darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 18 décembre 2015 )
    Bon anniversaire à toutes celles et tous ceux que j'ai loupés! icon_cheesygrin
  • Le Les Paul User's Club ( le 16 décembre 2015 )

    slash40 a écrit :
    Comment on fait pour savoir si une Gibson est une gibson???
    Avec quelques photos du corps, de la tête, du sillet et des frettes on pourrait te dire ça très vite. A ce qu...
  • Salut,j'aimerais savoir quel instruments et le "mieux" entre la guitare électrique et la basse ( le 13 décembre 2015 )

    zedwarf a écrit :
    bah comme tout le monde, je connaissais l'anecdote du pas de basse, mais je savais pas qu'il y avais eu une version refaite.
    Aucun souci! smile En soi Jason Newsted ne faisa...
  • Sillet qui se décale ( le 13 décembre 2015 )

    jeguil a écrit :
    Darth, il vient de te dire qu'il en a mis et que ça ne tient pas (?).
    Non, moi je parle de ce que je connais et qui marche, c'est à dire ça: [img]http://www.loctite-consommat...
  • Salut,j'aimerais savoir quel instruments et le "mieux" entre la guitare électrique et la basse ( le 13 décembre 2015 )

    zedwarf a écrit :
    t'a un lien pour la fan version ?
    Pas de lien, mais cherche "And Justice For Jason" dans ton outil de recherche préféré et tu ne devrais pas avoir de mal à en dénicher un. wink...
  • Sillet qui se décale ( le 13 décembre 2015 )
    Bonjour Deux points de Super Glue 3 de base devrait faire l'affaire normalement. As tu essayé ?
  • Salut,j'aimerais savoir quel instruments et le "mieux" entre la guitare électrique et la basse ( le 13 décembre 2015 )
    Puisqu'on est parti sur les doublages, c'est un vaste programme ! Déjà il y a plusieurs niveaux de qualité. Autant les Disney/Pixar sont un régal en anglais comme en français, autant je suis ressor...
  • Salut,j'aimerais savoir quel instruments et le "mieux" entre la guitare électrique et la basse ( le 13 décembre 2015 )
    [quote='jeguil']Excellente vidéo ? Quand tu comprends rien à ce qu'il dit ben ça doit être vraiment une excellente vidéo ! icon_redface En même temps, la caricature est facile. Moi j'en ai une autre pour les ...
  • Gibson Les Paul DC vrai ou faux ? ( le 12 décembre 2015 )

    chris2308 a écrit :
    C'est bien connu, c'est comme au Scrabble... Gibson années 90 côte compte triple! icon_cheesygrin
    Exact! Et pis d'abord Gibson n'a plus rien fait de bien après 1959. Et pis chaque ann...
  • Avis Schecter Banshee 7 passive. + fly ( le 11 décembre 2015 )
    [quote='silver91']Elle est équipé des derniers micros Seymour Duncan : Nazgul et sentient. (...) Ce couple de micros peut il faire le travail pour les 2 principaux styles que je compte jouer plus ba...
  • Gibson Les Paul DC vrai ou faux ? ( le 11 décembre 2015 )
    [quote='synysterbja']RE ( et un UP jolie bien placé pas envie de créer un topic pour ce que je demande) je pense avoir trouvé mon bébé icon_cheesygrin http://www.digimart.net/cat01/shop26/DS03117987/ mais est ce...
  • Gibson Les Paul DC vrai ou faux ? ( le 11 décembre 2015 )

    chris2308 a écrit :
    Je suis du même avis que Steve... Tiens un coup de scie sabre et t'as une DC icon_cheesygrin www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/891145526.htm?ca=5_s
    Hmmm c'est un tout petit peu ...
  • Le film crossroads les chemins de la gloire ( le 10 décembre 2015 )
    Bonjour Si l'anglais ne te fais pas peur, va faire un tour chez les Amazones... Tu le trouveras en DVD import Royaume Uni à 9,39€ hors frais de port. Merci Google! icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 décembre 2015 )
    J'en suis arrivé au point où je suis complètement désemparé au moment de voter. La droite comme la gauche sont tellement empêtrées dans des dogmes dépassés et déconnectées des réalités, c'est désol...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 décembre 2015 )
    [quote='syle']je rigole toujours quand je vois un mec comme Bayrou (qui me semble être le dernier représentant d'une droite gaulliste) qui s'evertue dans l'indifférence générale à proposer des program...
  • Avis sur la marque Kremona ( le 05 décembre 2015 )

    obelixlefou a écrit :
    Je l'ai essayée , elle me plait c'est surement le principal
    Dans ce cas, la question est réglée. wink Je ne connais pas non plus la marque. Mais sur le papier je trouve ...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 05 décembre 2015 )
    [quote='syle']La petite dernière :
    image du forum
    image du forum
    Il y a encore le...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 02 décembre 2015 )
    C'est titi!! icon_cheesygrin
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 01 décembre 2015 )
    [quote='akira1555']Ce que je veux dire, c'est que l'idée peut être très fausse selon la différence de matériel entre toi et lui sans compter les déformations dues à l'enregistrement. Par exemple, un S...
  • micro guitare ( le 01 décembre 2015 )

    papachien a écrit :
    Non pas du tout, mais ça peut - être utile pour faire une balance, car on répète tous les semaine dans une salle des fêtes.
    Pour cet usage, je resterais avec un bon vieux ...
  • micro guitare ( le 01 décembre 2015 )
    Est-ce un système HF pour guitare ? Genre ce truc là, purement à titre d'exemple vu que je ne sais pas ce que ça vaut: http://www.thomann.de/fr/the_tbone_tws_one_d_guitar.htm Si oui, ce n'es...
  • Souder jack coudé sur câble jack/usb rocksmith ( le 01 décembre 2015 )
    Bonjour Au pire, si tu n'es pas sûr de ton coup, tu peux te bricoler ton propre adaptateur. Mais comme zesc0 l'a signalé, il n'y a aucune intelligence au niveau de la prise jack mâle, tout se fai...
  • Avis sur un Vox Pathfinder 10... ou autre. ( le 27 novembre 2015 )
    Hello À moins de 100€ neuf, utilisable et qui ne soit pas le Pathfinder... Mis à part le Blackstar Fly 3 (ampli utilisable sur piles!!) je ne vois pas... Et je ne suis pas persuadé que le son te co...
  • Rencontre avec un ancien de Dire Strait ( le 27 novembre 2015 )
    Bonjour J'ai fouiné de mon côté, mais je n'ai rien trouvé non plus...
  • Les outils de la modération ( le 26 novembre 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Hésitation 1ère guitare ( le 26 novembre 2015 )

    denis-px a écrit :
    dejà quand tu vois une peinture qui laisse pas voir le bois c'est que t'as très très peu de chances que ce soit massif. massif ils le montrent ^^
    Parfois on a des surprises...
  • Commander une guitare aux USA ( le 25 novembre 2015 )
    Bonjour Essaye de prendre contact avec eux, on ne sait jamais?
  • sol accorde pas ( le 20 novembre 2015 )

    piwolek62 a écrit :
    La guitare est chez luthier, il m'a dit qu'il faisait tout les reglages, il est persuadé qu'il y a rien d'autre à faire. 40 euros avec changement des tirants 10 - 52.
    Ca m...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 novembre 2015 )
    Mes pensées vont d'abord et avant tout aux victimes de la lie de l'humanité. Je dois me rendre au concert de Nightwish le 25/11 à Bercy. Si nos amis Finlandais maintiennent leur présence, j'y serai...
  • sol accorde pas ( le 12 novembre 2015 )

    gutenber a écrit :
    as tu vérifié la hauteur justement ? t'as regardé par rapport à ma guitare ?
    Juste pour info, les sillets en métal de 2015 sont réglés plus bas que les anciens en plastique....
  • Les outils de la modération ( le 12 novembre 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 novembre 2015 )
    Ton prof de musique s'appelle Jason? icon_cheesygrin
  • footswitch ( le 11 novembre 2015 )
    Bonjour Réponse courte: non. Certains amplis utilisent des formats de prises pour footswitchs spécifiques, d'autres plus génériques. Et certains amplis n'en acceptent pas du tout. Ce serait...
  • Telecaster : Le choix difficile ( le 08 novembre 2015 )
    Ben?! Rammstein utilise des Telecasters maintenant?! icon_cheesygrin
  • Les outils de la modération ( le 07 novembre 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Avis sur une les paul studio 1992 ( le 07 novembre 2015 )

    stevepharma a écrit :
    Je me demande le pourcentage de gens qui les font sauter direct?
    C'est un peu dommage en passant parce que les mécaniques en elles mêmes sont très précises, tiennent vra...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 07 novembre 2015 )
    Eh non... En ce moment je tourne un peu au ralenti d'un point de vue musical. sad Ma dernière acquisition était plutôt une gourmandise (la StradiVMNT) et je n'expérimente plus guère au niveau des mic...
  • sol accorde pas ( le 07 novembre 2015 )
    Si j'en crois ton intervention sur ce sujet: http://www.partoch.com/forum/post_1746333,avis+sur+une+les+paul+studio+1992.html J'en déduis que tu as un modèle avec les mécaniques G-Force? Si oui, to...
  • sol accorde pas ( le 06 novembre 2015 )
    Bonjour
    piwolek62 a écrit :
    je viens d'acheté une nouvelle gibson les paul studio, elle accorde pas correctement sol
    J'avoue que ne comprends pas bien ta phrase... Premier point, as-tu u...
  • Epiphone LP Ultra pro 2008 ou Plus Top ( le 05 novembre 2015 )
    Bonjour
    segomil a écrit :
    Entre une Epiphone LP Ultra pro 2008 et une Plus Top (pas la pro) Translucide Amber rescente : le mieux serait quoi ?
    Franchement je ne sais pas répondre. Ces deux...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 01 novembre 2015 )
    Alors bon voyage pour Mars. J'espère que ça te plaira. smile
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 31 octobre 2015 )

    syle a écrit :
    Gravity, je l'ai regardé en 3D active sur un écran loin d'être ridicule mais pas en salle.
    Tout est là. Combien de films ai-je trouvés très bons en salle et très plats...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 31 octobre 2015 )
    [quote='syle']Je viens de subir "Gravity". C'est une très mauvaise blague, ce film. Ça faisait longtemps que j'avais pas vu un bon gros navet comme ça. Je ne vois rien à sauver, dans ce film.[...
  • Gibson Les Paul DC vrai ou faux ? ( le 31 octobre 2015 )

    synysterbja a écrit :
    Je ne le savais pas mais a vue d oeil ça serait plus une korina ?
    C'est une korina, aucun doute: la plaque de petite taille, la prise jack au bout de la corne et la coul...
  • Gibson Les Paul DC vrai ou faux ? ( le 31 octobre 2015 )
    [quote='synysterbja']C'est marrant mon pote me disait que les flying v de chez epiphone n ont l appellation Korina jusqu'à que je le renvoie sur le lien de la gratte sur le site d epiphone je vous jur...
  • Gibson Les Paul DC vrai ou faux ? ( le 31 octobre 2015 )

    synysterbja a écrit :
    La voilà la flying v smile_cool
    Je me suis permis une petite modification du message pour rendre l'image lisible. wink Mignonne cette 58 Korina. Ah et au fait oui, cette ...
  • Passage d'une epiphone LP studio à une LP std plus top pro ( le 31 octobre 2015 )

    leforgeron a écrit :
    je viens de tomber sur deux mics Gibson 57 d'occase avec les potards push pull pour 150€. Ca sonnerait un peu mieux que les mic Epi dans un premier temps non ?
    Si tu tien...
  • Avis sur une les paul studio 1992 ( le 30 octobre 2015 )
    Bonjour Personnellement je trouve que c'est un peu cher pour une guitare assez ancienne, pas mal modifiée et dont le micro chevalet est quand même très typé. L'argument années 90=bonnes années, ...
  • Les outils de la modération ( le 27 octobre 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Passage d'une epiphone LP studio à une LP std plus top pro ( le 26 octobre 2015 )

    leforgeron a écrit :
    (...)je joue sur un fender mustang 1 v2. (...) N'utilise une disto hiwat a lampe et une catalinbread rha(over drive).
    Avant d'envisager quoi que ce soit en matière de cha...



  • '