Amat> T'es quelqu'un de très passionné et passionnant, je suis un admirateur icon_cheesygrin , Abdou> Sache que tout le monde se sent bien ici smile_cool .
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 24 septembre 2011 )
    Salut tout le monde je viens juste d'écouter la prestation de Chipe, c'est très agréable bravo .
  • Le Fa majeur, est ce qu je m'y prends bien ? ( le 24 septembre 2011 )
    [quote='francis renaud']Merci pour vos réponses. Peut être y a-t-il un probleme de sillet, je viens de regarder mais je n'ai pas moyen de comparer avec quoique ce soit vu ma jeune experience Merc...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 22 septembre 2011 )

béat59 a écrit :
    Bonsoir tout le monde, Une p'tite question icon_cheesygrin Comment on s'est lorsqu'on lit une partition quel accord on doit faire ?
    Généralement les noms des accords sont ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 22 septembre 2011 )
    Manuor, Denis> très astucieux ce que vous dite dans la page 298, c'est très pratique pour les calcules des intervalles maitre icon_cheesygrin , Si j'arrive a calculer les intervalles comme 1+1 plu...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 20 septembre 2011 )
    Non non je suis sincère wink .
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 20 septembre 2011 )

denis-px a écrit :
    mais je vais pas tout marquer je pense que là vous avez compris le principe pour les retrouver.
    Pour ma part oui, j'ai bien pigé ce principe de naissance des gammes...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 19 septembre 2011 )
    Tu peut ignorer la remarque si tu veux, l'essentiel de mon raisonnement est en dessous (la dernière phrase).
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 19 septembre 2011 )
    Bon anniversaire papy Jeguil.
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 19 septembre 2011 )

denis-px a écrit :
    maintenant pour ceux qui ont suivis quel est la raison du bemol dans l'ordre des quartes ? sifflote
    Je ne sais pas si ceci peut avoir un rapport, j'ai remarqué que tou...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 18 septembre 2011 )
    C'est quand même très pratique, quand tu mémorise c'est 5 formes tu peux te balader aisament sur le manche, en passant d'une forme a l'autre avec des sildes, c'est garantie tu risque pas de tourn...
    Rachel, voila les 5 formes de la gamme majeure : http://img11.hostingpics.net/pics/807821scaleshandout0001.jpg tu clique sur le lien , tu fais "enregistrer sous" et tu zoom un peut smile_cool .
    Saka, j'ai vue sur la dernier vidéo de YT, plus précisément sur les détail en dessous que vous avez mis pas mal d'info et en anglais, espérez vous décrocher une contrat ? icon_cheesygrin bonne chance en...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 18 septembre 2011 )
    Bonne anniv au fiston, un peut tard mais bon .. mieux vaut tard que jamais chanteur .
    [quote='philb58']Béat, c'est important 1° d'avoir une guitare qui va bien et qui est bien réglée, mais 2° aussi qu'elle te plaise! La beauté c'est accessoire, mais on a plus de plaisir à prendre une...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 16 septembre 2011 )
    Bonjour tout le monde, bon voyage Rachel smile_cool .
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 15 septembre 2011 )
    Ben je vois que tu le monde s'est un peut tirer par les cheveux alors qu'un cours ultra complet existé déjà chanteur wink : http://www.partoch.com/forum/post_1112487,enchainements+des+gammes+et+...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 14 septembre 2011 )
    Le pire c'est que plus on écoute et plus on découvre des choses, je ne sais pas combien de fois j'ai écouter et réécouter depuis hier smyleybleu, c'est sur que cette fois ci ils nous ont pondu une vrais dro...

manuorchestra a écrit :
    PS : Tiens, un petit cadeau, si vous ne connaissez pas cet instrument : http://www.youtube.com/watch?v=UNJswfXKJ3s&NR=1
    C'est la premier fois que je voi...
    Accrochez bien vos ceintures ! DT vous amène en voyage: http://www.youtube.com/watch?v=-4q927puN94 maitre maitre Salut Synchron, ça fais un bon moment qu'on t'as pas vu trainer ic...
    Salut Béat, et bienvenu aux topic des retraités, sache qu'ici t'as les pro du solfège, ceux qui aime l'impro mais qui n'arrive a suivre le rythme (comme moi) , ceux qui vivent a jamais dans les anné...
  • Vos musique de jeux préféré ( le 14 septembre 2011 )
    The King of Fighters 98 ou encore Real Bout: The Newcomers pour ceux qui se souvienne, surtout le premier maitre love .
  • MEGADETH,LE NOUVEL ALBUM ??? ( le 14 septembre 2011 )
    Ouais, je pense qu'ils ont frappé fort avec ce dernier opus smile , on verras bien smile_cool .
  • MEGADETH,LE NOUVEL ALBUM ??? ( le 14 septembre 2011 )
    Hum.. peut étre, mais surement le meilleur des deux dernier icon_redface . ben tu sais, on peut pas faire la même chose pendant plus de 20 ans wink
  • MEGADETH,LE NOUVEL ALBUM ??? ( le 13 septembre 2011 )
    Pour leur prochain album qui devrais sortir le mois prochain ils révèlent un morceau comme avant gout : http://www.youtube.com/watch?v=YKtfp-Dxmn0 ça sent le bon vieux Thrash des années 80, vi...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 12 septembre 2011 )
    Comme deux goutes d'eau chanteur chanteur .
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 12 septembre 2011 )
    Saka> Un beaux clip comme d'hab.. le fiston assure smile_cool , je t'avais dit que c'est mieux avec une percussion hein icon_cheesygrin. je trouve que t'as guitare ressemble beaucoup a celle de Bob Brozman...
  • LES MODES DE LA GAMME MAJEURE ( le 10 septembre 2011 )
    Dans le même sens l'idée de jouer le mode Mixolydien sur un accord x7 ne me convainque pas ! Pourquoi ? Parce que le mode Mixolydien est caractérisé par un 7éme mineure alors que notre accord...
  • creation d'un projet sur une methode modale ( le 09 septembre 2011 )
    [quote='_hyperion']Hello les Trolls, Ca part dans tous les sens ce sujet... ca troll pas mal je trouve... entre le gars qui se lance sympathiquement dans un projet pédagogique ambitieux, le gars qu...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 09 septembre 2011 )
    Salut Louloutre, t'as bien profiter des vac hein smile .
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 08 septembre 2011 )
    [quote='bluesi'mum']heu quand meme !!!!! j'ai gratté vers mes 18 balais sur une folk, je jouais du Dylan des trucs simples quoi, puis les aléas de la vie ont fait que j'ai abandonné, quand je m'y suis...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 07 septembre 2011 )
    Ben justement Amat on vois quelques fois Zygel improvisé, alors que parfois en te lissant on sous entant qu'il est presque interdis d'improviser en classique !!
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 07 septembre 2011 )
    Salut les potes, C'est clair qu'entre les jazzmans et les classiquo(pas sur que c'est le bon mot) on se fais pas de cadeaux violent2 : http://www.youtube.com/watch?v=-ewl230Wg_Y http://www.dail...
  • LES MODES DE LA GAMME MAJEURE ( le 06 septembre 2011 )
    [quote='_hyperion'] Oui, c'est vrai :) on ne va pas contre sa nature... (mais je joue principalement du blues, du rock, et de la fusion... pas de jazz traditionnel, et je n'aime pas le manouche icon_cheesygrin ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 06 septembre 2011 )
    Oui j'ai remarquer qu'ici on parle de tout et de rien mais y a quand même des choses qui serre pas a grand chose d'en parler hein ? Bon.. nous on va faire dodo maintenant.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 05 septembre 2011 )

magiclem007 a écrit :
    Ceux qui ont envie d'y voir un peu plus clair et de débattre de la véracité d'informations.
    A bon!!... alors comme ça y a des journalistes ici qui perdent leur tem...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 05 septembre 2011 )
    "Elegant Gypsy" - Al Di Meola .. put*** d'album une drogue qui m'envahit de plus en plus smyleybleu .
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 05 septembre 2011 )
    A ce que je vois dans ce topic, ceux qui aiment papoter pour se faire remarquer viennent ici!, pendant que vous êtes autant passer a l'émission "C'est dans l'air", là bas au moins tout le mon...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 05 septembre 2011 )

amatguitar a écrit :
    Voilà la liste est à nouveau présente dans "Les documents et vidéos d'Amatguitar". Encore merci Babar.
    Y a pas d'quoi Amat, et puis tu as mis beaucoup d'efforts sur ces ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 05 septembre 2011 )
    Bonjour les potes icon_redface , Amat, voila les doc : Les accords de septième - Les tetrads: http://www.partoch.com/forum/post_1362088,les+accords+de+septieme+les+tetrades.h... NOTIONS SUR L...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 04 septembre 2011 )
    Amat, tu est très généreux, passionné de la musique et l'enseignement, en plus un excellent pédagogue.. bref, je t'admire smile_cool Edite: ah j'ai oublier de citer notre amis Manuor qui est toujour...
  • Aide à l'improvisation sur les gammes pentatoniques. ( le 04 septembre 2011 )
    Si no tu recule de 9 cases chanteur chanteur 6Maj wink
  • Aide à l'improvisation sur les gammes pentatoniques. ( le 04 septembre 2011 )
    Pour retrouver la gamme majeure relatif d'une mineure on ajoute un tierce mineure donc tu monte de 3 cases(vers toi).
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 03 septembre 2011 )
    Bravo Amat c'est dix fois mieux que la vidéo précédente bravo
    Manue, belle improbravo , pour ce genre de BT ton son est parfait a mon gout smile_cool .
    Excellente vidéo Amat, euh.. si j'ai bien compris le Shuffle ressemble a un triolet de croches dont la 2éme croche est une demi soupir ? bump EDITE: on croise les doigts peut étre que les do...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 02 septembre 2011 )
    Bonjour tout le monde smile Rachel> J'ai beaucoup aime t'as prestation, une belle vois et un maitrise de l'instrument, que demander de plus ? icon_cheesygrin Saka> J'ai parcouru la chaine YT de ...
  • Cubase LE5 ( le 30 août 2011 )
    Ok , et si t'as besoin d'une coup de main .. wink .
  • Cubase LE5 ( le 30 août 2011 )
    Là c'est bon tu ma bruler un fusible.. icon_confused je pige rien !!.

• '