darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • Instru Neo/Nu Metal ( le 14 mars 2015 )
    Bonjour Pourquoi ne pas utiliser une piste de Slipknot sans les paroles tout simplement? wink 2 exemples trouvés rapidement sur le net: https://www.youtube.com/watch?v=PLCZvU-Wo6c https://www.yo...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 12 mars 2015 )

    lemortfall a écrit :
    Bonne découverte tu devrais aimer! icon_cheesygrin
    Je viens d'écouter Burn the Sky... Les premières secondes m'ont fait penser au thème de Blade Runner par Vangelis avant de passer ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 12 mars 2015 )

    lemortfall a écrit :
    Un peu déçu par ces deux titres pour ma part, mais j'attends avec impatience la suite de l'album avec floor...
    Ce n'est pas Once, c'est plus planant, plus celtique, moins ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 12 mars 2015 )
    Le dernier single de Nightwish: Elan (Non, non, ce n'est pas une bête à cornes, c'est bien une chanson.) et Sagan (hommage à Carl Sagan).
  • footswitch pour rocktron r120c ( le 08 mars 2015 )
    De rien wink Je viens de réaliser que la pile de 9V sur le Rocktron RFS1/2 sert seulement à alimenter les LED témoins de fonctionnement. C'est pareil sur les VFS1/2 d'ailleurs. Apparemment ça peut ma...
  • Quelle marque de guitare choisir pour débuter / quelle sont les 5 meilleurs marque de guitare ( en général) ( le 08 mars 2015 )

    brunal74 a écrit :
    qu'est ce que tu penses des Squier stratocaster? merci d'avance
    Très rapidement: Les Classic Vibe sont des valeurs sûres. Bois et micros d'origine très bons pour le prix...
  • Quelle marque de guitare choisir pour débuter / quelle sont les 5 meilleurs marque de guitare ( en général) ( le 08 mars 2015 )
    Je me suis permis de modifier la réponse de brunal: attention de mettre la réponse dans la zone de texte et pas dans la signature. wink Sinon [quote='brunal74']je n'ai pas acheté le pack mais une ...
  • footswitch pour rocktron r120c ( le 07 mars 2015 )
    Bonjour et bienvenue! J'ai déplacé ton message dans la section "matos" du forum où il a plus de chances d'être vu, le forum "aide" étant réservé aux demandes d'aide sur l'utilisation du forum lui m...
  • Fin de Custom 77 et Déstockage ( le 06 mars 2015 )
    [quote='akira1555']Je ne possède pas d'appareil photo. J'avais pris la photo précédente avec mon téléphone, et la qualité d'image n'est pas géniale. C'est moins apparent sur la photo que j'ai posté ca...
  • Fin de Custom 77 et Déstockage ( le 06 mars 2015 )
    Merci pour ton retour. Et les photos au fait? wink
    akira1555 a écrit :
    Ben déjà, pas de case ni de strap-lock. J'ai appelé, c'était apparemment hors de stock et je serais remboursé.
    Je con...
  • Fin de Custom 77 et Déstockage ( le 06 mars 2015 )
    Elle a fini par arriver! Alors, tes impressions?
  • Les outils de la modération ( le 04 mars 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • SH4 JB ( le 04 mars 2015 )

    silmus a écrit :
    faire de ma les paul une guitare plus moderne , qui me permette de jouer des petits rock, de la pop ... vous en pensez quoi?
    Pour un son plus moderne, plus agres...
  • Les outils de la modération ( le 04 mars 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • SH4 JB ( le 04 mars 2015 )

    silmus a écrit :
    Par contre, si, c était pressé parce que y avais une belle occasion sur ebay. 35€ le sh4.
    Justement, au lieu de mettre des émoticônes il aurait été judicieux à mon sens de...
  • Les outils de la modération ( le 04 mars 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 03 mars 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 03 mars 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • SH4 JB ( le 03 mars 2015 )
    Très grosse différence de niveau de sortie déjà. Le SH4 est beaucoup plus puissant. Le SH4 est également bien plus net en situation de grosse distorsion, tandis que le PG est plus doux. Si tu reche...
  • Les outils de la modération ( le 03 mars 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Cherche tablature Johnny Hallyday-Le Cœur en Deux ( le 03 mars 2015 )
    Bonjour et bienvenue. J'ai modifié le titre de ton sujet pour le rendre plus précis. En attendant les réponses, as-tu vu la grille d'accords sur le site pour cette chanson ?
  • Vos videos YouTube ! ( le 02 mars 2015 )
    [quote='lemortfall']En attendant le gros test de l'eleven rack, je vous partage cette vidéo qui est un aperçu d'une chanson de mon groupe de power metal, enregistré sur l'eleven rack, et ben comme je ...
  • Les outils de la modération ( le 02 mars 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 02 mars 2015 )
    [quote='ninna']Tu es qui pour exiger pour que la personne te fasse écouter un enregistrement parfait ?(...) Tu en penses quoi si la seule réponse gratuite est un dessin ? Tu ne veux pas aider, c'est...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 02 mars 2015 )

    gutenber a écrit :
    Bah non endesaccord3 je suis simple grateux, smiley-guitar
    OK. La question s'adressait à Kylou en fait, mais pas de souci. [quote='gutenber']j'écoute et jusqu'à maintenant y a que deux p...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 02 mars 2015 )

    ninna a écrit :
    la critique, cela va un moment
    Et le fait que je doive me répéter et faire le flic aussi ça va un moment. Je viens de dire il y a même pas 30 minutes: [quote='darth rizzen...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 02 mars 2015 )

    kylou a écrit :
    Je confirme icon_redface
    Certes... Mais si on passait à autre chose? Tiens, as-tu des interprétations à ta sauce à nous faire écouter par exemple? C'est quand même la raison d'ê...
  • avis sur ampli ( le 02 mars 2015 )
    Rhôô vous êtes méchants avec les amplis Ibanez. Les Iron Label IL15 sont franchement sympas aussi. wink Bon par contre ils ont un caractère hard/metal bien affirmé avec un son assez lourd. Pour un...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 01 mars 2015 )

    cactusy2 a écrit :
    évidemment, je dois dire merci darth ? on peut quand même dire aimer sans se faire agresser ?
    Je n'ai strictement rien dit. Et personne ne t'a agressé que je sache. ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 01 mars 2015 )
    [quote='sandinista']Allez...une petite chanson d'amour ( guitare/voix + Zoom H1 ), enregistrée " hier " ne fera de mal à personne wink http://www.4shared.com/mp3/jDGuPu15ba/Yesterday_-_Guitarechant....
  • Les outils de la modération ( le 01 mars 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 01 mars 2015 )
    Alou/Alexchant dehors pour règlements de comptes qui n'ont rien à faire ici. Zapatouh dehors pour avoir affirmé sa fierté de flooder en réponse à un dessin malgré le rappel à l'ordre d'hier. All...
  • Les outils de la modération ( le 01 mars 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Je ne vois pas le backing track du concour d'impro Mars 2015 ( le 01 mars 2015 )
    Bonjour Effectivement, le BT ne s'ouvre pas. Il se peut qu'il n'ait pas encore été mis en ligne, tout simplement. Attendons un peu. wink
  • Les outils de la modération ( le 01 mars 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 28 février 2015 )
    Je constate que les enfantillages continuent. 2 pages de commentaires inutiles (208 et 209!) grâce à MM cactusy2 et zapatouh, puisque la susceptibilité de ces messieurs a été froissée par un dessin...
  • Prise jack entrée ( le 27 février 2015 )

    ptitpe a écrit :
    j'ai pas de bombe contact :/
    Va faire un tour dans n'importe quelle grande surface de bricolage et cherche une bombe de "3-en-un Technique Nettoyant contacts". C'est un très ...
  • Les outils de la modération ( le 27 février 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 27 février 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Fin de Custom 77 et Déstockage ( le 26 février 2015 )
    Les 24 cases et le Floyd pourraient donner une impression d'usine à shred mais en fait pas du tout. Le profil du manche est celui d'une Gibson SG Standard 67 (la version d'avant 2013 en gros). C'es...
  • Fin de Custom 77 et Déstockage ( le 25 février 2015 )

    dbp a écrit :
    Je te trouve bien ... "cavalier" sur ce coup là. wink
    Eh ben je changerai pas quand même. Na! chanteur
  • Monter un home studio ( le 25 février 2015 )
    Bonjour Sans doute parce que "paint it black" = "peins le en noir". icon_cheesygrin
  • Guitare avec 2 P90 ( le 24 février 2015 )
    Bonjour Dommage que tu ne veuilles pas une LP, parce que tu avais pile ce que tu voulais... Et chez Gibson en plus! http://www.thomann.de/fr/gibson_lp_melody_maker_2014_mm.htm Avec certes un ma...
  • Fin de Custom 77 et Déstockage ( le 24 février 2015 )
    En guise d'hommage:
    image du forum
  • probleme reglage floyd rose ( le 23 février 2015 )
    Regarde si le vendeur a prévu une clause "satisfait ou remboursé" et sur quelle durée dans le contrat de vente. Dans tous les cas tu as un délai légal de rétractation de 14 jours. Donc si l'achat d...
  • reglage ampli fender mustang I ( le 23 février 2015 )

    mediaraph a écrit :
    non je ne connaissais pas Ce Site mais je n'arrive pas a voir Ce que je télécharge.
    C'est à dire? Tu ne retrouves pas tes fichiers téléchargés? Ou bien tu les mets au bon ...
  • reglage ampli fender mustang I ( le 22 février 2015 )
    Bonjour Le Fender Mustang I est plutôt conçu pour les guitares électriques et pas les guitares acoustiques. Il ne restitue pas fidèlement, il colore le son. icon_confused Mis à part choisir un réglage a...
  • probleme reglage floyd rose ( le 22 février 2015 )

    hugo87 a écrit :
    je n'arrive pas a mettre de photos icon_redface
    Tout est là: http://www.partoch.com/forum/post_54159,explication+comment+inserer+une+photo.ht... Remplace juste imageshack (payant) p...
  • probleme reglage floyd rose ( le 22 février 2015 )
    Bonjour Si je comprends bien, le côté des cordes graves est plus haut que celui des cordes aiguës? En soi ce n'est pas forcément alarmant tant que l'angle n'est pas trop prononcé . Le F...



  • '