darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • Fin de Custom 77 et Déstockage ( le 10 février 2015 )

    hobbit-49 a écrit :
    Dommage de fermer boutique avec un carnet de commande plein tout ça parce que les banques ne veulent pas prendre de risque en prêtant de l'argent endesaccord3
    Eh attend... Les ban...
  • Changement micro ( le 10 février 2015 )
    Bonjour [quote='jim62']J'ai une sg standard gibson et une epiphone les paul ultra II, je voulais mettre des classic 57 sur ma Sg et recuperer les 490/498 pour les mettres sur l'epi. Mais est ce que...
  • Fin de Custom 77 et Déstockage ( le 10 février 2015 )
    hum icon_cry Eh ben... C'est la mauvaise surprise du matin. Une très bonne marque qui a été pendant longtemps l'alternative crédible à Epiphone pour les Les Paul et SG, et qui a par la suite osé...
  • Les outils de la modération ( le 09 février 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 09 février 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 09 février 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Qualité Grass roots GMM 60 kirk Hammett ( le 09 février 2015 )
    Je me suis permis d'éditer ton message car les photos n'étaient pas visibles: on voyait "Hebergeur d'image" tu avais mis: [i mg]<a target="_blank" href="http://www.hostingpics.net" title="Heberge...
  • Les outils de la modération ( le 08 février 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 08 février 2015 )
    Les appels à la raison n'ayant pas suffi et voyant que la situation dégénère une fois de plus , je n'ai pas d'autre choix que de bloquer zapatouh et johnny2323 pour 15 jours. Merci à eux de b...
  • Les outils de la modération ( le 08 février 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 08 février 2015 )

    zapatouh a écrit :
    abruti !
    C'est ça que tu appelles de la retenue? C'est de l'humour? Une petite mise à la porte, ça te dit?
  • Les outils de la modération ( le 08 février 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 08 février 2015 )

    johnny2323 a écrit :
    T'es sûr de n'être pas cactusy?
    Encore cette histoire?!? Je croyais avoir été clair: je ne veux plus de ces gamineries sur ce sujet . [quote='johnny2323']Sinon no...
  • Les outils de la modération ( le 08 février 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 08 février 2015 )

    quentin-skate a écrit :
    Ouai les mises-à-jour sont des fléaux pour la productivité. Mais sont pourtant très importante pour éviter de nombreux problème. C'est un mal pour un très grand bien.
    M...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 08 février 2015 )
    J'avais vu ça sur une imprimante industrielle pour mailings, mise sous enveloppe et envois en masse. Un monstre prenant tout un bâtiment et piloté par un PC sous Windows 3.1. Impossible de mettre à...
  • Débutante merci de bien vouloir m'aider! ( le 08 février 2015 )

    wynota a écrit :
    oui c'est vrai que 3 ans c'est jeune un peu mais je veux lui montrer une base et vue que c'est très compliqué pour moi.... mieux vaut commencer toute suite.
    C'est un peu pour...
  • Débutante merci de bien vouloir m'aider! ( le 08 février 2015 )
    Bonjour et bienvenue chez Partoch! Bon je précise tout de suite que je ne suis ni batteur ni très pédagogue. Ça commence bien, je sais! icon_cheesygrin Le meilleur conseil que je puisse donner serait de vo...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 08 février 2015 )
    [quote='shiiva']Tu peux faire du traitement de texte sur tablettes(...)Après, oui, ce n'est pas pratique(...)La tablette est, comme tu le dis, surtout pratique pour surfer sur le net ou jouer à des br...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 08 février 2015 )

    shiiva a écrit :
    Bah sur une tablette, tu peux faire à peu près la même chose que sur un PC.
    Si on ne veut faire que du surf et de la consultation, plus taper de courts messages, oui, une tabl...
  • micro sur boss rc3? ( le 08 février 2015 )

    mikemaximus a écrit :
    Bon alors qui croire ???
    A ta place, je croirais Boss. Le constructeur dit que son appareil est conçu pour être raccordé à une guitare ou une basse (avec ou sans péda...
  • micro sur boss rc3? ( le 07 février 2015 )
    Bonjour Ce n'est pas prévu. Un micro pour les voix ou la prise de son utilise plutôt un connecteur XLR, et les micros électrostatiques nécessitent en plus une alimentation fantôme pour fonction...
  • Besoin conseils pour changement de micros ( le 06 février 2015 )

    cygognes a écrit :
    Salut dommage j'ai une épiphone les paul a vendre année 70 manche gibson la fourgue pas trés chère sifflote
    [quote='nypermax']Poste le lien, ça pourra peut être intéresser des ...
  • appel aux expert en informatique ( le 06 février 2015 )
    Bonjour Juste pour préciser une chose, je pense que le forum MAO devrait vraiment se cantonner à tout ce qui est home studio, soit le matériel, les logiciels et leur utilisation pour la musique. ...
  • Trouverez-vous l'ampli secret? ( le 06 février 2015 )
    Complètement au pif: ampli à piles Blackstar Fly 3? chanteur
  • Choisir un ampli pour une Épiphone SG-G400 ( le 05 février 2015 )
    Bonjour et bienvenue! Pour ce que tu veux faire, je propose soit un Peavey Vypyr 15 (d'occasion car plus fabriqué), soit un Peavey Vypyr VIP 1 (son remplaçant). Sinon le Blackstar ID15 TVP aurai...
  • Les outils de la modération ( le 05 février 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Song About New York ( le 04 février 2015 )
    Bonsoir et bienvenue sur Partoch! Une idée en passant, pourquoi pas "Shattered" des Rolling Stones, en particulier la version "énervée" présente sur le live "Still Life"? https://www.youtube.com/w...
  • Les outils de la modération ( le 04 février 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Changement mécaniques : gaucher / droitier ? ( le 04 février 2015 )

    dbp a écrit :
    Oui. Vérifie juste que les trous pour tes mécaniques font bien 10mm de diamètre.
  • Changement mécaniques : gaucher / droitier ? ( le 04 février 2015 )
    Bonjour Ça pose quelques problèmes de montage d'une part (trous supplémentaires à faire pour les picots sous les mécaniques) mais le plus embêtant est que les mécaniques fonctionneront à l'envers e...
  • epiphone les paul 2004 ( le 03 février 2015 )

    akira1555 a écrit :
    Un SH-1 reste dans le même esprit et n'est pas exactement plus puissant. Peux-tu être plus spécifique de ce que tu entends par "faiblard"?
    Idem, remplacer le 57 Classic pa...
  • Qualité Grass roots GMM 60 kirk Hammett ( le 03 février 2015 )

    adramelech666 a écrit :
    bah a la rigueur il pourra faire du ministry genre le titre lava
    chanteur Effectivement, Ampli XP + Boss MD2 ce sera parfait pour ce son là! Bon blague à part: [q...
  • epiphone les paul 2004 ( le 03 février 2015 )
    [quote='berzin']Quant à comparer deux guitares de marques différentes avec des micros, une éléctronique différente et imputer les différences sonores au seul bois, c'est un pas que je ne franchirais p...
  • epiphone les paul 2004 ( le 03 février 2015 )
    Je crois plutôt que l'écart de qualité sonore à vide tient beaucoup plus à une différence de choix de bois au départ. Je ne pense pas que le bois puisse vraiment sécher. En effet le corps est pri...
  • Partition "La Musique" de Lavilliers ( le 03 février 2015 )
    Bonjour @popmusette J'ai modifié le message pour supprimer la mention de l'email perso. Il vaut mieux ne pas mettre ce type d'information sur un forum. On ne sait jamais qui va le lire ni ce qui ...
  • Besoin conseils pour changement de micros ( le 02 février 2015 )

    nypermax a écrit :
    Et je risque pas de flinguer mes micros en cas de fausse manip ? Comment faur que je fassse ? J'enlève le cache du micro ?
    Aucun danger à la condition expresse de faire fon...
  • Besoin conseils pour changement de micros ( le 01 février 2015 )
    [quote='nypermax']Le larsen vient du fait que ça soit une semi hollow et que la table vibre plus, mais effectivement si il ne sont pas parrafinés ça peut venir de là. Mais ça doit revenir cher de les...
  • Besoin conseils pour changement de micros ( le 01 février 2015 )
    [quote='nypermax']Le larsen vient du fait que ça soit une semi hollow et que la table vibre plus, mais effectivement si il ne sont pas parrafinés ça peut venir de là. Mais ça doit revenir cher de les...
  • Besoin conseils pour changement de micros ( le 01 février 2015 )
    Bonjour A vue de nez, je n'ai pas de réponse... Des micros doubles au format P90 "soapbar", ça se trouve, mais en "dog ear" c'est le grand désert... icon_confused A part modifier la guitare (cher, et im...
  • epiphone les paul 2004 ( le 01 février 2015 )
    Je pense qu'on est tous d'accord sur le fait que la densité du bois influe sur les vibrations et le rendu sonore. D'ailleurs: http://www.partoch.com/forum/post_286574,les+bois+frequemment+utilise...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 31 janvier 2015 )

    pascal17 a écrit :
    tiens pour changer de style , et de sujet sifflote et surtout pour le fun: http://buddyride.chez-alice.fr/sympathy.mp3
    Eh bien je suis scotché... maitre Pas...
  • epiphone les paul 2004 ( le 31 janvier 2015 )
    [quote='adramelech666']oui ma lag est une imperator 200 l'epiphone est beaucoup plus lourde et sonne extrêmement mieux a vide a la différence de la lag après ça doit venir qu'en final [b]les emg h...
  • Les outils de la modération ( le 31 janvier 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Quelle marque de guitare choisir pour débuter / quelle sont les 5 meilleurs marque de guitare ( en général) ( le 31 janvier 2015 )

    snepi a écrit :
    Merci beaucoup pour cette sélection de guitares ! En reflechissant bien, je n'ai pas de style "prédefini". J'ai envie d'essayer un peu de tout.
    Dans ce cas je pense qu'une g...
  • recherche partition ( le 31 janvier 2015 )
    Bonjour et bienvenue chez Partoch! Est-ce ce disque? http://www.lamontagnesecrete.com/node/174 Si oui, que recherches tu précisément? L'air retranscrit à la guitare ou carrément une partition a...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 31 janvier 2015 )
    [quote='johnny2323']Je veux bien reconnaître qu'elle est jolie, mais il faut aussi être de bonne foi avec elle en ce qui concerne son chant. Ya pas mal d'erreurs techniques quoi...Des problèmes de ryt...
  • epiphone les paul 2004 ( le 31 janvier 2015 )

    adramelech666 a écrit :
    ah darth merci pour ta reponse
    De rien, ça faisait une paye! wink
    adramelech666 a écrit :
    donc ce serait une bonne gratte ?
    Manifestement elle te plaît, donc...
  • notice francais pour ampli acoustique crate acoustic crate CA30D ( le 31 janvier 2015 )
    Bonjour Je déplace ton sujet sur le forum matos où tu auras sans doute plus de succès. Le forum "aide" concerne plutôt l'aide à l'utilisation du forum et non pas les instruments. wink Sinon [...
  • epiphone les paul 2004 ( le 30 janvier 2015 )
    Bonjour
    adramelech666 a écrit :
    Epiphone les Paul hcs numéro de serie dw040030289 (...)mes questions sont quel bois ? a t'elle une table en érable ?
    Corps et manche en acajou. Pas de tabl...



  • '