darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • recherche tarif ( le 05 février 2012 )
    [quote='papy9999']Salut les gratteux voila je suis le plus grand fane de van halen et j'ai vus sur un forum que l'on pouvait commander la replique de la frankenstrat sur http://www.evhgear.com/franken...
  • Gibson,custom 77 ( le 05 février 2012 )
    [quote='sereth007']Euh non c'est assez difficile parce que je suis mineur(pas de voiture) et les magasins ne sont pas tout près,chez épiphone ils font de bonnes SG aussi vers 600 euros ou il faut plut...
  • Micros BDSM BC RICH sur Ibanez SA ( le 05 février 2012 )
    Bonjour, Si tu sais faire une soudure et que tu as le matériel adéquat, franchement tu peux y arriver toi-même. Il n'y a pas grand chose à faire. Il suffit de bien se rappeler du montage d'origine ...
  • Gibson,custom 77 ( le 05 février 2012 )

    sereth007 a écrit :
    Ok je pense que je prendrais l'epiphone,
    Tu as testé quelques SG donc? Sinon n'hésite pas à le faire, c'est quand même bien différent d'une Les Paul. [quote='sereth007'...
  • Marshall MG10KK ( le 05 février 2012 )
    [quote='psycho1417']Bonjour a tous, Je recherche un ampli MG10KK de chez Marshall.Un petit 10W suffisant pour l'entrainement signe Kerry King mais aucune idee ou l'acheter donc je vous demande si v...
  • Un peu de culture ( le 05 février 2012 )

    synchronn a écrit :
    Plein le c... des fachos de la musique
    [quote='jeguil']Cris, hurlements, vociférations haineuses, où est la musique dans cet environnement ? [b]On a connu ça en 19...
  • Nouvel ampli pour appart' ( le 04 février 2012 )
    [quote='kornmuze']Désoler pour le double post, j'ai trouver un HT5 (premier du nom donc HP 10" pas de tone sur canal clair et pas de reverb) pour 175€. Il est sur paris donc faut faire un envoi. Ca pe...
  • cort evl z4 2ème guitare drop C ( le 04 février 2012 )
    [quote='dave murray']Vu le manque d'enthousiasme, j'ai jeté un coup d'oeil du côté des strats : serait-il plus prudent d'investir dans ce type de guitare pour ce que je veux faire : http://www.thomann...
  • Nouvel ampli pour appart' ( le 04 février 2012 )
    [quote='kornmuze']Je sais qu'il a une pas trop mauvaise disto mais la question est : Est-ce qu'elle peut aller assez loin pour taper dans du slipknot ou pour avoir le son lourd des premiers album de ...
  • Gibson,custom 77 ( le 04 février 2012 )
    [quote='sereth007']j hesite avec beaucoup d autre modele donc cest pas encore certain (l epiphone les paul tribute 1960 plus,la la lp origin de chez sr guitar,la china girl cs2 de c77,la china girl cs...
  • Gibson,custom 77 ( le 04 février 2012 )
    Je ne dis pas que les C77 ne sonnent pas. J'ai dit que le modèle Gibson original sonnerait mieux à vide et en son clair, nuance! En crunch et disto, la différence sera nettement moins évidente, bien s...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 03 février 2012 )
    Hello, A terme oui, sans doute. Mais je ne les ai pas testés (EDIT 27/05/2012: mais ce sera bientôt le cas!) et je n'ai que peu d'infos à leur sujet, mis à part qu'ils sont basés sur les EMG 81...
  • Gibson,custom 77 ( le 03 février 2012 )
    Bonsoir, [quote='sereth007']Salut tout le monde alors voilà d'un côté(gibby)il y a ça: http://www.thomann.de/be/gibson_sg_custom_reissue_vos.htm Et chez custom 77(et je dois dire vu le prix tan...
  • gratte métal 500-600 euros ( le 03 février 2012 )
    Ce que la M-1000 a de mieux que la Jackson: * Floyd Rose Original au lieu d'un simple vibrato sous license * Corps en aulne à la place du basswood. En moins bien: Profil de manche moins agréable...
  • gratte métal 500-600 euros ( le 03 février 2012 )

    kick the chair a écrit :
    au fait pour le fait que je ne peux pas changer d'accord avec le floyd j'ai pensé a une morpheus drop tune
    Je ne connais pas cette pédale, mais je peux te proposer u...
  • modification chevalet v flying besoin d'aide urgen ( le 03 février 2012 )

    paxo51 a écrit :
    ps biensur si quelqu'un a un lien pour un chevalet du meme type en fixation non traversante et en humbucker je suis preneur
    Bonjour, Les cordes se montent par l'arrière su...
  • Guide Guitare Métal ( le 02 février 2012 )

    jujulb a écrit :
    Quelqu'un a t'il déjà pu les essayer ? Je vais essayer ce midi de voir ce que ça donne
    [quote]Flaxwood is an innovative new tone material that is created by breaking the gra...
  • Choix d'un amplis. ( le 02 février 2012 )
    [quote='berzin']C'est la nouvelle politique de vente, occuper le terrain bien avant la sortie d'un produit. Souvenez-vous, on a vu des pubs Bugera au moins 2 ans avant de voir un ampli en magasin et u...
  • Guide Guitare Métal ( le 02 février 2012 )
    Bonsoir, À priori le vibrato de la Cort est un Floyd Rose sous licence qui n'utilise pas les mêmes cotes qu'un FR Original. Il risque d'y avoir des soucis pour la défonce. Sinon, est-il raisonna...
  • Choix d'un amplis. ( le 01 février 2012 )
    Novembre 2010... Puis Novembre 2011... Actuellement c'est reporté aux calendes grecques... smyleybleu
  • Un peu de culture ( le 01 février 2012 )
    [quote]Je veux bien croire qu'à l'origine le rap devait véhiculer un message mais de nos jours, tous ceux qui se prétendent artiste de ce fameux "genre" sont l'auteurs de mer** totale, remplies d'insu...
  • Micro epiphone les paul studio ( le 01 février 2012 )

    louis53 a écrit :
    Neuf ou d'oocaz? J'ai un pote qui a vendu ceux de sa epiphone les paul ultra 2 70€ les deux. Mais ceux de la studio sont un peu en dessous je crois.
    En fait ce sont les mê...
  • gratte métal 500-600 euros ( le 01 février 2012 )
    Bonjour, Les 3 ont les mêmes micros. Es-tu absolument sûr de vouloir un Floyd Rose? Ces machins sont formidables si on fait beaucoup d'effets de vibratos, mais sont atroces en matière de réglage...
  • Choix d'un amplis. ( le 01 février 2012 )
    Bonjour, Pour l'instant le choix est vite fait: c'est 6262 ou rien du tout. http://www.thomann.de/fr/bugera_6262_infinium.htm Le Trirec (que je guette depuis plus d'un an!) n'est toujours pas ...
  • Gibson Les Paul standard de 92, manche recollé... ( le 01 février 2012 )

    punk'd syndrom a écrit :
    Et les micros te paraissent etre quoi ?
    Des Gibson P94 ou des Kent Armstrong P90 humbucker. Il faudrait que le vendeur te le précise. [quote='punk'd syndrom']Et l...
  • Conversion G400 = > SG jr - MAJ 30/01/2012 - YOUHOUUUUUuuuuuuuu ( le 31 janvier 2012 )
    Alors là je ne sais pas... icon_eek Ce que je vais dire va sans doute paraître idiot mais Gibson met des linéaires en volume... Essaye toujours. Je sais que c'est absurde, mais bon. Parce que d...
  • Gibson Les Paul standard de 92, manche recollé... ( le 31 janvier 2012 )

    big persecutor a écrit :
    un luthier qui tient à sa renommée fait un bon boulot et JUSQU'AU BOUT (je ne crie pas, c'est juste pour qu'on voit que j'insiste là dessus).
    La retouche de vernis, c...
  • Conversion G400 = > SG jr - MAJ 30/01/2012 - YOUHOUUUUUuuuuuuuu ( le 31 janvier 2012 )
    Question bête: ton potard de volume est il linéaire(B) ou logarithmique(A)? Ça me fait penser aux premières PRS Tremonti SE: des potards de volume "On/off" qui passaient à rien en dessous de 8.
  • Ibanez Sa serie 260 fm (gauchère) Nouveaux micros ou nouvelle guitare ? ( le 31 janvier 2012 )
    [quote='boncar']Pour l'option des micros j'ai entendu parler de micro double mais au format "simple" car j'aurai aimé passer en config deux doubles un simple (mais cela sans eviter de re creuser la ca...
  • Gibson Les Paul standard de 92, manche recollé... ( le 31 janvier 2012 )
    Bonsoir, Je ne sais pas qui a réparé, et difficile de dire si la réparation va tenir sur une photo floue. Tout ce qu'on peut dire c'est que le réparateur n'a pas retouché le vernis après coup. Ce n...
  • 2ème guitare drop C type les paul 200-300 euros ( le 31 janvier 2012 )

    brown.sugar a écrit :
    Effectivement, d'occas', on trouve des trucs sympa. Comme des copies Jap', du genre Tokai wink http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/265176976.htm?ca=12_s
    Al...
  • Washburn X 50 pro Quilted (Seymour Duncan) ( le 31 janvier 2012 )
    Bonjour, [quote='jilou13']j'ai une Washburn X 50 pro Quilted et aurait souhaité avoir l'avis d'autres possesseurs sur certains points. Tout d'abord, quelqu'un a-t-il des informations sur les bois, ...
  • Guide Guitare Métal ( le 31 janvier 2012 )
    [quote='gratteur-du-dimanche']mmmmmm tu m'a convaincue pour des nouveaux micros des EMG (évidement) les 81 et 60 m'ont l'air pas mal, http://www.partoch.com/forum/post_783057,emg+85+ou+60.html.html ...
  • Conversion G400 = > SG jr - MAJ 30/01/2012 - YOUHOUUUUUuuuuuuuu ( le 31 janvier 2012 )
    Que de chemin parcouru, et quel résultat! bravo J'ai envie de relancer mon projet de Random Star... C'est malin! icon_cheesygrin
  • Ibanez Sa serie 260 fm (gauchère) Nouveaux micros ou nouvelle guitare ? ( le 30 janvier 2012 )
    Bonsoir,
    boncar a écrit :
    je viens tous juste d'acquérir comme nouvel amplis un roland cube 80x (pour remplacer mon "faiblard" peavey vypyr 15W..)
    Pour avoir un son clair propre et express...
  • Guide Guitare Métal ( le 30 janvier 2012 )
    [quote='gratteur-du-dimanche']Donc bon je suis à la recherche d'une nouvelle compagne avec un manche de type jackson (manche en érable et extrêmement plat même si large) , la forme je m'en fou même si...
  • EPIPHONE SG-400 ou EPIPHONE SG CUSTOM LIMITED EDITION ? ( le 28 janvier 2012 )
    Le désaccordage vient en utilisant le vibrato, j'aurais dû le préciser en effet. Quand on ne s'en sert pas, rien à signaler.
  • EPIPHONE SG-400 ou EPIPHONE SG CUSTOM LIMITED EDITION ? ( le 28 janvier 2012 )
    Bonjour,
    fendgiez a écrit :
    J'ai le choix entre deux guitares : l'EPIPHONE SG-400 (pour 200 euros neuve) ou l'EPIPHONE SG CUSTOM LIMITED EDITION avec le vibrato (280 euros d'occasion).
    Cel...
  • Kaoss pad ou micro manson ? ( le 27 janvier 2012 )

    mattwhe a écrit :
    Je voulais savoir ce qui était mieux ( +ou- cher)et plus utile entre intégrer un kaoss pad sur ma guitare ou changer mes micros et mettre des micros manson ?
    As-tu l'usage d...
  • Choix guitare Métal ( le 27 janvier 2012 )
    A ce moment là: Chez ESP: Eclipse (clone des Gibson Les Paul) http://www.thomann.de/fr/esp_eclipse1ctm_satin_black.htm Horizon (superstrat avec manche traversant). C'est beau, mais c'est cher....
  • Peavy VYPYR 15,votre avis ? ( le 26 janvier 2012 )
    Bonjour, En utilisant la fonction de recherche tu aurais trouvé, entre autres: http://www.partoch.com/forum/post_1375246,epiphone+sg+g+400+ampli+peavey+vypyr+1... http://www.partoch.com/f...
  • Choix guitare Métal ( le 25 janvier 2012 )

    hugo74120 a écrit :
    Merci. Jje vois que tu t'y connais pas mal en métal. icon_eek Alors si t'avais un budget entre 1000 et 2000€, tu t'achèterais quoi?
    Ben on s'en fiche un peu de ce que moi j'...
  • Manche Epiphone réparé ou pas ? ( le 25 janvier 2012 )
    [quote='argeantique']Bonjour, Voila j'ai échangé une de mes grattes contre celle ci par le biais d'internet. Je voudrai savoir si cette marque à l'arriere du manche est une restauration, ou d'origine...
  • Choix guitare Métal ( le 25 janvier 2012 )
    [quote='hugo74120']J'ai plusieurs guitares, une Fender Stratocaster signature Eric Clapton, une gibson les paul junior signature Billie Joe Armstrong (blanche), une électron acoustique taylor signatur...
  • Choix guitare Métal ( le 25 janvier 2012 )
    [quote='hugo74120']Salut, ca fait longtemps que je joue de la guitare classique (depuis 8 ans) et de la guitare électrique (5 ans). Je joues surtout du Rock et du picking (Chet atckins...) et je voudr...
  • lag arkane 1000 ou esp ? ( le 25 janvier 2012 )

    chrisdu26 a écrit :
    ok merci et désolé pour le triple post. c'est effectivement celle de 2005. c'est exactement la meme. l'ancien proprio a du changer les mécanique...
    Si c'est celle de 2005, ...
  • Lequels de ces 5 titres préférez-vous ? ( le 25 janvier 2012 )
    Eh bien "Paint it Black" des Rolling Stones, pour ne pas faire comme tout le monde! icon_cheesygrin Ce morceau me "parle", tout simplement. Les autres, beaucoup moins.
  • (URGENT) achat epiphone sg ( le 24 janvier 2012 )

    naruto384 a écrit :
    c'est une faded sg es-que sa va veut dire quelle est de qualité inférieur a la sg g-400 cherry
    Non, c'est exactement la même guitare. Seule la finition change: satinée au l...
  • lag arkane 1000 ou esp ? ( le 24 janvier 2012 )

    chrisdu26 a écrit :
    c'est une gratte que jai eu d'ocaz.
    Soit ta gratte est un modèle Viper Deluxe de 2005 modifié: http://www.espguitars.com/esp2005/guitars_deluxe.htm Soit l'ancien propri...
  • (URGENT) achat epiphone sg ( le 24 janvier 2012 )
    Bonjour, Quelle est la question, exactement? icon_redface Sinon, Musicstore fait partie des sites sérieux (concurrents de Thomann) Et la Les Paul m'a l'air plutôt pas mal pour le prix, et sans dout...



  • '