darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 11 août 2016 )

    marcelinsama a écrit :
    Bonjour a tous ! c'est le premier message que je post sur se forum.
    Bonjour et bienvenue [quote='marcelinsama']Voilà, j'ai débuter la guitare il y a quelque mois mai...
  • Telecaster Classic Vibe 50 ( le 11 août 2016 )

    titi55 a écrit :
    darth et aki, vous éte punis, je veux aussi vos avis ! icon_cheesygrin planquez vous, ça sert a rien !
    Je me planque si je veux, non mais! icon_cheesygrin Si c'est une question de rapport qualité...
  • Choix première guitare électrique ( le 09 août 2016 )
    [quote='neoryuu']Sinon j'ai trouvé cette guitare : https://m.thomann.de/fr/ibanez_grg121dx_bkf.htm?ref=msg_a_2 Est-ce que selon vous elle semble bonne ? (Désolé mais je ne m'y connais pas du tout) [/q...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 août 2016 )

    titi55 a écrit :
    allez, regardez les JO etpicétou
    Les JO? Lesquels? Cocker, Bonamassa, Satriani, Duplantier... icon_cheesygrin
  • Choix première guitare électrique ( le 09 août 2016 )

    neoryuu a écrit :
    je prévois de m'acheter un Fender Mustang après, alors j'aimerais savoir si c'est un bon ampli.
    C'est un ampli à modélisation très correct pour débuter, avec beaucoup de pos...
  • Choix première guitare électrique ( le 09 août 2016 )

    neoryuu a écrit :
    Bonjour tout le monde icon_cheesygrin
    Bonjour et bienvenue! [quote='neoryuu']Je voudrais me mettre à la guitare electrique et j'ai un budget allant jusqu'à 300€ Je voudrais jouer du ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 août 2016 )
    Jdk34, pas de propagande politique pour quelque parti que ce soit, pub ou pas. Merci. Tu le sais parfaitement, ce n'est pas la première fois qu'on te le dit.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 août 2016 )

    gutenber a écrit :
    c'est une citation d'un grand homme politique.
    Alain Peyrefitte, on est bien d'accord?
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 août 2016 )

    gutenber a écrit :
    cette citation du grand
    Charles de Galle n'a jamais déclaré ça en public. Ce sont des propos rapportés par Alain Peyrefitte dans son livre "C'était de Gaulle" sorti en 1994...
  • Footswitch VSF5 fonctions ( le 03 août 2016 )
    D'un point de vue matériel, en théorie pour passer par exemple de CH1 à CH2, on pourrait envisager de fabriquer un footswitch spécial avec un interrupteur qui est en CH1 en position off et CH2 en posi...
  • Footswitch VSF5 fonctions ( le 03 août 2016 )
    Bonjour et bienvenue. Si je comprends bien: tu es sur un canal X, tu voudrais activer un canal Y tant que tu appuies sur un bouton mais revenir sur X dès que tu relâches? Un peu comme le comportem...
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 03 août 2016 )
    [quote='kornmuze']Bonne nouvelle pour les intéressés (et surtout pour moi icon_cheesygrin ) Je suis à nouveau apte à jouer de la guitare. Je vais faire une review de la Harley 7 cordes incessamment sous peu :p le ...
  • Soucis avec un module alesis sample rack ( le 31 juillet 2016 )
    Bonjour Je me suis permis de supprimer tes deux autres messages identiques. Comme c'est un souci de batterie, j'ai gardé celui qui était dans batterie. wink Je ne m'y connais guère en batterie él...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 28 juillet 2016 )
    Tant que ce n'est pas la secte Skippy. icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 28 juillet 2016 )
    Cette histoire de projet de "concordat" est ahurissante à plus d'un titre. Déjà, elle implique que tous les officiants d'une religion en particulier sont payés par l'état. Autant dire que l'on reco...
  • apprendre à jouer ( le 27 juillet 2016 )
    Bonjour Ne connaissant pas Eric Sardinas, je ne pourrais pas franchement t'aider quant à son style. A priori, du blues, une base rythmique solide, du slide, du jeu aux doigts (avec onglet), du fee...
  • Problème de Masse/Buzz intempestif ( le 27 juillet 2016 )

    slash40 a écrit :
    le son d un jack inversé, c est pas beau!!! et je crois meme avoir pris une legere chataigne sans en etre sûr!!!
    Pour la châtaigne, je ne sais pas. Par contre, je confirme:...
  • La quête du son ! ( le 20 juillet 2016 )
    Bonjour Déjà quel est ton ampli et comment est il réglé? Des fois, ça peut faire toute la différence. wink
  • Epiphone les paul 100 numéro de serie à 11 chiffres ? ( le 19 juillet 2016 )
    Bonjour et bienvenue Oui c'est un code tout à fait normal pour une Epiphone d'après 2008 C'est une guitare fabriquée en Chine (usine inconnue) en septembre 2013, numéro 2468. Pour info: ht...
  • Recherche partition Mannick ! ( le 18 juillet 2016 )
    Bonjour et bienvenue. Apparemment il existe un livre de partitions intitulé "Mannick 100 Chansons" chez ID Music. La chanson que tu cherches y est. Par contre je ne peux absolument pas garanti...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 juillet 2016 )

    gutenber a écrit :
    on fait quoi?
    Que veux-tu faire pour contrer un taré qui décide de foncer dans une foule avec un camion? sad Aucune préparation ni logistique repérable par la police. Et ...
  • Problème vernissage ... ( le 15 juillet 2016 )
    [quote='gutenber']Je viens de m'apercevoir que le vernis de ma gibson craquelle à deux endroit.(...)y a't'il une solution pour arrêter le phénomène où alors ça fait partie de son vieillissement nature...
  • Les outils de la modération ( le 11 juillet 2016 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 11 juillet 2016 )
    [quote='7ender']Les gars, ça commence à devenir grave... j'ai récupéré ma "PRS-like" Harley Benton aujourd'hui. Encore une fois, je suis bluffé par le rapport qualité/prix... Les micros sont pourris,...
  • Les outils de la modération ( le 11 juillet 2016 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 08 juillet 2016 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • c'est quoi mon matos?? ( le 07 juillet 2016 )

    jjvaug a écrit :
    y'a pas mort d'homme
    Non. Il y a juste diffamation publique , ce qui est un délit: https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do;jsessionid=9639DFD5CE6788F0...
  • Les outils de la modération ( le 07 juillet 2016 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 07 juillet 2016 )

    titi55 a écrit :
    coucou ! on va bientôt le savoir, j'ai enfin trouvé un mag ou le commander ! 58,75E frais de port inclus ! (from usa)
    Le testeur fou a encore frappé! bravo On attend ...
  • c'est quoi mon matos?? ( le 07 juillet 2016 )
    Bonjour Je ne sais pas ce qui se passe entre vous. Et je ne veux pas le savoir. Ce que je sais en revanche c'est que publier ce genre de propos sur un forum sans l'ombre d'une preuve relève de...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 juillet 2016 )

    titi55 a écrit :
    bientôt > sandigoroth icon_cheesygrin épicétou bump https://www.youtube.com/watch?v=Cv4tEUqKAeI
    Rhôô carrément du Black... Tu y vas un peu fort. icon_cheesygrin Faut commencer doucement, p...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 juillet 2016 )
    [quote='sandinista']Ouf !!! bump Maintenant, 2ème pari. Si les français ( avec des Rami et Evra au "sommet de leurs formes" ) gagnent contre nos amis teutons... Je me pastille toutes les ...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 03 juillet 2016 )

    titi55 a écrit :
    aucun topic sur l'ultra métal ! (...) faudrait que quelqu'un qui connaisse bien nous fasse un topic la dessus ! avec les groupes et le matos employé !! tout ça quoi
    Par Cro...
  • La Washburn PXS2000, elle vaut le coût ? ( le 30 juin 2016 )
    [quote='globenstein'] Là serie parallaxe de chez washburn est conçu pour le shred donc manche assez fin et radius de touche le plus faible possible tu vas te retrouver avec un manche à la wizzard de ...
  • La Washburn PXS2000, elle vaut le coût ? ( le 30 juin 2016 )

    washbourse a écrit :
    D'accord merci beaucoup
    De rien. [quote='washbourse']Tu trouves ces micros mauvais soit, mais l'ultime comparaison est à faire avec les infinity que j'ai déjà, ils vale...
  • La Washburn PXS2000, elle vaut le coût ? ( le 29 juin 2016 )
    Bonsoir et bienvenue! [quote='washbourse']Je suis tombé sur la Washburn PXS2000, et vous le savez, Washburn n'est pas une marque aussi visible que les plus grandes, et pour certains modèles, trouve...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 juin 2016 )

    sandinista a écrit :
    Si les Islandais gagnent contre la France...j'me met au Death métal "de la mort qui tue" icon_cheesygrin
    Je me fais d'ores et déjà une joie de te préparer une liste de groupes de Dea...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 26 juin 2016 )
    Hé! La reine du YAQQ est de retour, et sous forme de Lego. J'applaudis doublement. bravo
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 26 juin 2016 )

    gutenber a écrit :
    L’Eurodéputé britannique Derek Clark, membre de l’UKIP, le parti eurosceptique dirigé par le bouillonnant Nigel Farage
    Ben oui... Faut bien qu'ils fassent oublier à tout pri...
  • Guitare débutant pour gaucher ( le 24 juin 2016 )
    Bonjour et bienvenue sur Partoch. La Cort 100 est effectivement un bon choix. Cela dit tu peux aussi voir du côté de la 70. C'est la même en moins cher et avec une finition plus simple (mais pas...
  • Les outils de la modération ( le 24 juin 2016 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 21 juin 2016 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 juin 2016 )
    Mais non, c'est très bien Lyon. On y mange bien, il y a plein de choses à voir, un orchestre national dynamique, et on y trouve de fort sympathiques magasins d'instruments. wink Et puis moi ça m'a...
  • Gallato Hollow Body ( le 19 juin 2016 )
    Bonjour Juste pour être précis, quand tu parles de "hollowbody", tu penses à une guitare électrique creuse (style ES-175), à une guitare électrique dite demi caisse avec poutre centrale (ES-335) ou...
  • Quel tirant pour un accordage en Ré ( le 19 juin 2016 )
    [quote='silver91']Si une guitare a floyd a été accordée en ré avec un tirant 11-52, repasser en 10-46 en mi peut il etre dangeureux ou alterer le son (résonnances/parasites) si on fait les reglages ha...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 juin 2016 )
    [quote='polox2']Quel monstre! ci joint deux photos de ma peavey T60
    image du forum
    [img]http://www.partoch.com/photos/2/20/20...
  • Les outils de la modération ( le 18 juin 2016 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 17 juin 2016 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 17 juin 2016 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 juin 2016 )

    jdk34 a écrit :
    "Non ce n'est pas l'islam, mais c'est l'islamisme radical" <<< que veut dire cette phrase ?
    Exemple simple et concret, pour bien comprendre. J'ai une très bonne amie,...



  • '