darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • Impossible de retrouver ma TELECASTER ( le 21 février 2012 )
    Curieux, le manche fait penser à une 60th anniversary comme celles-ci http://www.tdpri.com/forum/telecaster-discussion-forum/114987-need-more-info-abo...
  • Hartke Piggyback ( le 21 février 2012 )
    Bonjour, Effectivement c'est un hybride et la lampe ne sert que pour le canal clair. Donc canal saturé pur transistors avec tout ce que ça implique: son froid et moins puissant. Tu peux toujours...
  • Ampli tout lampes 800 € ( le 21 février 2012 )
    J'ajouterai que les Transatlantic et Lone Star ont beau être des Mesa/Boogie ils ne sont absolument pas conçus pour le metal. J'y pense, il existe un Mini Rectifier plus transportable et avec une p...
  • Nouvelle guitare rock ! ( le 21 février 2012 )
    [quote='rockeur-bart']Niveau couleur blanc ou noir mais bon ça au pir c'est pas le plus important ! icon_cheesygrin Le fait qu'il n'y est qu'un contrôle de volume ne me dérange pas du tout je pourrais en effet...
  • Connaitre le tirant de mes cordes ( le 21 février 2012 )
    [quote='babar_'] Salut, j'ai acheté récemment une guitare électrique neuf, je me demande s'il y a un moyen pour connaitre le tirant de cordes monté sur ma guitare, c'est une Ibanez RG 470, je ne po...
  • Ampli tout lampes 800 € ( le 20 février 2012 )

    anisocrate a écrit :
    Il y a aucun lien qui marche chez moi wobble Donc tu peux les remettre mais des liens actifs hammer
    Peux pas, le site a fermé juste après que j'aie mis les liens...
  • Nouvelle guitare rock ! ( le 20 février 2012 )

    rockeur-bart a écrit :
    Oui c'est vrai qu'elle intérêt d'en poser un si on peut ps le tirer !
    Si, on peut le tirer. Par contre c'est le même principe qu'avec un chevalet à couteaux Fender ...
  • Ampli tout lampes 800 € ( le 20 février 2012 )

    anisocrate a écrit :
    En fait je voudrais un ampli tout lampes qui puissent faire du trash ( un son comme Metallica avait avant vers 1983-1986 smile il etait terrible ce son )
    Facile, il te ...
  • Matos Metal ( le 19 février 2012 )
    [quote='synchronn']He bien si tu me certifie que cet ampli peut restituer les frequences basses produites par une 7 et 8 cordes en repet et surtout sur scene, aussi bien qu'un ampli equipé de 2 gamel...
  • Ampli tout lampes 800 € ( le 19 février 2012 )
    Bonsoir,
    anisocrate a écrit :
    Je pensais soit a un bon Marshall des années 80'
    Un JCM800 alors? Pourquoi pas mais ces amplis gueulent TRÈS fort, même en version 50W. Le réglage de Master V...
  • basse hofner 182 impossible a vendre ? ( le 19 février 2012 )
    ebay, le bon coin, audiofanzine, partoch... Au choix...
  • basse hofner 182 impossible a vendre ? ( le 19 février 2012 )
    Bonjour, Tout est toujours revendable. A priori cette basse n'est ni particulièrement recherchée ni prestigieuse. Ça ne veut pas dire que l'instrument est forcément mauvais, simplement qu'il ...
  • Soucis carlmartin ( le 19 février 2012 )
    Bonjour [quote='christo12']Elle etais reliée a mon ampli mais pas allumée! (les leds etaient eteintes quoi)Le cable jack reste dessus en permanence non? ce n'est pas ca qui a pu le décharger quand ...
  • Projet: guitare de type Star ( le 18 février 2012 )
    Merci! smile Disons que je trouve cette rigidité un peu surprenante de la part d'un fabriquant dont le nom est Warmoth Custom Guitar Parts. Je ne dois pas être le premier à vouloir install...
  • [TERMINE] Projet: guitare de type Star ( le 18 février 2012 )
    Bonjour à tous et toutes! Je lance très officiellement mon projet de fabrication de guitare perso. En gros, je cherche à obtenir plus ou moins ce résultat là: [img]http://www.espguitars.com/esp...
  • Accordage DADGAD ( le 18 février 2012 )
    [quote='bertrand66']En fait, tu peux. Pour la corde du mi grave, il suffit de trouver le Mi (E) sur la deuxième case du manche. Pareil pour la corde du si, il faut descendre l'accordage jusqu'à avo...
  • pleins de petits problèmes ( le 18 février 2012 )

    nico4460000 a écrit :
    ok merci je me doute bien que sa n'est pas en 2 mois que qu'Angus à apris à jouer comme il joue aujourd'hui mais j'ai l'impression de stagner, de ne pas trop progresser
    T...
  • pleins de petits problèmes ( le 18 février 2012 )
    Bonsoir Tu as eu ta première électrique le 11/11/2011 pour débuter, puis une G400 un mois après. Tu as donc 3 mois et une semaine de guitare derrière toi, exact? Il est un peu normal que tu ne ...
  • Bafle branché sur un combo. ( le 18 février 2012 )

    tenhill a écrit :
    je peu brancher un 16 ohm sur une sortie 8 ohm ?
    Oui, mais vu que tu as une sortie 16 ohms, autant brancher un tel cab sur cette sortie là. Un trop grand écart n'est pas ...
  • Bafle branché sur un combo. ( le 18 février 2012 )
    C'est le baffle qui a une impédance totale. L'ampli lui a des sorties qui correspondent aux impédances possibles. Sur la sortie 8 ohms de l'ampli, tu peux brancher un baffle de 8 ohms (de préfér...
  • Fonction MIDI Fender G-Dec Junior ( le 18 février 2012 )

    encyclo43 a écrit :
    UP, comment faire pour lire une piste MIDI sur l'ampli ?? bump
    Je n'ai pas de G-Dec Jr. sous la main. Mais j'ai lu ceci dans la notice. [b]MIDI IN—Lorsque le bou...
  • Accordage DADGAD ( le 18 février 2012 )
    Bonsoir, [strike]La réponse est malheureusement simple: on ne peut pas... sad On peut juste essayer d'accorder de 1 à 5 demis tons en dessous du mi standard, et ce n'est pas très pratique. ...
  • Changement de matos, quelques conseils? ( le 18 février 2012 )

    rekiem a écrit :
    J'aurai plus pensé à un meilleurs ampli qui a une bonne disto quand même, parce que la EHX Metal Muff voilà quoi ... Rien ne vaut une bonne Disto d'ampli. wink
    Je comprends bi...
  • Accordage. (urgent) ( le 18 février 2012 )

    lucas80100 a écrit :
    Merci aussi Darth Rizzen, donc mon manche se courbera legerement,
    En fait il sera un peu plus droit, donc moins courbé. [quote='lucas80100']et quand je reviendrais en ...
  • Accordage. (urgent) ( le 18 février 2012 )
    Ce qui va se passer, c'est que ton manche va se tendre légèrement d'ici 24 à 48h. De plus tes cordes au tirant déjà léger vont te paraître très molles et friser à tout va. Ça ne va pas casser, ce n...
  • Changement de matos, quelques conseils? ( le 18 février 2012 )
    [quote='rekiem']As tu pensé aux Charvel ? On en dis énormement de bien sur le net, c'est 600€ sur Thomann ça te permet donc d'agrandir ton budget ampli et pour moi c'est ce qu'il faut faire ! L'ampli ...
  • Changement de matos, quelques conseils? ( le 17 février 2012 )

    nemphis a écrit :
    Je change très rarement d'accordage, seulement pour faire des reprises pour le plaisir ou rejouer de vielles compositions.
    Dans ces conditions, ça va aller. [quote='nemph...
  • Changement de matos, quelques conseils? ( le 17 février 2012 )
    [quote='nemphis']Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de me répondre. Pour l'ampli actuellement je joue sur un Vypyr 30 de chez Peavey mais j'aimerais également en trouver un bien pour maximum ...
  • Changement de matos, quelques conseils? ( le 17 février 2012 )
    Bonjour, Ton budget te permet quelques achats intéressants. Mais avant de nous pencher sur la guitare, j'ai quelques questions: 1) Quel est ton ampli? La meilleure guitare du monde ne te do...
  • Quelle mécanique entre ... ( le 17 février 2012 )
    Oui, pardon pour le raccourci! icon_cheesygrin
  • Quelle mécanique entre ... ( le 17 février 2012 )

    sweefer84 a écrit :
    C'est exactement ce que j'ai actuellement sur ma gratte
    OK, c'est vrai qu'il pourrait être intéressant de les changer. Ce n'est pas ce qu'il y a de mieux comme mécaniques. ...
  • Guitare de ewan dobson? ( le 17 février 2012 )
    Sans doute une protection pour éviter de se faire mal sur le rebord anguleux de la gratte.
  • Guitare de ewan dobson? ( le 16 février 2012 )
    Bonsoir, Je pense que c'est une Martin. Après quel modèle je ne sais pas trop...
  • Schindler's List Bach or Mozart? ( le 16 février 2012 )
    Bonsoir, Le morceau est de Bach, c'est la Suite Anglaise n°2 (on n'entend que le prélude durant la scène).
  • aide avec un guitare electrique ( le 16 février 2012 )

    zedwarf a écrit :
    Darth, confirme moi, a 500€, on doit pouvoir taper la LP gibby en P90, dans l'occaz', non ?
    Hmm 500€ pour une Gibson Les Paul "tout court" en P90 d'occasion me paraît un peu ...
  • SG FADED VIBROLA MAESTRO et P90 ( le 16 février 2012 )
    OK, merci! Si tu as l'occasion de tester une The SG de 78-79, je te le conseille au passage. Au fait, où as tu déniché le cache de truss rod? Je cherche un cache "The Paul".
  • SG FADED VIBROLA MAESTRO et P90 ( le 16 février 2012 )

    pao&f@b a écrit :
    Je mets à jour, longtemps après , avec deux photos de la tête actuelle
    image du forum
    Question bête par rapport à la photo...
  • Changement de guitare pour environ 300€ Un conseil ? ( le 15 février 2012 )

    cocogg81 a écrit :
    -peut on faire du rock avec la squier vibe
    Bon pour: Rock 'n' roll 50s 60s, rock à la sauce 70s blindé d'effets, surf rock, punk rock, blues, pop rock, rock alternatif pas ...
  • Changement de guitare pour environ 300€ Un conseil ? ( le 14 février 2012 )

    cocogg81 a écrit :
    Rappel: j'aime joué scorpions ...
    Là il te faut un double.
  • Changement de guitare pour environ 300€ Un conseil ? ( le 14 février 2012 )
    Entre une Ibanez Gio et une Squier Classic Vibe, surtout pour jouer du rock, je crois qu'il n'y a pas photo: Classic Vibe vainqueur indiscutable. Je n'achèterais pas une CV à titre personnel parce ...
  • toutes les cordes changer une par une et le chevalet floyd rose remonter . ( le 14 février 2012 )

    yxonerus a écrit :
    bah le truc s'est que je connaissait pas la nature des ancienne cordes donc je sais pas, mais mes nouvelles cordes sont des elixir 11-49 .. si sa peut aider x)
    Les cordes d'...
  • toutes les cordes changer une par une et le chevalet floyd rose remonter . ( le 14 février 2012 )

    yxonerus a écrit :
    Merci donc maintenant je doit me racheter un jeux de cordes car je vien de remarquer que c'est que j'ai mal mi ma mi aigu et ma si,
    Mal mis comment exactement? Tu n'es peu...
  • toutes les cordes changer une par une et le chevalet floyd rose remonter . ( le 14 février 2012 )

    yxonerus a écrit :
    voila j'ai une gros problème, j'ai changer toutes mes cordes de ma guitare et le floyd roses et hyper incliné vers le haut,
    Je suppose que c'est pour ton Ibanez GRG 270B? ...
  • Un mec est venue changer les reglages de ma guitare ou quoi? (corde qui touche les frets) ( le 14 février 2012 )

    papysnif a écrit :
    Si ça continue de friser en frettant, c'est ton chevalet qui est trop bas.
    Pourtant je n'ai encore jamais eu de cas de chevalet Tune-o-matic s'enfonçant spontanément, même ...
  • Un mec est venue changer les reglages de ma guitare ou quoi? (corde qui touche les frets) ( le 14 février 2012 )
    Bonjour, Difficile à dire avec des photos aussi floues, désolé... Je ne suis pas luthier, mais je vais essayer de faire un diagnostic. Je pars du principe qu'il n'y a ni petit frère trop curieux...
  • Changement de guitare pour environ 300€ Un conseil ? ( le 14 février 2012 )
    [quote='cocogg81']Je ne joue pas souvent de hard ni de métal donc je ne pense pas que les micros soit un problème. Je vais me faire taper sur les doigts mais la touche en érable est plus claire que la...
  • Changement de guitare pour environ 300€ Un conseil ? ( le 14 février 2012 )
    Les différences tiennent dans la touche (érable pour la 50s, palissandre pour la 60s) et les aimants utilisés pour les micros (AlNiCo 3 pour la 50s, AlNiCo 5 pour la 60s) La touche en érable donne ...
  • emg81 ou seymour duncan ahb1sur schecter damien6 ( le 13 février 2012 )
    A titre purement personnel, oui. Les Seymour Duncan actifs (Blackouts ou LiveWire Mustaine en particulier) ont la hargne des micros passifs et la puissance et la précision des actifs. Les EMG 81...
  • emg81 ou seymour duncan ahb1sur schecter damien6 ( le 13 février 2012 )
    Bonsoir, Les Seymour Duncan Blackout AHB1 sont également d'excellents micros. Aussi puissants que des EMG mais avec une sonorité plus grasse et une grande précision qui fait que l'attaque se ressen...



  • '