darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • Gros gros gros problème. Ma Les paul est gravement blessée ! ( le 06 avril 2012 )

    baldulo a écrit :
    darth rizzen<<<< Sais-tu si les Schaller Security Locks s'adapte facilement sur une épiphone les paul ?
    Ça s'adapte facilement sur ton Epiphone. Il te suffit de dé...
  • Petites questions sur les P90 ( le 05 avril 2012 )

    sereth007 a écrit :
    Quelles sont les différences entre le phat cat et le p94?
    Esthétiquement: capot entièrement métallique pour le Phat Cat, métallique sur les côtés, ouvert sur le dessus pour...
  • Avis sur Ibanez RGD320-MGS ( le 05 avril 2012 )
    Il est à 178€ neuf port compris chez toto... http://www.thomann.de/fr/peavey_vypyr_30.htm 150€ n'est donc pas l'affaire du siècle. Pour ce que tu veux jouer, effectivement, autant partir sur le...
  • Gros gros gros problème. Ma Les paul est gravement blessée ! ( le 05 avril 2012 )
    [quote='gheritarish']Pourquoi pas jeter un coup d'oeil du côté des Gibson LP "faded" sinon ? En changeant les micros par ceux de ton Epiphone, il doit y avoir moyen d'avoir quelque chose de très sympa...
  • Ampli combo 1000 euros ( le 05 avril 2012 )

    adramelech666 a écrit :
    le peavey est tres bien aussi mais 60 watt full tubes ne pense pas jouer chez toi sauf si tu es en pleine campagne loin de toute civilisation sifflote
    En fait, cet ampli...
  • Avis sur Ibanez RGD320-MGS ( le 05 avril 2012 )
    Bonjour, Le Vypyr 30 a un réglage "Stompbox" en plus qui émule certaines pédales. Pour en savoir plus: http://www.peavey.com/products/instamplifiers/guitaramps/vypyr/extras/Manuals/Vy...
  • Gros gros gros problème. Ma Les paul est gravement blessée ! ( le 04 avril 2012 )
    [quote='baldulo']Pour la EC1000, il s'agit de la gold top équipée de micros Seymour Duncan Alnico II Pro. Je suis tout à fait d'accord avec toi car ce qui me fait hésiter c'est que je trouve son prix ...
  • Problème décapant sur guitare ( le 04 avril 2012 )

    vercett a écrit :
    Remarque, il a peut-être voulu commencer à faire la même finition que celle de Tony Iommi !! icon_cheesygrin
    Ou absence de finition! icon_cheesygrin
  • Ampli combo 1000 euros ( le 04 avril 2012 )
    Bonjour, Pour ton utilisation, je verrais bien le Peavey 6505 Plus http://www.thomann.de/fr/peavey_6505_plus_112_combo.htm 60W, disto embarquée sur le canal Lead très satisfaisante pour Metalli...
  • Manche Gibson es 335 dot satin ( le 04 avril 2012 )

    christo12 a écrit :
    Le vendeur ma dit que Gibson s'étant fais saisir un stock de bois
    Vrai http://www.partoch.com/forum/post_1530656,descente+du+fbi+chez+gibson+les+luthie...
  • Ibanez : changer un floyd eadge III pour un eadge zero ??? ( le 04 avril 2012 )

    Tu as l'usage des 27 cas...
  • Problème décapant sur guitare ( le 04 avril 2012 )
    [quote='hello13']Je l'ai appelé ce matin, il m'a dit de repasser donc j'y vias demain aprem. Pour les tâches blanches, il m'a dit qu'il allait mettre de l'huile et pour le vernis bouffé, il m'a dit qu...
  • Ibanez : changer un floyd eadge III pour un eadge zero ??? ( le 04 avril 2012 )
    Bonjour,
    grimrock a écrit :
    je désirerais savoir si il est possible de passer d'un vibrato edge III a un edge zero sans modifier la guitare elle même .
    Je n'ai pas essayé ce genre d'opérati...
  • Manche Gibson es 335 dot satin ( le 04 avril 2012 )

    www2.gibson.com a écrit :
    The neck is one-piece mahogany beneath a 22-fret rosewood fingerboard with pearloid inlays and a single-ply binding.
    Manche fait d'une pièce d'acajou. Touche en pali...
  • Gros gros gros problème. Ma Les paul est gravement blessée ! ( le 04 avril 2012 )
    Bonjour
    Une guitare asiatique moyenne gamme au prix d'une américaine neuve (Gibson Flying V Faded...
  • STAGG les paul , accrochez vous ( le 03 avril 2012 )

    berzin a écrit :
    Un copain avait une copie de LP de chez Maison. Régulièrement, il devait taper les frettes au marteau parce qu'elles remontaient.
    Ah, perso c'est sur ma Tokai LS50 que j'ai eu...
  • STAGG les paul , accrochez vous ( le 03 avril 2012 )
    [quote='adramelech666']ça me rappel les années mi 80' ou on avait une marque "marina" (...) pourtant le modele que j'avais une marina fl-2 avec corps accajou et manche "me rappel plus" bien sonnait d...
  • besoin de conseils pour micros humbuckers ( le 03 avril 2012 )
    Pour pouvoir faire un peu de tout, cette paire est parfaite: http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_sshjb_jazz_rodded_humbucker.htm Par contre il va falloir manier le fer à souder pour ne pas dép...
  • STAGG les paul , accrochez vous ( le 03 avril 2012 )

    papysnif a écrit :
    Echange Gibson Lespaul custom R59 contre Stagg L-400 smile_cool
    J'ai une Maison LPC-190 en EMG 81. Intéressé? icon_cheesygrin
  • besoin de conseils pour micros humbuckers ( le 03 avril 2012 )
    Bonjour, Voici déjà une sélection de micros, plutôt orientés heavy metal (et plus violent) mais pour Scorpions ou AC/DC, certains passent aussi. http://www.partoch.com/forum/post_1515660,guide+mic...
  • manche gibson ( le 02 avril 2012 )
    En plus de lutherie-amateur, Voici encore quelques infos: http://i450.photobucket.com/albums/qq224/spawn7756/gibsonlespaulblueprints.jpg http://www.best-eurospruce.com/24.html Tu devrais avoir qu...
  • Des repliques a 300 euros? ( le 02 avril 2012 )
    [quote='ratm12']Donc en gros vous pensez que c'est de la daube? (genre Stagg ou au dessus ou bien en dessous?) Qu'est ce qui cloche exactement avec ses grattes? En changeant les micros et l'electroniq...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 avril 2012 )

    final sky a écrit :
    J'aime bien, c'est original et de bon gout.
    Merci! smile
    final sky a écrit :
    Ça doit bien crier aussi !
    Le P94R est une excellente surprise tout seul: puissant, ch...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 01 avril 2012 )
    Quelques SG Special Faded aujourd'hui:
    image du forum
    Celle de gauche est une Satin Ebony modifiée: cordier noir reliqué, micros Gibson 498T/490R...
  • manche gibson ( le 01 avril 2012 )
    Bonjour,
    grosphil a écrit :
    Ou acheter un manche de Gibson lp?
    Les manches de Gibson Les Paul ne se trouvent quasiment pas seuls, puisqu'ils sont collés et que Gibson ne vend pas de pièces ...
  • Help pour son crunch / rock avec Peavey Vypyr 15 ( le 31 mars 2012 )

    tazdevil71 a écrit :
    Je vais essayer de choper des settings sur youtube pour voir si en effectuant les mêmes réglages que d'autre je parviens à un son qui approche.
    Dans cette vidéo, il y a e...
  • [guitare] avis lag - r100-tos ( le 30 mars 2012 )

    adramelech666 a écrit :
    pour la lag le manche est en deux parti et la parti de la tete est decollé
    Il faudrait voir l'étendue précise des dégâts... Ça se répare normalement. Belle bête en tou...
  • Numéro de série Stingray Musicman ( le 30 mars 2012 )
    [quote='le5emebeatles']Donc, je voulais simplement dater l'année de ma basse (que j'ai acheté d'occasion, donc je sais pas) ainsi que connaitre son argus et tout ça grâce au numéro de série, c'est pos...
  • ux1 non reconnu par l'odinateur ( le 30 mars 2012 )
    Bonjour As-tu un programme appelé "Line 6 License Manager" sur ton PC ou Mac? Si oui, lance le. Tu devrais voir une liste avec ton UX1 et un bouton "Authorize" à côté. Clique dessus.
  • Help pour son crunch / rock avec Peavey Vypyr 15 ( le 30 mars 2012 )

    tazdevil71 a écrit :
    Quelle est l'influence de la position des sélecteurs de micro sur la gratte. En gros, ou faut il se mettre pour quel type de son? (manche / chevalet / mixte)...
    En très, t...
  • [guitare] avis lag - r100-tos ( le 30 mars 2012 )

    adramelech666 a écrit :
    bien c'est pour mon fils de 15 ans qui veut debuter la guitare . donc genre de musique on va dire qu'il est fan de ramnstein .
    OK, donc Kolossale Finesse... Ce n'est p...
  • Help pour son crunch / rock avec Peavey Vypyr 15 ( le 30 mars 2012 )
    Bonjour, Déjà, passons sur une caractéristique des Peavey pour bien clarifier les choses: Pre gain = gain (niveau de distorsion) Post gain = volume Quelques idées: Master volume à un niveau r...
  • [guitare] avis lag - r100-tos ( le 30 mars 2012 )
    Bonjour, Cette Lâg chinoise n'est pas très différente de ton EC-50, à part la forme (double pan coupé), le sillet en graphite et les micros, qui ne sont pas trop mal. Pour 250€, avec un bon acc...
  • Conseil choix anpli ( le 30 mars 2012 )
    Bonjour, Si tu joues un peu de tout à parts égales, opte plutôt pour le Vox VT30, bien plus polyvalent et dont le réglage British Metal (pas sûr du nom) est très correct pour un son plus méchant. ...
  • Projet: guitare de type Star ( le 29 mars 2012 )
    Ca marche. Merci! Reste plus qu'à trouver du bois correct (pas du Castomarché quoi) icon_cheesygrin
  • Projet: guitare de type Star ( le 29 mars 2012 )
    Merci beaucoup! Question bête au passage, le corps est en aulne et en 2 parties, le point de collage passant pile au milieu des cavités du micro. C'est quasi invisible, mais c'est bien le cas. F...
  • Projet: guitare de type Star ( le 28 mars 2012 )

    vercett a écrit :
    Génial !! au boulot maintenant ! icon_cheesygrin
    Merci à toi et aux autres pour vos encouragements! icon_cheesygrin Et du boulot, je vais en avoir plus que prévu. En effet, j'avais bien fait ...
  • ESP LTD EC-50 BKS ( le 28 mars 2012 )
    Bonjour,
    adramelech666 a écrit :
    pour repondre aux polemiques agathis.... alors depuis 2008 les esp ltd entrée et milieu de gamme son en tilleul deja mieux que l'agathis niveau lutherie.
    O...
  • Achat guitare electrique + ampli + jack [Debutant] ( le 28 mars 2012 )
    [quote='praseodyme']vers quelle marque/modele de mediator je peux m'orienter, ni trop mou car pas assez d'attaque ni trop dur car j'arrive pas a pm avec un truc genre 2mm, je cherche entre 1 et 1.50. ...
  • Projet: guitare de type Star ( le 27 mars 2012 )
    Enfin du nouveau: première photo du corps avec son manche. Le plus dur reste à faire: perçage des supports du Tune-o-matic (au mm près), peinture et vernis. La suite aux prochains épisodes... wink
  • Cache micro humbucker, creme ( le 27 mars 2012 )
    [quote='sofiane77280']Le waxpottage n'est pas obligatoire, le seth lover n'est pas waxpotté par exemple, les vrais PAF ne sont pas waxpotté, mais je ne pense pas que ca soit obligatopire sur du plasti...
  • Achat guitare electrique + ampli + jack [Debutant] ( le 27 mars 2012 )

    praseodyme a écrit :
    Je peux disposer de pédales sans problème.
    Lesquelles, à tout hasard? [quote='praseodyme']Et pour le son je suis pas en appart' mais maison mitoyenne d'un coté alors ce...
  • Achat guitare electrique + ampli + jack [Debutant] ( le 27 mars 2012 )

    praseodyme a écrit :
    Il supportera bien ce qui est assez hard et grosse disto ?
    Tout seul, non pour la grosse disto. Mais si tu mets une pédale bien brutale sur le canal clair, aucun souci. ...
  • Cache micro humbucker, creme ( le 27 mars 2012 )

    pascal17 a écrit :
    le capot metallique d'origine est AU MOINS soudé.
    Non seulement soudé, mais aussi très certainement blindé à la paraffine. @slash40 Tu vas en baver pour enlever les capo...
  • Achat guitare electrique + ampli + jack [Debutant] ( le 27 mars 2012 )
    [quote='praseodyme']Merci bien à vous pour ces réponses. Pour la gratte, c'est sa forme unique qui en fait une guitare légendaire et pas comme tout le monde. Bien qu'elle n'ait pas les caractéristiq...
  • Achat guitare electrique + ampli + jack [Debutant] ( le 27 mars 2012 )
    Bonjour, et bienvenue, [quote='praseodyme']Comme guitare j'ai lu que la Epiphone G400 etait tres bonne mais je suis un admirateur absolu de la forme Firebird et l'Epi est juste sublime, j'ai donc u...
  • Achat première batterie ( le 26 mars 2012 )
    Dans ce que squall58 la Gretsch Catalina Club est la plus sympa côté fûts: acajou multi pli au lieu du basswood ou du peuplier omniprésents dans l'entrée de gamme. http://www.baguetterie.fr/batteries...
  • bigsby epiphone dot ( le 26 mars 2012 )
    De rien! Bonne installation. Et met nous des photos quand tu auras fini wink
  • Gibson sg : oui, mais.... ( le 26 mars 2012 )

    papysnif a écrit :
    C'est ce que j'allais te dire DARTH en lisant ta description! Le mien est en 3 parties dans la longueur et fait à peine 40cm au sillet de tête.
    Je ne sais pas pour la larg...



  • '