darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • Pour les Challengers (Cryptographie & Stéganographie) ( le 09 août 2012 )
    Ces "lacs" contiennent donc autant d'eau que la Mer de la Tranquillité si je comprends bien.
  • Pour les Challengers (Cryptographie & Stéganographie) ( le 09 août 2012 )
    Ça ressemble à un impact de cratère. Vraisemblablement sur Terre (lacs à côté?), mais pas sûr. Ce n'est pas une carrière: pas de trace d'infrastructures minières ou routières autour. Je ne c...
  • Cherche à Acheter New Amp (pour répète) ( le 09 août 2012 )
    [quote='kornmuze'] [quote='denis-px']non c'est pas fait en sucre mais le transfo d'un ampli à lampe il est pas non plus tout en balsa ni en alu ... à pieds c'est pas forcement une bonne idée que le lam...
  • Epiphone Les Paul standard ebony ( le 09 août 2012 )
    Le Vypyr n'est pas adapté pour du rock 70s. Son truc c'est plutôt le hard rock méchant et le métal sous toutes ses formes.
  • Epiphone Les Paul standard ebony ( le 09 août 2012 )
    La LP conviendra pour ce que tu veux faire. Mais ça m'étonnerait que ton magasin fasse des remises de -60% pour un ampli. Pour info, je pense au Vox VT20+ pour du rock/hard rock, mais il est à 145€...
  • Epiphone Les Paul standard ebony ( le 08 août 2012 )
    Bonsoir 350€ de budget total c'est un trop juste, vu que l'Epiphone LP Standard en prend quasiment tout! 289€ chez Woodbrass ou Toto... http://www.woodbrass.com/guitare-electrique-les-paul-epiphon...
  • micro gibson ( le 08 août 2012 )
    Bonsoir, À titre personnel, je trouve que le 490R est plutôt bon, par contre, le 490T m'a toujours paru assez impersonnel, sans grand relief, peu puissant. Plus précis que les micros Epiphone Alnic...
  • Remplacement micros passifs > actifs ( le 08 août 2012 )
    Bonjour, 2 remarques: 1) Tu as une référence sur les micros actifs ici: http://www.partoch.com/forum/post_1235510,micros%2Bactifs%2Bpetit%2Bmanuel%2Bpra... Normalement, tout ce dont tu ...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 08 août 2012 )
    Et moi j'ai utilisé... la calculette de Gogole! Qui donne le chiffre ainsi. Sinon la calculatrice de Windows donne effectivement 46.842.743.439.360
  • 40 ° YAQQ !! ( le 08 août 2012 )

    quentin-skate a écrit :
    Nouveau Challenge add. Voir signature
    Suites mathématiques... Ça faisait longtemps... hum u0=1 u1=2 u2= (u0+u1) * u1 = 6 u3= (u1+u2) * u2 = 8 * 6 = 48 u4= (u2+u...
  • quel budget pour une Epiphone ? ( le 08 août 2012 )

    hugo34000 a écrit :
    hééé ben mes sources dates toutes a ce que je vois !
    Un peu, oui! icon_cheesygrin Où prends tu tes infos, par curiosité? [quote='hugo34000']je viens de trouver une occasion interre...
  • Mais quelle est cette basse ? ( le 08 août 2012 )
    Bonjour, En tout cas, même Harley Benton n'ose pas faire des prix aussi bas: http://www.thomann.de/fr/harley_benton_beatbass.htm Ni Höfner d'ailleurs http://www.thomann.de/fr/hoefner_ignition_...
  • batterie problème ( le 08 août 2012 )
    Bonjour et bienvenue, Je crois qu'il y a léger malentendu... Sur ce site, quand on parle de batterie, c'est plutôt de ceci dont il est question: [img]http://membres.lycos.fr/audioprovence/bibliogr...
  • pq voit-on tjs des amplis Marshall dans les concerts et les clips ? ( le 08 août 2012 )

    quentin-skate a écrit :
    Oui, et donc voilà ce que ça donnait de face :
    C'est tellement bien fait que même avec un léger angle, on voit que les "amplis" sont presque plats. bravo Allez,...
  • [Découverte] The Ukulele Orchestra of Great Britain. ( le 08 août 2012 )
    Anarchy in the UKulele, indeed! bravo C'est malin, j'ai envie de me mettre au ukulélé maintenant... icon_cheesygrin Merci pour cette belle découverte. Ils font des tournées de temps en temps?
  • choix guitare éléctrique ( le 07 août 2012 )
    [quote='lucia mozza']C'est parfait comme résumé, merci beaucoup, vous m'avez beaucoup aidée. j'aime beaucoup celle la: http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_ultra_iii_me.htm mais elle est peut e...
  • choix guitare éléctrique ( le 07 août 2012 )

    lucia mozza a écrit :
    Etant donner que je n'y connais pas grand chose, je vais vous faire confiance pour le vt20+. Il est bien adapté apour tout types de guitare?
    Toutes guitares électriques,...
  • choix guitare éléctrique ( le 07 août 2012 )

    akira1555 a écrit :
    Je recommande le Valvetronix+ VT 20. Il est excellent, et son seul défaut est de ne pas pouvoir faire de Metal correctement.
    Rhôô je te trouve un peu sévère. Le réglage "U...
  • choix guitare éléctrique ( le 07 août 2012 )

    lucia mozza a écrit :
    [quote='sereth007']
    Citation
    http://www.partoch.com/guide/281,407,Quel+ampli+pour+debuter+++les+valeurs+sures...
    bravo tout est à peu près dis.
    effectiveme...
  • Cache micro SH4 / SH2 ( le 07 août 2012 )
    Raison de plus pour faire très attention aux mesures et demander avant d'acheter...
  • Cache micro SH4 / SH2 ( le 07 août 2012 )
    Bonjour, Il y a un détail important auquel il faut faire attention: l'écartement des plots à vis pour le micro chevalet. Si c'est un micro "F-Spaced" (modèle TB4) pour chevalets Fender et vibrat...
  • quel budget pour une Epiphone ? ( le 07 août 2012 )
    Les fameuses Ibanez dites "Lawsuit", c'était avant 1977. Aujourd'hui c'est fini. Et si tu veux en acheter une, ça te coûtera un bras, spéculation oblige. Petites précisions au passage: * les copi...
  • quel budget pour une Epiphone ? ( le 07 août 2012 )
    Dans ce cas, le Vox VT20+ me semble tout indiqué. 145 euros chez Woodbrass, Milonga ou Thomann.
  • Jackson JS32RT Dinky ( le 07 août 2012 )
    Franchement, les 30 et les 32 n'ont guère de différences à part les points. C'est très similaire. Au prix où elle est, pourquoi pas. Ça sonne plutôt joliment à vide, les micros Jackson ne sont pas exc...
  • Jackson JS32RT Dinky ( le 07 août 2012 )
    Bonjour En fait les Dinky sont toujours dispo avec des points. Ce sont les JS22 je crois. Sinon, celle-ci est une JS30, la série qui a précédé les 32, et qui avait des repères à points et 24 ca...
  • choix guitare éléctrique ( le 07 août 2012 )

    akira1555 a écrit :
    Enfin, c'est comme ces vidéos ou on colle un EMG 81 sur une Squier Hello Kitty...
    Tiens, c'est une idée ça... Surtout que le 81 existe en blanc! Ça ne sert pas à grand ch...
  • choix guitare éléctrique ( le 07 août 2012 )

    akira1555 a écrit :
    Attends, Lyon, c'est bien dans le Rhône-Alpes? Déplacez vous.
    C'est le sens de ma remarque. C'est grand Rhône-Alpes mais vous avez la chance de pouvoir prendre RDV avec les...
  • Authentification fender stratocaster besoin d aide ( le 07 août 2012 )
    C'est pour ça que je dis que c'est un indice wink Certaines ont 1, 2, 3 trous, ou pas du tout.
  • choix guitare éléctrique ( le 07 août 2012 )
    [quote='lucia mozza']Je m'étais déja renseingnée sur les custom 77, mais ce serait un cadeau de mon grand père et il veut absolument la choisir avec moi en magasin, je dois donc m'orienter vers des mo...
  • choix guitare éléctrique ( le 07 août 2012 )

    akira1555 a écrit :
    Sinon, puisque tu ne joues pas de Hard, tu peux voir les formes Strats:
    Ou les SG. Plus fines et bien plus légères que les LP. Une amie qui aimait bien les LP a pu essayer...
  • Authentification fender stratocaster besoin d aide ( le 06 août 2012 )

    psikadelic a écrit :
    Ok... Concernant ces trous ça correspond à quoi? J en ai vus sur d autres corps sur Google...
    Ce serait plus facile avec une photo. S'agit-il de trous circulaires comm...
  • choix guitare éléctrique ( le 06 août 2012 )
    Bonjour et bienvenue. Rapidement, au sujet de la Melody Maker. Cette guitare n'est pas forcément mauvaise mais elle ne sonne pas comme une Les Paul car elle est construite différemment et n'a qu'un...
  • quel budget pour une Epiphone ? ( le 06 août 2012 )
    Ce n'est pas un ampli à modélisations. Il a beaucoup moins de possibilités que le Mini 3 ou le VT20+. Un seul son, pas d'effets. Disons que comme ampli pour débuter, il y a pire. Et il se défend po...
  • Problème avec le site ( le 06 août 2012 )
    [quote='webmaster']C'est 800 (en fait normalement 1000 ça passe), c'est juste un oublie de correction du message d'erreur quand on a passé de 200 à 800 wink Tu peux réessayer ? Normalement ca doit ...
  • quel budget pour une Epiphone ? ( le 06 août 2012 )

    hugo34000 a écrit :
    un petit Vox ,
    Lequel? Mini 3, VT20+...? Ces deux amplis sont un peu touche à tout, bons partout, un peu en retrait en grosse disto sans être mauvais. Amplis à modélisat...
  • Authentification fender stratocaster besoin d aide ( le 06 août 2012 )
    [quote='psikadelic']Exactement! Alors avec mon piètre niveau d anglais pour moi c est bon c est ça? Darth rizen décidément je te remercie, vraiment tu es toujours là pour m aider... À chaque problème ...
  • quel budget pour une Epiphone ? ( le 06 août 2012 )

    hugo34000 a écrit :
    a oui c'est sur que vu comme ca ... on m'avais dit que les epiphones etaient fabriqué quasiment de la meme facon que les gibson d'ou mon ettonement a la vu du prix !!
    Fabr...
  • Authentification fender stratocaster besoin d aide ( le 06 août 2012 )
    Bonjour, D'après ce sujet, ce serait une mexicaine. Pour le reste... Est-ce que ça ressemble à ce que tu as? http://www.axecentral.com/what-is-the-w.w.-stamped-in-neck-pocket-1054306.html
  • quel budget pour une Epiphone ? ( le 06 août 2012 )
    Bonjour et bienvenue! Epiphone avant 1957 concurrençait effectivement Gibson. Après cette date, Gibson a racheté la société. Et à partir de 1970, Gibson a fait d'Epiphone sa marque d'entrée de gamm...
  • Problème avec le site ( le 06 août 2012 )
    Bonjour, Je viens de tenter de déposer une annonce et j'ai eu quelques gags. Je me permets donc d'exposer mon problème sur ce sujet: 1) Quand je modifie le texte de l'annonce, tous les caractère...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 06 août 2012 )
    [quote='titi55']salut a tous, hier matin je me suis fait un pti delire video, je pensais l'avoir postée mais ça n'a pas du passer suite a la plante de mon ordi ! http://www.youtube.com/watch?v=Bp0Gr9...
  • Parasites/buzz continue sur jackson KVXT ( le 06 août 2012 )
    [quote='vitramus']Salut,Quand je touche la partie métallique de l'entrée jack sur la guitare, le bruit disparaît presque totalement. Idem si je touche l'une des vis qui servent a maintenir le sélecteu...
  • Optimisez votre Boss Métal Zone gratuitement ( le 05 août 2012 )
    À la base les Vypyr sont prévus pour être utilisé en disto avant tout. Les émulations embarquées envoient déjà la sauce sans pédale supplémentaire. Rien ne t'empêche d'utiliser le canal clair pour br...
  • Adaptateur 9/12v ( le 04 août 2012 )
    Il y a ce boitier qui a l'air de faire ce que tu veux, modèle 12-12S, qui prend 9 à 18V et sort du 12V pour 830mA, regarde si ça te va. http://www.vpelec.com/fichiers/pdf/conversion-energie/convertis...
  • Guitare Electrique débutant (voir les critères) ( le 04 août 2012 )
    Bonjour et bienvenue. Avec un budget aussi limité et tes critères, ce ne sera pas évident Rien qu'un petit ampli de travail polyvalent comme le Fender Mustang I fait déjà la moitié du budget: ...
  • Optimisez votre Boss Métal Zone gratuitement ( le 03 août 2012 )
    [quote='spantokx']darth rizzen: en fait avec les composants livrés, tu as une petite palette pour pouvoir connecter 2 ou 3 micro en même temps, normalement des micros actifs, or j'ai vu qu'en bas de...
  • Optimisez votre Boss Métal Zone gratuitement ( le 03 août 2012 )
    Bonjour, [quote='spantokx']pour le EMG 81 c'est vraiment bizarre, je n'ai vraiment pas l'impression que sa change des micros de base. Le micro manche est un micro passif, celui d'origine quoi. J...
  • Accordage DADGAD ( le 03 août 2012 )

    vitramus a écrit :
    Si tu détend ta corde de mi grave par exemple, ya pas un moment ou l'accordeur va t'afficher le D ? (sans tenir compte du chiffre devant)
    Pas avec ce fichu accordeur. Il com...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 02 août 2012 )
    [quote='paneristo']j'ai donc pris une guitare Fender Américan Special STRAT HSS noire,couplé avec un amplificateur VOX AC15 C1 B. Même si c'est du courant le vendeur m'affirme que j'en ai pour quel...
  • Blackstar HT-Dual ou DistX ? ( le 02 août 2012 )
    Pas de chance, alors. Je n'ai eu aucun souci de ce genre avec ma DistX. C'est solide et fiable. Mais depuis l'acquisition de ma Guyatone MMX, je n'utilise plus guère qu'elle.



  • '