darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • Trembucker? ( le 21 mai 2012 )
    [quote='gibson les pauls']Ok merci darth rizzen wink c'est juste que j'étais bien tenté par un crunch lab de chez dimarzio et apparemment il comporte un rail alors no soucis ^^ merci pour tes renseignem...
  • jackson dk2 VS ibanez rg1550 (lutherie ...etc) ( le 21 mai 2012 )
    Bonjour, Bon ben voilà, je me ramène! icon_cheesygrin
    gatemehdi a écrit :
    j'ai besoin de savoir laquelle est la meilleure!! surtout niveau lutherie,
    En ce qui concerne la lutherie, c'est différent e...
  • Trembucker? ( le 21 mai 2012 )
    [quote='feeuzz']OK, OK, c'est beau tout ça, mais j'aimerais poser la question à l'envers! icon_cheesygrin quel type de chevalet est compatible avec les micros EMG qui sont "couvert" ([size='9']dont on ne voit...
  • Probléme médiator ( le 20 mai 2012 )
    [quote='titi55']salut, tu vas dans un magasin, et du demande un mediator comme ça par exemple http://www.thomann.de/fr/dunlop_nylon_max_grip_088_player_pk.htm ça glisse beaucoup moins et ça coute qu...
  • Guitare Jackson Js22r dinky ou JS23 ? ( le 20 mai 2012 )

    angela-jackson a écrit :
    Que pensez-vous de la LTD MH100 ? s'il vous plait
    Son à vide fade, pas très joli. Micros LH-150 à changer d'urgence: froids et grinçants en son clair, brouillons dans ...
  • Micros actifs: petit manuel pratique ( le 20 mai 2012 )

    adramelech666 a écrit :
    aillant possedé pendant quelque temps une ltd ec-1000 en emg 81-60 bien c'est tous sauf trop grave hum il y a surement un probleme de reglage niveau ampli
    Et surt...
  • Micros actifs: petit manuel pratique ( le 20 mai 2012 )

    slipknot4 a écrit :
    Merci infiniment de m'avoir répondu darth rizzen
    De rien. [quote='slipknot4']Je l' ai essayé sur un Marshall ValveState 80 watts 8080, résultat un amis m'a dit que ma g...
  • Micros actifs: petit manuel pratique ( le 20 mai 2012 )
    Bonjour, Avant de te lancer dans un changement de micro, j'ai une question cruciale: As-tu toujours un Marshall MG50FX? Parce que si c'est le cas, ton problème de son trop grave et indistinct vi...
  • Changement guitare ( le 20 mai 2012 )
    [quote='angedéchus']Je me trompe peut-être, mais si tu trouves le manche de la Ltd trop épais, alors celui de la Gibson risque de ne vraiment pas te convenir. De mémoire, il me semble que d'une manièr...
  • Changement guitare ( le 19 mai 2012 )
    Ah, c'était une question? Je ne sais pas quel est ton budget exact, mais dans le même genre tu as: Ibanez Destroyer DTT-700: manche très fin. http://www.stars-music.fr/destroyer-dtt-700-metalli...
  • changer ampli ou guitare ? ( le 18 mai 2012 )
    Personnellement, j'en ai vu un à 350 il y a peu... Il n'est resté en vente que 3 jours! Regarde sur leboncoin, audiofanzine, eBay...
  • quel micro pour une ltd ec-100qm ( le 18 mai 2012 )
    Bonjour, Tu as déjà ce qu'il faut comme ampli. Pour ce qui est des micros, la paire SH4 JB/SH2 Jazz me semble être la plus appropriée. http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_sshjb_jazz_rodded_...
  • Passage d'un accordage standard E à un B standard ( le 18 mai 2012 )

    deathviking a écrit :
    Merci bien alors ! :) tu pense que c'est pas trop risqué ou c'est un peu un tirage random de faire ça ?
    Franchement, tant que tu restes avec l'accordage que tu as prévu j...
  • Changement guitare ( le 17 mai 2012 )
    Bonjour, N'espère pas tirer bien plus de 500€ grand maximum de ta Ltd Truckster à la revente. Avec ça, tu n'auras pas assez pour te payer une Gibson Explorer 76 RI d'occasion, qui oscille entre ...
  • Conseil achat ( le 17 mai 2012 )
    Bonjour,
    jeremyzaj a écrit :
    Pas d'information la dessu j'ai envoyer un mail j'attend ...
    Cette annonce? http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/315221126.htm Il se trouve que j...
  • changer ampli ou guitare ? ( le 16 mai 2012 )
    Bonjour, Ce sujet devrait t'intéresser: http://www.partoch.com/forum/post_1427362,marshall+ma50c+ou+peavey+6505+112.html lordofshadow65 n'a donc pas aimé, car trop brouillon. Je ne conseille...
  • Up Squier à la Gilmour ? ( le 16 mai 2012 )

    pao&f@b a écrit :
    T'as déjà vu une 2chevaux avec un V12 ? Tu penses que ça la ferait rivaliser avec une Ferrari ? wink
    Ben oui... icon_cheesygrin http://imageshack.us/photo/my-images/16/2cvexterior1.jp...
  • Passage d'un accordage standard E à un B standard ( le 16 mai 2012 )
    Dans ce cas, monte les cordes et prend l'accordage que tu veux. Tu seras fixé 24h après quant à la courbure du manche. Si ça te va, rien à faire. Sinon, une retouche de truss rod s'imposera.
  • Changement de micros ( le 15 mai 2012 )

    gbenoit a écrit :
    Et de toute façon ca sera un luthier qui me changera les micros, donc tu dis que c'est casse pied, mais le luthier il peu le faire quand même ? icon_cheesygrin
    Oui... Mais il te prendr...
  • Changement de micros ( le 15 mai 2012 )

    gbenoit a écrit :
    Ouai enfin... 125€ ? icon_cheesygrin
    135€ avec les frais de port wink [quote='gbenoit'] http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_sshjb_jazz_rodded_humbucker.htm Ils ont l'air polyvalent ...
  • Metallica au stade de France, le 12 mai 2012 ! ( le 15 mai 2012 )

    sand.jerem62 a écrit :
    mais par contre a the kills le son étais a chier
    Je me demande un peu ce qu'ils faisaient là les pauvres. Il aurait fallu qu'ils passent en premier, avant Gojira, histo...
  • Passage d'un accordage standard E à un B standard ( le 15 mai 2012 )
    Bonsoir Si tu as le tirant d'origine, ton Ibanez est bien montée en 9-42. Et effectivement, en baissant l'accordage de 3 tons, ça n'ira pas du tout. Tes cordes friseront, seront très molles et ça n...
  • Changement de micros ( le 15 mai 2012 )

    akira1555 a écrit :
    Il existe un sujet tres complet sur les micros metal dans le coin. Je te le conseille vivement.
    Le voici: http://www.partoch.com/forum/post_1515660,guide+micros+pour+jouer...
  • Micros actifs: petit manuel pratique ( le 15 mai 2012 )
    [quote='cinqmars']Bonjour à tous, Post très instructif, merci. j'aurais une question à poser bien qu'il ne sagisse pas de micros actifs mais d'électronique de guitare tout de même. Je cherche à con...
  • Metallica au stade de France, le 12 mai 2012 ! ( le 14 mai 2012 )
    [quote='j18']Slt darth rizzen, vu d'ou tu as pris la photo, le son était apparemment pas terrible.. mais il n'y a pas en plus un f*utu décalage entre la scène, l'écran géant, et le son dans les tribu...
  • Metallica au stade de France, le 12 mai 2012 ! ( le 14 mai 2012 )

    to_007 a écrit :
    le son est tres bon au stade si t'es en face des tartines.
    Ben... J'étais dans les tribunes. Et c'était un carnage. Son atroce, il n'y a pas d'autre mot. smyleybleu D'habitud...
  • Le choix D'une Gibson ( le 14 mai 2012 )
    [quote='metallica05']Vu ton style et ton budget j'ai une gratte a te proposé très métal mais aussi polivalente http://www.woodbrass.com/ltd-snakebyte-signature-james-hetfield-snow-white-p1097... ...
  • Micros splitables sur EPiphone g400. ( le 14 mai 2012 )

    fabien84 a écrit :
    Vox? http://www.thomann.de/fr/vox_ac4tv.htm Ps: Une ampli à un seul channel, et une pédale de disto en plus ça me va. Mais j'veux pouvoir cruncher quand même ... :/
    Dans...
  • Micros splitables sur EPiphone g400. ( le 13 mai 2012 )

    fabien84 a écrit :
    D'accord, merci pour les liens! wink
    De rien!
    fabien84 a écrit :
    Par contre, quels sont les meilleurs: sh1 -sh4, ou 490 - 498 (gibson sg standard)?
    Je serais pl...
  • Micros splitables sur EPiphone g400. ( le 13 mai 2012 )
    Bonjour,
    fabien84 a écrit :
    Par contre, j'ai lu pas mal de trucs comme quoi le couple sh2 - sh4 est moins bien que SH1 - sh4.
    Le SH1 a un son plutôt vintage et fonctionne particulièrement b...
  • Guitare Jackson Js22r dinky ou JS23 ? ( le 11 mai 2012 )

    angela-jackson a écrit :
    Ok merci je pense que je vais rester sur une Jackson plutot qu'Ibanez Donc vous me conseillerez plutot une JS32t qu'une JS23 ou JS22r ? smiley-guitar wink
    Je serais plus ...
  • Guitare Jackson Js22r dinky ou JS23 ? ( le 11 mai 2012 )

    angela-jackson a écrit :
    Encore une petite demande comment trouver vous la GRG170DX-CA ?
    Les Ibanez Gio sont l'entrée de gamme de la marque. Il s'agit de Superstrats correctes mais sans grand...
  • Guitare Jackson Js22r dinky ou JS23 ? ( le 11 mai 2012 )

    vitramus a écrit :
    Les JS32 sont plus récente il me semble (a vérifier) en tout cas elles m'inspirent plus confiance que la 23.
    Si j'ai bien compris: Les JS23 sont des Dinky en HSS avec une t...
  • Tirant 10-52 et réglage du truss rod ( le 10 mai 2012 )
    Bonjour, Passer de 10-46 à 10-52 nécessite déjà un réglage de truss rod, donc en partant de 9-42 tu n'y couperas pas. Commence déjà par resserrer d'1/4 de tour, attend 48h, puis ajuste d'1/8 de ...
  • SOS! Problème : plus de son sur ESP Eclipse 2 ( le 09 mai 2012 )
    Bonjour, Le fil noir non connecté est le fil de masse du chevalet. Il n'y a pas besoin de le raccorder avec des micros EMG, donc rien d'alarmant ici. Pour ce qui est du jack à moitié enfoncé, qu...
  • Avenged sevenfold conseille achat ( le 09 mai 2012 )

    kornmuze a écrit :
    @darth : je n'ai plus de MP pour te répondre mais merci d'avoir pris le temps de me répondre wink
    De rien! wink @dreamx60 Tes options seront très limitées en ne prenant que ...
  • Nightwish Ghost River ( le 08 mai 2012 )
    En tout cas, il y a du matos, et ça circule derrière la scène!
    image du forum
  • Avenged sevenfold conseille achat ( le 08 mai 2012 )

    dreamx60 a écrit :
    Merci a tous,mais j'avous que je préfère éviter les guitars d'occasion.. Par exemple j'ais regarder c'elle la et elle me plait beaucoup,pouvez vous me donnez vos avis?
    Cell...
  • J'aimerais changer d'ampli.Mais que choisir? ( le 08 mai 2012 )

    samantha-mobscene a écrit :
    darth rizzen,comment ça 'à toi le profil de manche jackson'? hum
    Les Jackson ont un profil de manche particulier, aplati mais pas trop fin, que je trouve part...
  • J'aimerais changer d'ampli.Mais que choisir? ( le 08 mai 2012 )
    Remarque, je suis bien tombé sur une Jackson King V Professional Standard à 100€. Sans micros et avec un corps amoché, mais jouable. Comme quoi. wink Sinon, comme guitares à bricoler sans regret pour...
  • aide pour pièce défaillante ( le 08 mai 2012 )
    Bonjour
    kingpop a écrit :
    (désole je ne sait pas le nom, c'est pour attacher la sangle)
    L'attache courroie, donc wink [quote='kingpop']n'arrete pas de partir pourtant elle n'est jamais to...
  • lag imperator 200 ( le 08 mai 2012 )
    Je n'ai pas de Lâg électrique, mais ma seule et unique guitare acoustique est une Lâg 4S300D chinoise. Vue en solde à pas cher, testée sans grande conviction... Et je suis reparti avec! icon_cheesygrin J'ai tes...
  • lag imperator 200 ( le 08 mai 2012 )
    [quote='adramelech666']donc je suis allé a mon magasin de musique habituel et j'ai testé une lag imperator 200 (...) mais voila je fais des recherches sur le net je lis que le corps en acajou ne serai...
  • nul en électronique mais voudrais changer de micros ( le 08 mai 2012 )

    titi55 a écrit :
    c'est une bonne idée pour celui qui ne veut pas souder ! mais il va avoir des pieces en double
    Ce n'est pas gênant, c'est toujours bon d'avoir des pièces de rechange. [quo...
  • Changement de matos? Help! ( le 08 mai 2012 )

    zaphh a écrit :
    Je dois avouer que je me laisserai bien tenter par une Gibson Les pauls tribute 50 a 680€ Cette guitare vaut elle vraiment le coup ?
    Une de celles-ci? http://www.thomann.de/f...
  • [[Branchement]] Guitar rig===>Ampli ? ( le 08 mai 2012 )
    Bonjour, [quote='gallery of suicide']J'aurais aimé savoir si je pouvais brancher le tout sur mon ampli MG qu'il fasse le haut parleur (brancher dans le line-out à ce que j'ai cru comprendre) donc e...
  • nul en électronique mais voudrais changer de micros ( le 07 mai 2012 )

    titi55 a écrit :
    c'est sans soudure comme les emg avec les potars de fournis apparement !
    Les EMG vendus neufs ont un kit de connexion sans soudure fourni avec. Par contre les Seymour Dunca...
  • Avenged sevenfold conseille achat ( le 07 mai 2012 )
    Bonjour, Je suppose que tu t'en doutes, avec 500€ tu n'auras pas franchement le même matériel qu'A7X! wink Pour jouer principalement du metal, en matière d'ampli, tu as: Peavey Vypyr 15 (moins de...
  • Changement de matos? Help! ( le 07 mai 2012 )
    Bonjour [quote='zaphh']commençant les premiers solo!(...)J'aimerai beaucoup une guitare de type Les pauls, après je ne sais pas si cela correspond a mon style de musique bien que je vois souvent Ki...



  • '