darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • Changement de guitare pour environ 300€ Un conseil ? ( le 13 février 2012 )
    [quote='cocogg81']Pour vous sur quelle marque (autre que les marques cheap comme harley benton...)est susceptible d'avoir un "bon son".Bien sur le "look" m'intéresse mais ce n'est pas mon premier souc...
  • aide avec un guitare electrique ( le 13 février 2012 )
    Bonsoir, Pourquoi forcément une Stagg? Cette marque fait certes dans le pas cher mais leurs guitares électriques comme acoustiques sont assez mauvaises. En électrique: son assez sec, pas de sustain...
  • pièces détachées ibanez ( le 13 février 2012 )
    Plutôt à un luthier.
  • Blackstar HT dual potards ( le 13 février 2012 )
    Bonjour, Si la pédale est encore sous garantie, SAV direct. Sinon, tente toujours de nettoyer les potards avec une bombe 3 en 1 "Nettoyant Contacts".
  • pièces détachées ibanez ( le 13 février 2012 )
    Il faudra commencer par reboucher les trous laissés par le vibrato et les supports. Pour cela, prendre une pièce de bois adaptée pour combler le plus gros, et combler les espaces avec de la sciure de ...
  • Je demande un service ( le 13 février 2012 )
    Peavey Vypyr 30: 179€ (Vu chez St Jean Musique, Lyon)
  • pièces détachées ibanez ( le 13 février 2012 )

    cowboys of pantera a écrit :
    Mais le vibrato fat10 d'ibanez est introuvable en vente ,
    Je ne peux pas te garantir que ça convienne, mais Schaller fait un vibrato 2 points à couteaux qui pourra...
  • Nouvel ampli pour appart' ( le 13 février 2012 )
    [quote='kornmuze']wink Encore une petite question pour vous chanteur Toujours en prévision et pour info : Quel HP 12" connaissez vous qui soit bon pour le métal? J'ai un ami qui veut se faire un cab ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 février 2012 )

    vitramus a écrit :
    Vraiment pas mal celle du milieu, c'est un custom perso ou tu l'as acheté comme ça ?
    C'est un custom perso. La base est une Gibson Explorer Classic White de 2006, sur la...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 février 2012 )

    pao&f@b a écrit :
    Faudrait que j'en essaie une, un jour !
    En fait je n'y croyais pas trop au début... Et aujourd'hui c'est ma guitare de référence. Tout arrive, comme quoi. wink [quote='pao...
  • réglage son green day ( le 11 février 2012 )
    Bonsoir, Normalement entre le Marshall Class 5 et la Boss Blues Driver tu devrais déjà avoir le nécessaire, à un détail près: les micros de guitare. Ta PRS SE a des micros doubles, et BJA utilis...
  • Réglage Marschall class 5 (son clair) ( le 11 février 2012 )

    alex-2210 a écrit :
    c'est pas un défault au contraire mais non on fait pas de green day c'était pour moi perso ca :p
    Oups, autant pour moi alors. Mais ce que je disais auparavant reste vrai.
  • Réglage Marschall class 5 (son clair) ( le 11 février 2012 )

    alex-2210 a écrit :
    je vais attendre un peu vu que je l'ai depuis cet été je compte quand même m'éclaté avec un bon bout de temps. Mais pour des petites salles ça devrait passer non ?
    Vous fai...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 février 2012 )
    Allez, pour le plaisir des yeux, un trio d'Explorers!
    image du forum
  • Réglage Marschall class 5 (son clair) ( le 11 février 2012 )

    alex-2210 a écrit :
    je vise plutot un son pour jouer en groupe
    Il va falloir pousser l'ampli, et ça va forcément entraîner un son plus crunch (AC/DC) que clair pur. EDIT: grillé par mr.bungl...
  • Montage Gibson 500T ( le 11 février 2012 )
    Pour l'anecdote, une paire de 500T/496R en zebra rouge et noir (à droite):
    image du forum
    Le noir est bien en bas wink
  • Réglage Marschall class 5 (son clair) ( le 11 février 2012 )
    Bonsoir Ce que dit mon confrère Kornmuze peut avoir l'air bébête mais c'est pourtant la meilleure chose à faire: tout mettre à mi course puis modifier en fonction de tes goûts. Je n'ai pas 2 amp...
  • Montage Gibson 500T ( le 11 février 2012 )
    Bonsoir, Les plots ressemblant à des vis (avec rainures) sont les plus proches du chevalet. Donc: noir vers le chevalet, crème vers le manche.
  • Nouvel ampli pour appart' ( le 11 février 2012 )

    kornmuze a écrit :
    J'ai vu sur thomann la berhinger DR600 http://www.thomann.de/fr/behringer_dr600_digital_reverb.htm Ca vaut quoi?
    J'en ai une. Il faut savoir que la pédale transforme le son ...
  • recherche tarif ( le 10 février 2012 )

    papy9999 a écrit :
    Comment on sait sur warmoth si le manche sera prés a resevoir un block corde pour floyd rose original?
    Il faut le demander. Sur le lien que je t'ai envoyé, dans la liste...
  • bonjour pour une td9 ( le 10 février 2012 )
    C'est un module de batterie Roland TD9? http://www.roland.com/products/en/TD-9/ Si oui ça s'utilise avant tout avec une batterie électronique... Que veux-tu en faire exactement? Enregistrement? ...
  • gibson flying V faded ou classic? ( le 10 février 2012 )

    mprontera a écrit :
    À l'unanimité cette guitare est moche,
    Les goûts et les couleurs...
    mprontera a écrit :
    certainement difficile à jouer,
    Je note le "certainement" qui tend à pr...
  • Matos Metal ( le 10 février 2012 )

    papysnif a écrit :
    Autour de 1000€ neuve la SG standard, oui, Gibson à quand même fait des efforts question prix.
    Sauf pour les Les Paul Standard/Traditional et les demi-caisses... sifflote icon_cheesygrin ...
  • recherche tarif ( le 10 février 2012 )
    [quote='titi55']t'as aussi cette soluce: http://www.musikia.com/fr/fender-standard-stratocaster-hss-floyd-rosewood-arctic... le corps n'est pas en frene mais bon, et je sais pas s...
  • Metallica au stade de France, le 12 mai 2012 ! ( le 10 février 2012 )

    sofiane77280 a écrit :
    @darth-rizzen, sur lulu c'est certainement pas Lou Reed la guest star, c'est plutot les 4 zygotos qui massacrent sweet jane
    Lulu est un carnage album de...
  • Matos Metal ( le 09 février 2012 )

    Ca devrait aller pour ce que tu veux ...
  • recherche tarif ( le 09 février 2012 )
    Non, juste un bricoleur éclairé. Et je suis loin d'être au niveau de Fab! icon_cheesygrin
  • recherche tarif ( le 09 février 2012 )
    [quote='denis-px']tu peu regarder chez ed roman à las vegas... il se peut même que tu en trouve une authentique qui a servi à eddy lui mm sur scene. http://www.celebrityrockstarguitars.com/rock/vanh...
  • son slipknot ( le 09 février 2012 )
    [quote='strat emg']Bonjour.dja je repond à kornemuse:oui c'est sur que la strat jim root aide beaucoup au niveau du son.Et le marshall valvestate marche bien mais le probleme c'est que slipknot a un s...
  • Gros gros gros problème. Ma Les paul est gravement blessée ! ( le 08 février 2012 )
    [quote='chipie.foxtrot']à ta place je la ferais réparer correctement, de toutes façons la côte baisse , que tu la répares ou non ! en tous cas,c'est pas moi qui me séparerais d'une gratte que j'aim...
  • Epiphone Lucille de BB King ? ( le 08 février 2012 )
    Bonjour, Si l'anglais ne te fais pas peur, voici un site intéressant sur le varitone qui équipe les Blueshawk: http://www.blueshawk.info/varitone.htm En gros le Varitone filtre certaines fréqu...
  • Conversion G400 = > SG junior - PROJET TERMINE - merci à tous ( le 08 février 2012 )
    [quote='lecaiddu53']J'ai vu le merdier que c'était pour remplacer un Humbucker par un P90 et toutes les modif' que ça demande, mais est-il techniquement possible de faire rentrer un mini-humbucker dan...
  • Gibson Les Paul standard de 92, manche recollé... ( le 08 février 2012 )
    [quote='punk'd syndrom']Du nouveau! Il m'a envoyé le numero de serie (cest le vrai puisque je l'ai lu et lisiblement sur une photo qu'il m'a envoyé) Alors, j'ai verifié sur ce site ; http://www.guitar...
  • Repeindre sa guitare (Epiphone Korina Explorer 1958) ( le 08 février 2012 )
    Bonjour, Un luthier peut te le faire, ça te reviendra 100€ ou plus selon la demande et le luthier. Si tu veux le faire seul, ce sujet devrait t'intéresser: http://www.partoch.com/forum/post_155...
  • Gros gros gros problème. Ma Les paul est gravement blessée ! ( le 08 février 2012 )
    Bonjour, et condoléances.
    baldulo a écrit :
    Et évidement une Les paul qui tombe sur la tête ça ne pardonne pas.
    Sur les Gibson, le coup est presque toujours fatal car le manche est d'une s...
  • gibson flying V faded ou classic? ( le 07 février 2012 )

    mprontera a écrit :
    Ok, mais je pense changer le pickguard avec un noir 3plis.
    Comme tu veux. Il faudra démonter le chevalet, et donc régler à nouveau l'action une fois le nouveau pickguard in...
  • Tablatures officielles. ( le 07 février 2012 )
    Personnellement j'ai acheté en librairie (Milonga, Paul Beuscher, Woodbrass). Le prix en boutique est élevé (le dollar vaut facilement 1,10€ contre 0,76 au cours du jour!) mais au moins on ne se ca...
  • gibson flying V faded ou classic? ( le 07 février 2012 )
    Bonjour!
    mprontera a écrit :
    J'ai flashé sur la Flying V faded en rouge, bien que je trouve le pickguard blanc un peu trop flashy.
    En fait, il fait plutôt blanc cassé, presque jauni en vrai...
  • Ma première guitare électrique ! ( le 07 février 2012 )
    Voilà du beau matériel pour démarrer dans d'excellentes conditions! bravo Et maintenant... Au boulot! wink
  • Metallica au stade de France, le 12 mai 2012 ! ( le 07 février 2012 )
    Bonjour, [quote='ironstyle']Donc comme vous le savez surement déja, Metallica passe au stade de France ce 12 mai prochain ! Donc j'ouvre ce topic pour "débattre" un peu, donner son avis... Qu'en...
  • Schéma micros actifs ( le 06 février 2012 )
    Comme je te le disais, dans ce cas précis je ne pense pas que ce montage là soit pertinent. On installe souvent des push pull sur des guitares à micros doubles pour pouvoir les splitter (les transf...
  • Marshall MG10KK ( le 06 février 2012 )

    psycho1417 a écrit :
    C'est pour jouer avec mon groupe et on n'a notre salle de repet docn l'ampli restera a la salle
    Dans ce cas, j'aurais tendance à suggérer un seul baffle 4x12 et pas deux. ...
  • Schéma micros actifs ( le 06 février 2012 )
    Disons que ça paraît intéressant dans le cas d'une stratocaster S-S-S afin d'obtenir un son plus teigneux. Pour une guitare en H-S-H, qui a déjà 2 doubles puissants, ça me semble plus discutable. ...
  • Marshall MG10KK ( le 06 février 2012 )
    [quote='psycho1417']Le truc c'est que je suis un grand fan de Slayer donc je me disait un petit ampli Kerry King pour patienter jusqu’à fin août ou la je vais m'acheter une Tête 2203KK avec 2 baffles ...
  • Schéma micros actifs ( le 06 février 2012 )
    OK En fait je ne comprends pas bien ce que tu veux faire. Le schéma que tu as indiqué consiste à mettre en série des micros simples pour avoir son plus puissant dans certaines positions. Très bi...
  • Schéma micros actifs ( le 06 février 2012 )
    Bonjour, Quels sont tes micros exactement?
  • Besoin de renseignements, urgent ! s'il vous plait ( le 06 février 2012 )

    kornmuze a écrit :
    Je vois bien une G400, y'en a une en région voisine à la tienne en plus wink http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/282812494.htm?ca=18_s
    Une G400 coréenne, à ce pr...
  • Petit probleme d'argent... ( le 06 février 2012 )
    Bonjour, [quote='lauura*']Voila j'ai vu une magnifique Les paul gold top a 695euro et j'aurais aimé savoir comment a mon age (15 ans)je pourrais me procuré autant d’argent en peu de temps... [/qu...
  • Tablatures officielles. ( le 05 février 2012 )
    Bonsoir, Je ne sais pas si le site est fiable mais j'ai plusieurs livres de partitions de chez eux. Pour autant que je puisse en juger, c'est bien plus complet (partition fournie en plus des tab...
  • Besoin de renseignements, urgent ! s'il vous plait ( le 05 février 2012 )
    Bonjour Storm ST350: pour débuter en étant complètement fauché et sans savoir si tu vas accrocher la guitare, ça va à peu près. Mais dans 6 mois, tu voudras changer pour quelque chose de beauco...



  • '