darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 11 août 2016 )

    marcelinsama a écrit :
    Bonjour a tous ! c'est le premier message que je post sur se forum.
    Bonjour et bienvenue [quote='marcelinsama']Voilà, j'ai débuter la guitare il y a quelque mois mai...
  • Telecaster Classic Vibe 50 ( le 11 août 2016 )

    titi55 a écrit :
    darth et aki, vous éte punis, je veux aussi vos avis ! icon_cheesygrin planquez vous, ça sert a rien !
    Je me planque si je veux, non mais! icon_cheesygrin Si c'est une question de rapport qualité...
  • Choix première guitare électrique ( le 09 août 2016 )
    [quote='neoryuu']Sinon j'ai trouvé cette guitare : https://m.thomann.de/fr/ibanez_grg121dx_bkf.htm?ref=msg_a_2 Est-ce que selon vous elle semble bonne ? (Désolé mais je ne m'y connais pas du tout) [/q...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 août 2016 )

    titi55 a écrit :
    allez, regardez les JO etpicétou
    Les JO? Lesquels? Cocker, Bonamassa, Satriani, Duplantier... icon_cheesygrin
  • Choix première guitare électrique ( le 09 août 2016 )

    neoryuu a écrit :
    je prévois de m'acheter un Fender Mustang après, alors j'aimerais savoir si c'est un bon ampli.
    C'est un ampli à modélisation très correct pour débuter, avec beaucoup de pos...
  • Choix première guitare électrique ( le 09 août 2016 )

    neoryuu a écrit :
    Bonjour tout le monde icon_cheesygrin
    Bonjour et bienvenue! [quote='neoryuu']Je voudrais me mettre à la guitare electrique et j'ai un budget allant jusqu'à 300€ Je voudrais jouer du ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 août 2016 )
    Jdk34, pas de propagande politique pour quelque parti que ce soit, pub ou pas. Merci. Tu le sais parfaitement, ce n'est pas la première fois qu'on te le dit.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 août 2016 )