darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • Guitare de marque ( le 26 avril 2016 )

    jdk34 a écrit :
    Mais franchement une vraie Les Paul de cette marque c'est un peu comme un rêve d'enfant ^^
    Je peux le comprendre... Il y a de bonnes alternatives, mais la "vraie" LP a ce petit...
  • Guitare de marque ( le 25 avril 2016 )

    jdk34 a écrit :
    Bon, je pense pas que des gens fasse des "fausses maison" ^^, des fausse Gibson je comprends mais la non ^^ Mais je me demande limite si c'est la même marque lol
    La marque M...
  • Arnaque copie PRS ? ( le 23 avril 2016 )

    stevepharma a écrit :
    Ah Gut, t'as fais le montage qu'il falait. Sur ta photo, on voit bien les différences entre les deux.
    En effet! bravo [quote='stevepharma']Je pense qu'on fera bient...
  • potentiomètre ( le 22 avril 2016 )

    marcos a écrit :
    elle a un style jazz et un style precision
    OK mais ça ne nous dit toujours pas de quelle basse il s'agit. C'est qu'Epiphone a une palanquée de modèles... wink J'aurais bien d...
  • Arnaque copie PRS ? ( le 22 avril 2016 )

    stevepharma a écrit :
    il me reste un peu de grain 40 pour ponceuse 19*8 et aussi de la peinture, j'ai aussi de l'accastillage et l'adresse d'un bon curé pour aller à confesse! icon_cheesygrin
    Restons si...
  • Guitare de marque "Maison" ( le 22 avril 2016 )
    Ah, Maison... J'ai une LPC-190 de cette marque, récupérée désossée et retapée par mes soins. Très confortable à jouer et son à vide très correct, surprenant même. Vraie table en érable épaisse rappo...
  • Arnaque copie PRS ? ( le 22 avril 2016 )
    Je pense que ce serait mieux de ne pas mettre ces détails dans le sujet, justement pour éviter que le faussaire lise cette liste et corrige ce qui peut l'être ni vu ni connu... D'où ma suggestion de ...
  • potentiomètre ( le 22 avril 2016 )
    Bonjour Quel est le modèle de ta basse 5 cordes précisément? J'aurais bien dit Thunderbird pro V mais ça ne colle pas avec la description des micros: c'est une basse active avec deux micros doubl...
  • Arnaque copie PRS ? ( le 22 avril 2016 )
    Quand je lis ça: [quote] ricoea1 : bonjour, Je vous donne le SN et le lien pour vérifier par vous même sur le site de PRS SN 11 1777 92. voilà. [b]Mais si je vois que le prix perturbe trop les gen...
  • Arnaque copie PRS ? ( le 21 avril 2016 )
    Bonjour Comme les autres, je ne suis pas un expert en PRS, vraies ou fausses. Seulement il y a quelques détails qui me chiffonnent. Déjà, une PRS USA sans étui ni certificat, bof bof. Je ve...
  • infowb@woodbrass.com ( le 08 avril 2016 )
    Bonjour Woodbrass est un vendeur fiable, avec une boutique physique, mais sur Paris. Je ne sais pas s'ils livrent au Canada. Je me demande s'il ne serait pas plus simple et rapide de trouver un ...
  • probleme sur bugera 1990 ( le 08 avril 2016 )

    atypikk a écrit :
    non non en angleterre
    Aux ateliers artisanaux de Zhongshan upon Avon? icon_cheesygrin Étonnant quand même. Behringer est une boîte allemande qui fait tout fabriquer en Chine et ne s'em...
  • 1 er cours de chant ,questions ( le 29 mars 2016 )
    [quote='denis-px']bon alors le vrai réac sort de son trou rammstein acdc et tout ça c'est bien joli mais il y a aussi la musique... (...) je préfère les trois notes dans la voix de renaud dans sa je...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 27 mars 2016 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    salut les partochards! Voilà mon dernier jouet, fait maison^^ (pas par mouaaaa) Et ça sonne!!! violent2
    Et c'est beau. Et j'adore. love bravo
  • Ampli qui lâche... ( le 27 mars 2016 )
    Très rapidement: Orange Crush: franchement, non. La série Crush n'est qu'un approximation transistorisée et désagréable du grain si particulier des amplis Orange. On aime ou on aime pas, mais si on...
  • Débug ( le 27 mars 2016 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Nouvel ampli ! :-D ( le 26 mars 2016 )
    Bonjour
    guitariste39 a écrit :
    c'est possible d'utiliser le twin reverb à bas volume dans sa chambre?
    Franchement? Non. Comme l'a dit zesc0, master volume on/off. En tout cas, pas si tu h...
  • Ampli qui lâche... ( le 25 mars 2016 )
    Bonjour Question bête: l'ampli est il chaud au moment de tomber en panne? Ca ressemble à un problème de surchauffe du circuit de l'ampli. En tout cas, s'il est toujours sous garantie, retour ...
  • 7 cordes ( le 22 mars 2016 )
    Question de goût comme toujours. wink Je m'attache surtout au son de la lutherie, parce que c'est le seul élément qu'on ne peut pas remplacer sur une guitare. Et j'ai été agréablement surpris sur ce ...
  • 7 cordes ( le 22 mars 2016 )

    sgtshred a écrit :
    Darth c'est bien beau que le vendeur soit sympa mais s'il n'a aucune 7 cordes en magasin, ça résoud pas mon problème !
    Il y en a régulièrement. Elles se vendent aussi réguli...
  • Problème de compatibilité du matos ? ( le 22 mars 2016 )
    Bonjour et bienvenue sur le forum. Le problème que tu rencontres est un grand classique: un ampli à modélisations quel qu'il soit est conçu pour être utilisé avec un instrument branché seul, sans...
  • 7 cordes ( le 20 mars 2016 )
    Bonjour
    sgtshred a écrit :
    Nan nan, je veux aller en magasin cette fois, pas de Thomann ! ^^
    Si j'étais toi, j'irais faire un tour chez Metal Guitar, à Pigalle. Guillaume qui tient la bo...
  • MEGADETH,LE NOUVEL ALBUM ??? ( le 20 mars 2016 )

    titi55 a écrit :
    des fois je me dis que ça doit être frustrant d'être obligé de jouer ce qu'on te dit ! quand on est une mitrailleuse a notes comme lui ! icon_cheesygrin
    En même temps, il savait dans qu...
  • MEGADETH,LE NOUVEL ALBUM ??? ( le 20 mars 2016 )
    En effet! Album intéressant par son contenu et par les réactions qu'il suscite d'ailleurs. Je suis d'accord pour dire que l'arrivée de Kiko Loureiro a fait un bien fou au groupe. Chris Broderick...
  • Effet guitare Jacky Vincent ( le 17 mars 2016 )

    fenrirwolf a écrit :
    J'aimerais pourquoi vous dites qu'il est mauvais ? Es ce la qualité ? le sons ?...
    Le problème c'est le son. Cet ampli dénature tellement le son de l'instrument d'origi...
  • Effet guitare Jacky Vincent ( le 14 mars 2016 )
    Je n'ai pas l'impression qu'il utilise grand chose comme effets dans ses solos. Juste la guitare, l'ampli et peut être un boost ou une pédale de disto, et encore. C'est de la technique et du jeu tr...
  • Fabrication de guitare à résonateur "dobro" ( le 14 mars 2016 )
    Bonjour Sans notions de lutherie? Wow Je suis impressionné. maitre Hâte de voir la suite! love
  • Effet guitare Jacky Vincent ( le 14 mars 2016 )
    Bonjour Pour les effets et la technique je ne peux pas te répondre là tout de suite Par contre pour l'ampli, j'ai une question: as-tu déjà acheté le Line 6 ou est-ce seulement un projet?
  • 1 er cours de chant ,questions ( le 11 mars 2016 )
    Bonjour et bienvenue. [quote='seanpurdey']je parle que francais ...l'un est en italien du mozart voi che sapete (cherubino) les noces de figaro ...est l'autre titre et en anglais ...west side sto...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 mars 2016 )
    [quote='titi55']
    image du forum
    sur ce bébé, j'aimerais trop bien des avis, c'est une fabrication maison, zéro copie, une arme de destruction massive don...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 mars 2016 )

    ihshan a écrit :
    image du forum
    image du forum
    Mign...
  • Les outils de la modération ( le 04 mars 2016 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Réglage ( le 04 mars 2016 )

    wiwi17160 a écrit :
    L'ampli seul me semble trop grave à mon goût!
    Je suppose que tu utilises le Tonelab comme préampli (guitare->Tonelab->Return du V80)? A ce moment là, reprend la même ...
  • Diamond Guitar ( le 03 mars 2016 )

    squive a écrit :
    Je leur ai demandé, elles viennent bien de Corée icon_redface Mais cela n'enlève rien de leur beauté !
    L'époque où les guitares coréennes étaient d'innommables bouses est révolue d...
  • Réglage ( le 03 mars 2016 )
    Bonjour Une idée en passant: oublie la pédale dans un premier temps, utilise seulement le crunch de l'ampli, met l'égalisation à mi course et joue sur les moyennes fréquences. Pas la peine de me...
  • Diamond Guitar ( le 02 mars 2016 )
    Bonjour Diamond guitars est en fait le nouveau nom de DBZ guitars. Les DBZ conçues au départ par Dean Zelinsky se démarquaient par leurs formes et couleurs extrêmes, clairement orientées vers les m...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 29 février 2016 )

    titi55 a écrit :
    icon_cheesygrin [quote]Cou et sur le corps en acajou
    oh la belle traduction, encore pire que reverso icon_cheesygrin vous n'avez pas de gout hammer aie !!! icon_cheesygrin je vous puni, vous me ferez ...
  • groupe de garage rock ( le 26 février 2016 )
    [quote='denis-px']même si je suis assez d'accord avec vous c'est quand même délicat pour lui d'être à la fois chanteur et bassiste. puis trois grattes ça a jamais gêné lynyrd skynyrd ou eagles. [/quot...
  • Les outils de la modération ( le 25 février 2016 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 24 février 2016 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • une les paul junior dc douteuse ( le 22 février 2016 )
    Bonjour Je n'ai aucune Gibson avec ce logo mais il y en a bien eu. Pour le reste, cette guitare m'a l'air authentique. La forme de la tête est la bonne, les mécaniques correspondent, la plaque d...
  • groupe de garage rock ( le 21 février 2016 )
    Bonjour Question bête: puisque vous n'avez pas bassiste et que ça vous manque, pourquoi ne pas te mettre à la basse justement? wink
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 19 février 2016 )
    Eh bien bien moi, j'applaudis l'originalité, au moins dans la forme. bravo
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 18 février 2016 )
    Bonjour [quote='chris2308']C'est une Kh-603 en faite donc non c'est d'origine icon_cheesygrin Ben l'électronique a sûrement déjà été changée les micros sont deja posés, et j'ai pas encore vu la pelle d'où ma q...
  • Les outils de la modération ( le 02 février 2016 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 02 février 2016 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Imbroglio numéro de série Gibson ou erreur du vendeur ( le 26 janvier 2016 )
    [quote='syle']J'en ai souvent ri avec toi. Jusqu'à ce que j'essaye une LP Standard 2015. Je me suis dit "tiens, voyons un peu ce qui dérange tant les esprits chagrins à l'affût du premier prétexte p...
  • Imbroglio numéro de série Gibson ou erreur du vendeur ( le 25 janvier 2016 )

    chris2308 a écrit :
    Faut regarder le cache truss rod mais bon ça coûte 7€ d'en mette un marqué standard dessus alors pas très fiable
    C'est un des points qui me dérangent: on n'a pas de phot...
  • Imbroglio numéro de série Gibson ou erreur du vendeur ( le 25 janvier 2016 )
    Héberge la photo que tu veux montrer quelque part sur le net (chez noelshack par exemple), puis copie le lien vers l'adresse de l'image hébergée. Ce lien doit afficher uniquement l'image quand on l'ou...
  • Imbroglio numéro de série Gibson ou erreur du vendeur ( le 25 janvier 2016 )
    Bonjour Peut on voir les photos de la guitare? Ca nous permettrait de voir s'ils s'agit d'une copie ou d'une Gibson authentique.



  • '