darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • kirk hammett mummy guitare? ( le 27 juin 2012 )
    Bonjour, Il y a bien eu une signature KH Ouija chez ESP et Ltd en 2009. http://www.espguitars.com/esp2009/guitars_kirk.html J'en avais vu une chez Guitar Shop à Lyon, ils ont dû la vendre depui...
  • Réglage ampli guitare électrique ( le 27 juin 2012 )
    Bonjour, Il nous faudrait un budget maximum. Il existe bien des amplis, des pédales et des Les Paul signature Slash, mais tu vas te retrouver dans les 6.000€ pour acheter tout ça! wink
  • Le son de Kirk Hamett ( le 27 juin 2012 )
    Bonsoir, Pour le même son que sur Ride the Lightning, il te faut: * Une Gibson Flying V (noire de préférence) montée en EMG 81/81 * Une tête Marshall JMP 100W à lampes avec le 4x12 qui va bien *...
  • Nouvel ampli Metal ( le 26 juin 2012 )
    Son clair "pourri" pour le 6505 Plus/5150 II (que je connais bien pour en avoir un), je n'irais pas jusque là. Il suffit largement pour faire des passages lents dans un style plutôt métal/hard rock (g...
  • Achat guitare metal 1200€ max ( le 25 juin 2012 )
    Si on cherche à jouer du métal, les Gibson Explorer et Flying V actuellement au catalogue sont idéales, et c'est un utilisateur qui le dit. Manche rond et fin, micros 500T/496R puissants, très bon so...
  • Achat guitare metal 1200€ max ( le 25 juin 2012 )
  • Achat guitare pour débutant ( le 24 juin 2012 )

    slash40 a écrit :
    évite, c' est un ampli à modélisation!
    C'est un Marshall VS100 hybride. Il n'est pas à modélisation. wink D'ailleurs en utilisation hard rock/métal, il n'est pas mal du tout...
  • Changement micros sur Ibanez ( le 24 juin 2012 )
    En fait ça dépend du nombre de conducteurs, c'est à dire du nombre de fils qui sortent du micro. S'il y en a 4, comme le 500T, le DiMarzio X2N, le SH6, etc. Ton nouveau micro pourra être splitté. Sino...
  • un micro chevalet en position manche ? ( le 24 juin 2012 )
    Bonjour, J'ai installé un Dirty Fingers en position manche sur ma Flying V, avec un DiMarzio X2N en position chevalet. Je suis ravi du résultat: son incisif en chevalet, gras en manche, et les deux...
  • Achat guitare pour débutant ( le 24 juin 2012 )

    chris2308 a écrit :
    Pas facile tout ça... Je dois privilégier la gratte ou l'ampli? hum
    Disons qu'une guitare modeste dans un ampli correct sonnera mieux qu'une bonne guitare dans un ampli...
  • epihone les paul standard ou epiphone les paul standard plus ( le 24 juin 2012 )

    sebdept80 a écrit :
    il n'y as t'il pas une une différence de poids entre les deux model? puisque il me semble que le bois utiliser pour la table n'est pas le meme?
    Il n'y a pas de table en ér...
  • Achat guitare pour débutant ( le 24 juin 2012 )
    Vu le budget très étriqué, je propose: Ibanez Gio GRG170. Pas fameux, mais il y a bien pire, surtout vu le prix... http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/335159144.htm?ca=7_s Et pour alle...
  • epihone les paul standard ou epiphone les paul standard plus ( le 24 juin 2012 )
    Bonjour, Sans plus de précisions (photos, numéro de série, voire l'annonce d'origine) difficile de répondre! Les indications que tu donnes correspondent à n'importe quelle Epiphone LP Standard de ...
  • Guitare métal 1200€ max ( le 24 juin 2012 )
    [quote='weslay96']D'accord, merci pour vos réponses, je relance juste le topic pour vous posez une petite question, quelle est la meilleur pour ce que je recherche selon vous entre la vmnt signature d...
  • Possibilité de faire du metal avec une Squier Classic Vibe 50's Telecaster? ( le 23 juin 2012 )

    slash40 a écrit :
    Regarde John 5, ils ne joue quasiment que sur sa telecaster!
    Sauf que ses Tele sont équipées de micros doubles. wink On pourrait aussi citer Jim Root dont la signature est c...
  • Les paul : epiphone tribute ou Gibson Faded ? ( le 23 juin 2012 )

    sereth007 a écrit :
    Il me semble que d syle avait dit que l erable torrefie iil le mettait depuis peu sur leur touche pour s en debarasser(et q en fait c est de l erable pourri...)
    C'est surto...
  • Besoin de conseils pour bien commencer. ( le 23 juin 2012 )
    Bonjour,
    aster68 a écrit :
    j'ai 18 ans et c'est peut-être un peu tard pour si mettre, non?
    Non, je m'y suis mis bien plus tard! [quote='aster68']De plus je n'ai aucune base de musique n...
  • GIBSON LES PAUL CLASSIC PLUS VS CLASSIC CUSTOM ( le 23 juin 2012 )

    unstpb a écrit :
    Merci de ta réponse !
    De rien!
    unstpb a écrit :
    Un tout petit détail : elle est un poil plus lourde que la Classic Plus... Mais on s'y fait non?
    Prévois une gross...
  • Problème de chevalet après changement de cordes ( le 22 juin 2012 )
    Bonsoir, Est ce que par hasard tu n'aurais changé le tirant d'origine (9/42 sur les Ibanez) par du plus gros, genre 11/48 ou plus? Si oui, le problème se résoud soit en tendant les ressorts sit...
  • Les paul : epiphone tribute ou Gibson Faded ? ( le 22 juin 2012 )
    [quote='dj_fly_05']Pas de spéculation de mon coté non plus, mais si au bout de quelques temps je vois que ça ne convient pas, et si je peux m'en sortir en perdant moins, je préfère... par contre j'ai...
  • Achat guitare pour débutant ( le 22 juin 2012 )
    Bonjour, Il faudrait voir le contenu exact du pack. S'il s'agit d'une Squier Affinity Series ou Standard avec un Fender Fontman 15W, franchement non. L'ampli est passable en clair et atroce en d...
  • Les paul : epiphone tribute ou Gibson Faded ? ( le 22 juin 2012 )

    dj_fly_05 a écrit :
    Pour la mélody maker je n'ai pas essayé, mais d'après ce que j'ai lu ce sont de bonne grattes, mais très éloignées des lespaul
    En effet. La forme est similaire mais la cons...
  • Achat d'une nouvelle guitare débutant + 1 ans ( le 22 juin 2012 )

    norel a écrit :
    - Epiphone G400 - SG 400
    Ce sont les mêmes wink Sinon, je pense qu'elles sont correctes même pour AC/DC ou G'n'R sans forcément modifier quoi que ce soit. [quote='norel']- ...
  • jackson kvxmg ou charvel dst1 st ? ( le 22 juin 2012 )

    hyaaaa a écrit :
    y'en a pas ... sad
    Ah bon? wink Pour moins de 600€: Une signature de bonne facture: http://www.thom...
  • Câble jack pour des micros actifs ( le 21 juin 2012 )

    nucktrooper a écrit :
    Cest le petit cache qui me parait grand.
    Non, c'est la bonne taille, il y a un rebord autour de la trappe qui donne cette impression. [quote='nucktrooper']Mais debran...
  • Câble jack pour des micros actifs ( le 21 juin 2012 )
    Bonjour, Une prise jack mono normale suffit pour une guitare à micros actifs. Pas besoin de jack stéréo. Explication ici, sections GEN3 et GEN4 http://www.partoch.com/forum/post_1235510,micros+...
  • Projet: guitare de type Star ( le 20 juin 2012 )
    Une petite photo vaut mieux qu'un long discours: wink
    image du forum
    Le projet est officiellement terminé. Merci à tous ceux qui l'ont suivi e...
  • jackson kvxmg ou charvel dst1 st ? ( le 20 juin 2012 )

    adramelech666 a écrit :
    apres si tu es un acharné du vibrato il faudra taper dans une gamme de prix 3x superieur
    En fait, il faut un Floyd Rose Original ou Floyd Rose 1000 (le même mais fabriq...
  • quel etui rigide pour sg gaucher ? ( le 20 juin 2012 )
    Bonjour, Les étuis Gibson pour SG sont symétriques... Mais pas donnés. Les étuis Gator pour SG marchent aussi en gaucher.
  • différence de micros ( le 20 juin 2012 )
    Puisque tu passes à Grenoble, quelques idées dans une boutique locale. Je n'ai pas d'actions chez eux, je précise: Trop chère (c'est une Ltd et une signature...) mais honnête. A tester... Puis à ac...
  • jackson kvxmg ou charvel dst1 st ? ( le 20 juin 2012 )
    Bonjour, A titre personnel, je serais plus partant pour la Charvel: look unique, ailes en acajou qui donne un son un peu plus gras, plus facile à jouer assis, pas de Floyd Rose qui vient te pourrir...
  • Quels micros pour sg 400 ( le 20 juin 2012 )
    Bonjour. Passe par la fonction de recherche et tu verras que tu n'es pas le premier à vouloir faire ce changement: wink http://www.partoch.com/search/MICROS+G400,4.html?micros%20g400 Regarde si q...
  • différence de micros ( le 19 juin 2012 )

    metallica05 a écrit :
    Sachant que les micros sont identiques sur l'Explorer et la Flying V, j'imagine que le son doit être proche.
    En disto oui. En son clair ou à vide c'est un peu différent....
  • différence de micros ( le 19 juin 2012 )
    Bonjour. Avec ce que tu cherches, l'Explorer ou la Flying V sont clairement plus adaptées chez Gibson. Les micros des SG Standard sont plus indiqués pour du rock/hard/heavy metal façon Black Sab...
  • manche vrillé? ( le 19 juin 2012 )
    Bonsoir A vue de nez le sillet n'a pas l'air louche. La frise sur les premières cases avec les cordes filées est classique sur les grattes à diapason court. A tout hasard, quel tirant utilis...
  • Une assez bonne gratte pour commencer a faire du metal ? ( le 18 juin 2012 )

    kornmuze a écrit :
    C'est quoi comme ampli t? et le fender?
    Le Fender est un Super Reverb si j'ai bien compris. Que du beau matériel en guitare et ampli, mais effectivement rien de tout ça n'es...
  • Dilemme pour le choix d'une guitare ! ( le 17 juin 2012 )

    guitarr-zeroo a écrit :
    Pour une utilisation en tant que soliste, j'opterais plutôt pour celle-ci, en raiso...
  • Dilemme pour le choix d'une guitare ! ( le 17 juin 2012 )
    Bonsoir Même remarque que mon confrère... Et précise aussi un budget, et quel ampli tu as, ou quel ampli tu souhaites acheter.
  • RECHERCHE GUITARE METAL HELP!!! ( le 16 juin 2012 )
    Avant de te précipiter pour acheter un micro, je te conseille d'aller voir le sujet que je t'ai mis en lien et de faire quelques recherches, voire quelques tests. Le X2N est monstrueux, je l'aime beau...
  • RECHERCHE GUITARE METAL HELP!!! ( le 15 juin 2012 )
    [quote='art_the_rocker']C'est dommage car les emg etaient vraiment ce que je voulais au debut mais bref je te crois si tu dis que sa va etre galere. Mais le son ne sera il pas moins bon avec des micro...
  • RECHERCHE GUITARE METAL HELP!!! ( le 15 juin 2012 )
    Ce sera plus facile de passer en SH8, puisque tu n'auras pas à remplacer l'électronique. Alors qu'avec une paire 81/85 il faudra tout démonter et sacrifier les splits pour chaque micro, le varitone......
  • choix guitare electrique ( le 15 juin 2012 )
    Perso, j'essayerais bien l'Aria Pro II à 60€, ça peut être une bonne surprise. La Pacifica 112 à 130€ est à envisager aussi, comme précisé par Kornmuze. Le Valvestate 8020 n'est pas un foudre de...
  • RECHERCHE GUITARE METAL HELP!!! ( le 15 juin 2012 )

    kornmuze a écrit :
    A quel moment il a demandé un ampli par contre? sifflote
    A aucun moment, c'est moi qui joue les enquiquineurs... wink Mais je pense que ça vaut la peine. Un ampli vraiment méch...
  • choix guitare electrique ( le 15 juin 2012 )
    [quote='kornmuze']Coup de bol pour darth, ce qu'il a conseillé colle au budget hammer Du coup je vois pas beaucoup mieux, on peu trouver un ampli avec un budget un peu moins léger (on a 50€ d...
  • RECHERCHE GUITARE METAL HELP!!! ( le 14 juin 2012 )
    Là il faudrait voir en détail: Profil de manche plutôt fin et aplati pour la Soloist, plutôt rond pour la Mockingbird. La Soloist porte bien son nom, parfaite pour les solos. La BC Rich sera plus ...
  • Reconnaissez-vous cette guitare ? ( le 14 juin 2012 )
    Pourtant ça y ressemble fort: http://www.hudobne-nastroje.sk/product/images/HB%20Duke%20100%20BL.jpg Tu es sûr que c'est la bonne photo?
  • choix guitare electrique ( le 14 juin 2012 )
    Pas de budget, alors zou: http://www.thomann.de/fr/vox_mini_3_bk.htm Correct et suffisant pour se lancer. Emballez, c'est pesé! A moins ...
  • Reconnaissez-vous cette guitare ? ( le 14 juin 2012 )
    Bonjour, A priori, c'est une HB Duke 100 BL, prix public recommandé 270€ en neuf, moins de 200€ dans les faits.



  • '