darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • Cherche guitare polyvalente, et ayant du caractere ( le 20 avril 2012 )

    tilt83 a écrit :
    Pour les sg les modèle standard sont bon?
    Bon pour ce que tu veux faire je ne sais pas. Les micros d'origine 498T/490R ne sonnent pas franchement Beatles/Stones. On est plutôt...
  • Gibson, PRS ou LTD ( le 19 avril 2012 )
    Sinon dans la même gamme de prix, il y a une ESP Eclipse (pas Ltd, la vraie) que je me dois de signaler: http://www.thomann.de/fr/esp_eclipse_ii_qm_acsb.htm Les micros sont des EMG actifs, mais la...
  • Gibson, PRS ou LTD ( le 19 avril 2012 )

    srv fan a écrit :
    Et une gibson LP Traditional?
    Celle-ci? http://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_traditional_db.htm Parce que là on passe à la gamme au dessus en terme de budget! wink P...
  • Changer de type de chevalet ( le 19 avril 2012 )
    [quote='morroblivion']Merci encore :) Ben mon Ibanez c'est vite fait une stratocaster avec un chevalet fixe EDIT : J'ai fait quelques recherches et j'ai entendu parler des "Les Trem", des vibratos...
  • Gibson, PRS ou LTD ( le 18 avril 2012 )
    [quote='srv fan']Hello, je voudrais savoir quelle est la meilleure guitare entre une Gibson Les Paul Studio Darkback Humbucker '60s ou Traditional, une LTD EC-1000 Traditional( Seymour Duncan) et une ...
  • Changer micros EMG ( le 18 avril 2012 )
    Vu comme ça évidemment! icon_cheesygrin Tu pourras peut être tirer 50€ pour la paire, grand maximum.
  • Changer micros EMG ( le 18 avril 2012 )
    Bonjour, Selon mon expérience, les micros EMG-HZ (capot noir) et les EMG-HZ OC(sans capot) sont les mêmes mis à part le design et l'esthétique... Même son, même câblage. Du coup je ne vois pas trop...
  • gibson SG Standard & les paul ( le 18 avril 2012 )

    guitare456 a écrit :
    La les paul sonneras plus chaud plus blues rock, elle n'ai pas faite pour du gros metal
    Ah bon? http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/Les-Paul/Gibson-USA/Paul...
  • site d'ibanez en francais ? ( le 18 avril 2012 )

    kornmuze a écrit :
    J'irais pas jusqu'a dire qu'on explose le budget wink Un magasin pres de chez moi la fait a 700e regler et garantie a vie avec le case icon_cheesygrin
    Encore faut il sortir les 100€ de pl...
  • site d'ibanez en francais ? ( le 18 avril 2012 )
    Bonjour, @scar As-tu déjà essayé une Ibanez? Je demande car le profil de manche Wizard ultra fin est très particulier et ne plait pas à tout le monde. Trouver une Ibanez RG en EMG est un défi. ...
  • Conseils Les Paul ( le 17 avril 2012 )
    Bonjour, Tu aurais pu relancer ton sujet précédent, quitte à changer le titre http://www.partoch.com/forum/post_1584677,changer+de+type+de+chevalet.html?var=1 Pour ce qui est des cases 15 à 22,...
  • Choisir une épiphone haute gamme ou une Gibson moyenne voir basse gamme? ( le 16 avril 2012 )
    [quote='dream theater 74']Voila la question est simple, maintenant que j'ai trouvé la guitare qu'il me faut (http://www.epiphone.com/Products/Les-Paul/Prophecy-Les-Paul-Custom-Plus-EX.aspx) vaut-il mi...
  • Changer de type de chevalet ( le 16 avril 2012 )
    Bonjour,
    morroblivion a écrit :
    - les Les Paul, mais je n'en ai pas trouvé avc vibrato qui soient dans la gamme de prix que je souhaite ;
    Que penses tu de celle-ci? http://www.thomann....
  • L'album de METALLICA que vous trouvez le plus catastrophique? ( le 15 avril 2012 )

    elias ze a écrit :
    Je ne partage pas ton avis au sujet de And Justice For All.
    Eh oui comme je disais, chacun a son avis sur la question! wink [quote='elias ze']La chanson éponyme est parfai...
  • Choisir une épiphone haute gamme ou une Gibson moyenne voir basse gamme? ( le 15 avril 2012 )

    dream theater 74 a écrit :
    tu dis que dans les deux cas les micros ne seront pas approprié pour du métal alors que c'est mon style préféré
    Apparemment on s'est mal compris, j'ai dit que l'Epi...
  • Choisir une épiphone haute gamme ou une Gibson moyenne voir basse gamme? ( le 15 avril 2012 )

    dream theater 74 a écrit :
    http://www.woodbrass.com/epiphone-les-paul-black-beauty-(3-micros)-ebony-p29609.html
    600€ pour ce qui n'est ni plus ni moins qu'une Epiphone LP Standard avec un mic...
  • Choisir une épiphone haute gamme ou une Gibson moyenne voir basse gamme? ( le 15 avril 2012 )
    Bonjour, Mais quels modèles vises-tu précisément? Parce que dans les bas de gamme Gibson Les Paul, tu as les Junior, les Melody Maker et les Studio Faded, et ces 3 guitares n'ont rien à voir entre ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 14 avril 2012 )

    guitare456 a écrit :
    berzin a écrit :
    guitare456 a écrit :
    Ouais tu pourrait nous faire une photos avec tout ton matos a la slash ? icon_cheesygrin
    Tu veux dire à la Bonamassa icon_cheesygrin
    Whaouu...
  • Guitar electric "Cort TS100" ( le 14 avril 2012 )

    equivoque a écrit :
    Et donc, pour résumer. La Cort TS 100 Est-elle une bonne guitare oui ou non ? Ps : merci de m'avoir éclairci sur certain point. wink
    Je reste sur ce que je disais plus ha...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 14 avril 2012 )

    rekiem a écrit :
    Darth tu pourras nous prendre une grande photo de ta collection ?
    Pas évident, je n'ai qu'un stand et les Explorer ne tiennent pas debout toutes seules. wink Si je trouve une s...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 14 avril 2012 )

    guitare456 a écrit :
    Ba au moins tu manques pas de les paul toi ! Sa doit envoyer tous sa non ?
    Oui! Elles ont toutes leur propre son, leur charme. Même la moins huppée du lot se défend...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 14 avril 2012 )
    Aujourd'hui, un peu de matos moins roulant: quelques Les Paul et assimilées!
    image du forum
    A gauche, Les Paul Classic cherry burst légèrement m...
  • Les series traditional pro ( le 14 avril 2012 )

    adriengnd a écrit :
    Pour le manche comme sur la SG standard j'aime bien aussi même si j'aurais bien voulu un slim tapper mais je chipote
    Il faut voir du côté des Flying V et Explorer pour le S...
  • Seymour duncan ou dimarzio ?? ( le 14 avril 2012 )
    Tout ça est quand même très éclectique! Je me demande si tu n'aurais pas intérêt à aller voir du côté du Seymour Duncan SH4 JB ou du Gibson 57 Classic Plus. Ces micros te permettraient d'aborder ...
  • legere distortion sur le son clean ( le 13 avril 2012 )
    [quote='pascal17']j'ai lu (vite fait...) que la lampe n'intervient pas dans le circuit clean. elle interviendrait juste dans le circuit disto, elle ne servirait qu'à 'rechauffer' le son, la dist...
  • Seymour duncan ou dimarzio ?? ( le 13 avril 2012 )
    Je n'aime pas trop le D Activator X. Je lui préfère largement le X2N ou le D Activator tout court, plus expressifs à mon goût. Si le SH-8 te parle, vas-y! wink
  • Seymour duncan ou dimarzio ?? ( le 13 avril 2012 )
    Bonjour, Tu t'es fait au manche de ta SG finalement? Ce sont 2 micros qui hurlent, mais le D Activator est assez équilibré alors que le SH8 est plutôt orienté son gras et medium, sans beaucoup d...
  • Guitar electric "Cort TS100" ( le 13 avril 2012 )

    guitare456 a écrit :
    Ba merci alors tu m'apprends quelques choses ! Moi qui croyait que sur ma les paul j'avait une vrais table erable ! Je suis decu sad
    Ben pourquoi? Si elle sonne et qu'e...
  • Les series traditional pro ( le 13 avril 2012 )
    [quote='adriengnd']Mais du coup pour éviter d'avoir à débourser 100 euros de plus dans un micro j'en ai trouvé une autre au même prix exactement et équipée en 57 classic et 57 classic plus : http://ww...
  • Guitar electric "Cort TS100" ( le 13 avril 2012 )
    [quote='guitare456']T'es serieux ? Ya pas de table en erable sur la epiphone ? Je croyait poutant qui y en avait une ! Regarde ce liens : http://www.guitarshop.fr/guitare/guitare_electrique/epipho...
  • Guitar electric "Cort TS100" ( le 13 avril 2012 )
    Bonjour, [quote='guitare456'] Le seul probleme c'est que comme il n'y a pas de table en erable, si plus tard tu change les micro tu auras toujours le manque de la table alors que sur l'epiphone la ...
  • Les series traditional pro ( le 13 avril 2012 )

    adriengnd a écrit :
    Ca marche ! donc a priori je m'orienterai vers un 57 plus en bridge (un peu plus vitaminé). Donc ca encaisserait aussi bien les "grosses" satu qu'un SH4 par exemple?
    Pour ...
  • Quelle gammeee guitare électrique après trois ans de pratique? ( le 13 avril 2012 )
    Bonjour La vraie question est de savoir combien tu peux/veux mettre dans ta nouvelle guitare. wink Le niveau n'a pas d'importance. Une guitare de marque n'est pas plus difficile à jouer qu'une gui...
  • Marshall ou fender ( le 12 avril 2012 )
    Bonsoir, Premier point, je te déconseille les Marshall MG. Leur son est très brouillon et les réglages sont quasi inopérants. Après je ne sais pas quel ampli Fender tu vises. Je pars du princ...
  • Les series traditional pro ( le 12 avril 2012 )
    [quote='adriengnd']Complètement d'accord ! J'adore le son de ce micro d'ailleurs mais j'ai pu l'essayer que sur une gratte branchée sur un class 5 alors j'ai pas pu pousser le gain plus loin que ne le...
  • Les series traditional pro ( le 12 avril 2012 )
    [quote='adriengnd']Un SH8 risque pas d'être trop bourrin? 'fin c'est un micro céramique prévu pour le hi-gain il me semble... Remarque j'aime bien l'idée quand même violent2 mais pour le coup j'ai peur...
  • Les series traditional pro ( le 12 avril 2012 )
    [quote='adriengnd'] vous conseilleriez quoi comme micro bridge du coup (...) (...)Je précise que je joue pas mal de style (hard rock et punk surtout, blues, un peu de pop, d'alternatif, jusqu'au heav...
  • L'album de METALLICA que vous trouvez le plus catastrophique? ( le 12 avril 2012 )

    to_007 a écrit :
    désolé de me répéter,mais si vous ouvrez vos esgourdes,vous réaliserez que le problème c'est le black album et tout ce qui en découle... hammer
    Chacun a son avis sur la q...
  • Les series traditional pro ( le 12 avril 2012 )
    [quote='adriengnd']Aussi qu'est-ce que tu reproches au BB3 ? c'est vrai que j'avais essayé rapidement (car en magasin) une standard et j'avais trouvé ca un peu plat mais j'avais mis ça sur le dos du c...
  • Gros gros gros problème. Ma Les paul est gravement blessée ! ( le 12 avril 2012 )
    [quote='baldulo']J'ai repéré une sg standard d'occasion de 2010 à 750euros. Je ne sais pas si le prix est correct. En fait j'ai un peu peur d'acheter d'occasion et de ne pas me rendre compte d'un défa...
  • Question de p90 ! ( le 12 avril 2012 )
    [quote='xav36140']Oui il va falloir caler ça, mais ça ne devrais pas trop poser de problèmes, en tous cas je préfère quand même devoir caler les micros qu'être obligé de devoir faire également des déf...
  • Gros gros gros problème. Ma Les paul est gravement blessée ! ( le 11 avril 2012 )
    Lordel Musique en aurait, apparemment... http://www.lordelmusique.com/EPIPHONE_Les_paul_Standard_1960_s_tribute_plus_midn... Sinon, il te reste toujours l'option de...
  • Choix d'une guitare ? ( le 09 avril 2012 )

    fischou-32 a écrit :
    Mon budget est de 400 â un peu plus de 900 euros :)
    Déjà à ce tarif, ne prend pas une Ltd EC-1000 neuve. Tu vas payer le prix d'une Gibson pour une guitare asiatique moye...
  • Aide pour un ampli typé Metal ( le 08 avril 2012 )

    gallery of suicide a écrit :
    "sur ta guitare je verrais bien un petit semour sh-6 en bridge ou emg hz h4" On m'a aussi conseillé ça :http://www.thomann.de/fr/dimarzio_dp102f.htm
    Micro fétic...
  • Choix d'une guitare ? ( le 08 avril 2012 )

    titi55 a écrit :
    faudrait aussi que tu dises quel profil de manche tu cherches, plat ou pas, large ou pas, etc..
    En effet, les profils ESP (assez rond et fin, aplati vers les aigus sur certain...
  • Aide pour un ampli typé Metal ( le 07 avril 2012 )
    Dur de faire un choix... Très franchement le mieux serait de pouvoir tester et comparer. Le Peavey est plus facile à vivre dans le sens où l'on trouve un son méchant facilement. Il peut s'utiliser ...
  • Achat de ma première guitare éléctrique ( le 07 avril 2012 )

    hhbu a écrit :
    pour l'ampli je te conseile le fender Frontman 25 R Combo transistor 25 Watt (109 euros ) (...) Marshall MG30CFX Combo (168euros)
    Perso je ne conseille ni l'un ni l'autre. Le ...
  • Aide pour un ampli typé Metal ( le 07 avril 2012 )

    gallery of suicide a écrit :
    La metal muff (...) rend très mal sur mon marshall MG
    Pas étonnant, mais c'est dû au MG. La MM est une bonne pédale pour le metal, mais elle a pas mal de fuzz de...
  • Amplification ohm et compagnie HELP ( le 07 avril 2012 )
    Bonjour, Pour moi tu ne peux pas brancher l'enceinte 1x15. Elle n'est pas conçue pour supporter une puissance de 300W. En revanche le 2x12 peut être raccordé tel quel, seul.
  • Gros gros gros problème. Ma Les paul est gravement blessée ! ( le 07 avril 2012 )
    [quote='stevepharma']ça ne marche pas, le diamètre des vis des straplocks epiphone est trop gros, la tête de vis passe pas dans le bouton schaller. C'est très balot mais c'est ainsi...c'est la vie....



  • '