darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • standby qui clignote ( le 30 août 2015 )
    Si, si, les problèmes de fiabilité sont réglés: il ne prend plus feu! Bon après il reste peut-être 2 ou 3 petits détails à revoir... Genre toutes les soudures... sifflote C'est le 333 qui avait plom...
  • Les outils de la modération ( le 29 août 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 29 août 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • standby qui clignote ( le 29 août 2015 )
    Décidément... Le 333XL dans toutes ses versions est un nid à problèmes. smyleybleu
  • This is : Not a joke! ( le 29 août 2015 )
    image du forum
    Et sinon, j'attends la suite avec impatience. wink
  • Les outils de la modération ( le 29 août 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 29 août 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Question de sillet ( le 26 août 2015 )
    Merci pour ton retour ralfsg. smile
    gutenber a écrit :
    [quote='titi55']gut, entre arriver et faire sa propre pub et témoigner d'un bon truc il y a une différence, non ?
    Moi je veux bien t...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 26 août 2015 )
    Moonspell - Extinct
  • Guitares Agile ( le 20 août 2015 )
    Bonjour [quote='sgtshred']j'ai entendu parler de la marque Agile et je dois avouer que ça m'attire pas mal. Bon le soucis, c'est qu'a ma connaissance, on doit forcément les importer des USA avec Ro...
  • est ce une bonne occasion?epiphone special 2 ( le 19 août 2015 )
    Bonjour Remonter un sujet vieux de 2007 juste pour insérer une pub, sans aucun rapport avec le monde de la musique par dessus le marché, ça n'amuse personne.
  • Recherche tablature pour basse: Bensonhurst Blues par Oscar Benton ( le 19 août 2015 )
    Bonjour Je n'ai pas de tablature à proposer, mais j'ai édité le titre de ton sujet afin de le rendre plus complet et clair. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches.
  • Epiphone USA ( le 18 août 2015 )
    Pas fan de strats, mais quelle belle trouvaille la Charvel US!
  • Les outils de la modération ( le 18 août 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 17 août 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 17 août 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Quels straplocks choisir? ( le 17 août 2015 )
    Bonjour J'arrive un peu après la bataille, mais bon:
    francoisxl a écrit :
    La question est: faut-il choisir des straplocks de la marque de la sangle, en l'occurrence Dunlop?
    Non, ta sangle ...
  • bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaire à touyiiiiiiiiiiiii !!!! ( le 09 août 2015 )
    @whoscare As-tu l'intention de déterrer tous les sujets vieux de 5 à 10 ans souhaitant un bon anniversaire à quelqu'un qui n'est plus connecté depuis longtemps? Si oui, sache qu'il n'y a aucun p...
  • Les outils de la modération ( le 07 août 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Besoin de conseille {ESP/LTD et Blackstar} ( le 07 août 2015 )

    ncfkingz a écrit :
    ce seras pour du dropC uniquement alors justement je pense qu'un son bien gras que ce sois pour solo ou rythmique c'est ce qu'il faut non?
    Pas forcément. Pour les rythmiq...
  • Besoin de conseille {ESP/LTD et Blackstar} ( le 07 août 2015 )

    ncfkingz a écrit :
    Je vais aller faire le tour des magasins du coin pour essayer un peu tout ça , du coup le blackstar HT métal vaut il vraiment les 500e ?
    Personnellement, je trouve que oui. ...
  • Les outils de la modération ( le 07 août 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 07 août 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Epiphone USA ( le 06 août 2015 )

    fan2angus a écrit :
    Merci beaucoup pour ta réponse.
    De rien!
    fan2angus a écrit :
    je l'imagine avec le son qui va avec son époque, une sonorité hard rock style AC/DC
    C'est plutôt une...
  • Epiphone USA ( le 06 août 2015 )
    Bonjour Ça a l'air d'être une vraie, en effet. Après est-ce que je mettrais 850€ dans un modèle pas particulièrement prestigieux ni très original (encore une superstrat...), dont je ne connais n...
  • Besoin de conseille {ESP/LTD et Blackstar} ( le 06 août 2015 )

    ncfkingz a écrit :
    Rhaaaaa ça y est je suis perdu... on m'as conseiller de prendre un tout lampe
    Le HT Metal 5 est un ampli à lampes (1 x ECC83 en préamplification, 1 x 12BH7 en amplification)...
  • Besoin de conseille {ESP/LTD et Blackstar} ( le 06 août 2015 )
    Bonjour et bienvenue. Déjà batterie de questions! * Pourquoi absolument une Ltd, marque réputée à juste titre pour son rapport qualité prix franchement douteux? * Pourquoi absolument EMG? En p...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 06 août 2015 )

    jeguil a écrit :
    Comment expliquer qu'une guitare "tout acajou" puisse être à la fois en "érable" ? C'est un grand mystère !... icon_eek
    [quote='darth rizzen']C'est une Dean VMNT signature Dav...
  • Partitions pour piano pour un jeune papa - besoin de votre aide ! ( le 05 août 2015 )
    Bonjour et bienvenue sur le forum. Tout d'abord mes félicitations aux futurs parents! Ensuite, les partitions de piano ne sont généralement pas libres de droit. On ne peut donc pas les diffuser ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 05 août 2015 )

    akira1555 a écrit :
    Merci de m'avoir rappelé l'existence de cet évènement que j'avais réussi à rayer de ma mémoire.
    De rien, ça me fait plaisir! chanteur [quote='le keupon enragé']C'était si ...
  • annee d une Fender 12 cordes! ( le 04 août 2015 )
    Bonjour J'ai cherché un peu de mon côté mais je t'avoue que c'est mal parti: le site officiel de Fender avoue son incapacité à identifier une Fender acoustique à partir du numéro de série, faute de...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 04 août 2015 )
    [quote='titi55']le prob c'est que j'ai vu des vidéos de 2014, et que c'est toujours pas distribué, j'en ai vu que sur ebay, et d'un seul fournisseur (UK) http://www.ebay.co.uk/itm/Joyo-JMA-15-Mjolnir-...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 04 août 2015 )
    La petite dernière: Dean StradiVMNT
    image du forum
    C'est une Dean VMNT signature Dave Mustaine (forme King V, tout...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 04 août 2015 )
    Pas mal le Joyo Mjölnir De la concurrence pour le Trirec en perspective?
  • Blackstar HT-5R ou Marshall DSL5C ? ( le 03 août 2015 )
    Le Blackstar HT-5 et le DSL-5 sont difficilement comparables. Le HT-5 a certes un peu plus de possibilités, en particulier le réglage "ISF", et on n'est pas obligé de le faire hurler pour obtenir des ...
  • Blackstar HT-5R ou Marshall DSL5C ? ( le 03 août 2015 )

    akira1555 a écrit :
    Essaie les deux. icon_cheesygrin
    C'est encore le meilleur choix possible en effet! Cela dit attention au DSL5 si tu veux faire du AC/DC. Il n'a pas de réglage de gain sur le canal c...
  • problème truss rod ? ( le 31 juillet 2015 )

    pascal17 a écrit :
    au fait:
    image du forum
    Oui, le trou pour la clé est très fatigué... Ca se trouve en pièces dé...
  • Les outils de la modération ( le 29 juillet 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Guitare touche ébène ( le 29 juillet 2015 )
    [quote='mignioni']j'ai donc demandé au vendeur s'il ne s'était pas trompé sur la description de la touche ou s'il avait fait vernir la touche, il m'a répondu que non et que c'était d'origine (ce dont ...
  • problème truss rod ? ( le 28 juillet 2015 )
    Bonsoir Une clé Allen de 3mm métrique devrait faire l'affaire. Ça m'étonnerait qu'Epiphone Chine s'amuse à mettre des pièces au format impérial sur ses guitares. Difficile à dire sur la seule ...
  • Ajouter un préampli à lampes à un ampli transistor? ( le 28 juillet 2015 )

    hiroki_520 a écrit :
    Mon but étant de transformer le combo en petite tête d'ampli (pas pour obtenir des résultats de ouf, mais juste pour essayer quoi.)
    Vu que l'expérience ne présente aucun...
  • Guitare touche ébène ( le 28 juillet 2015 )
    Bonjour En ce qui me concerne, toutes les touches en ébène que j'aie pu voir n'étaient pas vernies.
  • Ajouter un préampli à lampes à un ampli transistor? ( le 25 juillet 2015 )

    hiroki_520 a écrit :
    Mini question encore alors : L'égaliseur de l'ampli transistor fonctionnera ? ...:)
    Normalement, non. L'égaliseur de l'ampli à transistors est censé traiter le signal ...
  • Ajouter un préampli à lampes à un ampli transistor? ( le 25 juillet 2015 )
    Si j'en crois la notice on peut effectivement l'utiliser directement dans une table de mixage ou un amplificateur. Donc, à tester le branchement étant bien celui que tu as décrit. Au mieux ça f...
  • Ajouter un préampli à lampes à un ampli transistor? ( le 25 juillet 2015 )
    Question: quelle est ta pédale de préampli? Je demande car ça dépend complètement de son niveau de sortie. Si elle a une sortie "ligne" ou "Line" ou "Line Out", tu pourras la brancher directeme...
  • Ajouter un préampli à lampes à un ampli transistor? ( le 25 juillet 2015 )
    Bonjour Oui, c'est possible, sous certaines conditions. * Le plus facile (et le plus cher ) est d'utiliser un rack, les étages de préamplification et d'amplification peuvent s'acheter sépa...
  • recomandation achat ( le 21 juillet 2015 )

    ihshan a écrit :
    les jackson pre fender etaient souvent en peuplier, et elles sonnaient d'enfer pourtant
    Exactement. Je me souviens d'une très bonne Jackson King V Professional Standard japo...
  • Les compos d'un chaton ( le 21 juillet 2015 )

    le keupon enragé a écrit :
    Niveau style j'ai surtout essayer de caser un peu près toutes mes influences et je réfléchis encore à commencer en caser certaines .
    Ca se sent, en effet. C'est pou...
  • Les compos d'un chaton ( le 21 juillet 2015 )
    Salutations! Dis donc, tu n'es pas un chaton punk, tu es un chaton metalleux en fait! wink C'est en tout cas la réflexion que je me suis faite en écoutant ton morceau. C'est une base rythmique...
  • Morceau pour groupe punk (rock) ( le 21 juillet 2015 )
    Bonjour Dans le genre punk énervé j'irais bien fouiner chez Offspring, notamment dans les albums "Smash" et "Ixnay on the Hombre". Sinon "Know Your Enemy" de Green Day en version live (accéléré)...



  • '