darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 décembre 2016 )

    denis-px a écrit :
    c'est une pub mais j'adore https://youtu.be/WeZ9g4TXylk
    Excellent chanteur (et tellement vrai)
  • Ampli portable ( le 21 décembre 2016 )
    On s'éparpille un peu là. wink
    theo31000 a écrit :
    D'accord merci mais il n'y en a aucun qui allie les deux bonne qualité de sons et Bluetooth ?
    Question bête (et déjà posée par Akira), pourq...
  • Ampli portable ( le 19 décembre 2016 )
    Bonjour Tout dépend de ce que tu cherches. Dans les amplis transportables facilement je retiens les Blackstar ID:Core, voire le Fly 3 à piles (très grosse surprise en ce qui me concerne). Sinon...
  • modification télécaster ( le 12 décembre 2016 )
    Bonsoir Je clos ce sujet en trop, celui du forum matos suffit largement.
  • brancher un sustainiac ( le 11 décembre 2016 )
    Bonjour Moi aussi j'ai de gros doutes sur le branchement! icon_cheesygrin Premier point, tu as raison, le P90 format humbucker va devoir sauter. Le Sustainiac va le remplacer. Deuxième point, il faudrai...
  • Aide pour choisir une guitare électrique ( le 11 décembre 2016 )
    [quote='jugglingbernardo']Du coup, j'ai en tête d'acheter une ec1000 vintage black (smiley coeur) et de monter dessus des seymour d'occaz. En plus des micros, il y a les potards à changer il me sembl...
  • Aide pour choisir une guitare électrique ( le 11 décembre 2016 )
    Bonjour
    jugglingbernardo a écrit :
    Je joue depuis un an sur une daube (stagg, imitation forme stratocaster), j'en peux plus....
    Comme je te comprends... [quote='jugglingbernardo'](...)du...
  • identification de micros ( le 10 décembre 2016 )
    Bonjour Alors là tu me poses une colle. Cela dit je ne crois guère à des micros Gretsch d'époque. En tout des 12-pole de la marque, ça ne me dit rien. Pas mieux!
  • Facile : monter des micros sur le PCB d'une Gibson sans les connecteurs. ( le 06 décembre 2016 )
    Bien vu! Merci à toi. bravo
  • Dave Mustaine, Qu'en Pensez Vous de lui ? ( le 04 décembre 2016 )
    Franchement, si c'est du Megadeth, soit c'est un titre vraiment très obscur, soit il est sur Risk ou The World Needs a Hero, que je connais moins. icon_cheesygrin Même sur le War Chest je n'entends rien de ress...
  • Conseils : Ampli guitare électrique ( le 30 novembre 2016 )
    Bonjour. [quote='lephil']J'aimerai un ampli assez polyvalent et dont la qualité sonore ne soit pas décevante à ce prix là. -Ce serait pour jouer chez moi. -Style: Eric Clapton, Gun's & Roses, Fo...
  • connaître l'année de ma guitare épiphone ( le 30 novembre 2016 )
    Bonjour Quand tu parles d'action, on est bien d'accord que ça se mesure en frettant à la première et à la dernière case? Si tu te retrouves avec 5mm à la 12ème frette en procédant ainsi, il y ...
  • des news d anathema ( le 27 novembre 2016 )
    Bonjour Anathema était en première partie d'Opeth à Wembley, pas plus tard que le 19 novembre 2016. Après je n'ai pas vu d'autres dates.
  • Gibson Les Paul : quel modèle d'occasion choisir ? ( le 19 novembre 2016 )

    k2r2 a écrit :
    Il me semble qu'il existe plusieurs références chez Schaller, moi j'ai pris la version de base.
    image du forum
    ...
  • Projet Explorer, besoin d'aide ( le 11 novembre 2016 )
    Bonjour J'arrive après la bataille, tout a déjà été dit, mais je me dois de saluer ce beau projet d'Explorer custom. bravo
    ledzep512 a écrit :
    C'était une question bête désolé
    Au con...
  • Les outils de la modération ( le 11 novembre 2016 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Gibson Les Paul : quel modèle d'occasion choisir ? ( le 09 novembre 2016 )

    k2r2 a écrit :
    Bref, je fonce ou pas ?
    Cherches-tu "le mythe" Gibson Les Paul? Ou cherches-tu une guitare à simple pan coupé qui sonne comme tu veux, peu importe la marque et le modèle? Tou...
  • J'ai besoin de conseils pour une Strat haut de gamme... [AVRI / CS / VINTAGE] ( le 09 novembre 2016 )

    7ender a écrit :
    Est-ce bien raisonnable? Eh puis m*rde. Banco.
    Tout est dit. bravo Merci pour le récit et l'expérience. Profites-en bien. wink
  • Première guitare électrique ( le 09 novembre 2016 )
    [quote='gutenber']Je dois dire que j'en ai eu un un soir de répétition (une heure) vu que j'embarque tous mes sons sur un boss me, je n'ai pas réussis à en sortir quoi que ce soit de bon. Peut être q...
  • Première guitare électrique ( le 08 novembre 2016 )

    akira1555 a écrit :
    Personnellement j'aimerais bien essayer l'Helix. Bon après ça ne tape pas dans la même catégorie vu qu'il coûte 1 500€...
    Il y avait eu un partenariat Line 6/Bogner à une é...
  • J'ai besoin de conseils pour une Strat haut de gamme... [AVRI / CS / VINTAGE] ( le 08 novembre 2016 )
    Je ne connais pas le Custom Shop Fender, juste celui des cousins barbus chevelus de Jackson. Un peu plus d'un an d'attente... Mais au final un instrument pile comme je le voulais, à la finition tot...
  • Les outils de la modération ( le 08 novembre 2016 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Première guitare électrique ( le 07 novembre 2016 )

    akira1555 a écrit :
    Tiens, v'la pour toi.
    Merci... Ou pas! icon_cheesygrin Fluff arrive à en tirer quelque chose... Mais après moult ré...
  • Première guitare électrique ( le 06 novembre 2016 )

    beyan31 a écrit :
    J'ai remarqué le Blackstar HT-1R, est ce qu'il y a des personnes du forum qui connaissent ce petit ampli ?
    Les Blackstar HT, j'aime bien... Mais pas pour "Red Hot, Hendrix, C...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 31 octobre 2016 )
    Bienvenue ledzep512! Un Lyonnais de plus. Parfait! icon_cheesygrin
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 31 octobre 2016 )
    Je déterre, car je tente l'aventure à mon tour, sur un Raspberry Pi 3 cette fois. Je pense me faire plusieurs cartes SD: une pour l'émulation, une pour faire du Linux, une pour tester Windows 10 IOT.....
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 31 octobre 2016 )

    jdk34 a écrit :
    Vous pensez qu'ils vendront encore les modèles 2016 T en 2017 ? (peut être même que les prix seront plus bas ? )
    Pas mal de magasins essayent encore de se débarrasser de certai...
  • présentation ? ( le 30 octobre 2016 )
    Bonjour et bienvenue Pour bien commencer, je te suggère d'aller faire un tour ici: http://www.partoch.com/forum/post_1548301,a+lire+faq+et+sujets+les+plus+courants... Pour le reste, faut pas...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 octobre 2016 )
    Wola: je sais à quel point c'est dur. Courage à vous et aux deux parents.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 octobre 2016 )

    fraf49 a écrit :
    Pour le coup je comprend pas, la photo apparaît dans mon navigateur...genre je la vois sur le forum quoi
    Idem, je ne vois rien. Je pense que la photo est stockée sur ton ...
  • Avis : Jackson KEXMG ( le 29 octobre 2016 )
    Bonjour Expliquer comment est le manche typique d'une Jackson à quelqu'un qui ne connait pas? Surtout que je ne suis pas objectif, j'adore ce type de manche. Je vais commencer par les aspects ba...
  • Guitare occasion 300€ ( le 25 octobre 2016 )
    Bonjour Désolé pour ta Cort. sad Parmi les 3 que tu as citées - une LTD EC500s avec EMG 81/60 à 350€ C'est un très bon prix pour ce type de matos. Du coréen sérieux. Profil de manche agr...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 24 octobre 2016 )
    En retard, mais très sincèrement, bon anniversaire!
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 23 octobre 2016 )
    HB fait du rebranding de la gamme Beta Aivin maintenant, donc. Et pourquoi pas? C'est du chinois fait sérieusement et plutôt solide. Merci pour ton retour Syle. smile
  • Vernis nitrocellulose (Gibson) ( le 11 octobre 2016 )
    [quote='7ender'] [quote='zedwarf'] [quote='darth rizzen'] Mon Explorer préférée est tellement ravagée qu'on me demande parfois si elle est des années 70 alors qu'elle est de 2009. Je ne referai pas l...
  • Les outils de la modération ( le 04 octobre 2016 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 28 septembre 2016 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 27 septembre 2016 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Choisir sa double-pédale ( le 21 septembre 2016 )
    Bonjour Rausbeef: ça aurait été plus sympa de conseiller imperos pour sa future double pédale plutôt que de profiter de son sujet pour faire de la pub... violent2 Imperos: malheureusement je ne s...
  • Les outils de la modération ( le 14 septembre 2016 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 13 septembre 2016 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 26 août 2016 )
    [quote='sakatrapo']les 7 samouraï c'est de Kurosawa, juste un génie! Si tu ne les as pas vus je te conseille Kagemusha et aussi ran, mais c'est meilleur en Vo; avec leurs voix énervées! icon_cheesygrin Kagemusha...
  • Vernis nitrocellulose (Gibson) ( le 22 août 2016 )
    Bonjour
    jdk34 a écrit :
    C'est pas une galère ce vernis au final ? :s
    En tant qu'utilisateur de Gibson, je peux te dire que c'est un vernis agréable à l’œil comme à l'usage, mais il faut eff...
  • Existe t-il une batterie électronique à deux grosse caisses ? ( le 21 août 2016 )

    jeguil a écrit :
    la charleston !
    Le sujet "voitures préférées", c'est pas ici. icon_cheesygrin
    image du forum
  • yamaha silent guitar slg200s tbs ( le 20 août 2016 )
    Bonjour Je confirme. Guitare en main on s'entend un peu jouer, bien sûr. Mais c'est tout. Sans ampli, personne n'entendra rien.
  • Existe t-il une batterie électronique à deux grosse caisses ? ( le 20 août 2016 )
    Bonjour Je ne connais pas de kit avec deux grosses caisses, par contre tu peux utiliser une double pédale sur une batterie électronique. Il suffit que le pad de grosse caisse soit assez grand...
  • Combien pourrais-je vendre ma basse ? ( le 13 août 2016 )
    Pareil que Denis: les Ltd série 10 sont des instruments d'entrée de gamme souvent vendues en pack. 100€ c'est effectivement le grand maximum. À condition qu'elle soit nickel et que tu ne sois pas p...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 13 août 2016 )
    L'explication est malheureusement très simple: au moment de financer l'expansion à l'international, les banques n'ont pas suivi. sad La marque s'est transformée mais elle est toujours là, y compri...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 12 août 2016 )

    marcelinsama a écrit :
    J'ai bien regarde et je pense prendre une Les Paul. smile_cool Et je peux monter à 300 euro pour la guitare. (allez grand max 330) icon_cheesygrin
    Dans cette gamme, en neuf, il n'y a ...
  • Telecaster Classic Vibe 50 ( le 11 août 2016 )
    [quote='syle']Dans le même trip, je ne déteste pas du tout les très décriés micros Epiphone. Oui, ils sont criblés de défauts : imprécis, baveux, très médium, et anémiques. Bref, très bien pour du b...



  • '