darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • Aide pour choisir ma guitare ! ( le 16 décembre 2011 )

    lordofshadow65 a écrit :
    Duncan USM est le nouveau nom des Duncan Designed en effet, et ils sont pas terribles ... =/
    Ce n'est pas un nouveau nom, juste des Duncan Designed rebadgés. Ils ne s'...
  • Tirants de cordes et nouvelle gratte ( le 15 décembre 2011 )

    angusyoung667 a écrit :
    J'ai entendu dire sur des forums que les EMG passifs manquait un peu de punch et avait tendance à rendre un son plus brouillon, vous en pensez quoi?
    Voici ce que j'en ...
  • Tirants de cordes et nouvelle gratte ( le 15 décembre 2011 )

    angusyoung667 a écrit :
    Une autre question: est ce que de jouer avec une sept cordes ça change beaucoup la sensation au niveau du manche?
    Le manche est plus large, il faut prendre l'habitud...
  • Aide pour choisir ma guitare ! ( le 15 décembre 2011 )

    angeeal a écrit :
    J'ai un budget de 500 euros 600 au besoin. J'utilise un ampli Vox AD30VT 45 WATT
    Bonjour, La Washburn que tu montres en photo est apparemment un modèle Custom Shop USA hor...
  • Gibson Sg Noel ( le 14 décembre 2011 )
    Bonsoir, Sur cette pub: http://www.guitaretv.com/images/iggy-pop.jpg Ca ressemble furieusement à une SG Special 60s Tribute en gaucher: http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/SG/Gibs...
  • Quelle ampli choisir entre ces deux là ? ( le 14 décembre 2011 )

    mizuki08 a écrit :
    Donc alors cette ampli correspond pour ce que je veut ?
    Pour jouer du metal, oui, sans aucun doute. C'est sa spécialité. [quote='mizuki08']Vous l'avez déjà essayer ? que ...
  • Quelle ampli choisir entre ces deux là ? ( le 14 décembre 2011 )

    mizuki08 a écrit :
    Alors un Peavey Vypyr oui mais quelle modele ? Avec un budget de 120 euro maximum.
    Facile, le Vypyr 15, pile dans ton budget: http://www.thomann.de/fr/peavey_vypyr_15.htm...
  • Poignet hyper cassé ( le 14 décembre 2011 )

    pal0 a écrit :
    Remonter le manche en l'inclinant vers le haut ou rétrécir la sangle ?
    Il faut rétrécir la sangle jusqu'à ce que le corps de la guitare soit au niveau du bassin au minimum. Aprè...
  • Ampli métal et hard rock ( le 14 décembre 2011 )
    [quote='metallica05']D'accord, le truc c'est que je veux un ampli qui soit efficace sans forcément être puissant (pour le mmt c'est uniquement pour chez moi.) Donc j'aimerais avoir un ampli entre 250 ...
  • Conversion tremolo en chevalet fixe sur strat ( le 13 décembre 2011 )

    yohann80 a écrit :
    Bonjour, j'aimerai faire la même chose que toi sur une ibanez dont le floyd rose m’énerve. peut tu me dire ou tu as u tes ferrules pour les cordes? merci Yohann
    Bonsoir ...
  • Quelle chanson de AC/DC préférez vous?? ( le 13 décembre 2011 )
    Eh bien pour moi ce sera Moneytalk... Pour ne pas voter Highway to Hell comme tout le monde! Chanson que j'aime pour le côté déjanté des paroles et le riff sympa. Ceci dit The Razor's Edge est m...
  • Que prendre en ayant un budget de 150-200€? ( le 13 décembre 2011 )

    shad26 a écrit :
    Cependant, j'ai jamais eu l'impression que c'est une guitare polyvalente, j'espère qu'elle correspondra à ce que je cherche (si je change pas d'avis depuis)
    Si c'est le twang ...
  • conseil changement de micro gibson explorer melody maker ( le 13 décembre 2011 )

    chrisdu26 a écrit :
    ok ok... alors vous me conseillez de mettre quel micro pour du gros metal ?
    "Gros metal"? Le DiMarzio X2N: mort au son clair !! violent2 Je me répète et t'invite à aller ...
  • Quel baffle pour une tête KUSTOM quad 100HD ? ( le 13 décembre 2011 )

    gael.r a écrit :
    la différence réside en la taille non ?
    La taille, le nombre de HP, la projection sonore... Tout cela diffère. Sans oublier les subtilités du genre cab ouvert ou fermé, bois...
  • conseil changement de micro gibson explorer melody maker ( le 12 décembre 2011 )

    syle a écrit :
    Ah, c'est le micro d'origine, sur ces grattes, le Duncan ?
    Eh oui, aussi surprenant que ça puisse paraître: http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/Explorer/Gibson-USA...
  • Quel baffle pour une tête KUSTOM quad 100HD ? ( le 12 décembre 2011 )
    Bonsoir, A partir du moment où le baffle accepte 8 ohms pour une puissance de 150W minimum, ça va marcher. Après je n'ai pas spécialement d'avis. A part d'éviter les baffles Marshall MG412 qui s...
  • Kit GFS Flying V ( le 12 décembre 2011 )
    Bonsoir, "Poplar" signifie en fait "peuplier". Je n'en ai pas testé, mais je te renvoie à ce sujet pour plus de détails: http://www.partoch.com/forum/post_286574,les+bois+frequemment+utilises+e...
  • conseil changement de micro gibson explorer melody maker ( le 12 décembre 2011 )
    [quote='chrisdu26']bonjour. je possede une gibson explorer melody maker 2011. je voudrait savoir si je devait changer le micro. c'est un seymour duncan. je voulait le changer pour un emg passif alexi ...
  • Tirants de cordes et nouvelle gratte ( le 12 décembre 2011 )

    angusyoung667 a écrit :
    qu'est ce que vous pensez des jacksons, pour vous est ce qu'il y a des bonnes grattes pour ce prix là?
    En 7 cordes, j'ai une Jackson DR-7 (pour Dinky tête Reverse 7 c...
  • Quel ampli pour ~150€ avec une Epiphone SG 400 Deluxe Edition ( le 12 décembre 2011 )

    thepro a écrit :
    Je veut dire, avec mon 30W le son est vraimen dégeul*sse ! Je fait 2 notes en même temps on entand plus rien, ça sature horriblement (mal ! )
    Ça peut paraître idiot, mais essa...
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 9/12 - ( le 12 décembre 2011 )
    [quote='pao&f@b']J'ai une question intermédiaire concernant les mécaniques. Ce sont à priori des Grover ( c'est marqué dessus) Mais maintenant, sont-ce du bas de gamme de la marque ? ou des vraies ( ...
  • New Guitare pour Noël ( le 08 décembre 2011 )

    filourip a écrit :
    Avec floyd rose vu qu'elle restera toujours en C ; C# donc le floyd rose ne gênerait pas ^^
    Eh si justement. Les Floyd sont de vraies saletés pour les changements d'accord,...
  • test Guitar pro6 ( le 08 décembre 2011 )

    kcnarfou a écrit :
    Je n'arrive pas à importer avec la version d'essai . Qqun sait-il pourquoi ?
    Parce qu'on ne peut quasiment rien faire avec la version d'essai: http://www.guitar-pro.com/fr/...
  • test Guitar pro6 ( le 07 décembre 2011 )
    Si tu veux voir si GP6 te convient, je te propose d'installer Tux Guitar, qui lui est gratuit et accomplit les fonctions de base. Pour rentrer une tablature texte, il faut la taper au clavier oui. ...
  • New Guitare pour Noël ( le 07 décembre 2011 )

    filourip a écrit :
    Une 6 corde ; Micros actifs ...peut-être mono micro une forme Razorback ou Flying V Un manche fin vu que je joues énormément de solo
    Ça ressemble fort à la description d'...
  • Gibson Challenger .. Quelqu'un connait ? ;) ( le 07 décembre 2011 )

    thibsncf a écrit :
    J'ai un budget de maxi 700€, mais, je regarde actuellement une Burny Les Paul Custom, j'ai vu les avis sur ces guitares,
    Burny pourquoi pas... Mais à ce prix, tu peux avoir...
  • Bonne guitare? ( le 07 décembre 2011 )
    Jette un coup d’œil à ce sujet, ça devrait t'intéresser wink http://www.partoch.com/forum/post_1555200,nouvelle+ampli+pour+ma+fender+stratoca...
  • Nouvelle Ampli pour ma Fender Stratocaster Blacktop ( le 07 décembre 2011 )

    jimmyvanhalen a écrit :
    Autant pour moi,et mon manque de précision.
    Pas de souci! [quote='jimmyvanhalen']J'ai donc un budget de 100/150€ pour un nouvelle ampli, je joue beaucoup plus de roc...
  • Nouvelle Ampli pour ma Fender Stratocaster Blacktop ( le 07 décembre 2011 )
    Bonjour,
    jimmyvanhalen a écrit :
    Je cherche donc un nouvelle ampli pour ma gratte (Fender Strat Blacktop)
    Avec quel budget? [quote='jimmyvanhalen']- Est-ce que cela vaut le coup de faire...
  • Guitare occasion ( le 06 décembre 2011 )
    A vue de nez, ça me semble être une ESP Eclipse II tout à fait authentique. L'accastillage et les mécaniques sont OK, les incrustations aussi... Si tu peux la tester, n'hésite surtout pas. Tu cons...
  • Guitare occasion ( le 06 décembre 2011 )
    Bonsoir, Ce n'est pas impossible, les ESP Eclipse d'occasion tournent à 1000€ ou moins en général. Mais as tu des photos?
  • Petite aide .. Vraie ou fausse ? ( le 06 décembre 2011 )

    sugar mountain a écrit :
    T'as l'oeil Darth wink rien que le stop bar de travers aurait du me mettre la puce à l'oreille ( à l'oeil )
    Merci! Comme quoi ça sert de bricoler. wink En même t...
  • Petite aide .. Vraie ou fausse ? ( le 06 décembre 2011 )

    big persecutor a écrit :
    Ce n'est pas plutôt la police qu'il faut contacter?
    Non, parce que tu ne peux pas prouver la malversation. Le vendeur a très bien pu se faire rouler par un autre escro...
  • Petite aide .. Vraie ou fausse ? ( le 06 décembre 2011 )
    Bonsoir, Fausse et archi fausse, et cela sans voir la photo de la tête (message d'erreur)... * Le cache du jack est beaucoup trop petit * Les potards sont posés n'importe comment * Le chevalet...
  • difference entre gibson 498t/490r et 500t/496r ( le 06 décembre 2011 )

    yannick1783 a écrit :
    c est pas un peu vintage ca comme son?
    On fait un peu ce qu'on veut avec ces micros. Du son crémeux à l'ancienne au crunch AC/DC jusqu'à la disto teigneuse, j'en suis res...
  • difference entre gibson 498t/490r et 500t/496r ( le 06 décembre 2011 )
    [quote='yannick1783']salut j aimerais savoir sil existe une grosse différence de son entre ces 2 couples, je voudrais un son bien crunch voir parfois un peu saturé, par pour du métal, pour vous do...
  • quel mécanique prendre?????? ( le 06 décembre 2011 )

    yannick1783 a écrit :
    je sais pas , il me semble que mes trous font 8mm...
    Il me vient une question stupide, tout d'un coup. As tu mesuré le trou du côté avant (du côté du logo, là où l'axe...
  • Aide pour choisir une pédale wahwah ( le 06 décembre 2011 )

    musiquefan a écrit :
    Est-ce que le type de guitare a une importance pour le choix ?
    Aucune, pas de souci. Par contre toutes les Wah-Wah ne sonnent pas de la même façon. Personnellement...
  • quel mécanique prendre?????? ( le 06 décembre 2011 )
    [quote='titi55']j'en ai mis des comme ça sur une de mes harley benton: http://www.guitarfetish.com/Now-STAGGERED-Gotoh-style-Locking-Tuners-Sperzel-Sty... donc avec trou de 10mm...
  • quel mécanique prendre?????? ( le 05 décembre 2011 )
    Quelques infos potentiellement utiles: Mécaniques Sperzel: Diamètre extérieur de l'insert: 9,8mm Diamètre extérieur max de l'axe: 9,9mm (épaisseur max de la tête: 19mm) Mécaniques Kluson Delux...
  • quel mécanique prendre?????? ( le 04 décembre 2011 )

    yannick1783 a écrit :
    il faudrait que je t envoi une photo des mécanique pour te rendre compte, d ailleurs c est dommage parce qu elles sont vraiment jolies.....
    Oui! Ça aiderait je pense. ...
  • quel mécanique prendre?????? ( le 04 décembre 2011 )

    yannick1783 a écrit :
    ben une copie explorer...
    À tout hasard, pourrais tu préciser la marque? Un nom de modèle? À quoi ressemblent les mécaniques d'origine?
  • SR Guitars ( le 04 décembre 2011 )
    En effet, je note la présence d'explorers, dont le modèle noir avec micros actifs. Bel effort! bravo Mais pourquoi s'acharner à faire des clones de Gibson Explorer 76 RI? J'attends toujours...
  • Besoin de conseils et d'informations concernant la Peavey Odyssey II - Ou pour une bonne guitare métal ( 1000€ ) ( le 01 décembre 2011 )

    kornmuze a écrit :
    Après, tu peux toujours attendre l'avis de darth pour avoir plus de détail sur le manche : épaisseur, touche etc, ou va chercher des infos sur le net wink
    Ah? On m'a demandé?...
  • 1ere gratte électrique ( le 01 décembre 2011 )

    guitarpiano a écrit :
    LA classic vibe est très bonne mais elle pas dans le budget ! Pas du tout !
    En occasion, si. J'en avais même trouvé une dans un cash express à 120€!! [quote='guitarp...
  • Metallica et Lou Reed ( le 30 novembre 2011 )

    elias ze a écrit :
    Honnêtement je sais pas qui va sortir 100 balles pour voir ce bruit en concert.
    Réponse: les lecteurs de Telerama. http://www.telerama.fr/musiques/lulu,74746.php EDI...
  • Metallica et Lou Reed ( le 30 novembre 2011 )

    elias ze a écrit :
    C'est surtout un délire de maison de disque. Une star ça vend bien, mais 2 combinées c'est sensé vendre bien mieux que 2 séparément.
    Et ça permet de vendre l'album dans deux...
  • Besoin de conseils et d'informations concernant la Peavey Odyssey II - Ou pour une bonne guitare métal ( 1000€ ) ( le 30 novembre 2011 )

    cloud darkheart a écrit :
    Oui , il y a un magasin chez moi ( à gap ) qui possède une éclipse blanche d'ocasion à 1000€ ! Mais le fait qu'il n'y est que 22cases me dérange fortement.
    Vu la qual...
  • Besoin de conseils pour ampli ( le 30 novembre 2011 )
    Bonjour, Effectivement, 400€ avec tes critères (maison et scène) c'est un peu court. En neuf: Peavey Vypyr Tube 120, avec de bonnes émulations d'ampli et des réglages efficaces, orienté met...



  • '