darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • Les outils de la modération ( le 17 juin 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • 1 semaine intensif Bansuri ( le 16 juin 2015 )
    Bonjour Petit rappel du règlement (systématiquement écrit au dessus de chaque message) [couleur='red']Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS, et/ou Publicité sur le forum , ...
  • Les outils de la modération ( le 16 juin 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 juin 2015 )

    wola a écrit :
    image du forum
    C'est beau une Sheraton en finition naturelle. love Toutes mes félicitations! [quote='saka...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 11 juin 2015 )
    On vient de perdre Dracula, l'homme au pistolet d'or, Saroumane et le comte Dooku. Damned... icon_cry Merci au Tigre de l'avoir signalé. Et merci au Chat pour l'extrait du premier album de son g...
  • Fender Strat, humbuckers possibles? ( le 11 juin 2015 )
    Bonjour Pour le corps, pourquoi ne pas passer par une boite du genre EG Solidbody? Ils pourront te faire le type de défonce H-H dont tu as besoin pour les micros. Après il faudra demander pour la f...
  • Les outils de la modération ( le 11 juin 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Je suis victime d'une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage ( le 11 juin 2015 )
    Interpol sur une adresse laposte.net... Mais bien sûr. L'arnaque LEROUX RICHARD est vieille comme le monde. Merci d'aller faire vos escroqueries ailleurs. Sujet verrouillé, escroc banni.
  • Je suis victime d'une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage ( le 11 juin 2015 )
    Interpol sur une adresse laposte.net... Mais bien sûr. L'arnaque LEROUX RICHARD est vieille comme le monde. Merci d'aller faire vos escroqueries ailleurs. Sujet verrouillé, escroc banni.
  • buzz parasite ( le 09 juin 2015 )
    Bonsoir Premières choses à voir: As-tu essayé ta guitare dans un autre ampli et si oui, est ce que le problème est le même? Si oui il y a un problème de masse dans la guitare. Le fil a dû sauter...
  • Les outils de la modération ( le 07 juin 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • choix de guitare électrique ( le 06 juin 2015 )
    [quote='abed-guit']Merci pour votre soutien,les amis.il ya pas longtemps j'avais trouvé dans un magasin un pack Yamaha je crois me souvenir de la référence qui était "ERG 121c" je crois, est ce que ce...
  • choix de guitare électrique ( le 06 juin 2015 )

    abed-guit a écrit :
    Pour darth rizzen, l'ampli est facultatif
    Alors je suppose que tu empruntes un ampli pour guitare électrique à quelqu'un d'autre? Ou bien tu passes par une interface pour...
  • choix de guitare électrique ( le 05 juin 2015 )
    Bonsoir C'est 200€ avec ou sans ampli? Même sans ampli je ne te cache pas que ça va être très, très compliqué... Une Harley Benton peut être? [quote='abed-guit']Un peut de tout en fait icon_cheesygrin [...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 01 juin 2015 )
    Bon anniv' à tous les deux! wink
  • Eduardo PERALTA et Joel FAVREAU chantent Brassens le 13 et 14 juin 2015 à Paris ( le 01 juin 2015 )
    Bonjour La publicité est strictement interdite sur le forum. C'est clairement indiqué en rouge au dessus de la zone de texte. Je verrouille.
  • Micro vintage manche les paul ( le 01 juin 2015 )

    francoisxl a écrit :
    J'ai du mal à comprendre la différence que tu cites entre le classic 57 et le SH-1...
    Le SH-1 a un son qui paraît un poil plus gras que celui du 57 Classic. Je ne sais pas...
  • Micro vintage manche les paul ( le 31 mai 2015 )

    francoisxl a écrit :
    Il a fait des modifs, et j me retrouve avec un burstbucker pro en manche...
    Tout s'explique. Effectivement, il ne convient pas à ton usage. Les micros que j'ai cités p...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 31 mai 2015 )

    titi55 a écrit :
    chouette la gratte en serpent darth, c'est une ESP ?
    C'est une Charvel Pro Mod signature Warren DeMartini en fait. http://www.charvel.com/guitars/index.php?partno=2969197591...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 30 mai 2015 )
    [quote='titi55']
    image du forum
    3 boutons a 90 Centimes pièce (et avec une vis de blocage contrairement aux noirs d'origine), au moins ceux la ...
  • Micro vintage manche les paul ( le 30 mai 2015 )
    Bonjour Juste pour clarifier: le micro chevalet est un 57 Classic +, c'est bien ça? Si oui, il faudrait voir ce que tu as en manche. Les 490R ou 57 Classic (qui sont très proches) s...
  • Guitare Schecter, votre avis ( le 26 mai 2015 )
    Bonjour Pour l'anecdote je suis allé relire le tout premier message de ce sujet, et il correspond assez bien à mon avis sur les Schecter C1. Du matos coréen propre, bien fini, avec des aigus assez ...
  • cherche tab ike et tina turner ( le 26 mai 2015 )
    Bonjour Juste pour rappeler que nous sommes sur un forum, pas sur chat ou sur SMS. Donc j'apprécierais beaucoup que tu n'ouvres pas un nouveau sujet à chaque nouvelle question, afin de préserver...
  • Les outils de la modération ( le 23 mai 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • mythodea partition ( le 21 mai 2015 )
    Bonjour et bienvenue Je rappelle simplement un petit point de règlement qui figure au dessus de chaque message quand on en écrit un: [couleur='red']Ce forum n'est pas une plateforme d'é...
  • le détail qui tue ( le 20 mai 2015 )
    Ah oui. Pas mal le dispositif anti car jacking. Ben quoi? C'est normal en Russie... https://www.youtube.com/watch?v=EcaRKNcxyRk
  • Ma prochaine guitare(métal) ( le 19 mai 2015 )

    stephaneg a écrit :
    Sur quoi joue Hetfield ? Une lespaul ?
    Sur une des 500 à 600 guitares que possède le groupe. Enfin que possédait le groupe, en 2003. Ils doivent être à 800 et pl...
  • Ma prochaine guitare(métal) ( le 19 mai 2015 )

    titi55 a écrit :
    https://www.youtube.com/watch?v=XG0UJ2shXzE la, ça fait déjà moins envie icon_cheesygrin beurk
    Et c'est plus proche de la réalité. Quoique même la démo officielle rend plutôt bien le...
  • Ma prochaine guitare(métal) ( le 19 mai 2015 )
    C'est ton argent, c'est toi qui vois... J'ai simplement un peu peur que tu choisisses les EMG pour faire pareil que tes idoles plutôt que parce qu'ils te conviennent. Je n'ai rien contre, on l'a to...
  • Ma prochaine guitare(métal) ( le 18 mai 2015 )
    Bonjour [quote='ishikawa']J'écoute principalement du AC/DC, Metallica, Slayer, Arch enemy et du Megadeth j'ai effectivement cette boîte à chaussures comme empli...xD pour la guitare je vais prendre...
  • aide ( le 17 mai 2015 )
    Bonjour et bienvenue. J'ai déplacé ton sujet dans la section "débutants" où il est plus à sa place. Pour le reste, la question est quand même un peu vague. Si le but est de savoir comment r...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 16 mai 2015 )

    le keupon enragé a écrit :
    C'est tiré du jeu brutal legend et plus précisément , la mission ou tu dois aller chercher l'équipement de tes alliées roadie bump
    Merci, le chaton punk. wink ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 16 mai 2015 )
    Je ne sais pas pourquoi ces dernières photos m'évoquent irrésistiblement ceci. chanteur [img]http://vignette3.wikia.nocookie.net/brutallegend/images/1/14/Screaming_Wall.jpg/revision/latest?cb=201201062224...
  • Les outils de la modération ( le 16 mai 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 15 mai 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 14 mai 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 14 mai 2015 )

    alexalou a écrit :
    Est ce que je peux supprimé ma reprise qui est affreuse mais de rester sur ce forum et en attendant je travaillerais de mon côté ?
    A toi de voir. En tout cas on ne t'oblige ...
  • Les outils de la modération ( le 14 mai 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 13 mai 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 13 mai 2015 )

    alexalou a écrit :
    Pour avoir des commentaires non constructif comme l'autre que je viens de lire c'est pas la peine de la remettre
    Mais si tu supprimes ce que tu as mis en ligne dès qu'on te ...
  • Les outils de la modération ( le 12 mai 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 12 mai 2015 )
    Simplement pour clore cette question: le message a été bloqué car il contenait un mot catalogué comme grossier par le filtre automatique. En fait c'est Gutenberg lui-même qui l'a supprimé après cou...
  • Les outils de la modération ( le 12 mai 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 12 mai 2015 )

    gutenber a écrit :
    Pendant que t'es là darth, mon message qui à étė supprimé ce matin, c'est automatic où c'est un modo qui l'à viré ?
    Je n'ai absolument aucu...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 12 mai 2015 )

    stephaneg a écrit :
    [quote='pascal17']et tu peux aussi éditer ton message au lieu d'en faire un nouveau 4 minutes après.
    j'édite les messages comme je le veux, cela s'appelle " la liberté ", o...
  • Les outils de la modération ( le 11 mai 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 11 mai 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 10 mai 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 10 mai 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]



  • '