darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • Comment définissez-vous une belle voix ? ( le 19 juillet 2015 )
    C'est intéressant que tu cites Tarja Turunen. Effectivement elle chantait du métal symphonique chez Nightwish, elle a style "de type lyrique", mais ce n'est pas une chanteuse d’opéra. Dans une inte...
  • Les outils de la modération ( le 18 juillet 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 18 juillet 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 17 juillet 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 15 juillet 2015 )
    En fait le problème numéro un de l'ajout d'un préampli sur un micro simple qui n'en a pas de base est que ça amplifie tout. Même les parasites. icon_confused Avoir une guitare capable de faire du bourrina...
  • Les outils de la modération ( le 15 juillet 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 14 juillet 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 14 juillet 2015 )
    Question bête: pourquoi ne pas garder ta guitare en EMG telle quelle et utiliser l'autre pour tout le reste, sans rien modifier?
  • Les outils de la modération ( le 08 juillet 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Musique, guitares et autres instruments --- Légendes fabuleuses ( le 08 juillet 2015 )

    jeguil a écrit :
    Ah ben justement, je viens du topic "Tirant cordes", tous les débutants (et d'autres aussi) croient que le tirant c'est le diamètre des cordes : tirant 10/46...(exemple)
    Euh.....
  • ESP ltd : Seymour duncan vs Dimarzio ( le 06 juillet 2015 )
    [quote='firehust']est ce que quelque un pourrait me classer les grattes suivante par ordre de qualité de lutherie (sans parler des finitions, des micros ou autre...). La question ne se pose peut être ...
  • Tirant cordes ( le 05 juillet 2015 )

    ulkiorya a écrit :
    Merci à vous deux, effectivement explication simple et concise, que demander de plus !
    De rien!
    ulkiorya a écrit :
    j'ai dit tirant parce que c'est le nom usuel,
    ...
  • ESP ltd : Seymour duncan vs Dimarzio ( le 05 juillet 2015 )

    firehust a écrit :
    Je veux pas une gibson les paul bling bling, je veux une LES PAUL tout coure bling bling, nuance...
    S'il n'y a que ça, Harley Benton a de fort jolies LP qui sonnent plutôt ...
  • ESP ltd : Seymour duncan vs Dimarzio ( le 04 juillet 2015 )
    Passer d'une Gibson, même relativement premier prix, à une Ltd, clairement oui tu descends en gamme. Et comme dit plus haut, les Ltd ont une grosse décote à la revente et un rapport qualité/prix franc...
  • Tirant cordes ( le 04 juillet 2015 )
    Bonjour et bienvenue sur le forum. Avant tout, petit rappel. Les indications de tirant (10-46, 11-48, 12-54, etc.) ne sont pas des mesures de tension ou de force mais ce sont tout simplement les di...
  • ESP ltd : Seymour duncan vs Dimarzio ( le 04 juillet 2015 )
    Bonsoir
    firehust a écrit :
    on m'a dirigé ves une ESP ltd ec401vf montés en Seymour Duncan. Mais je l'ai vue également montée en DMZ. Donc ma question : Quelle différence entre ces 2 micros ?
    ...
  • Les outils de la modération ( le 30 juin 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Ma nouvelle guitare orienté metal ( le 30 juin 2015 )

    silver91 a écrit :
    image du forum
    Voilà une bien belle table en érable pommelé. bravo [quote='silver91']Je sens bien qu'elle a plus de sustai...
  • Les outils de la modération ( le 29 juin 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 29 juin 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Qu'est que le "close HH" ? ( le 27 juin 2015 )
    Bonsoir et bienvenue HH doit correspondre à Hi Hat = cymbale Charleston
    image du forum
    Elle peut être fermée (close) ou ouverte (open...
  • Les outils de la modération ( le 27 juin 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 27 juin 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 27 juin 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 27 juin 2015 )
    Face aux accès de démence d'un petit groupe d'individus incapables de se contrôler et encore moins de se remettre en question au mépris du bon sens et de certaines réalités purement physiques, ce suje...
  • Les outils de la modération ( le 27 juin 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 27 juin 2015 )

    cactusy3 a écrit :
    en quoi savoir chanter une gamme correctement dans une vocalise aidera dans la chanson
    Denis a déjà répondu dans son post précédent [quote='denis-px']si tu les connait pas...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 27 juin 2015 )

    cactusy3 a écrit :
    non c'est un problème de technique vocale que tu n'es pas en mesure de m'inculquer(...)j'aurais du apprendre un instrument ?
    Tout ce qui a été dit c'est que tu devrais appre...
  • Les outils de la modération ( le 25 juin 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 25 juin 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 25 juin 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 25 juin 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 25 juin 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 24 juin 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • 7 cordes, ampli, mécaniques... ( le 24 juin 2015 )
    Je serais plus partant pour le HT Metal 5 dans ton cas. Il est sensiblement plus net que le HT 5 "tout court" en disto à mon humble avis. Il faudrait tester et comparer. Dans tous les cas tu vas ga...
  • 7 cordes, ampli, mécaniques... ( le 24 juin 2015 )
    Bonjour Pour le son trop brouillon, c'est l'ampli. Le Mustang est un ampli couteau suisse très honorable mais pas fait pour les sonorités agressives. Pour ce qui est du tirant, si tu es déjà en ...
  • Les outils de la modération ( le 23 juin 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 23 juin 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 23 juin 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 22 juin 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 22 juin 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 22 juin 2015 )
    Étant pour le développement de soi et l'éducation, j'accorde une année pleine à Johnny pour apprendre les rudiments de la physique élémentaire, de la théorie musicale, des règles de vie en société et ...
  • Les outils de la modération ( le 22 juin 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 20 juin 2015 )

    syle a écrit :
    Plâtre + béquilles = pas de fête de la musique wobble
    Damned! sad Je te souhaite un prompt rétablissement.
  • Les outils de la modération ( le 19 juin 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Choosing your builders just might help ( le 19 juin 2015 )
    Banning nonsensical spammers and counterfeiters does help.
  • Les outils de la modération ( le 18 juin 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 18 juin 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 18 juin 2015 )
    Messieurs Évitons les conversations privées avec citations à rallonges sur le forum. Ce n'est pas la première fois que l'équipe de modération le dit. Ni la deuxième, ni la troisième... Je veux b...
  • Les outils de la modération ( le 17 juin 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]



  • '