darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • Sens de master of pupets ( le 14 août 2012 )
    [quote='akira1555']Peu joué en live à cause des chansons trop longues (Hammett a dit qu'il en avait marre de voir le public bailler à partir de la 7 ou 8ème minute), de l'impossibilité d'Ulrich de rej...
  • Pour les Challengers (Cryptographie & Stéganographie) ( le 13 août 2012 )
    Hop! Tableau de correspondance A=R B=U C=F D=G E=T F=D G=Z H=K ou W I=Q J=H K=M L=I M=E N=J O=N P=U Q=V R=X S=K ou W T=P U=B V=L W=O X=S Y=A Z=C Ce qui nous donne: Z...
  • changement de micro chevalet ( le 13 août 2012 )

    metallica05 a écrit :
    J'ai joué le dirty finger sur une Gibson SG Spécial, le son était simplement fabuleux !!!
    Ben, si tu es content du Dirty Fingers pour ton utilisation, banco! Pourquoi all...
  • Pour les Challengers (Cryptographie & Stéganographie) ( le 13 août 2012 )

    quentin-skate a écrit :
    omg.... darth c'est quoi ce bordel, j'ai fait une erreure quelque part. Comment t'as fait?
    Méthode brutale... Je me suis basé...
  • Pour les Challengers (Cryptographie & Stéganographie) ( le 13 août 2012 )
    randomization Au fait, on écrit: vy cyzwo vy tvpx wcclzlmvvm S'il vous plaît!
  • Pour les Challengers (Cryptographie & Stéganographie) ( le 13 août 2012 )

    quentin-skate a écrit :
    dayer1313 a trouvé!
    Parce que les lettres ont légèrement "coulissé" par rapport à l'original? icon_cheesygrin
  • changement de micro chevalet ( le 13 août 2012 )

    metallica05 a écrit :
    est-ce que la différence de son s'entend ?
    Ah oui, elle s'entendra et pas qu'un peu. Tu auras un son bien plus net, un grain de qualité... La Vintage VS6 est quand même ...
  • changement de micro chevalet ( le 13 août 2012 )
    Bonjour, Si tu peux aller jusqu'à 87€ et que tu l'installes toi-même: http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_sh4bk_jeff_beck_pickup.htm Ou en montant un peu les prix et en changeant les 2 micr...
  • Nouvelle gratte, nouveau budget ( le 12 août 2012 )

    Seymour Duncan SH4/SH2 passifs [quote='angus young 666'] http://www.lequaidesguitares...
  • Nouvelle gratte, nouveau budget ( le 12 août 2012 )

    angus young 666 a écrit :
    Il y a un truc que je comprends pas trop pour la RR5, quand vous dites passifs, ça veut dire quoi?
    On parle des micros: Micros passifs=aimants+bobines, qui marchent...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 août 2012 )
    [quote='akira1555']Cette Dean Mustaine... 100% acajou, pas pour moi, mais Dieu, le son, et des cornes bien agressives... Même si j'avoue avoir plutôt un penchant pour la Angel of Death II (je joue ass...
  • Un bon ampli pour mon budget ( le 11 août 2012 )
    Il sera très bien pour les 80%. Pour les 20% ça va coincer... A moins que tu ne demandes à ton batteur de se calmer.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 août 2012 )
    [quote='titi55']demi hs vu que c'est pas le bon topic mais fort a propos ! je viens de me prendre un 2e behringer deq2496 au cash converter http://www.thomann.de/fr/behringer_deq2496_ultracurve_pro....
  • Un bon ampli pour mon budget ( le 11 août 2012 )

    coco76640 a écrit :
    Le batteur tape assez fort quand même! Et le VT20+ est pas censé faire du 30W? Avec sa lampe...
    C'est un ampli à modélisation, il faut considérer que les 30W sont des 30W d...
  • Premier Projet : Red Hot Redneck ( le 11 août 2012 )
    Bonjour, Belle initiative et beau projet. Si je peux me permettre de te suggérer quelques projets faits par le passé: http://www.partoch.com/forum/post_1554714,conversion+g400+gt+sg+junior+maj+06...
  • Un bon ampli pour mon budget ( le 11 août 2012 )
    Bonjour
    coco76640 a écrit :
    J'avais trouvé un Vox VT20+. Qu'en pensez vous?
    Si tu arrives à en décrocher un pour 130€, c'est une bonne solution pour ton style. Sinon, le Fender Mustang...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 août 2012 )

    sereth007 a écrit :
    Beau matos mais dis moi,mec,t'as gagnés l'euro million icon_eek ?
    Non, mec, mais j'aimerais bien! chanteur [quote='titi55']regarde l'age des gens, quand t'es passionné c'...
  • BONNE GUITARE ? ( le 11 août 2012 )

    jbdenver21 a écrit :
    pour la kramer que titi55 m'a proposé quelle micro me conseillé vous avec le vintage 59
    Bien que tu aies quitté le forum, je te propose d'aller voir ici, si tu repasses da...
  • BONNE GUITARE ? ( le 11 août 2012 )
    Bonjour,
    jbdenver21 a écrit :
    http://fr.euroguitar.com/guitare/washburn/xm/pro2usdpb/144119.html
    Elle est à 289 sur le site. Erreur de frappe dans le message précédent je suppose wink Ceci...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 août 2012 )

    titi55 a écrit :
    si si j'ai vu, la on arrive a 9 planches depuis hier, avec les explo ça va grimper et je suppose que t'en as avec d'autres formes
    En résumé: 3 Explos (Il manque l'ebony, qui ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 août 2012 )

    titi55 a écrit :
    c'est woodbrass chez darth, il te faudrait un grand angle pour tout mettre sur la meme photo !
    Et pousser les murs, accessoirement! icon_cheesygrin [quote='titi55']c'est marrant sur ta...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 août 2012 )

    kornmuze a écrit :
    C'est des X2N sur ta gratte "maison" ?
    DiMarzio X2N en chevalet, Gibson 490R "Smoky Coils" en position manche. L'idée d'origine était bien de partir sur deux X2N, mais l'...
  • Pour les Challengers (Cryptographie & Stéganographie) ( le 11 août 2012 )

    quentin-skate a écrit :
    Pour ceux et celles que ça intéresse, l'image représente un fond bleu avec écrit: "Hexadec...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 août 2012 )
    Je continue le catalogue... Aujourd'hui les Flying V et assimilées sont à l'honneur:
    image du forum
    De gauche à droite: WSL The Road FR, Dean VMN...
  • Nouvelle gratte, nouveau budget ( le 10 août 2012 )

    kornmuze a écrit :
    Tous les avantages de la EC401 normale,
    Elle en a? hum Bon, blague à part, mis à part la lutherie que je trouve faiblarde à ce prix, c'est vrai qu'avec de tels micros (S...
  • pas de sortie casque sur ampli... comment faire??????????????? ( le 10 août 2012 )
    [quote='titi55']et comme tu disais plus haut il suffit de pas d'ampli avec une acoustique et ça fait deja du bruit ! et si c'est pour y brancher une electrique et ben le pod reste la soluce pour sonn...
  • pas de sortie casque sur ampli... comment faire??????????????? ( le 10 août 2012 )
    [quote='titi55']le probleme c'est pas es que ça va cramer, il ne faut pas debrancher le haut parleur et comme ça aucuns risques ! c'est plutot es que si je sors par la sortie line out, cela va t'il c...
  • pas de sortie casque sur ampli... comment faire??????????????? ( le 10 août 2012 )

    praseodyme a écrit :
    Ça crame pas le transfo de sortie de l'ampli ça? On m'avait dit de pas le faire sur mon super champ. Sinon le pod c'est top.
    Jamais eu de souci, personnellement. En tout ...
  • pas de sortie casque sur ampli... comment faire??????????????? ( le 10 août 2012 )
    Bonjour, Tu peux toujours essayer de connecter un casque de studio (avec un gros jack, comme pour les guitares) sur la prise "Line Out". Mais ça ne coupera pas le son de l'ampli, et tu risques de t...
  • cliff burton ou robert trujillo? ( le 10 août 2012 )
    Hmm c'est compliqué. Cliff Burton apportait manifestement quelque chose au groupe dans les compositions, l'inspiration... Son jeu de basse s'intégrait bien au reste de la musique et s'entend sur le...
  • Une ibanez pour jongler entre le blues/le reggae/le hard rock/le heavy metal ? ( le 10 août 2012 )

    bat57 a écrit :
    Bah je suis plus strat,
    Jackson Soloist. J'hésite un peu à la recommander à cause des micros EMG, surtout efficaces pour du metal mais pas forcément très à l'aise en blues. Qu...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 10 août 2012 )
    [quote='quentin-skate']Oui, comme je l'ai déjà mentionné à plusieurs reprises j'ai envie de la Gibson Flying V (Faded ou pas... j'hésite aussi). D'autant plus que je serais capable de placer des DiMar...
  • la guitare la plus courant électrique/ acoustique ( le 10 août 2012 )
    Je passe l'essentiel de mon temps sur électrique. Ma folk sort rarement, à vrai dire.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 10 août 2012 )

    titi55 a écrit :
    t'as des super strat ?
    La réponse en image... L'Attaque des Clones!
    image du forum
    De gauche à droite * Jackson DR7 MIJ,...
  • quel budget pour une Epiphone ? ( le 10 août 2012 )

    hugo34000 a écrit :
    pour l'ibanez du guitariste du groupe OTH (maitenant salut les anges)vieu groupe de rock de montpellier ( ca te dis quelque chose ?)
    Inconnu au bataillon, désolé! Il a dû ...
  • Une ibanez pour jongler entre le blues/le reggae/le hard rock/le heavy metal ? ( le 09 août 2012 )
    Quel genre de modèle cherches-tu? Superstrat, Telecaster, SG, Explorer, Flying V...? On oublie les Les Paul puisque tu n'accroches pas.
  • Pour les Challengers (Cryptographie & Stéganographie) ( le 09 août 2012 )
    [quote='quentin-skate']La stéganographie love C'est pas du tout mon truc préféré parmi le type d'épreuves qu'il y a quand on nous propose également de la stéga, mais quand je vois que ça a put ...
  • Une ibanez pour jongler entre le blues/le reggae/le hard rock/le heavy metal ? ( le 09 août 2012 )
    Éventuellement les Artist Series ART320. Manche plus épais, micros actifs mais pas déplaisants du tout. Plus de Floyd par contre. Pour moi ce n'est pas un défaut mais si tu en as l'usage c'est plus e...
  • Pour les Challengers (Cryptographie & Stéganographie) ( le 09 août 2012 )

    quentin-skate a écrit :
    Darth tu vas être deg icon_redface , je te promet!
    Je n'en doute pas! icon_cheesygrin
    quentin-skate a écrit :
    Bon, alors, vous voulez des explications?
    Yes please... Parce q...
  • Nouvelle gratte, nouveau budget ( le 09 août 2012 )

    angus young 666 a écrit :
    Ouai mais c'est impossible de jouer sur du 10 46, il me faut minimum du 50 pour que je puisse jouer moi^^.
    ZAKK WYLDE!!! SORS DE CE CORPS!!!! violent2 [quote='angus yo...
  • Une ibanez pour jongler entre le blues/le reggae/le hard rock/le heavy metal ? ( le 09 août 2012 )
    Bonjour Avec les micros d'origine INF1 et 2, pour le blues, je n'y crois pas une minute. Avec l'acajou du corps déjà peu expressif, tu vas te retrouver avec un son assez neutre et froid, les micros...
  • Nouvelle gratte, nouveau budget ( le 09 août 2012 )
    Bonjour, Rapidement, après la lecture du pavé... icon_cheesygrin [quote='angus young 666']jackson rr5: http://www.lequaidesguitares.com/zoom.php?RuNum=Ru00000225&InNum=In00000725 L'avis du mec du maga...
  • Pour les Challengers (Cryptographie & Stéganographie) ( le 09 août 2012 )
    J'ai fouillé un peu sur le net avec cette histoire de Steganographie. Une image est manifestement cachée dans celle ci, d'où les pixels "intrus". Il y a une histoire de palette de couleurs à modifi...
  • pq voit-on tjs des amplis Marshall dans les concerts et les clips ? ( le 09 août 2012 )
    Le ridicule ne tue pas. Et ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Donc... Ne t'en fais pas pour Marshall. icon_cheesygrin
  • Epiphone Les Paul standard ebony ( le 09 août 2012 )
    Pourquoi est-ce un problème? Soit plus précis et met des photos pour qu'on puisse t'aider. Et ouvre peut-être un autre sujet plutôt que de continuer sur celui-ci, qui n'a rien à voir avec le dépann...
  • Epiphone Les Paul standard ebony ( le 09 août 2012 )
    Comment ça plus de tension? Le chevalet est relevé? Les cordes sont détendues alors que le chevalet est à plat sur la table? Autre chose? As-tu vérifié les ressorts du vibrato, à l'arrière de la...
  • Epiphone Les Paul standard ebony ( le 09 août 2012 )
    En fait, je parlais du choix de l'agathis pour les Squier Standard et de l'aulne sur les Affinity. icon_cheesygrin Moi j'aurais plutôt fait l'inverse : meilleure gamme, meilleur bois... Mais bon, je ne suis pas...
  • Epiphone Les Paul standard ebony ( le 09 août 2012 )
    Tu n'avais pas posé la question, je pense. Sinon on t'aurait signalé les micros bas de gamme, le vibrato qui désaccorde la gratte si l'on s'en sert, les mécaniques peu convaincantes et surtout le c...
  • Epiphone Les Paul standard ebony ( le 09 août 2012 )
    En effet le Mustang I est une bonne option, avec des possibilités de réglages très étendues. À ce prix, il n'y aura pas beaucoup mieux.



  • '