darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • Pièces détachées pour fender et gibson!!? ( le 18 juillet 2012 )
    Si tu cherches des plans de montage, il y a www.guitarelectronics.com qui en a à la pelle, et gratuits, pour tous les styles de guitare. Mais inutile d'aller chercher aussi loin! Normalement il te ...
  • Montage / démontage potentiomètre squier stratocaster ( le 18 juillet 2012 )
    [quote='tazdevil71']Bon c'est bien ce que je craignais, ca m'étonnait qu'ils ne veuillent pas se ré-emboiter correctement Pour les retirer, je n'ai pas l'impression d'avoir fait la brute, j'ai juste...
  • vieille cort info ( le 18 juillet 2012 )
    Oups, pardon! icon_redface On dirait une copie de la Hondo H1 "Death Dagger". J'ignorais que Cort avait fait de telles grattes. Je peux juste dire que l'originale se revend au mieux dans les 250 USD, à ca...
  • Simulateurs d'ampli gratuit ( le 18 juillet 2012 )
    Bonjour, Comme émulateur d'ampli avec effets intégrés, tu as Amplitube 3 en version "Custom Shop". Il est 100% gratuit mais le choix d'amplis et d'effets est limité et générique. Pour en avoir d'au...
  • vieille cort info ( le 17 juillet 2012 )
    Bonjour, Où sont les photos? wink
  • Encore et toujours pour une nouvelle guitare! ( le 17 juillet 2012 )
    Bonsoir, [quote='shinryu57']je déterre ce topic car je pensais prendre une epiphone les paul gothic, mais la forme les paul et la croix celte sur la tête (qui risque de créer des amalgames) m'ont don...
  • Montage / démontage potentiomètre squier stratocaster ( le 17 juillet 2012 )
    Bonjour, Je n'ai jamais eu le cas... Mais si c'est l'axe du potard qui est parti je crains fort qu'il ne soit fichu. À quoi ressemblent tes boutons de potards? Métalliques ou plastiques?
  • Pièces détachées pour fender et gibson!!? ( le 17 juillet 2012 )

    davidpinkrock a écrit :
    parfait merci! dois-je m'inquieter de laisser ma guitare sans corde pendant1-2 jours?:/
    Non, aucun souci.
  • Pièces détachées pour fender et gibson!!? ( le 16 juillet 2012 )

    davidpinkrock a écrit :
    a quoi ça sert de mettre du papier d,alu dans les cavité?
    En fait c'est du papier autocollant avec un côté en cuivre ou en aluminium. Ça permet de bloquer les interfér...
  • Quelle est votre pelle préférée? ( le 16 juillet 2012 )
    [quote='maxocaster']Merci pour les infos ! De toutes façons je pense qu'il est encore temps pour moi de travailler la guitare, je viens justement de m'enregistrer comme promis hier, et entre la qualit...
  • vibrato guitare ( le 16 juillet 2012 )

    meuh meuh 54 a écrit :
    Mais oui, suivnat le smodéles cela peu necessiter un repercement ou un rebouchage, il faut le faire installer par quelqu'un de competent et équipé.
    Sur ce point nous som...
  • vibrato guitare ( le 16 juillet 2012 )
    Bonjour, 2 remarques en passant: Le Kahler nécessite une défonce lui aussi. Pas aussi importante qu'avec un Floyd car elle ne traverse pas la gratte de part en part, mais elle est bien visible si ...
  • Le volume c'est bien mais en abuser ça craint ! ( le 16 juillet 2012 )
    Comme Sugar! Ayant le 5150 II, soit l'ancêtre du 6505+, je trouve qu'il est déjà efficace à bas volume, pas comme le Marshall JCM 800 par exemple. Personnellement je ne ma casserais pas la tête....
  • Changement de micros ( le 16 juillet 2012 )
    Bonjour, Normalement Squier fait des défonces assez grandes pour des micros doubles. Le meilleur moyen de t'en assurer est de détendre les cordes (ou les enlever, si tu penses les changer) et de...
  • Micros actifs: petit manuel pratique ( le 15 juillet 2012 )

    kornmuze a écrit :
    Je ferais un retour sur les AHB1 le mois prochain quand j'aurais recu la Charvel wink
    Je l'attends avec impatience! bravo
  • Micros actifs: petit manuel pratique ( le 15 juillet 2012 )
    Quelques portes ouvertes avaient besoin d'être enfoncées apparemment. Donc, mise à jour mineure.
  • Quel guitare pour niveau intermédiaire ? ( le 15 juillet 2012 )

    zelk0n a écrit :
    et niveau 1/4 ou 1/2 caisse vous me proposer quoi?
    Moins de 400 Micro Gibson Dirty Fingers pour celle-ci. Signature intéressante pour ça, par contre un seul micro et pas de...
  • Besoin d'aide sur une guitare. ( le 15 juillet 2012 )

    kornmuze a écrit :
    Economise un peu wink
    On est d'accord! icon_cheesygrin [quote='kornmuze']EDIT : C'est pas un floyd rose, c'est un floyd sous licence jackson. Je sais pas ce que ça vaut, mais dans ces ...
  • Besoin d'aide sur une guitare. ( le 15 juillet 2012 )
    Bonsoir, Il n'y a pas 36 solutions... Soit tu prends une Jackson d'entrée de gamme (mais c'est un peu dommage d'ajouter une énième gratte d'entrée de gamme à ton arsenal): http://www.leboncoin.f...
  • Quel guitare pour niveau intermédiaire ? ( le 14 juillet 2012 )
    [quote='maxocaster']Petite question qui n'a rien à voir, enfin quoique si, tout comme les G-400 sont des SG "cheap" et les Squier des Stratocaster "cheap", il existe des Gretsch "cheap" si je puis dir...
  • Pièces détachées pour fender et gibson!!? ( le 14 juillet 2012 )
    [quote='davidpinkrock']es ce que je devrais vendre les pieces que j'ai changé, elles sont en très bon état.vu que j'ai remplacé par du gibson, je ne devrais pas perdre de valeur sur la guitare? ou dan...
  • Quel guitare pour niveau intermédiaire ? ( le 14 juillet 2012 )

    akira1555 a écrit :
    @Darth Rizzen: Que dire des Love Gun (Xplorer). Si seulement ils les faisaient en 24 frettes de série...
    En effet, à ce prix là c'est intéressant. Je trouve la tête hybrid...
  • Pièces détachées pour fender et gibson!!? ( le 14 juillet 2012 )
    [quote='davidpinkrock'](...) j'ai une gibson sg.Je joue de tout les style pas mal mais ayant une préférence pour les années 70' mais aussi pour les grosse saturation par quoi je pourrais les rempla...
  • Quelle est votre pelle préférée? ( le 14 juillet 2012 )

    maxocaster a écrit :
    C'est exactement celle là !
    Bingo! icon_cheesygrin
    maxocaster a écrit :
    Hé bien, je me méfie de la qualité chinoise, parce qu'honnêtement c'est souvent de la m****
    Ben pas...
  • Quelle est votre pelle préférée? ( le 14 juillet 2012 )
    [quote='maxocaster']Hé bien en fait non, je n'ai jamais réussi à trouver une photo sur Internet (c'est dire si elle doit être dure à trouver), elle y ressemble mais ce n'est pas exactement la même, le...
  • Quel guitare pour niveau intermédiaire ? ( le 14 juillet 2012 )
    Bonjour, Puisqu'on parle de Custom 77, il y a une promo sur les demi caisses Needles & Pins en ce moment. Ça rentre presque dans ton budget: http://www.custom77.com/html/Needles__Pins-66-prd.html ...
  • Quelle est votre pelle préférée? ( le 13 juillet 2012 )
    [quote='titi55']non darth c'etait pas une korina, ce que j'ai vu qui se rapproche le plus si ma memoire ne me joue pas de tour c'est ça: http://montreal.canadianlisted.com/music-instruments/1981-gib...
  • micro angus young signature ( le 13 juillet 2012 )
    Bonjour, Le AY est censé avoir un niveau de sortie similaire au 498T. Ça ne me semble donc pas normal que le 490R sonne plus fort. A tenter: inverse le fil rouge (normalement en sortie) et le no...
  • Question a propos du EMG HZ H4 ( le 12 juillet 2012 )
    [quote='ratm12']DR, je n'ai pas du tout ca chez moi smile_cool Le systeme que j'ai permet le cablage des potards aussi en solderless! J'ai pas trouvé le meme shema que le mien, mais grosso merdo c'est ca s...
  • Quel Straps Lock? ( le 12 juillet 2012 )
    [quote='big persecutor']C'est sûr que c'est toujours mieux qu'aucun straplock wink Et oui, il ressemble à ceux que tu as mis en lien. Ici, ils disent que les Boston sont compatibles au Schaller:...
  • Question a propos du EMG HZ H4 ( le 12 juillet 2012 )

    ratm12 a écrit :
    Ha bon? Pourtant ils mettent un shema du cablage 99 % solderless (a part la masse bien sur)
    De quel schéma parles-tu? As-tu un lien? Perso je ne connais que ça pour les HZ: ...
  • Quel Straps Lock? ( le 12 juillet 2012 )

    big persecutor a écrit :
    Le mien est un Boston et c'est le même principe;
    Boston, connais pas... Mais en voyant les photos je me suis dit que ça ressemblait furieusement à ceci wink http://www...
  • Quel Straps Lock? ( le 12 juillet 2012 )
    Bonjour, Le système Warwick est proche de ce que propose Dunlop: la fixation se fait par 3 petits picots insérés dans la pièce fixée sur la gratte, et que l'on rétracte en appuyant sur un bouton. ...
  • Achat d'une guitare . ( le 12 juillet 2012 )
    Puisque tu ne reste qu'en drop B, effectivement un gros tirant de type 12-54 ou 10-60 serait approprié. Par contre n'essaye pas de repasser en mi avec ça.
  • LA guitare de vos rêves ( le 12 juillet 2012 )
    En ce qui me concerne, je rêve de pouvoir tester une des toutes premières Gibson Explorer de 1958. [img]http://www.jerrock.com/66/system/files/Image/JerRock_guitare_2009/Gibson/Gibson_Explorer/Explor...
  • Pièces détachées pour fender et gibson!!? ( le 12 juillet 2012 )
    [quote='davidpinkrock']es ce que tu peut me renseigner fac au site guitar fetish.. les deux lien que je t'envoi sont t'ils une bonne option? http://www.guitarfetish.com/USA-Gibson-fit-Gold-Tuneomatic...
  • Achat d'une guitare . ( le 12 juillet 2012 )
    [quote='cowboys of pantera']Le problème c'est que j'adore ibanez bump, ensuite micros actif ? je préfère des bons seymour duncan smiley-guitar. Ou alors autre ibanez qui tient la route mais à mon avis sa...
  • Pièces détachées pour fender et gibson!!? ( le 11 juillet 2012 )

    OK [quote='davidpinkrock']chevalet et cordier: http://www.thomann.de/fr/gibson_pbbr040_bridget...
  • Quelle est votre pelle préférée? ( le 11 juillet 2012 )

    elias ze a écrit :
    Darth elle est montée avec quels micros ton Explorer ?
    100% d'origine, donc micros Gibson 500T/469R [quote='titi55']Honnetement je me rappele plus, c'est un pote qui l'a ...
  • Pièces détachées pour fender et gibson!!? ( le 11 juillet 2012 )

    davidpinkrock a écrit :
    Donc ceux sur e bay sont des gibson, comment le savoir?
    Tout ce que je peux te dire c'est que s'il dit que la pièce est Gibson, c'en est une. Je n'ai jamais eu le moin...
  • Quelle est votre pelle préférée? ( le 11 juillet 2012 )

    titi55 a écrit :
    sinon en planche qui m'a impressionné ce qui va plaire a darth c'est une explorer gibson au manche poutresque mais au son enorme, j'ai jamais réentendu ça sur rien !
    Nul ne ré...
  • Pièces détachées pour fender et gibson!!? ( le 11 juillet 2012 )
    Bonjour, Je prends le train en marche, mais voici quelques idées. [quote='davidpinkrock']en fait ,j'aimerais arriver au résultat sur la photo d'apres mes infos cest une gibson sg classic custom ...
  • Rg 350=> micros neufs ( le 10 juillet 2012 )
    [quote='gallery of suicide']Si je mets un Micro X2n en chevalet, et pour garder un peu de polyvalence un seymour duncan sh-1, ça passerait ? icon_confused Et dans ce cas que mettre en micro centre ? Bon le...
  • manche sg standard ( le 08 juillet 2012 )
    [quote='syle']Leur coup de "l'érable torréfié", qui n'est autre que du spalted maple (donc, pour faire court, de l'érable pourri) teinté, ça fait quand même bien pitié pour une marque pareille. [/quote...
  • manche sg standard ( le 07 juillet 2012 )
    L'un est de l'érable, l'autre est un autre bois. J'ai déjà testé une Gibson avec une touche en érable torréfié, l'autre je ne connais pas. Cette modification ne concerne que la touche, le manche re...
  • Cherche bon casque audio ( le 07 juillet 2012 )

    blaupe a écrit :
    shure c'est bien mais tu payes la marque .
    Personnellement j'ai acheté parce que j'ai essayé, comparé et que j'ai été convaincu par ces casques... wink
  • manche sg standard ( le 07 juillet 2012 )

    silmus a écrit :
    Du coup en terme de son ça change quoi? ma gibson est un modèle 2008, suis-je concerné?
    Non, tu n'es pas concerné, ta SG Standard a une touche en palissandre. Évite juste d'em...
  • manche sg standard ( le 07 juillet 2012 )
    [quote='silmus']hello. j'ai vu chez thomann, que le manche de la sg standard a une touche en Katalox sifflote et celui de la '61 en palissandre. bon Palissandre j connais, mais le Katalox kes ke c kce ...
  • Tirant de cordes - guitare classique acoustique ( le 07 juillet 2012 )
    Bonjour [quote='mariella33']Non, ce n'est pas qu'il n'est pas assez creusé, c'est que le manche ondule carrément, ça fait une sorte de cuvette au niveau de la 11° frette. Je vais prendre quelques p...
  • Cherche bon casque audio ( le 07 juillet 2012 )
    Bonjour, Je te recommande d'essayer ce casque, que j'ai et que j'utilise: http://www.cdiscount.com/high-tech/casques-baladeur-hifi/choix-par-marque/shure/...



  • '