darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • Guitar style ( le 01 mars 2012 )
    Bonjour, [quote='eddie's maiden']Je voudrai un conseil sur un achat de guitare. J'ai déjà une ibanez mais je voudrai une autre guitare peut-être plus orienté heavy-metal des années 80(iron maiden,s...
  • Choix pour achat d'une guitare ( le 01 mars 2012 )
    [quote='kornmuze']Dans ton premier post tu montrais une Ibanez à 411€. Pour à peine plus cher tu as une cort avec micro un peu moyen mais avec un push/pull et une lutherie supérieur : http://www.woodb...
  • floyd , vibrato ( le 29 février 2012 )
    [quote='babar_'] Salut, j'ai un petit problème icon_cheesygrin , quand je coupe mon ampli et que je joue j'ai un bruit moche qui sort par le floyd et par le bloque cordes ( sa frise un peut), et-ce que c'est n...
  • Sustainer +harmonic , comme Muse, possible ? ( le 29 février 2012 )
    [quote='maxnims']Ah en fait je viens de trouver pour le sustain ... apparement c'est un micro avec un systeme de sustain, c'est le "fernandes sustainer", donc cet effet de sustain ne vient pas du kaos...
  • Avis sur Ibanez RGD320-MGS ( le 29 février 2012 )

    serwol a écrit :
    Il y a possibilité de virer le pickguard sans soucis a priori donc c'est tout bon !
    On peut l'enlever mais tu auras 2 petits trous là où il y avait les vis [quote='serwol'...
  • choix de gratte électrique pour du métal , punk rock , hard rock , et clean ( bien gras ). ( le 28 février 2012 )
    [quote='the-rockeur du 4980']je remercie darth pour me dire que j'ai bon gout et me soutenir , beaucoup de mes potes aussi bien gratteux que non gratteux m'ont déja dit de lacher cette forme mais je p...
  • Choix pour achat d'une guitare ( le 28 février 2012 )

    jojo321123 a écrit :
    Je suis navrés pour toutes les erreurs commis dans la description de la guitare =(.
    Quelles erreurs? A part le fait que le vibrato est une copie de Floyd Rose et pas un O...
  • choix de gratte électrique pour du métal , punk rock , hard rock , et clean ( bien gras ). ( le 28 février 2012 )

    the-rockeur du 4980 a écrit :
    http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=82573
    Pas si mal, la JS-32 Kelly. Le son à vide est neutre-aigu, assez joli, pas mal pour le prix. Les mic...
  • Avis sur Ibanez RGD320-MGS ( le 28 février 2012 )

    serwol a écrit :
    Non j'aime vraiment la forme des explorer et je vois que tu as bon gout aussi ! icon_cheesygrin
    Merci! icon_cheesygrin [quote='serwol']D'ailleurs il y aura pas une epiphone explorer de la même q...
  • Avis sur Ibanez RGD320-MGS ( le 28 février 2012 )
    [quote='darth rizzen']Comme forme l'idéal serait la forme et la tête de la KH-602, mais bon pour l'instant la forme ça sera pas mon critère de choix principal. Sinon [b]j'aime beaucoup la forme des ex...
  • Avis sur Ibanez RGD320-MGS ( le 28 février 2012 )

    serwol a écrit :
    En effet l'ibanez parait pas mal sur le papier mais comme tu dis débuter avec une baritone je sais pas si c'est un bonne idée...
    C'est un son typé, plutôt grave même en accord...
  • gibson flying V faded ou classic? ( le 28 février 2012 )
    Félicitations pour cette très belle acquisition. icon_cheesygrin Et ce soir, il va falloir faire regretter leur insolence à ceux qui dénigrent la Flying V! violent2
  • acheter une guitare pour le hard rock/blues/grunge/metal progressif + un ampli lampe ( le 28 février 2012 )
    [quote='lecaiddu53']Tu peux te tourner vers le Marshall Haze : http://www.thomann.de/fr/marshall_mhz40c_haze.htm Je ne sais absolument pas ce qu'il vaut, même si ça reste du marshall, alors essaye-l...
  • Avis sur Ibanez RGD320-MGS ( le 28 février 2012 )
    Bonjour, Cette Ibanez me paraît bien sur le papier, surtout à ce prix. Je ne sais pas ce que donnent les micros, à voir. Le Wizard III est apparemment un profil plus rond, plus proche des Gio que d...
  • Choix pour achat d'une guitare ( le 28 février 2012 )

    lordofshadow65 a écrit :
    http://www.sonovente.com/cort-x-chtbk-guitares-electriques-p17527.htm (sans vibrato, mais les micros sont très bons)
    Bien vu! Et les micros d'origine SH4 JB/SH1 59 te...
  • Choix pour achat d'une guitare ( le 28 février 2012 )
    Bonsoir, [quote='jojo321123'] J'ai actuellement une Jackson payer d'occasion 130€ donc la qualité n'est pas au rendez vous =(. Le principal problème avec celle ci c'est qu'elle fait que se désa...
  • compatibilité ( le 27 février 2012 )
    Bonsoir, De rien et content que tu aies pu régler ton problème sans encombre. Normalement les premières séries de Valvestate tiennent mieux le choc que les suivantes, ça devrait bien se passer....
  • acheter une guitare pour le hard rock/blues/grunge/metal progressif + un ampli lampe ( le 27 février 2012 )

    sidray a écrit :
    Tu as l'air de bien t'y connaitre, mais tu n'a pas mentionné les PRS, Vigier et les Musicman (meme si je n'ai pas encore le budget) j'aimerais bien savoir ce que tu en pense?
    ...
  • Guitare électrique Cort: Problème pour l'identifier ( le 27 février 2012 )

    the-dark-passenger a écrit :
    Je ne sais pas si le corps est en plusieurs couches, par contre on peut voir une ligne qui "sépare" la guitare en 2, comme s'il y avait eu un collage.
    Si ça passe ...
  • Conversion G400 = > SG junior - PROJET TERMINE - merci à tous ( le 27 février 2012 )

    lecaiddu53 a écrit :
    Donc si je résume, la seule modification à apporter ce serais de percer un peu dans la caisse pour mettre les vis ?
    C'est exactement ça. [quote='lecaiddu53'](Darth, j'a...
  • Guitare électrique Cort: Problème pour l'identifier ( le 27 février 2012 )
    Bonjour, On dirait un ancien modèle de Cort G250. http://www.cortguitars.com/_webapp_2726506/G250# Qu'est ce qui est écrit sur la tête, devant et derrière? Le corps est il en plusieurs couch...
  • Choix d'une première électrique, besoin d'un peu d'aide.. ( le 27 février 2012 )
    [quote='le_rider_fou'] Sinon, je viens de Suisse et les prix ont tendance à être assez élevé ici.. J'ai trouvé ça en france pour une G400 ( http://www.dv247.fr/invt/80905/ ) mais ça me semble être ext...
  • Choix d'une première électrique, besoin d'un peu d'aide.. ( le 27 février 2012 )
    Bonjour, Avec un peu de retard: [quote='le_rider_fou']- Epiphone : Les Paul 2 versions m'intéresse : Standard et custom. J'ai pu lire qu'il y avait pas une grande différence à part le prix, c'...
  • Bouton tone qui baisse le volume ( GIBSON ) ( le 27 février 2012 )
    C'est un circuit tout simple: pour chaque micro, 2 résistances variables, un condensateur, avec une masse. Le micro en entrée sur le sélecteur, le jack en sortie. Vu qu'on ne touche pas à la lutherie,...
  • Bouton tone qui baisse le volume ( GIBSON ) ( le 27 février 2012 )
    Peut-être y a-t-il une soudure sèche sur la gaine métallique du micro? Pour moi une soudure mal faite sur le volume affecte le son (craquements, buzz, coupures) mais ne devrait pas perturber partic...
  • compatibilité ( le 27 février 2012 )
    Bonjour, Le 8240 (stéréo 2 canaux de 40 W) est prévu d'origine pour être branché sur deux baffles G12T-75 de 75W avec 8 ohms d'impédance montés en parallèle. Il te faut donc au minimum un baffle de...
  • acheter une guitare pour le hard rock/blues/grunge/metal progressif + un ampli lampe ( le 26 février 2012 )
    Bonjour Ibanez: Si c'est du manche ultra fin que tu veux, c'est du côté des Ibanez RG, Sabre ou Jem7 que ça se passe, pas de doute. Avec ce budget, exige du made in Japan et des micros griffés. Le...
  • Conversion G400 = > SG junior - PROJET TERMINE - merci à tous ( le 26 février 2012 )

    lecaiddu53 a écrit :
    Ouais on m'a déjà dit ça mais le type de mon magasin de musique m'a dit que c'était pas possible ...
    Eh bien, il t'a dit n'importe quoi icon_cheesygrin J'ai un P90 "soapbar" et un ...
  • Bouton tone qui baisse le volume ( GIBSON ) ( le 26 février 2012 )
    Bonjour, Avant toute chose, il va falloir corriger le problème de masse du micro manche. Vérifie si la gaine métallique qui entoure le câble du micro ne se serait pas dessoudée. Si oui, revois l...
  • Quelle guitare choisir? ( le 25 février 2012 )

    shinryu57 a écrit :
    je pensais que la bc qui m'interressait était la nj deluxe ,c'est pas celle la?
    La NJ Deluxe a une déco plus détaillée (un seul repère en 12ème case, binding tout autour),...
  • Quelle guitare choisir? ( le 25 février 2012 )
    J'en pense que si tu veux une B.C. Rich Warlock d'entrée de gamme (modèle Platinum Pro) juste pour avoir le look, et que la qualité du son (corps agathis et micros non identifiés), la fiabilité du Flo...
  • Nouveau matos ? ( le 24 février 2012 )

    poly-chrome a écrit :
    je préfère tout de même avoir une Américaine, ou encore Francaise entre les mains, ce qui peut être un gage de qualitée, et encore ! :)
    Bon ben... Pour 700€ sans ampli e...
  • Epiphone Lucille de BB King ? ( le 24 février 2012 )

    lecaiddu53 a écrit :
    [quote='k2r2']dans la mesure où notre ami Lecaid n'a pas forcément 3000€ à débourser pour acquérir l'objet de son désir c'est peut-être un bon choix
    Non c'est vrai, 3000...
  • Nouveau matos ? ( le 24 février 2012 )

    poly-chrome a écrit :
    A ce prix la, je ne me dirigereais pas tellement vers Gibson, plutôt entrée de gamme, je ne sais pas si c'est la bonne chose.
    La Flying V et la SG Special sont de très bo...
  • Nouveau matos ? ( le 23 février 2012 )

    poly-chrome a écrit :
    La Cort aero proposée precedemment me parait pas si mal, mais je ne pense pas sentir de différence avec la G-400 que j'avais auparavant ?
    Tu vas sentir une grosse différ...
  • gibson flying V faded ou classic? ( le 23 février 2012 )

    mprontera a écrit :
    Ça y est! Commande passée! Dans qques jours elle sera mienne!!!
    Content de voir que tu n'as pas écouté les mauvaises langues! bravo Profite bien de ta nouvelle acqu...
  • micro basse humbucker "guitare" ( le 22 février 2012 )
    Ça sent le potard fatigué quand même. Si tu es content de tes micros actuels, ça pourrait valoir le coup de chercher un potard de remplacement. Même en le faisant installer et en faisant vérifier ...
  • micro basse humbucker "guitare" ( le 22 février 2012 )
    Bonjour, C'est une de celles-ci? http://www.matsumoku.org/models/ariaproii/catalogs/1985/85_ap2_cat_pg12.jpg.html (si oui, jolie bête!) icon_cheesygrin Avant de commencer à tout changer: 1) As-tu fait ...
  • Nouveau matos ? ( le 22 février 2012 )
    Bonjour, [quote='poly-chrome']Précisions : j'aimerais un manche assez fin, un peu "autoroute" icon_cheesygrin pas un tronc quoi icon_redface avec de bonnes mécaniques au passage sifflote de bons sons clair.. Avec si...
  • floyd , vibrato ( le 22 février 2012 )

    mprontera a écrit :
    Merci à toi de l'avoir déterré, je viens de passer un quart d'heure à essayer d'accorder une guitare avec un Floyd 1/2 ton plus bas soit en D# et j'arrivais pas!!!
    Ah, les ...
  • Seconde guitare HardRock Métal ... ( le 22 février 2012 )
    Bonjour! [quote='cake0001']Et je me penche plus sur Une Jackson Dinky DKmg (c'elle avec les EMG peut etre parce que j'ai deja des seymours )j'en ai deja essayé une au Canada , j'ai beacoup apecier ...
  • Nouvelle guitare rock ! ( le 21 février 2012 )

    rockeur-bart a écrit :
    Bon ma Charvel en noir ou en blanc n'es plus dispo sur Toto
    Il en reste une noire on dirait http://www.thomann.de/fr/charvel_pro_mod_so_cal_hh_bk_b_stock.htm B Stock...
  • Carte son dans Behringer XENYX 302 USB ( le 21 février 2012 )
    Bonsoir Apparemment oui: http://www.youtube.com/watch?v=6a3byymA7JA Ce test indique que l'on peut enregistrer sur PC via un micro branché sur le port XLR. On peut également raccorder une gui...
  • Impossible de retrouver ma TELECASTER ( le 21 février 2012 )

    big persecutor a écrit :
    C'est vrai qu'avec Warmoth, tu fais ce que tu veux... Un corps de SG avec 3 humbuckers + un manche Fender Strat avec le corps et la tête en rouge love
    Oui... ...
  • Nouvelle guitare rock ! ( le 21 février 2012 )
    [quote='rockeur-bart']Oui j'ai vu les micro EMG HZ mais les HZ je n'aime pas du tout pour leur Clean, il manque de polyvalence ! J'ai vu sur un autre post ton test sur la The Road ça m'a bien freiné q...
  • changement de cordes sur guitare avec floyd ( le 21 février 2012 )
    Bonjour, Dans ton tuto: "Ceci étant fait, insérez la corde dans le pontet du floyd (bien au fond) et resserrez." Je pense que tu n'as pas resserré assez, tout simplement, notamment les codes no...
  • Nouvelle guitare rock ! ( le 21 février 2012 )

    rockeur-bart a écrit :
    il faudrait que je teste un Fender Strat en magasin alors pour voir si la jonction est vraiment gênante.
    Exactement. [quote='rockeur-bart']Jackson je n'aime pas énorm...



  • '