darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • Question matos ( le 26 décembre 2011 )
    Bonsoir, [quote='ryzou']J'aimerais prendre une tête d'ampli ; http://www.distrizic.com/tete-dampli-guitare-100w-hartke-gt10-p-1538.html et une http://www.thomann.de/fr/laney_lx412a.htm ou ht...
  • Changer Micro sur Lag Imperator 66 ( le 26 décembre 2011 )

    al271 a écrit :
    sinon ya koi pour le métal chez dimarzio?
    Par rapport à la question que tu as posée sur le sujet des micros actifs (micro pour le death metal mais pas que), j'aurais tendance à...
  • Pedale atténuante ( le 26 décembre 2011 )
    Bonjour, Il existe soit des pédales de volume ou "volume box" qui agissent comme un master volume, en plus précis. Prix très variable (20à 200€!), les volume box peuvent être montées soi même, ça ...
  • Epiphone G310 SG ( le 26 décembre 2011 )
    Mais de rien! Ce que tu as appris avec ta folk va bien te servir pour l'électrique. Tu ne vas donc pas repartir de zéro, je te rassure. En tout cas, tu vas t'amuser! A toi les power chords!! icon_cheesygrin
  • J'ai besoin de CONSEILS pour choisir un AMPLI entre le MARSHALL MG 101 CFX et MG 102 CFX de la nouvelle gamme MG de MARSHALL ( le 26 décembre 2011 )
    [quote='wesley vinek']sais plus pour du rock et aussi jouer du steve vai , joe satriani enfin des trucs de ce style . j ais vu des ampli legacy , steve vai utiliser des ampli legacy donc j voudrais ...
  • Fender Deluxe 112 + guitare acoustique ( le 26 décembre 2011 )
    Bonjour et bienvenue sur le forum! Manifestement, tu as pu te rendre compte qu'une Martin electro acoustique passait mal sur un Fender Hot Rod. Trop de larsen, et son plutôt agressif, je pense? ...
  • bon amplis lampe bas / haut volume metal ( le 26 décembre 2011 )

    chti_guitariste_ a écrit :
    je croit que je vais en faite me prendre le ht5 même si je doute que il convient au metal bien lourd
    Il ne te plaît pas et n'est pas assez puissant, alors pourquoi g...
  • Epiphone G310 SG ( le 26 décembre 2011 )
    Bonjour et bienvenue dans la communauté des guitaristes électrifiées! Rapidement, en tenant la guitare en position de jeu: Sélecteur: En haut (vers soi, position "rhythm"), active le micro le p...
  • Le Tirant de corde sur Jackson dkmgt. ( le 26 décembre 2011 )

    ger0n1mo a écrit :
    Oh d'accord. sa y est j'ai tout piger ! Bref faudra je le re serre si je change la tension ?
    Oui, tout est expliqué dans le tuto. On resserre en tournant dans le sens des...
  • Le Tirant de corde sur Jackson dkmgt. ( le 25 décembre 2011 )

    ger0n1mo a écrit :
    Alors j'aimerais qu'il soit parfait pour un Drop Ré.
    Installe donc tes cordes, avec un accordage DADGBe. Je serais plutôt partisan d'un 10-52 que d'un 11-48, personnellem...
  • Le Tirant de corde sur Jackson dkmgt. ( le 25 décembre 2011 )

    ger0n1mo a écrit :
    Ah merci icon_cheesygrin Donc ça va je ne mettait pas trompé. Donc je serais en DO standard Ré standard aussi du Drop Ré
    OK, mais dans quelles proportions ? 80% do standard 1...
  • Le Tirant de corde sur Jackson dkmgt. ( le 25 décembre 2011 )

    ger0n1mo a écrit :
    Juste là j'ai pas trop compris D standard toutes les cordes sont suivie par rapport à ce Drop ? Si tu voudrais bien m'expliquer...
    Je te renvoie à cette explication assez ...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 25 décembre 2011 )

    al271 a écrit :
    darth rizzen,randy rhoads n'a jamais joué sur le SH-6.il a été mis sur les Jackson RR après sa mort.
    Bonjour, et bon noël Peux-tu préciser tes sources? Pour info, voici ...
  • Le Tirant de corde sur Jackson dkmgt. ( le 25 décembre 2011 )
    [quote='angusyoung667'] Salut, joyeuses fêtes à tout le forum! désolé de m'incruster dans la conversation, mais où peut on trouver le tuto par rapport au réglage dumanche dont tu as parlé, ça m'intér...
  • bon amplis lampe bas / haut volume metal ( le 25 décembre 2011 )
    Bonjour, et bonnes fêtes! Dans ta sélection, je vote pour le Peavey 6505 Plus. Ayant l'ancienne version de ce modèle (5150 II) je peux te dire que le son est déjà brutal à bas volume, ni indisti...
  • Le Tirant de corde sur Jackson dkmgt. ( le 25 décembre 2011 )
    [quote='ger0n1mo']Salut à tous ! J'ai eu ma guitare icon_cheesygrin icon_cheesygrin , une Jackson dkmgt et lorsque mon père me l'apporte il y a un jeu de corde "light" et mon père me dit, le vendeur m'a conseiller de l...
  • Recherche Manche ( le 24 décembre 2011 )

    psycho1417 a écrit :
    je recherche aussi un manche de LTD ou ESP pour monter sur ma Jackson
    Peut être chez Warmoth, ou alors une occasion? Sinon, demande à un luthier, puisque tu vas devoir en...
  • Recherche Manche ( le 24 décembre 2011 )
    Bonsoir, C'est une ESP SV à manche conducteur? Pas une Ltd alexi200 à manche vissé? Si oui, mauvaise nouvelle, l'ESP SV a un manche qui ne se change pas. Il va falloir passer par un luthier. Il ...
  • Joyeux Noel ! ( le 24 décembre 2011 )
    Joyeux noël à vous tous et toutes!
  • je veux me débarrasser de mon floyd !! ( le 24 décembre 2011 )

    angusyoung667 a écrit :
    Est ce que le floyd peut être bloqué pour nimporte quel modèle de guitare?
    Avec le Tremol-No, je peux t'assurer que oui. Le seul travail un peu important est le rem...
  • Tirants de cordes et nouvelle gratte ( le 24 décembre 2011 )

    angusyoung667 a écrit :
    Ah ouai, celui qui passe son temps à faire du legato dans les graves^^?
    On va dire ça comme ça! icon_cheesygrin [quote='angusyoung667']Est ce que concrètement, le fait d'avoir un...
  • Micros emg sur RR5 ?? ( le 24 décembre 2011 )
    [quote='chti_guitariste_']a j'oublier une petite chose c'est quoi la difference entre ces eux set de micros ?? il sont compatible avec ma rr5 ? http://www.thomann.de/fr/emg_kerry_king_set.htm [/quote...
  • J'ai besoin de CONSEILS pour choisir un AMPLI entre le MARSHALL MG 101 CFX et MG 102 CFX de la nouvelle gamme MG de MARSHALL ( le 24 décembre 2011 )
    [quote='guitare killer']Vous déconseillez ces amplis sans les avoir tester .. La série MG CfX est toute récente. Je ne dis pas qu'elle est bien car je ne l'ai pas essayée mais je pense qu'avant de déc...
  • Micros emg sur RR5 ?? ( le 24 décembre 2011 )
    [quote='chti_guitariste_']a bah oui .... (je sais pas pourquoi je n'y avais pas pensser icon_cheesygrin ) je sais pas si c'est difficile de demonter le pickguard mais bon .... je vais essayer en tout cas un...
  • bc rich nj series ( le 24 décembre 2011 )

    chti_guitariste_ a écrit :
    mais pourquois tu me propose d'autre guitare ?
    Comme je l'ai dit, on trouve aussi bien pour moins cher ailleurs. D'où mes suggestions. Accessoirement l'Epiphone ...
  • Micros emg sur RR5 ?? ( le 23 décembre 2011 )
    Bonsoir, En fait il faut démonter le pickguard pour changer l'électronique (le triangle en dessous des potards). Il faudra aussi le faire pour changer la pile, plus tard. Les micros sont mont...
  • bc rich nj series ( le 23 décembre 2011 )
    [quote='chti_guitariste_']bonjours je recherche actuellement une guitare avec un floyd equiper de emg et j'aimerais savoir quel est la difference entre ces deux guitares http://www.thomann.de...
  • Tokai Breezy Sound de 1984 ( le 23 décembre 2011 )
    Avec ça tu devrais trouver les infos nécessaires: http://brochures.yokochou.com/guitar-and-amp/tokai/1984/en_06.html Tu as même les tarifs de l'époque en Yen.
  • Tokai Breezy Sound de 1984 ( le 23 décembre 2011 )

    guitarpiano a écrit :
    Mais comment as tu trouvé que c'était ça ?
    Je t'ai mis mes références dans ma réponse. J'avais fait pas mal de recherche sur Tokai avant que j'aie acheté ma première...
  • Tokai Breezy Sound de 1984 ( le 23 décembre 2011 )

    guitarpiano a écrit :
    Oui j'ai un numéro de série : 221384 EDIT : 6 chiffres donc milieu de gamme
    Alors ce serait une Tokai TE200R, tout en palissandre. D'après ces sites http://www....
  • conseil changement de micro gibson explorer melody maker ( le 23 décembre 2011 )

    chrisdu26 a écrit :
    un ami me la offerte.
    Vu comme ça, évidemment, c'est plus intéressant. Et tu as bien de la chance!
    chrisdu26 a écrit :
    je tient beaucoup a la guitare.
    Pourtan...
  • Tokai Breezy Sound de 1984 ( le 23 décembre 2011 )
    Bonjour, Je ne sais pas si c'est une bonne affaire... Il faudrait un numéro de modèle (du genre TE-NN) pour l'assurer. As tu un numéro de série, ou des photos? Tokai a fait des copies exceptionn...
  • conseil changement de micro gibson explorer melody maker ( le 23 décembre 2011 )

    chrisdu26 a écrit :
    ok pour le micro chevalet. ece ke c'est possible de faire faire un micro manche par un luthier car je n'ai que le micro chevalet? merci
    [quote='chrisdu26']en realité je vou...
  • Micros 57ch d une LP sur Explorer ( le 23 décembre 2011 )
    Ça prouve que tu as bien une copie japonaise des années 70. Sauf erreur, ces micros simples camouflés en doubles indiquent un modèle bas de gamme. Je n'en ai jamais testé, mais un simple qui so...
  • Réglage ampli ( le 22 décembre 2011 )
    Bonsoir, As tu essayé le preset "Master Pupputs", à tout hasard?
  • Tirants de cordes et nouvelle gratte ( le 22 décembre 2011 )
    Eh bien tu as ta réponse, il me semble? Tu as testé et la Jackson DK2T est celle qui t'a plu, alors go! C'est du bon matériel dans cette gamme. Sinon: [quote='angusyoung667']je pensai que ibanez ...
  • lequelle de ces groupes de rock (un peut different les uns des autres) preferez-vous ? ( le 21 décembre 2011 )
    Eh bien j'ouvre le score pour Megadeth! Il en faut bien un chanteur
  • Aidez un inculte. ( le 21 décembre 2011 )

    darknife a écrit :
    et pour le plug je pense en avoir un. il ressemble un peu a ca: http://www.amazon.co.uk/Adaptor-6-3mm-stereo-3-5mm-socket/dp/B000LATMQW
    Si c'est bien ça, ce n'est pas u...
  • Aidez un inculte. ( le 21 décembre 2011 )
    Bonjour [quote='sakatrapo']bien sûr qu'il t'en faut un! mais ça complique trop faible, il ne te sers qu'à la maison, et la puissance pour un groupe, ça coûte! alors faut te renseigner sur les palli...
  • Branchement d'une Boss RC-3 ???? Aidez moi svp ! ( le 20 décembre 2011 )
    Bonjour,
    silver91 a écrit :
    Je voudrais savoir si il est normal que à cheque fois que j'etteins la pédale, je perds toutes les phrases que j'ai enregistré sur les différentes mémoires ???
    A...
  • avis Gibson Les Paul classic custom ( le 19 décembre 2011 )

    budystf a écrit :
    Je comprend ton point de vue.mais je rêve d une véritable customshop et donc pour y arriver un jour la revente me parait indispensable icon_cry
    Franchement, acheter pour rev...
  • Tirants de cordes et nouvelle gratte ( le 19 décembre 2011 )
    [quote='angusyoung667']Je peux pas te dire si elle à l'air bien, d'une part il n'y a pas de test sur internet, et puis de toute façon si je trouve pas de sechter dans le coin, les WSL j'en trouverai e...
  • avis Gibson Les Paul classic custom ( le 19 décembre 2011 )

    budystf a écrit :
    Merci de prendre du temps pour me répondre.
    De rien [quote='budystf']ce que j aime bien sur la "custom" ce sont les finitions binding multi plis.et les micro classic 57 c...
  • avis Gibson Les Paul classic custom ( le 19 décembre 2011 )

    budystf a écrit :
    Quand tu compare avec la traditional c est en thermes de finitions?
    Plutôt en terme de caractéristiques: mis à part le profil de manche et la touche, c'est le même modèle, av...
  • avis Gibson Les Paul classic custom ( le 19 décembre 2011 )
    Bonjour Sur le papier, c'est intéressant: c'est une quasi réédition de la Les Paul Classic (corps et manche acajou, table érable, profil de manche 60's plutôt fin, corps allégé mais pas creux) avec...
  • Tirants de cordes et nouvelle gratte ( le 19 décembre 2011 )

    angusyoung667 a écrit :
    la jackson que tu m'a présenté à 7 cordes avait plus de défauts que de qualités d'après toi
    La DR7? Si, elle est très correcte et j'en suis content dans l'ensemble. Je ...
  • Changement d'un micro Emg par un autre Emg ( le 19 décembre 2011 )
    [quote='rockeur-bart']Oui je crois qu'il est plus gros, je pense prendre le 85 que j'installerai moi-meme parce pour mettre un 89 il faut agrandir le trou ou je ne sais trop quoi et il faut changer u...
  • conseil changement de micro gibson explorer melody maker ( le 16 décembre 2011 )
    Bon, puisque tu ne veux pas ouvrir le sujet que je t'ai mis 2 fois en lien... smyleybleu DiMarzio D Activator: micro hargneux, précis, moins puissant que le X2N mais très bon pour du metal. Notamment uti...
  • Aide pour choisir ma guitare ! ( le 16 décembre 2011 )

    angeeal a écrit :
    Pour te repondre Darth j habite en indonesie pas en france donc le magasin t aura du mal a le trouver ^^'
    Sûrement... Des WSL en Indonésie! J'en reste coi... [quote='ange...



  • '