darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • Nato ou Agathis? ( le 06 mai 2012 )
    Bonjour, Je ne saurais pas te conseiller pour une basse. En revanche à choisir entre nato et agathis, ce sera nato pour moi. Le son à vide m'a toujours paru plus vivant et nuancé sur une gratte ...
  • J'aimerais changer d'ampli.Mais que choisir? ( le 06 mai 2012 )
    Bonjour, J'arrive après la bataille mais j'ai une autre option à proposer: l'Ibanez Valbee. C'est un tout lampes de 5 watts, avec boucle d'effets, réglages complets (égalisation 3 bandes, volume, ...
  • Quelle sont pour vous les meilleures marques de guitare électrique ? ( le 05 mai 2012 )
    [quote='berzin']Je suis désolé, mais une marque qui porte un nom anglais, valorise des instruments de culture américaine (si encore c'était des copies de Selmer...) et crée des emplois à 5000 km d'ici...
  • Set Guitare Electrique Gaucher ( le 05 mai 2012 )
    Bonjour, Si tu es ouvert à l'occasion, voici quelques idées à creuser: Ibanez SA 260, vibrato de type standard à couteaux, un micro double, Zoom G2.1 u fournie http://www.leboncoin.fr/instrumen...
  • Quelle sont pour vous les meilleures marques de guitare électrique ? ( le 04 mai 2012 )

    berzin a écrit :
    Oui, une partie des Lag sont faites en Asie. Quant à C77 : production chinoise,
    Coréenne en fait. Comme beaucoup de concurrents basés en France d'ailleurs: Lâg donc pour les ...
  • Projet: guitare de type Star ( le 04 mai 2012 )
    Bonjour, Changement de stratégie... Plutôt que de me livrer à un rebouchage/défonçage hasardeux j'ai décidé de contourner le problème. Le manche Ltd est remisé, et j'opte pour un manche Jackson iss...
  • épiphone g400+micro gibson ( le 03 mai 2012 )
    Deux sons différents! Hard rock gras bien medium pour l'un, gros son metal froid et précis pour l'autre. Si tu fais essentiellement du AC/DC, ton choix me semble judicieux. Au fait quel est ton am...
  • Besoin de conseils pour choix guitare/ampli ( le 02 mai 2012 )
    Bonjour, La Cort est probablement la meilleure des 3. Les Epiphone Special II sont de l'entrée de gamme franchement pas terrible: bois au son terne, micros médiocres et mal construits... Les Squier...
  • épiphone g400+micro gibson ( le 02 mai 2012 )
    Bonjour, La lutherie est suffisamment bonne pour rendre l'opération intéressante. Ce ne sera pas une Gibson SG AY signature mais tu auras un son plus précis qu'avec tes micros d'origine, pas de dou...
  • Help me , Quel guitare et quel amp ? Besoin d'aide ( le 02 mai 2012 )
    Bonjour, [quote='dodox.blinky'] je m'adresse à vous car je suis complétement perdu si je puis dire et je vous demande de l'aide . J'ai repérer 3 guitares : ESP LTD EC-50 , Ibanez Grg121ex et Ibane...
  • changement mecaniques epiphone dot ( le 01 mai 2012 )
    [quote='jo44100']J'ai juste une petite dernière chose a te demander ! Je me promenais sur thomman et je suis tombées sur ces mécaniques la http://www.thomann.de/fr/schaller_st6kn_mechanik.htm elles me...
  • Le choix D'une Gibson ( le 01 mai 2012 )
    Tu as l'air de vouloir qu'on te dise que l'une est "mieux" que l'autre. Sauf qu'une SG et une Les Paul ne sonnent tout simplement pas de la même façon, ce sont des instruments différents. Pers...
  • Guitare métal 1200€ max ( le 30 avril 2012 )
    [quote='weslay96']Moi aussi je pense que je pencherais plus pour la VMNT, mais je n'arrive pas a en trouver, c'est pour ca que je demandais quelle guitare pourrait convenir sans prendre en compte le f...
  • Guitare métal 1200€ max ( le 30 avril 2012 )
    [quote='weslay96']Pour les VMNT, je n'avais pas vraiment répondu (désoler icon_confused ) mais je les avaient déjà remarquer et je m'y étais intéressé mais j'avais lu des trucs pas terrible a propos de ces gu...
  • Guitare présente sur la couverture du Guitar Part n°172 ( le 30 avril 2012 )
    Pour l'anecdote, le vibrato serait un "Side pull trem" sans capot En voici une avec capot: http://www.chicagomusicexchange.com/electric/gibson-vintage-used/sg/gibson-sg-le...
  • Guitare métal 1200€ max ( le 30 avril 2012 )
    [quote='weslay96']Merci pour les suggestion ! parcontre tu pourrais me donner la fiche technique de la RR24 pour que je puisse comparer avec les autres, je ne l'à trouve pas, merci d'avance ! icon_cheesygrin [/...
  • guitare de bonne lutherie pour changement de micros ( le 30 avril 2012 )
    Pour ce qui est de WSL, le mieux est d'aller sur le site du fabriquant et de voir s'il y a un revendeur près de chez toi. www.wslguitars.com Sinon Epiphone se trouve assez facilement.
  • Le choix D'une Gibson ( le 30 avril 2012 )
    En fait ça dépend du genre que tu vas jouer. Si tu fais surtout de la rythmique et pas de thrash/speed metal une Les Paul ou une SG Standard équipées de micros 498T/490R feront parfaitement l'affai...
  • Guitare métal 1200€ max ( le 30 avril 2012 )
    OK, bonnes recherches! Au fait, si le Floyd n'est pas si important que ça, il y a aussi les Dean VMNT. 24 cases, manche de type Jackson, micros Livewire Mustaine actifs puissants et teigneux. Large...
  • Guitare métal 1200€ max ( le 30 avril 2012 )
    Bonjour, Vu ce que tu recherches, la RR24 me semble être un bon choix. Guitare bien faite made in Japan, manche conducteur, confortable avec son profil de manche aplati, micro EMG 81, Floyd de qual...
  • Le choix D'une Gibson ( le 29 avril 2012 )

    berzin a écrit :
    Je dirais plutôt du blues, voire du hard et du metal. La Flying excelle avant tout dans le blues, c'est sa vocation première. icon_cheesygrin
    Les versions de 58, oui, sans aucun doute...
  • guitare de bonne lutherie pour changement de micros ( le 29 avril 2012 )
    Bonjour, Il faudrait vraiment qu'on aie un budget maximum. La JS32T Kelly est une gratte très honnête pour son prix, mais évidemment il y a mieux si on est prêt à y mettre un peu plus. Manche co...
  • Le choix D'une Gibson ( le 29 avril 2012 )
    Bonjour, [quote='karl76']Je veux une Gibson Pour faire Du métal Principalement , Mais aussi Du rock doux, (Polyvalente Quoi )Mais Qui en Jette Dans tout les styles de Musique. Ps : Une gibson de...
  • peavey 6505 / 6505+ ( le 28 avril 2012 )
    Bonjour, Il n'y a qu'à demander... wink http://www.peavey.com/6505/ Sinon, en version courte: Le Peavey 6505: * Egalisation 3 bandes et réglages de résonance et présence communs pour tous les c...
  • Mécaniques ibanez. ( le 27 avril 2012 )
    Oui.
  • Mécaniques ibanez. ( le 27 avril 2012 )
    Bonjour On dirait le système de fixation des mécaniques à blocage Fender American Deluxe, à vue de nez. Aucune vis mais 2 picots pour empêcher la mécanique de tourner http://www.stratcat.biz/099-0...
  • micros de gibson lespaul ( le 27 avril 2012 )

    berzin a écrit :
    C'est des classic 57 me semble-t-il.
    http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/Les-Paul/Gibson-USA/Les-Paul-Tr... En effet. 57 Classic Plus(chevalet...
  • question sur les pedale de distortion et les amplis ( le 27 avril 2012 )
    [quote='titi55']il y a aussi une sortie "emulated output" sur les pedales blackstar, pour le cas ou on a pas d'ampli guitare, c'est peut-etre pas comme ça que ça sonne le mieux, faut essayer (dans une...
  • micros de gibson lespaul ( le 27 avril 2012 )
    Bonjour, Les Gibson Les Paul n'ont pas toutes les mêmes micros. Impossible de te répondre précisément sans connaître le modèle exact de ta guitare. Peux tu préciser? (Junior, Studio faded ou ...
  • [AVIS] epihpone les paul standar ebony accastillage chrome ( le 26 avril 2012 )
    Bonsoir Petite suggestion, utilise la fonction de recherche avant d'ouvrir un sujet, il y en a à la pelle dans ce genre sur la LP Standard: http://www.partoch.com/search/epiphone+les+paul+standard...
  • Les paul classic custom et new les paul standard (2012) ( le 26 avril 2012 )

    silmus a écrit :
    Oui, les mècaniques aussi sont différentes. Et là j vois pas ce que ça change????!!!!!!
    Les mécaniques de la Traditional Pro sont à blocage, ce qui facilite un peu les chose...
  • Epiphone Les Paul Standard, est-ce une bonne guitare ? ( le 26 avril 2012 )
    [quote='kornmuze']Ce sont des duncan USM, ce sont (d'après titi j'ai pas été vérifier) des seymour duncan sous licence washburn. Donc une copie, plutôt réussis (toujours d'après titi) de vrai Seymour ...
  • Epiphone Les Paul Standard, est-ce une bonne guitare ? ( le 26 avril 2012 )
    pourquoi moi? icon_cheesygrin Effectivement, bonne gratte pour le prix, ce qu'une recherche dans le forum aurait pu confirmer d'ailleurs. wink Je ne dirais pas qu'elle sonne mieux que la G400, juste différemme...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 25 avril 2012 )
    [quote='guitare456']
    image du forum
    image du forum
    [IMG]http://img337.image...
  • Les paul classic custom et new les paul standard (2012) ( le 24 avril 2012 )
    [quote='silmus']Ok merci. Y'en a certainement plein des sympas. Mais je cherche une les paul avec manche slim taper absolument (profil 60)la traditionnal devient du coup moins sympa!!!!. Quelqu'un con...
  • Pedale disto Marshall ( le 24 avril 2012 )
    [quote='roots & roses']ah oui, en faite je veux me procurer une pédale disto pour faire comme dans "Knocking on heavens door" de Guns N Roses ==> Slash, le guitariste, fais l'intro en son clair ('fi...
  • Quelle gratte électrique pour 250-300 euros ? ( le 24 avril 2012 )

    guigui6259 a écrit :
    Merci, et en ESP dans le même ordre de prix, il y a quelques grattes intéressantes ? bump
    Chez Ltd, franchement, aucune... En tout cas pas au prix du neuf. Il faut...
  • micros actifs ca donne quoi en plus?? ( le 24 avril 2012 )
    Bonjour, Ce sujet devrait répondre à toutes tes questions, notamment les sections GEN1 à GEN5: http://www.partoch.com/forum/post_1235510,micros+actifs+petit+manuel+pratique.ht... Bonne lecture!
  • Changement de vibrato ( le 23 avril 2012 )
    Bonjour, C'est possible mais il va falloir faire des défonces dans le corps de la guitare (le Floyd est plus large nécessite une cavité spécifique) et reboucher les fixations existantes avant d'en ...
  • contre façon gibson ? ( le 23 avril 2012 )
    En même temps le faux est tellement grossier qu'il n'a pas trop le choix! Sauf que d'autres ne sont pas aussi scrupuleux, la est le problème...
  • Stagg reprochée, pourquoi ? ( le 22 avril 2012 )
    Non, non, tout va bien! icon_cheesygrin D'ailleurs tout le monde dit la même chose je pense, il faut que notre ami puisse comparer sa guitare avec une autre du même type (Fender ou autre) sur un ampli performan...
  • Stagg reprochée, pourquoi ? ( le 22 avril 2012 )

    titi55 a écrit :
    mais pourquoi jeter l'oprobe sur "sa" guitare, que personne n'a ecouté !
    Ah mais je ne tape pas sur sa guitare, je ne fais que relater mon expérience sur d'autres Stagg (des ...
  • Stagg reprochée, pourquoi ? ( le 22 avril 2012 )

    adramelech666 a écrit :
    du coup ça refroidit ... je pensais a du bois bas de gamme genre agathis mais du bois ikea .... icon_cry
    [HS]Et une guitare en panneau de fibres, ça te dit? http:/...
  • Vous et Dragonforce... ( le 22 avril 2012 )
    Avis "mitigé (donc sans intérêt)" pour moi! icon_cheesygrin Mettre des solos ultra rapides à la suite sur fond de batterie déchaînée et de guitare rythmique simpliste (pour ne pas dire inexistante) avec deux o...
  • son a la devil driver ( le 22 avril 2012 )
    [quote='silvius']d'accord mais il n'y as pas de problème de résistance ou autre pour les potards, etc.. ? J'ai tout lu mais le problème c'est que ça reste flou sur le son d'un blackout avec une élect...
  • son a la devil driver ( le 21 avril 2012 )

    silvius a écrit :
    j'ai également entendu dire que les blackout étaient meilleurs. peut etre que les emg X sont aussi bon.
    J'en ai essayé. C'est moins droit, compressé et froid que les EMG n...
  • Gibson, PRS ou LTD ( le 20 avril 2012 )

    berzin a écrit :
    Swiss Cheese dans le positif ? Ce qui serait positif, c'est qu'elle soit pleine avec de l'acajou léger.
    J'entends bien... Mais sais-tu où on peut acheter une Gibson LP [i]vrai...
  • Conseil ampli ( le 20 avril 2012 )
    Bonjour, [quote='minox37100']les peavey sont pas mal (le guitariste solo de mon groupe a un bandit 112 et il sort des sons que j'apprécie), après je connais rapidement cette marque pour l'avoir éco...



  • '