darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • Quel tirant pour un accordage en Ré ( le 17 juin 2016 )
    Bonjour Pour les tirants, titi a tout dit! Les Floyd Schaller sont du très bon matos, aucun souci. Caparison est une marque qu'on voit peu en dehors du Japon, de surcroît très ciblée sur les ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 16 juin 2016 )

    gutenber a écrit :
    KC icon_redface [/couleur]
    Le batteur, l'ampli ou les deux? icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 juin 2016 )

    sakatrapo a écrit :
    De plus ,Denis, le tigre n'a jamais, je dis bien jamais, déchiré de sein! icon_cheesygrin Il en a palpé, suçotté, embrassé mais déchiré, jamais.
    Mais c'est qu'il serait coquin notre ti...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 16 juin 2016 )
    Inconnu au bataillon en ce qui me concerne. Par contre les caractéristiques sont intéressantes sur le papier: atténuateur embarqué et circuit redresseur de courant à lampe. Bien vu. J'ai pu consta...
  • Les outils de la modération ( le 16 juin 2016 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 15 juin 2016 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 15 juin 2016 )

    kornmuze a écrit :
    Bon j'ai reçu ma HB 7 cordes ce matin !
    image du forum
    Bien! bravo [quote='kornmuze']Mais j'ai jeté un oeil aux régl...
  • Les outils de la modération ( le 15 juin 2016 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • faire faire sa guitar par des luthiers ( le 14 juin 2016 )

    sakatrapo a écrit :
    Heureusement qu'elle est électro, sinon, juste en acoustique, il y a des chances que les fréquences se baladent dans les pointes, avec un horrible résultat.
    Tu dis ça parce...
  • faire faire sa guitar par des luthiers ( le 14 juin 2016 )

    louw312 a écrit :
    Merci pour votre reponse.
    De rien! wink [quote='louw312']Je vais me renseigner dans la semaine pour voir si je peux la construire moi-même avec l'aide d'un luthier près de c...
  • Avis guitare violin ( le 13 juin 2016 )

    guren a écrit :
    Par chez moi 1500 à 2000e sur Lille.
    C'est déjà plus raisonnable que 13.000$. wink Quel est ton budget au fait? [quote='guren']Dommage que sur le site Warmoth il n'y AIT pa...
  • faire faire sa guitar par des luthiers ( le 13 juin 2016 )
    Bonjour et bienvenue. Voilà un beau projet. wink Je commencerais par regarder quels sont les luthiers sur Nancy, et essayer de leur soumettre ton projet. N'étant pas du coin je ne peux pas t'en ...
  • Personnaliser la sonnerie de mon téléphone ( le 13 juin 2016 )
    Bonjour N'y a-t-il pas des applis gratuites pour téléphone Android ou iOS capables de faire ça? Sur Windows Phone Nokia a créé une appli de ce genre en tout cas.
  • Les outils de la modération ( le 13 juin 2016 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 juin 2016 )
    [quote='titi55']en avant première, la titi terror
    image du forum
    ça sera plus beau avec la sérigraphie et la boite en serpent wink il y a d'autres pho...
  • Avis guitare violin ( le 11 juin 2016 )

    guren a écrit :
    J'ai un peu look des topics sur différents forum, j'ai entendus beaucoup de bien comme de mal à voir
    Comme tu le sens. Je m'en tiens à ce que je sais par expérience: tu n'aur...
  • Avis guitare violin ( le 11 juin 2016 )
    Bonjour Passer par un luthier pour avoir une réplique exacte de cette guitare te coûtera plusieurs milliers d'euros. Après il faut voir la cote en occasion. Pour le reste, je rejoins zesc0. S...
  • Les outils de la modération ( le 11 juin 2016 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 11 juin 2016 )
    [quote='kornmuze']Bon bah j'ai craqué icon_cheesygrin Heure du délit: 15h27 :p Contenu du délit:
    image du forum
    J'attends de voir ce que va donner ...
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 08 juin 2016 )

    titi55 a écrit :
    c'est pas une gratte, j'en ai assez !
    Comment ça, "assez"??? endesaccord3 [quote='denis-px']je sais pas pourquoi mais j'ai la vague impression que ça va faire un truc dans ce genr...
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 04 juin 2016 )

    jdk34 a écrit :
    Ca vaut pas super cher les Tokai normalement ? icon_eek Y'a aucune précision de spécificité, juste "Tokai style Gibson Les Paul"
    Les Tokai japonaises sont effectivement chères, ...
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 03 juin 2016 )
    [quote='wrz']Puisqu'on est au rayon GAS, pour info je viens de recevoir le Hot Deals de chez Toto, il y a des Gibby LP 2015 à des prix qui me semblent assez bas. Ceci dit je ne sais absolument pas ce ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 31 mai 2016 )
    Gut va nous faire un riff qu'on ne pourra pas refuser. icon_cheesygrin Bon anniversaire! Et bon retour parmi nous Wola!
  • Le Les Paul User's Club ( le 30 mai 2016 )
    Jolie, même (ou surtout?) avec le reliquage. wink Quoi de plus chouette qu'un instrument qui vit?
  • Guitare de marque ( le 30 mai 2016 )
    [quote='gutenber'] j'ai trouvé cette photo magnifique alors je partage…selon vous quoi est ce ? icon_cheesygrin [IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/1393481324110510209540732780282...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 26 mai 2016 )
    Et un bon anniv' à Chipie Et à celles et ceux que j'ai loupés!
  • ampli guitare Mustang 1 aide assez urgente jouer sans preset ( le 26 mai 2016 )

    ines2 a écrit :
    Merci pour les conseils je vais essayer ce week end !
    Ca marche. Tiens nous au courant. Tiens, on va être quasi voisins ce weekend. icon_cheesygrin [quote='kylou']c'est un peu le problèm...
  • ampli guitare Mustang 1 aide assez urgente jouer sans preset ( le 26 mai 2016 )
    Bonjour et bienvenue! [quote='ines2']j'ai un ampli fender mustang 1 qui a donc plusieurs preset. Le problème est que je joue avec d'autre guitaristes n'ayant pas d effet sur leur ampli . J'aimerais...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 20 mai 2016 )
    [quote='denis-px']il reste moi j'ai un super programme pas menteur du tout : je ne vous promet rien et vous l'aurez je veux être élu pour la paye et les avantages, et je promet de placer mes copains ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 20 mai 2016 )

    gutenber a écrit :
    C'est un peu comme dans "Kow Lanta" on élimine les meilleurs pour qu'il ne reste que les roublards
    Les "meilleurs"? Faudrait déjà qu'on en ait des "bons"... Une fois qu'o...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 20 mai 2016 )
    [quote='denis-px']tu vas legiferer dans un pays. mais les sociétés dont on surpaye les patrons sont des multinationales, rien ne les empêche non plus de délocaliser le siège social aux bahamas ou ai...
  • blackstar ht1 ou thr10 de chez yamaha ? ( le 16 mai 2016 )

    titi55 a écrit :
    le thr10, est ce qu'il donne les grosses basses voulues en métal ? je suis dubitatif sur ce coup !
    A mon humble avis éclairé, non... Pas avec les enceintes de base en to...
  • Hellraiser C-7 ou SLAT3-7 ? ( le 15 mai 2016 )
    Bonjour Eh bien moi, je vote Jackson. Déjà en terme de confort de jeu j'ai une préférence pour la Jackson en raison du profil de manche. Et bien que je sois un adepte de l'acajou (présent sur...
  • Alertes contrefaçons c'est ici. ( le 15 mai 2016 )

    zedwarf a écrit :
    [quote='titi55']ils ne clonent tout de même pas les wampler ? hum de toutes façons, le prix très bas est une indication sure que c'est pas des vraies !
    pas reelement, je ...
  • blackstar ht1 ou thr10 de chez yamaha ? ( le 14 mai 2016 )

    alli427 a écrit :
    je vais surement me tourner vers un thr10 .
    Si tu veux t'orienter vers cette gamme, essaye quand même le THR10X . Il se pourrait qu'il passe mieux pour du gros son que ...
  • Alertes contrefaçons c'est ici. ( le 14 mai 2016 )
    [quote='stevepharma']Sur ces pédales, c'est vraiment pas évident. (...)C'est expédié depuis la Chine. Elle sont cosmétiquement assez bien imitées mais quand on a l'habitude, on remarque quelques d...
  • blackstar ht1 ou thr10 de chez yamaha ? ( le 13 mai 2016 )
    Bonjour
    alli427 a écrit :
    merci pour les reponses et pour le thr10? pour vous c'est pas une bonne idée?
    A titre personnel, si on veut juste un petit ampli pour jouer au casque vite fait et ...
  • Alertes contrefaçons c'est ici. ( le 13 mai 2016 )
    [quote='zesc0']Je trouve l'idée de topic excellente. Pour étayer tout ça, ce serait bien de préciser les points qui permettent de déceler la contrefaçon. En l’occurrence, sur ces pédales, comme...
  • Qui suit Game of Thrones 6? Cover bluffante en cadeau ( le 12 mai 2016 )
    Quel succès sur ce sujet. icon_cheesygrin Je t'avoue que je n'ai jamais réussi à rentrer dans l'univers du Trône de Fer rien qu'avec les livres. Je suis plus adepte de l'heroic fantasy que des intrigues politiq...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 mai 2016 )
    Webby: Super boulot!! maitre zesc0: Mes félicitations par anticipation. Dormez pendant que vous pouvez encore, bientôt ce sera fini. icon_cheesygrin
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 08 mai 2016 )

    le keupon enragé a écrit :
    Le tonerider à l'air pas mal, par contre je sais pas vous mais j'ai du mal à croire qu'il puisse faire du Djent, du classic rock et du metal. icon_cheesygrin
    Comme l'a dit le g...
  • micro pour ibanez sa360qm ( le 02 mai 2016 )
    Dans l'absolu, il vaudrait effectivement mieux prendre un TB4, soit le SH4 adapté aux écartements des chevalets de type Fender ou Floyd. Ceci étant dit, les toutes premières superstrat (des Fender ...
  • micro pour ibanez sa360qm ( le 02 mai 2016 )
    Bonjour Quel est ton budget micros? Sinon, si tu es content des SH6, pourquoi pas une paire de micros Seymour Duncan SH4/SH1? C'est un peu une paire à tout faire très classique, et qui apporte...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 30 avril 2016 )
    Paire Chunch Lab/LiquiFire ajoutée, de même que ta démo. T'as pas honte de me faire bosser un week-end? icon_cheesygrin Merci beaucoup pour ce retour. bravo
  • Iron Maiden Le titre d'un morceau dont je ne me souviens que de l'intro ( le 29 avril 2016 )
    LOL je pouvais chercher longtemps! C'est vrai qu'il y a manifestement une très très forte inspiration du Maiden à l'ancienne. Le chanteur sonne comme Dickinson à s'y méprendre. La grosse différe...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 29 avril 2016 )
    Captain America: Civil War... Ben oui, faut bien que quelqu'un se charge d'abaisser le niveau en allant voir des grosses machines hollywoodiennes. icon_cheesygrin Marvel continue à s'enfoncer dans une certai...
  • Iron Maiden Le titre d'un morceau dont je ne me souviens que de l'intro ( le 29 avril 2016 )
    Bonjour Comme ça, ça ne me dit rien... Ça peut aussi bien sortir de Powerslave ou 7th Son que de Virtual XI. Morceau plutôt récent ou ancien? Une idée du chanteur peut être ?
  • La bande à Jacky, c'est ici : entrez, fans de GiedRé ! ( le 27 avril 2016 )
    Le décalage entre l'apparence de la demoiselle et son propos ne manque pas de sel! chanteur Merci pour cette découverte.
  • Guitare de marque ( le 26 avril 2016 )

    jdk34 a écrit :
    darth rizzen, je viens de regarder ton profil, et ... euh ... c'est pas du matos que t'as, c'est un magasin ^^. Pinaise comment peut on avoir autant de matos icon_eek
    Du temps,...
  • Guitare de marque ( le 26 avril 2016 )

    jdk34 a écrit :
    Bon, un long post donc je vais répondre par points lol
    Oui j'ai une fâcheuse tendance à m'épancher! icon_cheesygrin [quote='jdk34']- Pour le manche plus large, celle que j'ai essayé avai...



  • '