darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • Questions précise à propos de micros pour mon Ibanez ( le 06 juillet 2012 )
    Bonsoir
    zabuki a écrit :
    ? C'est à dire ? Le bois ?
    Oui, le bois. L'agathis est généralement choisi parce qu'il est facile à travailler et pas cher en Asie, rien à voir avec l'acoustique...
  • Choix de micros. ( le 06 juillet 2012 )
    Bonjour,
    wildpig34 a écrit :
    J'ai entendu dire que le classic 57+ avait un son trop aigus, voire nasillard donc j'aimerais avoir l'avis de personnes ayant fais l'expérience de ce matériel.
    ...
  • Souci de Block Cordes ( le 06 juillet 2012 )
    Bonjour, C'est complètement normal: en serrant le bloque cordes, tu fais bouger très légèrement la corde et augmente un peu la tension. Ce sont les fine tuners sur le chevalet qui doivent affiner l...
  • Question a propos du EMG HZ H4 ( le 06 juillet 2012 )
    Le solderless se limite à la broche de connexion sur les HZ. Côté potards, rien à faire, il va falloir souder. Que voulais-tu utiliser comme kit à 40€? Celui-ci? http://www.thomann.de/fr/emg_1_or_...
  • Question a propos du EMG HZ H4 ( le 06 juillet 2012 )
    [quote='ratm12']Hé hop la, me revoila! icon_cheesygrin (magique hein?) icon_cheesygrin Je cherche désespérément un cable EMG solderless micro/volume, sans succes! Si je trouve pas, je vais etre obligé de commander le kit co...
  • différence entre micros classic 57, classic 57 plus et Angus Young Signature. ( le 05 juillet 2012 )
    Bonjour, Le 57 Classic+ sera très bien pour du blues rock, et même pour d'autres styles. Moins puissant que le 498T mais aussi bien moins strident et plus précis. Les autres, je ne sais pas. Je ...
  • Guitare + ampli ( Intermédiaire ) ( le 05 juillet 2012 )
    Bonjour,
    C'est un peu la tarte à la crème du forum....
  • LA guitare de vos rêves ( le 05 juillet 2012 )

    laguitoune51 a écrit :
    Made in France, luthier Xavier Petit
    Joli! bravo Tête banane 6 en ligne ou avec la tête pointue 3+3?
  • Micro pour une Les Paul Greg Bennett ( le 04 juillet 2012 )
    [quote='kornmuze']En faites il y a juste une plus grosse section de câble et une masse plus conséquente aussi car la tension délivré par la guitare et qui va à l'ampli est moins importante que la tens...
  • LA guitare de vos rêves ( le 04 juillet 2012 )

    laguitoune51 a écrit :
    esp james hetfield papa het !! La copie arrive en septembre !! wink
    D'où vient la copie sans être indiscret (chinoiserie ou custom shop d'Europe centrale ou de l'est...
  • Micro pour une Les Paul Greg Bennett ( le 04 juillet 2012 )

    lepetitguitaristedu54 a écrit :
    pour brancher une tête d'ampli sur "un" baffle icon_cheesygrin il faut quoi comme cable ?
    J'utilise ceux-ci: http://www.milongamusic.com/F-1064-cable/P-88173-keywood_s...
  • régler mon ampli ( le 04 juillet 2012 )
    Bonjour,
    mister19 a écrit :
    Et existe-t-il un modeles avec plus de watt?
    Cet ampli est à lampes, pas à transistors, du coup 55W suffisent largement pour jouer en groupe.
  • Drop C avec Floyd Rose ( le 04 juillet 2012 )
    Tu seras bien obligé d'enlever les bloque cordes du sillet pour changer l'accordage car les fine tuners du vibrato n'ont pas l'amplitude nécessaire pour passer du mi standard au drop C. En mode div...
  • Micro pour une Les Paul Greg Bennett ( le 04 juillet 2012 )

    lepetitguitaristedu54 a écrit :
    Je ne comprend pas trop la solution de titi et oui l ampli est relié à là baffle avec un jack
    Titi te proposait d'acheter une pédale de préamplification (du ge...
  • Drop C avec Floyd Rose ( le 04 juillet 2012 )
    Bonjour,
    originalriffs a écrit :
    Oui mais c'était sans floyd rose, et le problème aussi c'est que j'aimerai garder aussi l'accordage standard car je change vraiment souvent.
    Changer d'accor...
  • Micro pour une Les Paul Greg Bennett ( le 03 juillet 2012 )
    Tu devrais constater un mieux évident avec cette tête, même sans changer les micros. Il faudrait vérifier si les impédances du baffle et de la tête sont compatibles.
  • Micro pour une Les Paul Greg Bennett ( le 03 juillet 2012 )

    lepetitguitaristedu54 a écrit :
    Sinon je peux utilisé la baffle indépendamment de la partie ampli donc je pourrais peux être brancher une tête d'ampli sympa dessus ?
    Si l'ampli et le baffle s...
  • Micro pour une Les Paul Greg Bennett ( le 02 juillet 2012 )

    lepetitguitaristedu54 a écrit :
    Et sinon en mettant des micros avc une véritable personnalité
    Les Gibson 57 Classic Plus/57 Classic sont excellents pour tous les styles. Et Gibson fait d'autr...
  • Micro pour une Les Paul Greg Bennett ( le 02 juillet 2012 )
    Comme tu veux, c'est ton argent. Simplement tu ne profiteras pas tout de suite de la modification, pas avant d'avoir changé d'ampli. Si ça te va, très bien.
  • Micro pour une Les Paul Greg Bennett ( le 02 juillet 2012 )
    Ça dépend des micros qu'il installe. Une paire 57 Classic Plus/57 Classic neuve sans capot te reviendra plus ou moins 225 avec la pose, et 165 sans la pose. Pourquoi pas? Ce sera sympa sur du bon ...
  • Peut on ouvrir le capot d'une mécanique pour réparé l'engrenage ( le 02 juillet 2012 )
    Bonjour, Une photo des mécaniques ou au moins la marque, le modèle et l'année de la guitare auraient été utiles pour bien identifier le type de mécanique et mieux te répondre. Ceci dit, l'intéri...
  • guitare électrique pour débutant ( le 02 juillet 2012 )
    Comme amplis touche à tout, largement suffisants pour choisir une orientation musicale et voir les effets que tu préfères, avec un son correct et pour pas trop cher, je verrais bien: Fender Mustang I...
  • Réglage ampli guitare électrique ( le 01 juillet 2012 )
    [quote='euronymous_'](hors sujet: tant qu'on est dans les mic darth rizzen si tu te souviens tu avais répondu à mon topic concernant à mettre un Dirty Fingers en manche et vu que m'avais dit que tu a...
  • harley benton les paul : si mauvais que sa? ( le 01 juillet 2012 )

    sereth007 a écrit :
    Cela je le sais je disais juste que j'avais lu Table et non plaquage sur leur site,mais la guitare concernée par ma question c'est la lp studio 60 tribute de chez gibby.
    Au...
  • harley benton les paul : si mauvais que sa? ( le 30 juin 2012 )
    Sur la LB CS4, c'est une table en érable épaisse. Sur la CS3, par contre, ce n'est qu'un placage. Custom77 prend d'ailleurs la peine de bien le préciser.
  • Encore et toujours pour une nouvelle guitare! ( le 30 juin 2012 )

    shinryu57 a écrit :
    D'accord, sinon aucun avis sur la alden? je sais qu'il faut pas s'attendre a du super matos mais juste pour savoir
    Demande à Musicman007 sur le forum, il s'y est essayé ht...
  • Encore et toujours pour une nouvelle guitare! ( le 30 juin 2012 )
    [quote='shinryu57']merci,je vais peut etre prendre la gothic les paul(si je ne trouve rien d'intéressant en occasion), et j'essaierai ensuite de meprendre une BONNE esp, mais maintenant j'ai vraiment ...
  • Réglage ampli guitare électrique ( le 29 juin 2012 )

    euronymous_ a écrit :
    ton pseudo y est surement pour quelque chose dans ma petite confusion vu le style assez hard des P90 ! violent2 :P
    Euh, du Death Métal avec des P90? J'y crois encore mo...
  • Réglage ampli guitare électrique ( le 29 juin 2012 )
    On me dira que je suis têtu... Mais acheter une Gibson pour la brancher dans un ampli de pack à 100€ dans ce genre: http://www.electrodepot.fr/fete-de-la-musique/kit-sono-novistar-bdrock-ampli-15w...
  • Réglage de hauteur micros blackouts ahb-2 ( le 29 juin 2012 )
    Bonjour, [quote='dca lp'](...)au niveau du micro chevalet que j'ai un problème, sachant que les deux micros sont des Seymour Duncan ahb2. Lorsque je frette les dernières cases sur le mi aigu mon am...
  • [TERMINE] Projet: guitare de type Star ( le 29 juin 2012 )

    filourip a écrit :
    On veut des sample ! :p
    Je veux des sous ! violent2 Faudra que j'essaye à l'occasion...
  • Problème micro chevalet ( actif ) sur ma LTD KH-25 ( le 29 juin 2012 )
    Bonjour, Ça ressemble à un problème d'électronique du genre faux contact ou micro foireux (panne d'une des bobines, ça arrive). Vu que ce genre de défaut est couvert par la garantie, n'essaye pas...
  • Problème micros actives. ( le 29 juin 2012 )
    J'ai grillé un potard avec un fer, en restant trop longtemps dessus. Le capot était couvert d'une sorte de cire et j'en ai bavé pour connecter la masse. Bref, essaye de déconnecter le potard de vol...
  • Guitare métal 1200€ max ( le 29 juin 2012 )
    Pour moi ce sont toutes les deux des "Pro Series". La RR24 normale a une touche en ébène, la RR24M a une touche en érable avec incrustations noires, et les deux sont bien. J'ai une préférence pour l'é...
  • Problème micros actives. ( le 29 juin 2012 )
    Bonjour,
    cowboys of pantera a écrit :
    quand j'ai branché à l'amplis , il y avais parfois un son clean, puis ensuite des gros 'buzz' quand je tourne le potard volume principalement,
    D...
  • Réglage ampli guitare électrique ( le 28 juin 2012 )

    deathmetal13 a écrit :
    Une "vrai" LP Gibson cout combien ?Exemple?
    Les Paul Studios, les moins chères, un peu moins bien que les Standard (finition inférieure, bois de qualité moindre au moins...
  • Projet : Retaper une sous marque strat' ( le 28 juin 2012 )

    moby94 a écrit :
    La couleur ne m'intéresse pas tellement, je veux vraiment rester la couleur bois, le marron, on ne voit pas énormément de strat' de cette couleur.
    En effet, ce que je te prop...
  • identification automatique ( le 28 juin 2012 )

    manue22 a écrit :
    et est ce que c'est normal qu'on tombe directement sur notre BACKSTAGE ????
    Ça m'est arrivé aussi, mais ce n'est plus le cas.
  • Réglage ampli guitare électrique ( le 28 juin 2012 )

    euronymous_ a écrit :
    A ce prix la autant que tu prennes une Gibson (selon moi ^^) parce que la sa commence à se rapprocher du prix des "vrai" LP... wink
    Sauf qu'à 700€ guitare et ampli, il n...
  • identification automatique ( le 28 juin 2012 )
    Bonjour, Pour ma part le problème est réglé avec Firefox 13.0.1 : Je me suis déconnecté, j'ai fermé les fenêtres, supprimé les cookies de partoch, fermé Firefox, puis tout relancé. Depuis, plu...
  • Projet : Retaper une sous marque strat' ( le 28 juin 2012 )

    moby94 a écrit :
    Ça je ne sais pas du tout je ne m'y connais pas, j'irais voir en magasin avec mon père, il est plus connaisseur que moi à ce niveau.
    Pour info, j'ai monté une guitare à partir...
  • Encore et toujours pour une nouvelle guitare! ( le 28 juin 2012 )
    [quote='shinryu57']merci darth , je comprend mieux les propos de titi au sujet des esp dénigrées, sur ce, je crois que je vais prendre la les paul, ou la jackson que tu m'as montré, en fait j'étais su...
  • Projet : Retaper une sous marque strat' ( le 28 juin 2012 )
    Bonjour, [quote='moby94']- Je vais éclater le vernis et poncer la guitare jusqu'au bois, puis la vernir, afin d'avoir une guitare couleur bois assez foncé (le bois de base est clair, mais je pense ...
  • Encore et toujours pour une nouvelle guitare! ( le 28 juin 2012 )
    Bonjour [quote='shinryu57']mon ancien post étant tombé dans l'oubli, je reviens avec cette fois avec un choix certain entre trois guitares( cette fois je tiens a préciser que je n'est pas forcément...
  • Réglage ampli guitare électrique ( le 28 juin 2012 )
    Pour moi, oui. Tu as une table en érable épaisse, un corps en acajou, manche en acajou au profil assez fin. Dans mon expérience, elle se rapproche d'une Gibson, même si ce n'est pas la même richess...
  • Réglage ampli guitare électrique ( le 28 juin 2012 )

    deathmetal13 a écrit :
    700 euro pou run débutant sa peu allez e pense ?
    700€ est plus que suffisant pour un débutant! Il y a de quoi se payer du matos très correct. Pour une utilisation se...
  • Nouvel ampli Metal ( le 27 juin 2012 )
    Je ne la conseille pas car je la trouve limitée à un style et un seul: doom ou death metal ultra lourd et limite indistinct, genre Meshuggah ou certains Napalm Death. Pas moyen d'avoir un peu de clart...
  • Réglage ampli guitare électrique ( le 27 juin 2012 )
    Une Gibson LP Slash ? 3.400 neuve sans ampli ni rien. La version Epiphone tourne dans les 600 . Mais ce ne sont pas les Les Paul sympas qui manquent sur le marché, il y d'autres choix! C'est comb...



  • '