darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 05 avril 2015 )
    Merci zapatouh durby pour ton intervention si pertinente à l'intention de julien563. Je te libère donc de l'infâme goulag stalinien qu'est ce forum. Quoique... Apparemment ça ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 05 avril 2015 )

    durby a écrit :
    Pourquoi prendre du Queen quand on n'a pas les moyens ?
    Parce qu'on a bien le droit de s'amuser sur un karaoké de temps en temps. Et comme le résultat est tout à fait sympat...
  • Problème pré ampli ( le 01 avril 2015 )
    Peux tu préciser la marque et le modèle de ta guitare?
  • Problème pré ampli ( le 31 mars 2015 )
    Bonjour [quote='sandrines']Mon problème est le suivant : j'ai une guitare electro acoustique. Lorsque j'essaie de la brancher sur mon ampli, ou sur mon ordi (Mac) via un câble Ubisoft, j'observe co...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 31 mars 2015 )
    image du forum
    Je n'ai pas tout compris à l'explication, mais je n'en reste pas moins admiratif devant tous ces baffles. wink
  • choix de 2x12 ( le 31 mars 2015 )

    ihshan a écrit :
    je cherche un son entre gras et neutre. pas trop gras mais avec de bonnes basses tout de même
    A priori ce serait plutôt le ENGL dans ce cas. Le Mesa Recto va faire plutôt da...
  • choix de 2x12 ( le 31 mars 2015 )
    Bonsoir Juste pour préciser les choses: * De quel Mesa 2x12 en V30 parles-tu: Rectifier, Road King, Stiletto ou autre chose? * Quel type de son cherches-tu pour ton baffle? Plutôt gras, neutre ou...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 30 mars 2015 )

    zorien a écrit :
    on a juste eu la visite d'un posteur compulsif qui était sensé pas revenir hammer
    Ce ne serait pas quelqu'un dont le nom commence par Al et finit par Ex? Ben il est pa...
  • une guitare pour ma copine ( le 30 mars 2015 )

    slash40 a écrit :
    ma tendre amie ne veux pas que je dépense autant icon_redface
    Quand on aime, on ne compte pas! icon_cheesygrin
  • recherche micros pour strat ( le 30 mars 2015 )
    C'est exact. Infra Blues, poste ton annonce à l'endroit prévu. Je verrouille.
  • multi-effets ( le 29 mars 2015 )
    Pourquoi faire la Boss DS1, vu que tu ne te sers que de la disto de l'ampli? icon_redface Le reste, je ne sais pas. A tester.
  • multi-effets ( le 28 mars 2015 )
    Bonjour
    duff b a écrit :
    je me sers uniquement de la disto de mon ampli je pensais a une delay et une chorus.
    A ce moment là ne prend que les effets dont tu as vraiment besoin. Un multi va ...
  • Fender Modern Player Jaguar / Fender Modern Player Tele Thinline ( le 28 mars 2015 )

    --ushiwa-- a écrit :
    Je suis donc aller essayer ce que je cherchais au magasin Effect On Line.
    Ah ben, on s'est peut être croisés aujourd'hui! icon_cheesygrin [quote='--ushiwa--']J'ai donc essayé la SG...
  • une guitare pour ma copine ( le 26 mars 2015 )

    slash40 a écrit :
    un placage? Donc une table très fine? merci beaucoup
    Non, non, il y a bien une table sculptée et épaisse, mais elle est en acajou. Ce qui fait que tu perds le côté brillant d...
  • une guitare pour ma copine ( le 26 mars 2015 )

    slash40 a écrit :
    ok ok, mais les autres ont pourtant une table en érable selon les spécifications et les photos.
    Tu as juste un placage d'érable sur les vernis transparents pour les Standard...
  • une guitare pour ma copine ( le 26 mars 2015 )
    Bonjour En ce qui me concerne, la LP Tribute enfonce toutes les autres: table en érable épaisse, micros Gibson 57 Classic Plus/57 Classic splittables et étui fourni et rien à changer dessus. Le...
  • Retaper une jazzmaster ( le 26 mars 2015 )

    mickey.3g a écrit :
    [url=http://www.servimg.com/view/17625540/364]
    image du forum
    [/url]
    C'est à peu près ça la deuxième méthode. wink
  • Retaper une jazzmaster ( le 26 mars 2015 )
    Bonjour Les inserts du chevalet sont du même type que les tune-o-matic Gibson. Ils ne sont normalement pas collés donc en plaçant le plot assez haut et en procédant doucement avec une pince pour fa...
  • Fender Modern Player Jaguar / Fender Modern Player Tele Thinline ( le 26 mars 2015 )
    Si elles sont en bon état, pourquoi se priver? Au passage mis à part la finition il n'y a aucune différence entre une G400 Goth et une Standard.
  • lampe 12BH7 ( le 25 mars 2015 )
    Juste pour savoir, c'était pour quelle tête d'ampli?
  • Fender Modern Player Jaguar / Fender Modern Player Tele Thinline ( le 25 mars 2015 )
    Tu as peu de chance de trouver des micros sans marque du type Artec, GFS ou Tonerider immédiatement disponibles en magasin. Regarde le catalogue en ligne d'abord, on ne sait jamais...
  • Fender Modern Player Jaguar / Fender Modern Player Tele Thinline ( le 25 mars 2015 )
    Leur sélection de micros sur place n'est pas forcément spectaculaire par contre. Je crois que Bellecour Musique a des P94 (P90 au format double par Gibson), mais à vérifier.
  • Fender Modern Player Jaguar / Fender Modern Player Tele Thinline ( le 25 mars 2015 )
    C'est une bonne boutique et tu pourras tester dans de bonnes conditions. wink
  • Fender Modern Player Jaguar / Fender Modern Player Tele Thinline ( le 25 mars 2015 )
    Si tu as déjà fait des soudures en cours de techno au collège, tu sais changer un micro. wink
  • aide floyd ( le 25 mars 2015 )
    Bonjour et bienvenue. C'est complètement normal. Quand tu passes en drop D, tu diminues la tension sur ta corde de mi bourdon. Sauf que les ressorts qui sont derrière la guitare, eux, conti...
  • Fender Modern Player Jaguar / Fender Modern Player Tele Thinline ( le 25 mars 2015 )

    --ushiwa-- a écrit :
    Donc il faudrait que je puisse essayer la JazzMaster en magasi pour me faire une idée :)
    Exactement! [quote='--ushiwa--']mon ancienne HB (la Les Paul goldtop avec 2P90...
  • [aide] réglage de l'ampli ( le 24 mars 2015 )
    Oui ça devrait coller pour ce style.
  • Fender Modern Player Jaguar / Fender Modern Player Tele Thinline ( le 24 mars 2015 )
    [quote='--ushiwa--']Cette Squier Vintage Modified Jazzmaster est équipé avec des micros semblables à des P90 ? Si ce n'est pas le cas, sont ils en format humbucker ? ^^' (désolé mais j'ai beaucoup d...
  • Fender Modern Player Jaguar / Fender Modern Player Tele Thinline ( le 24 mars 2015 )
    Bonjour
    --ushiwa-- a écrit :
    D'après Polox, la HB a une bonne lutherie ^^'
    Bonne lutherie pour le prix , je n'en doute pas. wink Mais comme il a été dit plus haut, tu n'es p...
  • lampe 12BH7 ( le 24 mars 2015 )
    Bonjour Question bête: pourquoi changer de lampes? Celles d'origine sont-elles défectueuses?
  • [aide] réglage de l'ampli ( le 24 mars 2015 )

    jean-rémi pascal a écrit :
    En gros à pars pour voyager, mon ampli est une daube --'
    Quand même pas. icon_cheesygrin Il a de bonnes simulations d'amplis tant qu'on ne cherche pas à faire du metal modern...
  • stage orchestre saxophones: premiers souffles ensemble ( le 22 mars 2015 )
    Bonjour Comme précisé dans la case rouge au dessus de la zone "Ton Message", la publicité est interdite sur le forum.
  • Recherche bassiste ( le 22 mars 2015 )
    Bonjour Dans les conditions d'utilisation du forum, il est précisé clairement que le Forum n'est pas fait pour déposer des petites annonces : une rubrique est là pour cela ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 22 mars 2015 )
    L'album Paranoid de Black Sabbath.
  • Se laisser tenter par Harley benton ? ( le 22 mars 2015 )

    alain6 a écrit :
    @Darth , je n'ai pas gardé la facture , mais effectivement il a effectué quelques travaux sur les touches et les frets .
    Je comprends mieux. Donc le frettage était un peu f...
  • Se laisser tenter par Harley benton ? ( le 22 mars 2015 )
    Bonjour [quote='poloblairo']Jadorerais avoir une super collec de guitares magnifiques mais bon fuat redescendre sur terre... Jai pour le moment une SG400 qui me ravit, et jaimerais tenter le coup H...
  • [aide] réglage de l'ampli ( le 22 mars 2015 )
    Bonjour et bienvenue Je ne te cache pas que pour obtenir un son en disto bien froid, bien sec et bien précis, tu n'as pas franchement le matériel idéal entre une Ltd M-50 (micros LH-150 très impréc...
  • LES AMPLIS PEAVEY ( le 21 mars 2015 )

    stevepharma a écrit :
    Il aurait pu comparer au MS2... wink
    Ben non voyons: c'est pas un ampli, c'est un objet décoratif pour aller avec les figurines d'Angus Young et Brian Johnson. chanteur [img...
  • LES AMPLIS PEAVEY ( le 21 mars 2015 )
    Je crois me souvenir qu'à la base la question était de savoir pourquoi on ne trouve plus de Peavey, et non pas pourquoi Bugera est l'incarnation du Malin. chanteur [quote='titi55']et ne parlons pas des ...
  • LES AMPLIS PEAVEY ( le 21 mars 2015 )

    stevepharma a écrit :
    Certains Peavey sonnent très bien, c'est un fait (5150, 6505,...) mais bon coté matériaux et composants, faut pas exagérer, on est pas dans le haut de gamme...
    Certes, m...
  • LES AMPLIS PEAVEY ( le 21 mars 2015 )
    Bonjour Peavey UK qui assurait la distribution sur une bonne partie de l'Europe, dont la France, a effectivement fermé. Mais ça ne signifie absolument pas que Peavey ne sera plus jamais distribu...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 18 mars 2015 )
    Je constate que la dernière vidéo d'Alex, et le message accompagnant cette vidéo promettant juré/craché qu'elle ne serait pas supprimée, ont été supprimés. Je n'ai pas d'autre choix que de mettre A...
  • problème LABOGA - lampes de préamplification ( le 17 mars 2015 )
    Si, si, j'avais lu... Mais comme j'étais absolument incapable de te répondre j'ai préféré me taire. icon_redface Je ne pense pas qu'on soit très nombreux à s'y connaître en maintenance d'amplis, par ai...
  • Les outils de la modération ( le 16 mars 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 16 mars 2015 )
    [quote='quentin-skate']Pour repartir sur un nouveau sujet (si ça vous tente). Je me suis mit dans la tête de réaliser une box pour jouer à des vieux jeux vidéo. A base de Raspberry Pi qui fera tourn...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 15 mars 2015 )

    thealexchant a écrit :
    Si je supprimé c'est que je me rend conte que quand je donne la qualité j'ai très honte car le mixage et la voix on ne l'entend pas trop
    Suggestion: arrête de poster à t...
  • Les outils de la modération ( le 15 mars 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 15 mars 2015 )
    [quote='thealexchant']Bonjour , voilà ma nouvelle reprise et j'aimerais avoir votre avis sur ma voix et la justesse car la dernière fois je l'avais posté mais j'avais fais avec la version instrumental...
  • Les outils de la modération ( le 15 mars 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 15 mars 2015 )
    Très amusant "plupor"... Va donc jouer dehors.



  • '