darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • Passage d'une epiphone LP studio à une LP std plus top pro ( le 26 octobre 2015 )
    Bonjour
    leforgeron a écrit :
    vais-je trouver une différence significative entre ces deux modèles
    Non. La Standard Plus top a un joli placage d'érable sur la table et des enluminures du genr...
  • Tabs Florent pagny + rythmique ( le 24 octobre 2015 )
    Bonjour Le problème c'est que les partitions ne sont pas gratuites: on ne peut pas les diffuser sur le net sans verser de royalties aux ayants droits. Si tu as vraiment besoin de partitions il v...
  • Les outils de la modération ( le 22 octobre 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Marshall User Club ( le 18 octobre 2015 )

    titi55 a écrit :
    tu parles du volume général la ? darth
    Oui [quote='zedwarf']du coup, tout fonctionne, à part le gain et le volume du boost channel. le fait de l'enclencher produit une gros...
  • Marshall User Club ( le 18 octobre 2015 )
    [quote='titi55']quand je parle d'éq, je ne dis pas que ça ne sert a rien hein ! mais les eq vintages passives n'ont rien a voir avec du moderne, si on a jamais testé ça surprend ! en général faut évi...
  • Quel micro manche avec X2N en chevalet ( le 18 octobre 2015 )
    Bonjour [quote='jackerg'] En effet le SH2 semble être très performant dans l'ensemble mais il semblerait aussi qu'il ai un penchant jazz que je n'apprécie pas tellement. Après m'être renseigné, j'a...
  • Marshall User Club ( le 18 octobre 2015 )

    zedwarf a écrit :
    et c'est avec plaisir que je rejoins le club, avec une JCM800 et une foule de question !
    Félicitations pour ton acquisition! bravo Par contre il va falloir lui faire pas...
  • Les outils de la modération ( le 16 octobre 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 15 octobre 2015 )
    Loin de toute considération olfactive, je suis en pleine lecture de "Seul sur Mars" (The Martian) d'Andy Weir. Eh bien je n'arrive pas à le poser. C'est passionnant et bien expliqué. Le naufrag...
  • Mini tuto: Ou placer une pédale d'égalisation? ( le 15 octobre 2015 )
    Je n'ai rien contre le rock 'n' roll et le hard rock, rassure toi. Et je suis sûr que l'ampli de Doc Brown adore. wink
  • Mini tuto: Ou placer une pédale d'égalisation? ( le 15 octobre 2015 )

    titi55 a écrit :
    tu joues du kiss ?
    C'est du metal Kiss? Depuis quand? icon_cheesygrin
  • Mini tuto: Ou placer une pédale d'égalisation? ( le 14 octobre 2015 )
    Merci pour cette explication! C'est parfaitement clair, net, précis et argumenté. Les cas les plus classiques sont couverts. What else? bravo Le seul truc qui me fasse un peu tiquer c'e...
  • Bugera User's Club ( le 14 octobre 2015 )
    [quote='titi55']sinon vous auriez eu droit a toute la rangée, le phaser, la mooer acoustique, le trémolo (couplé au delay ça fait des trucs délirants icon_cheesygrin ) et l'octaver aussi c'est bien (il est sur l'...
  • Marshall JCM 800 lead series 100W( tête d'amplis) ( le 13 octobre 2015 )
    Bonjour C'est pour abattre une cloison ou déclarer la guerre aux voisins? icon_cheesygrin Attention avec ces vieux amplis. Ils ont besoin d'être poussés pour s'exprimer et le réglage de volume est "tout ou r...
  • Bugera User's Club ( le 13 octobre 2015 )
    Y'a trop d'effets!!!! endesaccord3 wink Merci pour le partage, bien entendu.
  • Micros d'une LPJ 2014 bons pour le metal ?.. ( le 13 octobre 2015 )

    stephaneg a écrit :
    Le son d'une Lp, c'est quelque chose quand même, mais pas avec une Lpj, je pense qu'ils faut mettre le prix et prendre un instrument de haute qualité.
    C'est très bien une ...
  • Micros d'une LPJ 2014 bons pour le metal ?.. ( le 12 octobre 2015 )

    dimebear a écrit :
    C'est à la fin de cette vidéo que j'ai remarqué qu'elle avait une bonne capacité au niveau solo Pour du Pantera, du BLS, etc.. Ça pourrait vraiment pas le faire ?
    Mais il n...
  • Batterie Pour Asus N75S ( le 12 octobre 2015 )
    Bonjour Petit rappel, sur un site de musique, une batterie c'est plutôt ça: https://www.youtube.com/watch?v=_5wl18Wz3Q4 Je verrouille...
  • Micros d'une LPJ 2014 bons pour le metal ?.. ( le 12 octobre 2015 )
    Bonjour Me voilà après la bataille, mais me voilà! chanteur Donc... La LPJ. Ses micros Gibson '61 ont de la puissance, pas de doute, mais je les trouve assez arides. Un peu dans le style des Burstb...
  • Quel ampli pour hard rock (maison & répète) ? ( le 10 octobre 2015 )
    Houla, pas de panique! C'est les gens ne sont pas forcément sur le pont en permanence. wink Bon, je t'avoue que ton budget est un peu étriqué pour ton usage. Pour une utilisation Hard/Metal dans s...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 octobre 2015 )
    Et ça nous va aussi. wink A bientôt!
  • Quel ampli pour hard rock (maison & répète) ? ( le 09 octobre 2015 )
    Bonjour J'ai édité le titre de ton sujet pour le rendre plus clair. Questions : Es-tu ouvert à l'occasion ? Quand tu écris "hard rock", à quels groupes penses-tu ?
  • Pédales d'effets ( le 08 octobre 2015 )

    jdk34 a écrit :
    JHS, ISP, chorus... ca fait quoi comme taf en gros ? ^^
    Je ne suis pas sûr de comprendre la question en fait... icon_redface ISP et JHS sont des marques de pédales. L'ISP Decimat...
  • Pédales d'effets ( le 07 octobre 2015 )
    Bonjour Perso je suis un bourrin de base... A part une Reverb ou éventuellement un chorus en son clair, une disto et un noise gate, je n'ai pas besoin de grand chose. Je serais vraiment très emb...
  • This is : Not a joke! ( le 07 octobre 2015 )
    Wasted en argot signifie ivre mort ou complètement défoncé. D'où ma remarque. Pour le Nokia, en écoutant la musique j'ai vraiment eu l'impression d'entendre le jingle de de SMS de mon Lumia à ce in...
  • montage SEYMOUR DUNCAN SH2 en chevalet???? ( le 07 octobre 2015 )

    infra blues a écrit :
    j'evite de me servir de la tonalite
    Qui est pourtant un outil précieux quand on se retouve face à un micro bien criard comme le Gibson 498T par exemple. Je comprends b...
  • This is : Not a joke! ( le 06 octobre 2015 )
    "Drunk", "Wasted" dites donc vous allez finir aux alcooliques anonymes à ce train là! chanteur Sinon j'aime bien la fin de Wasted, ça s'énerve, de nouveaux instruments s'ajoutent au reste, même le chant...
  • Marque inconnue ? ( le 05 octobre 2015 )
    Bonjour C'est une Jaws Custom Guitars http://www.jawsguitars.ch/index.php?option=com_content&task=view&id=19&Itemid=39 Vu l'état de délabrement du site et les caractères chinois un peu partout,...
  • les paul junior 2009 2010 bien ou pas ( le 28 septembre 2015 )
    Bonjour
    synysterbja a écrit :
    est ce que les Les Paul Jr de 2009 ou 2010 sont très bien ?
    Les Gibson des années 90-2010 sont très bien, ma foi. Faut tester et voir si le courant passe. [q...
  • Liste matériel ( le 28 septembre 2015 )

    phalcon22 a écrit :
    Je crois qu'il ne nous manque que la batterie et l'ampli basse.
    Ben voilà, c'est déjà un peu plus raisonnable! smile Pour l'ampli basse, comme je disais plus haut, prévoir...
  • 10 ans sur la planète Partoch ! ( le 28 septembre 2015 )
    Magnifique post. Petite larme à l’œil Que dire si ce n'est: Respect! maitre Pour fêter ça, rien de tel qu'une petite messe noire! icon_cheesygrin Et une orgie, parce que: [img]http://40.media.tum...
  • Liste matériel ( le 26 septembre 2015 )
    Bonjour Pareil que les collègues. On ne peut pas te donner un budget "clef en main" sans savoir précisément ce que vous voulez jouer ni où vous voulez jouer. Ou alors, en très très gros: 3.00...
  • Projet Les Paul flamed Top ( le 22 septembre 2015 )
    Merci pour le partage! Je vais suivre ce projet avec intérêt. smile
  • Mécanique à blocage Sprezel qui se desserre. ( le 20 septembre 2015 )

    dbp a écrit :
    la molette sur le mi grave qui se desserre. C'est normal ou bien cette mécanique là a un défaut ?
    Tu n'accrocherais pas ta guitare sur un stand au niveau de la tête par hasard? J...
  • Mécanique à blocage Sprezel qui se desserre. ( le 19 septembre 2015 )
    Bonjour Tout cela est parfaitement normal et ta méthode de montage est correcte. Un jeu de cordes neuf a besoin d'un temps de rodage. Si en plus tu as changé carrément le vibrato il se peut qu'...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 17 septembre 2015 )
    Ah! Un utilisateur de SR. Alors, en es-tu content?
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 17 septembre 2015 )
    Merci à toutes et à tous et bon anniversaire à Squive!
    david270281 a écrit :
    Bon anniv' aux deux modos sadiques, intransigeants et adorateurs du BAN définitif! icon_cheesygrin
    Nous aimons l'odeur du t...
  • Demande d'infos sur la pédale Roger Mayer Page 1 ( le 17 septembre 2015 )
    Bonjour J'ai modifié le titre de ton sujet pour le rendre plus clair. À part ça je n'ai malheureusement pas d'informations à te proposer... Il faut dire que jusqu'à ce matin j'ignorais jusqu'à l...
  • Les outils de la modération ( le 16 septembre 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • identifier une Tokai explorer ( le 16 septembre 2015 )
    Bonjour Pour préciser un peu, c'est une EX55 "limited edition" Donc chinoise d'entrée de gamme. Manche érable, corps en aulne, micros d'origine assez imprécis. Je n'ai jamais entendu parler de B...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 13 septembre 2015 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    Anniversaire du Chameau dérateur^^ smile_cool bon anniv ,bisous Denis!
    Eh? On est du même jour alors?? Bon anniversaire à Denis et à moi du coup! icon_cheesygrin Et bonnes vacance...
  • Choix guitare électrique ( le 12 septembre 2015 )
    [quote='captain herlock']Concernant celle ci http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/852575046.htm?ca=17_s Le vendeur me précise que les cordes sont bonnes mais seront a changer, aucun coup ...
  • This is : Not a joke! ( le 10 septembre 2015 )
    J'aime bien les sons lourds, du coup ça m'a beaucoup plu. Et effectivement il y a une production très propre derrière.
  • Les outils de la modération ( le 10 septembre 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Choix guitare électrique ( le 07 septembre 2015 )
    S'il faut vraiment acheter chez Cultura et pas ailleurs, il n'y a guère qu'une Yamaha Pacifica HSS (un double en chevalet, 2 micros simples). Ce n'est pas fameux mais ça permet de bien débuter. Pou...
  • Choix guitare électrique ( le 07 septembre 2015 )
    Bonjour Les 300€ sont-ils pour la guitare et l'ampli, ou seulement pour la guitare?
  • Les outils de la modération ( le 02 septembre 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Partoch Dean User's Club ( le 30 août 2015 )
    Ah oui tiens au fait, j'ai une Dean à montrer!
    image du forum
  • Partoch Dean User's Club ( le 30 août 2015 )

    titi55 a écrit :
    quel rapport entre dean et le luthier allemand ? je ne trouve rien
    C'est que tu n'as pas bien cherché. wink http://www.guitarmaker.de/Sky.html Dixit Boris Dommenget: "I hav...
  • Les outils de la modération ( le 30 août 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]



  • '