darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • Zaz SI ( le 23 janvier 2016 )
    Bonjour Je ne peux pas t'aider pour l'arpège. Sinon, le livre contient apparemment les partitions, les paroles et les accords pour guitare, mais pas de tablature. http://www.di-arezzo.fr/parti...
  • De quel bois est faite cette celebre guitare ? ( le 22 janvier 2016 )

    akira1555 a écrit :
    Disons simplement qu'une paire 81/60 dans une Ibanez, c'est beau seulement sur la fiche technique... chanteur
    Si tu utilises des tonnes d'effets façon Toto c'est une excellente ...
  • De quel bois est faite cette celebre guitare ? ( le 21 janvier 2016 )
    En ce qui concerne la Kelly: Guillaume va bien évidemment te conseiller gratuitement, c'est d'ailleurs tout l'intérêt d'acheter en boutique. wink Après j'imagine que le magasin prend une commission su...
  • De quel bois est faite cette celebre guitare ? ( le 20 janvier 2016 )

    silver91 a écrit :
    Darth Rizzen, le proprio m'a dit qu'il l'a reçu par un echange en 2009 et qu'elle est en aulne. Est ce que ça peut bien sonner malgré tout.
    Bien sûr, pourquoi pas? [quo...
  • Fermeture de Musikia ( le 20 janvier 2016 )
    En fait ils ont déjà été dépouillés. icon_confused Pas mal de pros sont passés dès le premier jour pour trouver du matériel neuf à revendre.
  • De quel bois est faite cette celebre guitare ? ( le 20 janvier 2016 )
    OK pour l'ESP Horizon. A priori il s'agirait d'une ESP Horizon FR-II, corps acajou. [quote='silver91']À l'époque où j'ai acheté ma SL2Q, il n'y avait pas écrit MAH, j'aimerai d'ailleur qu'on m'expl...
  • De quel bois est faite cette celebre guitare ? ( le 20 janvier 2016 )
    Bonjour Question bête: que reproches-tu à ta Jackson SL2Q pour avoir envie de prendre cette ESP? Les deux sont quand même très proches à de nombreux points de vue, hors profil du manche. Sin...
  • Les tentatives d'arnaques sur bon coin - expériences ( le 19 janvier 2016 )

    quentin-skate a écrit :
    darth rizzen a écrit :
    Ils ne visent pas les 99% qui ne sont pas dupes, ils visent les 1% de gens crédules.
    Tu as inversé tes statistiques, non? icon_cheesygrin
    Vu le ...
  • Les tentatives d'arnaques sur bon coin - expériences ( le 18 janvier 2016 )
    [quote='manue22']la derniere en date,s'était pour un telephone portable (une daube reçu en double,merci Orange icon_cheesygrin ),je l'avais mis a 30€....si on rajoutais a ça l'expedition en "cote d'ivoire",on arr...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 janvier 2016 )

    ihshan a écrit :
    Darth, ta KE2 est sublime love
    J'ai eu beaucoup de mal à la lâcher ce week-end! love
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 18 janvier 2016 )
    Il cherche un SH-15 en fait. wink
  • Les tentatives d'arnaques sur bon coin - expériences ( le 18 janvier 2016 )
    Bonjour J'en dis que tu as parfaitement raison d'être méfiant, ça sent l'arnaque. Les escrocs sont généralement très pressés et complètement allergiques aux moyens de paiement classiques (cash o...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 janvier 2016 )

    jeguil a écrit :
    Il n'est pas chauvin le darth, hein ? Non pas du tout !!!... icon_cheesygrin
    Faut bien que quelqu'un se charge de défendre l'originalité face à l'armée des clones. icon_cheesygrin En parlant d'ori...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 16 janvier 2016 )

    akira1555 a écrit :
    image du forum
    icon_cheesygrin
    Je constate avec plaisir qu'il tient la plus belle de toutes entr...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 16 janvier 2016 )

    obelixlefou a écrit :
    Quelqu'un a été voir The Hateful Eight ?
    Moi! Pas plus tard qu'hier soir. Et j'ai plutôt bien aimé. Les acteurs se régalent et nous régalent. Humour noir et violenc...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 16 janvier 2016 )

    sakatrapo a écrit :
    ça! les formes, c'est à chacun d'aimer ce qu'il veut!
    Bien parlé! smile
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 16 janvier 2016 )

    syle a écrit :
    Mortelle ! maitre
    Oh oui... love Mais la vraie claque, c'est son confort, le son qui s'en dégage... Quelle émotion! [quote='sakatrapo']et puis cette forme, ça va te...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 16 janvier 2016 )
    Bonjour bonjour Puisqu'on parlait de guitares chères il y a peu, voici l'aboutissement d'un projet qui me trottait dans la tête depuis un moment. Après quelques années d'économies, de nombreux es...
  • identification telecaster made in japan?? ( le 16 janvier 2016 )
    Bonjour Franchement c'est bien trop vague. Beaucoup de Tele peuvent avoir un réglage par le bas du manche, n'importe qui a pu mettre une plaque "Japan" et le chevalet à trois pontets est un g...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 15 janvier 2016 )
    Pas mal tout ça! Simple, mais j'aime bien. Merci pour ton retour. bravo
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 15 janvier 2016 )

    pascal17 a écrit :
    par contre, j'ai vu le dernier Tarantino hier soir, on a été un poil décus.
    Eh bien j'y vais ce vendredi... On verra bien! wink [quote='denis-px']et à l'épisode 28 harry...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 14 janvier 2016 )
    De rien! wink
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 13 janvier 2016 )
    [quote='akira1555']Voilà pourquoi le choix s'arrête à priori entre le SH-4 et le SH-8. Le SH-4 parce-que je le connais bien, je sais que ses cleans sont intéressants car le micro reste assez gras, ses...
  • avis sur guitare dimavery ( le 09 janvier 2016 )
    Bonjour D'abord, petite question, qu'as-tu prévu comme ampli pour ta guitare, et quel est ton budget? Ensuite, est-ce bien ça que tu as prévu d'acheter? http://eshop.steinigke.de/en/Instruments...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 07 janvier 2016 )
    OK, ça c'est précis! Je tâche de voir ça ce WE plus en détail.
  • Gibson Les Paul Peace par rapport à une Gib LP Standard? ( le 05 janvier 2016 )

    zden a écrit :
    Bon j'attends la 2ème tournée du Père Noël et je vous tiens ou courant.
    Avec plaisir. smile [quote='chris2308']La vache! T'es sur de la fiabilité du site? Les prix sont halluc...
  • Musique, guitares et autres instruments --- Légendes et pipeaux ( le 05 janvier 2016 )
    [quote='akira1555']Mais c'est une pelle électrique à priori non? icon_cheesygrin Qu'on ne soit pas fan (ou qu'on aime, au choix) le son à vide, c'est le son une fois branché qui importe le plus... Décider de jouer...
  • Musique, guitares et autres instruments --- Légendes et pipeaux ( le 04 janvier 2016 )
    [quote='zedwarf']et si on change les micro ? (allez, au hasard, un kit ultra anémique avec deux simple, un kit EMG 60-85 et un kit SH8 ?) à l'aveugle, est ce que quelqu'un peu encore dire que c'est un...
  • Musique, guitares et autres instruments --- Légendes et pipeaux ( le 04 janvier 2016 )
    [quote='akira1555']Le débat portant sur l'impact du bois (et la prédictibilité de cet impact) est tel qu'après avoir réalisé cette vidéo (faite pour son fils à la base), Ola Strandberg a du, dans les ...
  • Musique, guitares et autres instruments --- Légendes et pipeaux ( le 04 janvier 2016 )

    akira1555 a écrit :
    les effets de carton et de BEAUCOUP d'epoxy. https://www.youtube.com/watch?v=7Oo2H-W7d6A
    La Holy Explorer est battue... On voit carrément à travers tout le corps! chanteur Am...
  • Gibson Les Paul Peace par rapport à une Gib LP Standard? ( le 03 janvier 2016 )
    "rout" est le terme anglais qui désigne les défonces faites dans le corps, généralement pour les micros et l'électronique. En parlant d'électronique, il faut savoir que Gibson utilise un système sa...
  • Gibson Les Paul Peace par rapport à une Gib LP Standard? ( le 03 janvier 2016 )

    zden a écrit :
    La référence à la Standard est juste une référence standard
    OK, ça valait le coup de le préciser. wink [quote='zden']Sur DV247 j'ai vu des promos sur la Peace et la Classic qui...
  • Gibson Les Paul Peace par rapport à une Gib LP Standard? ( le 03 janvier 2016 )

    syle a écrit :
    j'ai pas essayé de SG avec ce système, mais ça doit être problématique...
    J'ai essayé sur une SG Standard. La tête ne plonge pas particulièrement plus que d'habitude, mais je ...
  • Takamine Japan réglages inexistants ( le 03 janvier 2016 )

    fedd2007 a écrit :
    La méthode de calcul de la courbure du manche donne la bonne concavité de celui ci
    Je t'avoue que l'infâme béotien que je suis ne connait pas cette savante formule. icon_cheesygrin P...
  • Recherche tablature ( le 03 janvier 2016 )
    Bonjour Philibert Je me suis permis de modifier ton lien: il y avait un "." juste à la fin qui empêchait de l'ouvrir. C'est bon maintenant. Je te suggère également de préciser un peu mieux le...
  • Takamine Japan réglages inexistants ( le 03 janvier 2016 )

    fedd2007 a écrit :
    il faut raboter au moins 2,0mm au sillet de chevalet
    Et régler le truss rod avant de raboter quoi que ce soit? As-tu au moins essayé de regarder dans la rosace?
  • Gibson Les Paul Peace par rapport à une Gib LP Standard? ( le 03 janvier 2016 )

    zden a écrit :
    Il semble que la Classic n'a pas le corps "gruyère"
    Oh que si, toutes les Gibson LP (hors Custom bien sûr) des années 90 à 2012 inclus sont soit gruyère, soit chambrées, soit mi...
  • Takamine Japan réglages inexistants ( le 03 janvier 2016 )
    Bonjour [quote='fedd2007'](...)action à la 12ème cases de plus de 3,0mm au mi grave et plus de 2,5mm au mi aigu donc le réglage de l'action est catastrophique (...) Il n'y a pas de lamelles sous le...
  • Gibson Les Paul Peace par rapport à une Gib LP Standard? ( le 02 janvier 2016 )
    Bonjour La LP Peace est très comparable aux anciennes LP Classic: corps en acajou "gruyère", table en érable sculpté, manche en acajou au profil 60s, plutôt fin et aplati. Les micros 61 font fortem...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 01 janvier 2016 )
    Pour ne pas être original: Très bonne année 2016 à toutes et à tous. Santé, prospérité et tout ce qui va bien! smile
  • Les outils de la modération ( le 28 décembre 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Pedale Dime distortion ( le 27 décembre 2015 )

    firehust a écrit :
    Le 498T c'est le micro chevalet ?
    Exactement. [quote='firehust']Oui non c'est pas criard comme si les lampes etaitent flinguées non plus. Juste un peu chargé en aigus, m...
  • Pedale Dime distortion ( le 26 décembre 2015 )
    Petit rappel: le 498T c'est un micro puissant et très criard. J'ai coutume de dire qu'il est parfait pour apprendre à quoi sert le potard de tonalisté. icon_cheesygrin @firehust Moralité: essaye de baisser un ...
  • Les outils de la modération ( le 24 décembre 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 23 décembre 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 23 décembre 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 23 décembre 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 22 décembre 2015 )

    syle a écrit :
    Alors, ce dernier Star Wars ? Je suis quand même pas le seul à m'y être risqué !
    Absolument pas. wink [quote='syle']Notre Sith, il en dit quoi ? (ouaip, nous, on a un mo...
  • Les outils de la modération ( le 20 décembre 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 18 décembre 2015 )

    wendam a écrit :
    Normalement ça devrait envoyer du bois, j'essayerais d'enregistrer quelques choses...
    Avec plaisir. wink



  • '