darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • Ma première guitare électrique ! ( le 24 janvier 2012 )
    [quote='axouten']Re-salut ! Alors je viens d'aller faire un tour sur youtube pour ecouter le son des amplis que vous m'avez conseillé et je dois avouer que le son du vox vt20+ me plait beaucoup, celui...
  • lag arkane 1000 ou esp ? ( le 24 janvier 2012 )

    chrisdu26 a écrit :
    jai une autre question. jai remarqué que ma ltd avais des mecanique sperzel usa.
    Est ce qu'il y a marqué "Sperzel USA" en écriture scripte sur les mécaniques? Si non, ce s...
  • guitaristes feminines (ou autres instrumentistes) ( le 24 janvier 2012 )
    Bonjour, Dans la catégorie bassiste, je propose Shauna Reynolds, plus connue sous le nom Sean Yseult, bassiste pour White Zombie Ici avec Rock City Morgue http://www.youtube.com/watch?v=gE8JyDp...
  • Hughes & Kettner Statesman Dual 6L6 ( le 23 janvier 2012 )
    Je ne connais pas l'ampli en question. Par contre, tu avais déjà posé la question ici: http://www.partoch.com/forum/post_1566109,besoin+avis+sur+bugera+v22.html Édite le titre de ton sujet et f...
  • Choix Ampli Tout Lampes pour Heavy Metal ( le 23 janvier 2012 )
    [quote='synslash']Bonsoir Darth Rizzen, merci pour tes réponses qui ont ete utile, je pense que je vais étudier la possibilité de ces 2 amplis, mais peut-tu me confirmer qu'ils sont au dessus du mien ...
  • VS2 vs Cort Kx5 fr ( le 23 janvier 2012 )
    Bonjour Qu'est ce que la VS2 exactement? As tu une marque? Je ne vois que celle-ci... http://www.schecterguitars.com/International/Products/Guitar/California-Vintage-... Si c'est bien ce...
  • Choix Ampli Tout Lampes pour Heavy Metal ( le 23 janvier 2012 )
    Bonjour, Je me permets de te renvoyer vers ce sujet très similaire, où je dis tout le bien que je pense du 6505 Plus: http://www.partoch.com/forum/post_1566399,ampli+metal.html Mais avec 2 bémo...
  • Besoin avis sur Bugera v22 ( le 22 janvier 2012 )
    Bonsoir, Je me permets de donner quelques opinions:
    bobmarley83 a écrit :
    -Est ce que la canal clean est bon ?
    Correct, mais ce n'est pas le son cristallin Fender. Ce n'est pas le meille...
  • ampli métal ( le 22 janvier 2012 )

    remus09 a écrit :
    Le peavy à l'air bien, il est a lampe nn?
    Oui, c'est un tout lampes.
    remus09 a écrit :
    c est quoi la difference entre lampe et transistor?
    Les amplis à lampe uti...
  • ampli métal ( le 22 janvier 2012 )

    remus09 a écrit :
    je ' ai pas un budget énorme non plus ( donc pas de dual rectifer ni d'ampli a plus de 1000 euro ^^)
    Bonsoir, Ça fait combien en euros, "pas énorme" ? wink Quelques optio...
  • Epiphone Les Paul ( le 22 janvier 2012 )
    [quote='srv fan']Bonjour, je voudrais m'acheter une Epiphone Les Paul! J'hésite entre ces deux: La Standard Plus Top Vintage Sunburst et La Traditional Pro qui sont à peu près au même prix. Laquelle p...
  • Aide pour le choix d'un nouvel ampli'. ( le 19 janvier 2012 )
    Bonjour, Pour ce qui est de jouer du metal, je serais plutôt enclin à te proposer le Vypyr, pour ses émulations de Peavey XXX et 6505. La disto sur les Mustang I et II ne m'a pas paru si convain...
  • Conseils et avis sur deux guitares. ( le 19 janvier 2012 )

    mizuki08 a écrit :
    Oui ces bien celle la, j'en suis satisfait mais le clean ne me convient pas, mais bon je vais essayer d'autre amplis et peut-être trouver mon bonheur.
    C'est la bonne stratég...
  • Conseils et avis sur deux guitares. ( le 18 janvier 2012 )
    Bonjour, Si c'est vraiment une copie de LP à vil prix qu'il te faut, tu peux tenter ça: http://cgi.ebay.fr/Electric-Guitar-LP-Style-Burl-Top-Brand-New-/280808169050?pt=...
  • Quelle guitare choisir? ( le 17 janvier 2012 )

    shinryu57 a écrit :
    Cort c'est de la bonne marque? yen a plein autour de chez moi.
    Matos au rapport qualité prix souvent intéressant. A tester quand on n'a pas beaucoup de fonds. [quote='sh...
  • Quelle guitare choisir? ( le 17 janvier 2012 )
    Pour jouer du metal je suppose? Si oui c'est vraiment trop juste. Ton Ibanez actuelle est bien supérieure à ce que tu pourrais te payer à un prix pareil. A tout hasard: http://www.leboncoin.fr/in...
  • Quelle guitare choisir? ( le 17 janvier 2012 )
    Bonsoir, Autant le dire, ces deux guitares d'entrée de gamme sont similaires et pas terribles. Bois inexpressif, manche vissé, micros brouillons (rédhibitoire pour jouer en drop C, tu auras de la b...
  • Presets Vox VT40 ( le 16 janvier 2012 )
    Bonjour, Le plus simple est encore d'aller voir la notice! http://www.voxamps.de/uploads/media/VT20_40_80_120Plus_Manual_FRA.pdf Les presets correspondent à une combinaison d'amplis et d'effets...
  • EPIPHONE LIMITED EDITION LES PAUL CUSTOM EMG ( le 16 janvier 2012 )

    papy9999 a écrit :
    il peuve la transformer ainssi?
    Oui, la page que je t'ai envoyée contient des guitares apportées par des clients et customisées. [quote='papy9999']Pour quelle cout? [/q...
  • Frise sur une guitare neuve ( le 16 janvier 2012 )
    Essaye de remonter la hauteur de la corde de mi, déjà? Si tu peux éliminer la frise sans que ça soit dur à jouer, autant ne pas retoucher le manche.
  • EPIPHONE LIMITED EDITION LES PAUL CUSTOM EMG ( le 16 janvier 2012 )
    [quote='papy9999']Je recherche une les paul ancienne ou relic ou vintage (si possible avec des impacte de balle comme la custom77 lucille) avec des seymour duncan si possible. Un truc pour le hard roc...
  • Ibanez ICEMAN faite maison ( le 16 janvier 2012 )

    ibanez666 a écrit :
    @ Darth rizzen : Je n'ai pas encore le corps de la guitare, avant de me lancer dans le projet je veux être sur de savoir où je mets les pieds et ne pas faire n'importe quoi.
    ...
  • EPIPHONE LIMITED EDITION LES PAUL CUSTOM EMG ( le 16 janvier 2012 )

    papy9999 a écrit :
    aprés en dernier recour je penser attendre cette été et me payer ma guitare faite chez ran guitare. Tu en pense quoi?
    J'en pense que ça m'embête un peu d'envoyer 2.000€ que...
  • Ibanez ICEMAN faite maison ( le 16 janvier 2012 )
    Bonjour
    ibanez666 a écrit :
    Par contre je me demande si les EMG que je projette de mettre ne nécessiterait pas un rabotage?
    Avec le chevalet indiqué par Pascal je ne pense pas: le trou est...
  • Mécaniques auto-bloquantes ( le 16 janvier 2012 )
    Bonjour, Personnellement, je fais un tour avant de serrer pour les cordes simples (sol, si et mi) et je serre directement pour les cordes filées (mi, la, ré). Je ne sais pas si c'est très académ...
  • EPIPHONE LIMITED EDITION LES PAUL CUSTOM EMG ( le 16 janvier 2012 )

    papy9999 a écrit :
    j'aime bien la 2éme ^^mais se n'est pas trop de la m....?
    Une Gibson, en général, ça sonne. Ils ne mettent pas n'importe quoi comme bois. Bien sûr, on peut toujours tomb...
  • EPIPHONE LIMITED EDITION LES PAUL CUSTOM EMG ( le 16 janvier 2012 )

    papy9999 a écrit :
    enféte le coté les paul pas commun me plaisait mais je me dit que en économisant encor je peut avoir mieu en les paul.
    Disons qu'à un peu plus cher que ce tarif tu commence...
  • EPIPHONE LIMITED EDITION LES PAUL CUSTOM EMG ( le 16 janvier 2012 )
    Bonjour, Par série limitée, il faut comprendre que c'est un modèle de production aux caractéristiques un peu différentes (souvent une finition inhabituelle, plus rarement du bois ou des micros diff...
  • lag arkane 1000 ou esp ? ( le 14 janvier 2012 )

    synchronn a écrit :
    Les Lag "signatures" ne sont pas fabriquées en chine et corée mais a Bédarieux dans l'Hérault .
    Pas tout à fait: les modèles signature Phil Campbell et Stefan Forte sortis ...
  • Info sur modèle SQUIER STRAT ? ( le 13 janvier 2012 )

    gheritarish a écrit :
    Une Classic Vibe !?
    Oui... Le vendeur croyait d'ailleurs que c'était une Affinity. Et à ce prix de vente ils avaient dû la reprendre une misère au propriétaire. [quot...
  • Info sur modèle SQUIER STRAT ? ( le 13 janvier 2012 )
    J'en avais même déniché une bleue en SSS, nickel, pour 120€ dans un Cash Machin... J'espère que pour 270€ il y a un étui de qualité, des jeux de cordes neufs et une sangle épaisse en cuir!
  • Info sur modèle SQUIER STRAT ? ( le 13 janvier 2012 )
    Bonjour, [quote='s_p92700']On me propose une SQUIER STRAT d'occasion à 270€ (pour faire un cadeau). Le problème est que j'ai vu qu'il existe plein de modèles différents, à des prix différents. Cel...
  • Emg ou Seymour Duncan ? ( le 12 janvier 2012 )
    Bonjour, Voici quelques options intéressantes, pour différents types de metal: http://www.partoch.com/forum/post_1515660,guide+micros+pour+jouer+du+metal.html Je ne suis pas forcément partisan ...
  • Guitare neuve ( le 12 janvier 2012 )

    timo0507 a écrit :
    merci pour ta réponse Les seuls jeux de cordes que je possèdent sont en 09-42 ça pourrait faire l'affaire?
    C'est un tirant léger, probablement plus que celui d'origine. ça ...
  • Renseignements Guitare élec (pour futur achat) ( le 12 janvier 2012 )

    dark-bane a écrit :
    Je tiens encore à te faire mes remerciements Darth à chaque topic que j'ai fais tu m'as aiguiller ^^
    De rien, tu m'en vois ravi. [quote='dark-bane']Concernant la guitar...
  • SG Gibson Junior HC 2011 ( le 12 janvier 2012 )
    Excusez moi pour ce gros HS, mais tout ça c'est une histoire de fous... Une loi américaine (dite Lacey) amendée le 22/05/2008 impose à un importateur US de bois ou d'animaux de se conformer à la lo...
  • Avis : Epiphone Les Paul Studio Deluxe AW Limited Edition B-Stock ( le 12 janvier 2012 )
    Bonjour, Celle-ci, donc: http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_studio_deluxe_b_stock.htm Eh bien c'est une Epiphone LP Studio comme toutes les autres, en un peu plus jolie (accastillage do...
  • lag arkane 1000 ou esp ? ( le 12 janvier 2012 )
    Bonjour, Avec un tel budget, ce ne sont pas les superstrat pour bourrin qui manquent au prix du neuf. Quant aux occasions, n'en parlons pas! Il faut voir si tu veux t'encombrer d'un Floyd ou pas...
  • Guitare neuve ( le 12 janvier 2012 )
    Bonjour, Ça peut venir d'un problème de réglage, mais avant toute chose commence par changer les cordes. Celles d'origine sur les Epiphone sont d'assez mauvaise qualité, peuvent être anciennes et s...
  • Prévision matos ( le 11 janvier 2012 )
    Bonsoir, As-tu une préférence de forme pour la guitare? Quel(s) style(s) veux-tu jouer?
  • Renseignements Guitare élec (pour futur achat) ( le 11 janvier 2012 )

    dark-bane a écrit :
    Merci Darth icon_redface
    De rien, Seigneur Bane! [quote='dark-bane']Bien je cherche une guitare soit type Les Paul 24 cases ou soit une forme strat (comme la ibanez) mais [s]av...
  • Renseignements Guitare élec (pour futur achat) ( le 11 janvier 2012 )
    [quote='dark-bane']j'avais vu cette Ibanez avec chevalet flottant type Floyd Rose et 24frettes et micro version passif de EMG mais lesquels je ne sais pas réelement et je ne sais pas ce qu'il valent :...
  • epiphone les paul ou jagmaster (urgent) ( le 11 janvier 2012 )
    Bonjour, Le prix de la guitare neuve en France était dans les 339€, mais sans étui. http://www.lemarchanddesons.com/musique/epiphone+les+paul+standard+wine+red Si l'étui est d'excellente qualit...
  • Diamètre mecaniques ( le 11 janvier 2012 )

    niccoo94 a écrit :
    Je ne veu pas trop forcer j'ai déja essayer avec un tournevis en tappotant avec un marteau mais rien ne bouge
    Houla, pas besoin de marteau! C'est même un coup à casser la t...
  • Diamètre mecaniques ( le 10 janvier 2012 )
    Là je ne sais pas trop... icon_confused Les mécaniques Kluson Deluxe et leurs copies utilisent le même système et il m'a suffi de pousser derrière avec un tournevis au diamètre suffisamment grand pour qu'ils...
  • Diamètre mecaniques ( le 10 janvier 2012 )

    niccoo94 a écrit :
    oui sa ressemble bien, cependant les douilles ont l'air fixé j'ai essayer de pousser par en dessous mais sa ne sort pas
    Normalement les inserts ne sont pas collés. Ça n'a mê...
  • Différence de manche entre 2 SG ( le 10 janvier 2012 )
    [quote='juju76114']Edit: Pendant que j'y pense ^^ je voulais changer les micros de l'une des 2 SG (non pas que le son ne me plaise pas mais j'avais envie d'un son "nouveau" sur l'une des 2 :) ) une pa...
  • Accordage Drop D par default, Standard quelques fois, Drop C parfoit, Danger? ( le 09 janvier 2012 )

    wildchildreaper a écrit :
    M.light : .011 / .049 merci de m'avoir répondu =)
    De rien. Avec le tirant que tu indiques tu devrais en plus limiter le problème de frise dû à des cordes trop m...
  • Accordage Drop D par default, Standard quelques fois, Drop C parfoit, Danger? ( le 09 janvier 2012 )
    Bonjour, Je ne vois pas de danger particulier. Un guitare réglée pour jouer en drop D (DADGBe) peut très bien passer brièvement en standard (EADGBe) sans souci. Pas de risque de casse en drop...
  • Différence de manche entre 2 SG ( le 09 janvier 2012 )
    Bonjour, En théorie toutes les guitares d'une gamme ont le même profil de manche. Dans la pratique, Gibson signale que tous leurs manches de guitares sont dégrossis à la machine mais terminés à ...



  • '