darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • publicités et iPad. ( le 10 mai 2015 )

    gutenber a écrit :
    tu arrive à aller sur le forum sans pub ?
    Je n'utilise pas de bloqueur de pub du tout avec l'iPad. Du coup j'ai des pubs mais aucun pop up agre...
  • publicités et iPad. ( le 10 mai 2015 )
    Bonjour. J'ai un iPad et pas de pub envahissante pour une chaîne de distribution à l'horizon. J'ai tapé ce message sur l'iPad pour l'anecdote.
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 07 mai 2015 )
    achat77400: serait il possible d'avoir un peu plus de détails que ça? Quelle était la "guitare"? En quoi consistait "l'erreur de commande"? Que s'est-il passé précisément avec le SAV pour qu'il s...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 05 mai 2015 )
    [HS]Mais il n'y a vraiment que moi que le terme "confession des enfants " dérange? Les parents peuvent en avoir une, mais laissez vivre les enfants. Ils auront tout le temps de choisir de croir...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 05 mai 2015 )

    syle a écrit :
    Et puis la victimisation face au complot des médias, ça a toujours été le fond de commerce du FN.
    C'est la grande spécialité de l'extrême droite, du groupe de voyous jusqu'au pa...
  • partoch gibson user's club... ( le 03 mai 2015 )

    sakatrapo a écrit :
    image du forum
    Comment dire... love
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 01 mai 2015 )
    Tout pareil que le Tigre! bravo
  • Fans? ( le 30 avril 2015 )

    cathythomas89 a écrit :
    Après au niveau energie y a Know Your Enemy de l'album 21st Century Breakdown icon_cheesygrin
    C'est plus pêchu en live que sur l'album. wink [quote='zedwarf'](non, c'est pas de l...
  • Ampli Harley Benton 20-G ( le 29 avril 2015 )
    Bonjour et bienvenue sur le forum
    spartacus71 a écrit :
    (...)Harley Benton 20-G(...) je sais pas tellement le régler surtout avec le gain et volume (...)
    Je n'ai pas cet ampli, mais voic...
  • Fans? ( le 28 avril 2015 )
    Bonjour Allez, histoire de te remonter un peu le moral, j'aime bien deux albums de Green Day: Dookie et American Idiot. Leur live "Awesome as F**k" a une belle énergie aussi Bon ça ne fait cl...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 28 avril 2015 )
    Damned. sad Bon heureusement que ça se termine bien. Prompt rétablissement Syle!
  • ESP Truckster ( le 28 avril 2015 )

    mignioni a écrit :
    Ah mais alors comment faire la différence entre un model ESP et le model ESP custom (a moins qu'il soit marqué custom a l’arrière de la tête ou un truc du genre ?)
    Sur les m...
  • Les outils de la modération ( le 26 avril 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 25 avril 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 23 avril 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 23 avril 2015 )
    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Kornmuze. Donc... Bon anniversaire! bravo
  • Les outils de la modération ( le 22 avril 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 22 avril 2015 )
    Tenter d'imposer une façon de vivre ou de penser extérieure par la force ne sert strictement à rien, mis à part alimenter des rancœurs, impliquer un profond rejet de la culture de l'occupant et surtou...
  • Les outils de la modération ( le 22 avril 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Conseil Les Paul Budget 1200 E ( le 21 avril 2015 )
    D'après le site de Gibson, c'est un duo Super 57/57 Classic http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/2015/Les-Paul-Classic.aspx Je n'ai pas entendu de différence entre le 57C+ et super 57 ...
  • Conseil Les Paul Budget 1200 E ( le 21 avril 2015 )
    [quote='sereth007']quand je regarde la fiche technique des LP classic http://www.thomann.de/fr/gibson_lp_classic_fb_2015.htm , je vois que les micros sont, pour le manche un classic 57 , pour le cheva...
  • Les outils de la modération ( le 21 avril 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Conseil Les Paul Budget 1200 E ( le 19 avril 2015 )

    syle a écrit :
    Ah non, Darth ! Tu vas quand même pas coller des GFS sur une Gibby. On ne peut pas laisser faire des choses pareilles, quand même.
    Je vais préciser mon propos avant d'être pend...
  • Compo album Centenary Oak ( le 18 avril 2015 )
    Salutations! J'ouvre donc le bal. Musicalement, c'est intéressant. Ça m'évoque un peu l'ambiance de l'album Outrun de Kavinsky par le mélange narration/bruitages/musique électronique/guitare éle...
  • Custom77 VS Epiphone (LP/ES335, budget 500€ environ) ( le 17 avril 2015 )
    Bonjour Concernant le chevalet: il est effectivement de travers mais pas de façon alarmante par rapport à ma Sheraton ou ma Gibson LP Classic, à vue de nez. Quant à la différence de hauteur je pens...
  • Les outils de la modération ( le 16 avril 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Conseil Les Paul Budget 1200 E ( le 16 avril 2015 )
    Bonjour [quote='sereth007'](...) les Les Paul me paraissent de plus en plus idéales . Je joue avant tout du Blues, du Blues Rock et du Classic Rock. Je recherche un son Chaud et vintage. Pas vraime...
  • équivalent iRig pour android ? ( le 16 avril 2015 )
    On peut utiliser iRig 2 avec Android 5 mais uniquement avec des amplis de type accordeur ou enregistreur. Si on veut Amplitube et ses simulations d'amplis et d'effets, c'est Samsung ou rien manifes...
  • équivalent iRig pour android ? ( le 16 avril 2015 )
    Bien vu! Le prix s'explique par le fait que c'est une iRig HD et pas une iRig de base (qui est effectivement à 30/40€). Meilleure qualité sonore paraît-il mais je n'ai pas testé. Si j'ai bien co...
  • Les outils de la modération ( le 15 avril 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Hausse des prix LTD ( le 15 avril 2015 )
    C'est exact, à quelques détails près:
    valviba a écrit :
    Du coup pour une gratte qui était avant décembre à 1500 $ aux USA, on l'avait pour grosso modo 1000 € en Europe/France.
    En fait l...
  • Hausse des prix LTD ( le 15 avril 2015 )
    Bonjour Je ne sais pas pour Ltd en particulier, mais il y a bien eu une hausse générale des tarifs des distributeurs. Pourquoi? Aucune idée. Ça peut très bien venir d'une répercussion de frais c...
  • Vos videos YouTube ! ( le 14 avril 2015 )
    Le soliste est toujours aussi concentré mais n'a pas réussi à se cacher cette fois-ci. wink Bien sympa tout ça.
  • Les outils de la modération ( le 14 avril 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Squier Stagemaster (manche collé) ( le 14 avril 2015 )
    Bonjour Je me suis permis de modifier ton message pour faire passer les photos à un format un peu plus lisible. wink Micros: un micro double EMG actif en chevalet (81 ou 85 difficile à dire), un s...
  • J'ai fait tomber la guitare d'un ami... ( le 14 avril 2015 )
    [quote='denis-px']c'est solide une télécaster y en a même qui s'en servent pour calmer les spectateurs indésirables sur scène https://www.youtube.com/watch?v=AJ_P1vfZYo4 même pas désaccordée après...
  • j'aimerais m'acheter une nouvelle guitare mais laquel? j'aimerais avoir votre avis ( le 14 avril 2015 )
    Bonjour Je pense que blum24 s'est décidé depuis 10 ans... icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 14 avril 2015 )
    J'ai corrigé le lien vers l'image qui ne fonctionnait pas. Et le félidé signature Black Sabbath, il sonne bien alors?
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 11 avril 2015 )
    Ah! Joyeux anniversaire! bravo
  • Les outils de la modération ( le 10 avril 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Le floyd rose ne se régle pas ( le 09 avril 2015 )
    Bonjour Question: As-tu serré correctement les petits pas de vis sur le bloc avec les 5 griffes? Sur cette image, ce sont les 2 points noirs de part et d'autre de la gravure "TREMOL NO" [img]ht...
  • Les outils de la modération ( le 09 avril 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Vintage Les Paul ( le 08 avril 2015 )
    Bonjour Je n'ai pas grand chose à ajouter par rapport à ce qu'a dit Syle, tout y est. Juste quelques points de détail: [quote='23wika']La Harley Benton et les SR Guitars, pourquoi pas ? Si j'en...
  • Les outils de la modération ( le 06 avril 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 05 avril 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 05 avril 2015 )

    alexdu64 a écrit :
    tous d'abord je m'excuse encore pour mes audios supprimé à cause des mauvaises critique (...) Sur soundcloud elle ne sera pas supprimé.
    En cas de suppression (plus que proba...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 05 avril 2015 )

    boumbacha a écrit :
    bon sinon, tu as pécho ? il y a des souvent des filles à cette soirée karaoké ?
    Je pense que tu t'es trompé de forum http://www.partoch.com/forum/7.html
  • Les outils de la modération ( le 05 avril 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 05 avril 2015 )
    [quote='dj_fly_05']Review rapide de la gtp90. Premier truc fait : changé les cordes (je ne l'ai même pas branchée avec les chewing-gums d'origine) un jeu de dean markley 11-52, un 1/2 tour au trussro...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 05 avril 2015 )
    Juste pour replacer le contexte: Un très petit nombre d'individus sur ce sujet s'amusait à lancer des attaques à tort et à travers afin de déclencher des réactions incendiaires et des floods interm...



  • '