darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • Fin de Custom 77 et Déstockage ( le 21 février 2015 )

    lemortfall a écrit :
    Jolie pêche la watcher! Hâte de la voir sur pied, vu l'engin ça doit être prometteur!
    Je l'ai branchée à l'arrache, cordes bloquées par capodastre pour voir... Hou pinai...
  • Fin de Custom 77 et Déstockage ( le 21 février 2015 )

    le keupon enragé a écrit :
    Sympa la pelle Darth , tu en est content ?
    Je te dirai ça quand je l'aurai remontée. wink Pour l'instant l'électronique fonctionne et le manche a l'air solide. C'es...
  • Systeme de chevalet sur sg ( le 21 février 2015 )
  • Fin de Custom 77 et Déstockage ( le 21 février 2015 )
    Je ne peux pas juger de la qualité de l'électronique avant de la brancher. wink Ça m'a l'air propre et solide à part ça. Le frettage m'a l'air propre. Rien qui dépasse, tout est bien poli. J'aurais...
  • Fin de Custom 77 et Déstockage ( le 20 février 2015 )

    akira1555 a écrit :
    Quid de la touche ébène?
    Si on s'attend à un ébène noir profond et uniforme, c'est raté. On se retrouve plutôt avec l'ébène zébré marron foncé/blanc typique des Dean cor...
  • Fin de Custom 77 et Déstockage ( le 20 février 2015 )
    Si c'est juste le vernis craquelé, c'est sûr que que c'est intéressant. Si c'est plus grave, eh bien... Ce sera encore plus intéressant! wink Relevons le défi à grand coups de colle et de serre-join...
  • Fin de Custom 77 et Déstockage ( le 20 février 2015 )
    Pour info, la boutique est quasi vide désormais aujourd'hui 20/02 Une vingtaine de guitares neuves, plus une dizaine de B Stock en général pas jouables car sans équipement, mais pas chères. [quo...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 20 février 2015 )
    Eh bien c'est pas vilain tout ça! bravo
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 20 février 2015 )
    Je ne sais pas ce qu'il en est. Tout ce que je peux dire c'est qu'après 18 commandes chez Toto (dont 3 guitares et une tête d'ampli à lampes) je n'ai jamais eu le moindre pépin. Et non, je n'ai ...
  • trus rod strat lonestar cle a halen ? ( le 19 février 2015 )

    denis-px a écrit :
    la clé ALLEN je l'ai dit, mais l'autre c'est une clé TORX icon_redface sifflote
    Damned! chanteur
  • trus rod strat lonestar cle a halen ? ( le 19 février 2015 )
    [quote='infra blues']enfin probleme resolu......(...)heureusement que j'ai l'outillage c'est avec une CLE TORK T27 que j'ai pu resserer le truss rod, l'etoile de la tork semble plus prononcée que l'he...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 18 février 2015 )

    akira1555 a écrit :
    Je trouve au contraire que c'est moins cher chez Seymour en général que chez DiMarzio par exemple... ou pis encore, que chez Gibson.
    Autant je suis bien le premier à taper ...
  • Choix guitare WASHBURN WIN STD IDOL ou EPIPHONE Les Paul 100 ou EPIPHONE Les Paul standard ( le 18 février 2015 )

    myx46 a écrit :
    Oué je vois, l'Epiphone standard me semble etre la valeur sur vers laquelle aller, la LP studio de chez Epiphone n'est elle pas valable (300e)?
    C'est la même guitare, mis à par...
  • Vernir mon manche ( le 18 février 2015 )
    Je partage l'avis de Pascal. Sur ma The Paul de 1978 le vernis a été complètement usé au point où le dos est satiné et glisse tout seul. Ce n'est pas forcément "beau" à voir(encore que) mais le ...
  • choix guitare Folk 000 moyenne gamme ( le 18 février 2015 )
    Bonjour Je ne suis pas un expert en guitares acoustiques, mais en lisant ceci: [quote='pascal17']un son complémentaire à celui de ma Taylor 210 E: (Dreadnought, en palissandre, table en épicéa, t...
  • Choix guitare WASHBURN WIN STD IDOL ou EPIPHONE Les Paul 100 ou EPIPHONE Les Paul standard ( le 17 février 2015 )
    Bonjour,
    myx46 a écrit :
    ma guitare actuelle ne paye pas de mine c'est une tenson california serie strat j'ai donc envie de changer
    Effectivement, il est temps de passer à autre chose. ...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 17 février 2015 )
    Ah mais attention, les fils sont en argent! Imagine, tu es en train de jouer tranquillement. Et là, un loup garou attaque! Eh bien grâce à tes micros tu seras protégé. Merci Seymour Duncan! icon_cheesygrin ...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 17 février 2015 )

    lemortfall a écrit :
    darth rizzen a écrit :
    deux 333 foireux
    je crois que je viens de comprendre le problème de keupon... 2 X 333=... ? icon_cheesygrin violent2
    Forcément! [img]http://upload.wiki...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 17 février 2015 )
    Bon anniversaire malgré les épreuves. Tenez bon!
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 16 février 2015 )
    Attention le Blackstar ID60 TVP est un ampli à transistors. Intéressant, mais à transistors. Le Peavey 6505+ combo est largement dans les clous, mais moins facile à trouver qu'avant. http://www...
  • Changement micro ( le 16 février 2015 )

    jim62 a écrit :
    J'aime beaucoup justement l'agressivité et les aigus qu'à ma sg, donc vaut mieux par remplacer par des C57 si j'ai bien compris ? Je perdrais en niac si on peut dire
    Dans ce ca...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 16 février 2015 )
    [quote='ashent']Peur de retomber sur quelques choses de bof en reprenant un combo... surtout qu il me faudrait un truc qui gère vu que c'est dansle but de faire des répète et les premieres représentat...
  • new ampli ( le 15 février 2015 )

    yakatester a écrit :
    Non rien a redire pour la qualité mais l occasion de la vendre un bon prix m'a conduit a accepter la vente Epuis une petite SG ne serrait pas pour me déplaire wink
    Pe...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 15 février 2015 )
    [quote='ashent']que pensez vous de ceci : tête d'ampli Blackstar ID60 TVP-H http://www.thomann.de/fr/blackstar_id60_tvp_h.htm et pour aller avec le, Blackstar HTV-212 Cabinet http://www.thomann.d...
  • Gibson DSM / Martin DX1 ( le 15 février 2015 )
    Bonjour
    roryside a écrit :
    Bon courage
    Je pense qu'après plus de 5 ans, Alex66 a arrêté de chercher. Attention aux dates des messages. icon_cheesygrin
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 15 février 2015 )

    ashent a écrit :
    c'est une guitare bas budget comparé à la ESP que je vais m'offrir pour mes 25 ans :x
    Une ESP c'est un budget conséquent: facilement 1.000 à 1.200€ pour une occasion et 1.600€...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 15 février 2015 )

    ashent a écrit :
    Cort kx1q et combo marshal MG50CFX
    Avant de changer quoi que ce soit aux micros tu vas me faire (et surtout TE faire) le plaisir de changer d'ampli! icon_cheesygrin Branche la guitare d...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 15 février 2015 )
    C'est mignon tout ça. Encore un projet sympa by Titi. bravo
  • Anastasia Slash ( le 14 février 2015 )
    Je t'avoue que je n'ai pas bien compris... icon_redface Il n'y a pas de vrai ou de faux combo: s'il y a l'ampli et au moins un haut parleur dans une seule et même boite, c'est un combo. wink Après oui, il ...
  • Anastasia Slash ( le 14 février 2015 )
    Pourquoi ne pas prendre un combo tout simplement?
  • Anastasia Slash ( le 14 février 2015 )

    itzacartouche a écrit :
    pas vraiment mais - de 1000 euros si possible
    Un petit ampli de travail typé rock/hard ça se trouve sans trop de problèmes. J'avais cité le Marshall SL5 un peu plus...
  • Anastasia Slash ( le 14 février 2015 )

    itzacartouche a écrit :
    bah je peut jouer du Metallica comme du red hot chilli peppers et pour l'ampli ce serais pour une utilisation maison en groupe je n'amène pas mon ampli
    OK, as-tu un ...
  • Anastasia Slash ( le 14 février 2015 )
    Polyvalence OK, mais as-tu des styles que tu privilégies plutôt que d'autres? Et surtout, joues-tu en groupe?
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 14 février 2015 )
    Une version un peu spéciale de Paint it black... https://www.youtube.com/watch?v=OMcs4zPR-gg
  • Anastasia Slash ( le 14 février 2015 )

    itzacartouche a écrit :
    bah la partition j'utilise celle du site songsterr
    Je viens de regarder, elle indique bien un accordage un demi ton en dessous. [quote='itzacartouche']le MG je l'ai...
  • trus rod strat lonestar cle a halen ? ( le 14 février 2015 )

    infra blues a écrit :
    je ne perçois pas trop bien visuellement par le haut du manche; donc confirmez moi qu'il s'agit bien d'une cle a hallen. et pas d'un autre type de cle
    En dehors de Gibson...
  • Anastasia Slash ( le 14 février 2015 )
    [quote='itzacartouche']ok merci de ta réponse je vais essayer ce réglage. Cependant je me suis accordÉ 1 demi ton en dessous je pense que slash est réglé comme ça. EST-CE bon comme accordage ? [/quote...
  • Anastasia Slash ( le 13 février 2015 )
    Bonjour Tu l'as toi même compris, la seule ressemblance entre un JCM et un MG, c'est le logo. Que tu n'arrives à rien avec le MG ne me surprend hélas pas, les réglages sont inefficaces sur ces ma...
  • Prompteur de partition pour plusieurs instruments ( le 12 février 2015 )
    Bonjour Normalement le sujet devrait être dans la section matos désormais.
  • Les outils de la modération ( le 12 février 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 12 février 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 12 février 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • new ampli ( le 12 février 2015 )
    [quote='yakatester']mon utilisation est purement personnel, pour ce qui est du son j aime quand est ont est assez proche de l original sachant que mon repertoire est tres rock /metal , en ce moment ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 11 février 2015 )

    cactusy2 a écrit :
    pourquoi vouloir calmer une tempête qui n'a pas encore eu lieu ?
    Parce que ce sujet a attiré plus de tempêtes en 2 mois que le tout le reste du forum en l'espace de 5 ans. ...
  • new ampli ( le 11 février 2015 )
    Bonjour
    yakatester a écrit :
    Reste le probleme de l ampli et la je suis vraiment paumé lampe ou transistor?
    Eh bien tout va dépendre de ton utilisation et de ton budget en fait. As-tu dé...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 11 février 2015 )
    @ Cactusy, Manue, Gut Restons calmes et constructifs, d'accord? wink
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 11 février 2015 )
    Bonjour et bienvenue chez Partoch! [quote='mathmetairie']Bonjour a tous! Je suis nouvelle sur ce site et j'aurais voulu avoir quelques avis sur ma voix car je n'arrive pas à savoir si je dois améli...
  • Les outils de la modération ( le 11 février 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 février 2015 )
    Dans cette situation, les mots sont bien vains. Je ne peux que vous assurer de mon soutien moral dans cette épreuve, faute de mieux.
  • Fin de Custom 77 et Déstockage ( le 10 février 2015 )

    akira1555 a écrit :
    À ces prix, j'aurais bien été tenté par une Watcher en aulne. C'est pas fréquent les pelles 24 frettes chevalet fixe en aulne...
    Moi c'était la Watcher DL4 qui m'avait parl...



  • '