darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • Diamètre mecaniques ( le 09 janvier 2012 )

    niccoo94 a écrit :
    Je n'avais pas penser a la douille ! si je mesure le dessous de la tête les trous font 7 mm mais le problème c'est que je n'arive pas a enlever les douilles sad
    Bonjour,...
  • bc rich nj series ( le 09 janvier 2012 )
    OK, tu nous raconteras ton expérience? wink
  • Gibson les paul studio tribute ( le 09 janvier 2012 )

    guitare456 a écrit :
    Une derniere question esque sa change quelque choses au son que le corps soit plein ou creuser ?
    Ça change un peu le son de la guitare débranchée. Le son semble avoir un ...
  • Casque Audio ( le 06 janvier 2012 )
    Bonjour, Question bête: quelle guitare as tu? Sur ton profil, je lis "Epiphone Folk". Si c'est une électro acoustique un casque ne servira strictement à rien puisque la caisse de résonance et les c...
  • Gibson les paul studio tribute ( le 06 janvier 2012 )

    guitare456 a écrit :
    Donc en resumer elle sont un peu pareil c sa ?
    En disto et crunch, elles ont toutes leurs qualités. En son clair par contre, la Gibson sera un ton au dessus. [quote='...
  • Marshall avec squier ? ( le 06 janvier 2012 )

    matt4123 a écrit :
    Mais où trouve t'on des figurines d'angus young à paris darth rizzen ?
    Tous les magasins liés à la musique qui ont des rayons goodies/produit dérivés devraient en avoir. V.....
  • Marshall avec squier ? ( le 05 janvier 2012 )
    Bonjour, Donc on t'a offert la guitare mais sans ampli? Dommage ça. Combien peux tu mettre dans l'ampli? Parce qu'à 30€ n'espère pas avoir quelque chose de valable. Le MS2 ou le MS4 sont joli...
  • Table massive : cèdre vs épicéa ? ( le 05 janvier 2012 )
    Bonjour! [quote='patalatak'](...)j'ai noté que certaines ont une table en épicéa et d'autres en cèdre. Quelles sont les différences qui caractérisent ces bois en matière de sonorité, de vieillis...
  • Le bouton tone sur la gratte ( le 05 janvier 2012 )
    Bonjour, En tournant le tone à fond (10) le son est plutôt net et aigu. Inversement, le son est plus feutré et grave quand on le met à 0. L'usage dépend de ce que tu veux jouer. A toi de trouver...
  • Gibson les paul studio tribute ( le 04 janvier 2012 )
    [quote='guitare456']Je suis tomber sur la gibson les paul studio http://www.thomann.de/fr/gibson_lp_studio_50_tribute_gt_db_tm.htm Je joue du slash guns roses acdc bref ... Du hard rock ! Je vou...
  • changement de guitare ( le 04 janvier 2012 )
    [quote='silvius']j'aurais une autre question, voila pour l'anniversaire d'un pote on compte se cotiser (a 25 personnes) et lui payer une gratte, il est très porté sur les formes double cut des PRS (il...
  • Tirants de cordes et nouvelle gratte ( le 04 janvier 2012 )
    [quote='angusyoung667']Salut, désolé de faire remonter ce topic qui vieillit à la surface... Je voulais savoir s'il était possible de bloquer un floyd, j'ai vu que c'était possible avec une cale en bo...
  • changement de guitare ( le 04 janvier 2012 )
    [quote='silvius']j'aurais bien voulu trouvé une autre MIII mais en bon etat pas comme la mienne lorsque je l'ai dénichée. mais malheureusement ça ne cours plus les rues, du moin a un prix raisonnable ...
  • changement de guitare ( le 03 janvier 2012 )

    silvius a écrit :
    j'ai eu quelques tuiles avec ma voiture, dont l'embrayage et la transmission.
    Condoléances... sad [quote='silvius']je sait que du coup ça limite pas mal les possibilités ...
  • Différents modèles Gibson LP ( le 03 janvier 2012 )

    bigjoh a écrit :
    http://www.woodbrass.com/vox-ac15-c1-custom-p79617.html Et celui ci avec une pedale disto ?
    Oui, par exemple. [quote='bigjoh']L'ajout d'une pedale disto est t'il vraimen...
  • Différents modèles Gibson LP ( le 03 janvier 2012 )
    [quote='bigjoh']Et pour l'ampli, je joue tout seul, et risque de jouer seul a la guitare un moment, je suis batteur en groupe et donc forcement pas guitariste.. Peut être plus tard mais pour le mo...
  • changement de guitare ( le 03 janvier 2012 )

    quentin-skate a écrit :
    En générale dans les grattes a plus de 800€, ils mettent quand même rarement des micro pourris.
    Sauf chez Ibanez... troll_1 Bon, pour être honnête, tous les micr...
  • Quel ampli acheter? ( le 03 janvier 2012 )
    [quote='biloute61']ce serait pour une utilisation à la maison, donc pas besoin de bcp de puissance de plus j'ai une excellente chaine alors peut etre que le "line6 pocket" pourrait suffir pour les ef...
  • changement de guitare ( le 03 janvier 2012 )
    Bonjour, Et nous on attend un budget! wink C'est toujours dans les 1.000 à 1.200€ comme sur ton ancien sujet? http://www.partoch.com/forum/post_1523702,quelle+guitare+electrique.html Tu as déj...
  • Différents modèles Gibson LP ( le 02 janvier 2012 )
    [quote='bigjoh']Je joue a part égal de tout, je suis vraiment intéressé par la polyvalence avant tout ... Disons que je veux pouvoir faire du jazz blues rock etc avec un très bon son, mais je veux me ...
  • Du vouveau matos pour Noel ? Lequel ? ( le 02 janvier 2012 )
    [quote='quentin-skate']En effet, ça va faire un bon en avant. Et pour du metal, est-ce qu'un 7 cordes est selon toi un avantage indéniable ou ça ne l'est vraiment pas, et ça peut juste l’être pour ce...
  • Différents modèles Gibson LP ( le 02 janvier 2012 )
    Bonjour, [quote='bigjoh']J'ai vue plusieurs modèles et je ne sais pas vraiment comment m'orienter. J'ai donc vue une Studio équipé en 490T 498R, une Standard en Burstbucker pro, il me semble, une...
  • Du vouveau matos pour Noel ? Lequel ? ( le 02 janvier 2012 )
    Un joli cadeau pour ma Jackson DR7: une paire de Seymour Duncan Blackouts 7 cordes, phase 1. Ce sera autre chose que les déprimants Duncan Designed HB7 d'origine. Il ne reste plus qu'à installer...
  • Recherche vielle guitare a retaper ( le 02 janvier 2012 )
    Il en remet régulièrement, en gros à chaque fin d'enchères. Il faut consulter souvent.
  • Recherche vielle guitare a retaper ( le 02 janvier 2012 )
    Bonjour, Il n'y a pas 36 solutions, il faut éplucher les annonces sur le net, du style leboncoin, ebay. Tu peux parfois avoir de la chance, mais c'est très rare de trouver une Gibson dans cet état ...
  • Bonne année ! ( le 01 janvier 2012 )

    sakatrapo a écrit :
    on va annuler la fin du monde,
    Quoi?! Ah non alors! Moi qui voulait faire une version méchante de "It's the end of the world as we know it" et la jouer dans la rue l...
  • Accordage Floyd Rose ( le 30 décembre 2011 )
    Bonjour, Si tu veux changer de tirant ou d'accordage, un réglage sera inévitable. Mais si tu veux rester en mi standard et 9-42, et que le réglage d'usine est bon, il n'y a rien à faire.
  • De l'aide pour moi et la plus part de debutant ( le 30 décembre 2011 )
    Bonjour et bienvenue! En utilisant la fonction recherche du forum, tu tombes sur cette liste: http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter.html Il y a déjà de quoi fa...
  • Aide pour un choix de guitare ( le 30 décembre 2011 )
    [quote='kornmuze']Merci pour ton retour darth qui confirme un peu ce que je pensais. Alors, après un petit tour en magasin ce matin, je n'ai pas pu essayer la ICT700. Par contre, j'ai pu tester la ...
  • Aide pour un choix de guitare ( le 30 décembre 2011 )
    [quote='kornmuze']Sur les 3 premières mon choix se portait un poil plus sur la Ibanez, j'adore vraiment leur manche. Et mon choix se portait le moins sur la Schecter qui a un manche plus épais. Par c...
  • Pack esp ltd ( le 29 décembre 2011 )
    [quote='saucissedu37']au final, ça revient a 60 euros... ça vaut le coup ? Sachant que cet ampli m’intéresse : http://www.musicstock.com/amplis-guitare-electrique/4806-combo-pathfinder10-10-w... [/q...
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 29/12 - ( le 29 décembre 2011 )

    pao&f@b a écrit :
    Niet, tout l'accastillage est parti chez un partochard wink
    Pas de bol... Tu en as commandé, du coup?
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 29/12 - ( le 29 décembre 2011 )

    pao&f@b a écrit :
    Trous rebouchés, poncés, je passe au calcul du diapason, et donc à l'emplacement des nouveaux inserts . Et comme je ne les ai pas (les inserts) yé choui bloqué :)
    Questio...
  • Ibanez TS9 Vintage ou pas ? ( le 29 décembre 2011 )
    Bonsoir, Je peux me tromper, mais je crois que la différence principale entre les anciens et les nouveaux TS9 réside dans les composants. Apparemment, les vieux modèles employaient un amplificat...
  • Pack esp ltd ( le 29 décembre 2011 )

    saucissedu37 a écrit :
    J'ai vu ce modèle, mais je comprend pas très bien ce que c'est: http://www.musicstock.com/11325-vox-ap-cab-mini-baffle-amplug.html
    En fait c'est un mini baffle conçu pou...
  • Micros actifs: petit manuel pratique ( le 29 décembre 2011 )
    Bonjour, Petite nouveauté: une table des matières, pour qu'on s'y retrouve facilement (enfin j'espère!).
  • Micro emg 81/85 sur ibanez rg350 ( le 29 décembre 2011 )

    kant171 a écrit :
    Ça me fait un petit peu peur de devoir retoucher le corps de la guitare !
    Histoire de te décomplexer: http://www.partoch.com/forum/post_1554714,conversion+g400+gt+sg+junior...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 28 décembre 2011 )
    Ajout d'une mise en garde concernant les EMG montés sur une Ibanez RG350. Il peut y avoir un problème d'incompatibilité dû à une découpe de pickguard et des défonces un peu trop justes. Ce problème ne...
  • Micro emg 81/85 sur ibanez rg350 ( le 28 décembre 2011 )
    Bonsoir Apparemment tu n'es pas le seul à avoir rencontré ce problème: http://www.guitariste.com/forums/guitare,emg-sur-ibanez-rg350-changement-de-pick... http://forum.emgpickups.co...
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 26/12 - ( le 28 décembre 2011 )
    OK. Eh bien bon courage et bonne poursuite de ce beau projet! icon_cheesygrin
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 26/12 - ( le 28 décembre 2011 )
    [quote='pao&f@b']Fondur reçu . J'ai lu des choses qui m'ont un peu inquiété ! A priori , l'espacement d'un TOM et d'un wraparound seraient différents ... Ce qui voudrait dire que je dois bouche...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 27 décembre 2011 )
    Bonnes fêtes à tous. Mises à jour suite à des retours de titi55 chez DiMarzio avec les micros EVO 2 et Tone Zone chez GFS: quelques détails ajoutés via le site officiel Merci à lui.
  • Pack esp ltd ( le 27 décembre 2011 )

    saucissedu37 a écrit :
    A ce niveau, je pense prendre la LP noire, elle est franchement pas mal... Faut juste que je comprenne le fonctionnement des boutons sifflote
    S'il n'y a que ça... En t...
  • Pack esp ltd ( le 27 décembre 2011 )

    saucissedu37 a écrit :
    On m'as cependant dis que la LP était polyvalente, est-ce mieux ?
    Vu que les micros et la construction sont les mêmes, tu ne constateras pas de différence entre les deux...
  • Pack esp ltd ( le 27 décembre 2011 )

    saucissedu37 a écrit :
    pardon de paraitre inculte, mais la G400 c'est la même que sg special cherry ? icon_redface
    Ah non, ce n'est pas pareil, j'avais mal lu. Autant pour moi Mais même la SG Spe...
  • Pack esp ltd ( le 27 décembre 2011 )

    saucissedu37 a écrit :
    A bon ? J'ai regardé sur internet, ça avait l'air d'être une marque sérieuse pourtant...
    ESP? Oui, c'est du très bon matos, made in Japan, très cher aussi. Par contre...
  • Changer Micro sur Lag Imperator 66 ( le 27 décembre 2011 )

    al271 a écrit :
    et pour les seymours duncans?
    On peut envoyer la sauce avec le SH4, il est remarquable par sa polyvalence. Mais comme le dit notre Captain Obvious local, il serait peut être...
  • Changer Micro sur Lag Imperator 66 ( le 26 décembre 2011 )

    al271 a écrit :
    merci du conseil darth rizen icon_cheesygrin sinon tu conseille kel tirant de corde personnellement? tu pense qu'ils peuvent aller jusqu'au death métal sans montrer de faiblesse?
    Pour mo...
  • Question matos ( le 26 décembre 2011 )

    ryzou a écrit :
    Ok donc la Laney est plus sympa ..
    Je ne sais pas, mais il ne peut pas être pire que le MG 412, que j'ai testé, lui. [quote='ryzou']Ece que ce genre de chose est mieu ? : h...
  • Changer Micro sur Lag Imperator 66 ( le 26 décembre 2011 )

    al271 a écrit :
    je pensais au tirant"zakk wylde"(10-60).
    Jamais essayé mais pourquoi pas? [quote='al271']sinon je cherche un son pas trop froid.mes référence sont plutot arch enemy que deat...



  • '